Mardi 9 juin 2 09 /06 /Juin 22:52


MARQUES (2)

 

 

Aujourd’hui c’est le grand jour pour mon soumis. Depuis plus d’une heure il est attaché à une poutre verticale, face à la cheminée où brûle un grand feu, dans lequel les fers destinés à son marquage sont en train de rougir. Je torture un peu ses tétons pour le conditionner à la douleur qu’il va devoir supporter. Je sais que cela l’excite et l’excitation l’aidera probablement.

 

Il y a plusieurs mois que nous parlons de cet instant. C’était un fantasme pour lui : être marqué au fer rouge ! Mais passer du fantasme à la réalité n’est pas si facile. Moi-même, si je considérais cela comme une magnifique preuve d’Amour, je voyais aussi le côté définitif de cet acte. Il fallait être surs de nous, sur de lui surtout car plus jamais il ne pourrait cacher totalement sa soumission et son appartenance. Si plus tard je me sépare de lui, il restera pour toujours marqué de mon signe. En deux endroits : la fesse et le pubis.

 

Nous avons pris la décision d’un commun accord, jamais je ne pourrais imposer un acte de cet importance sans que le soumis l’accepte au plus profond de son âme. Je vais encore lui poser la question une dernière fois, mais s’il changeait d’avis, sous l’effet de la peur – car il a terriblement peur maintenant, ça se lit dans ses yeux – je lui rendrais sa liberté, il le sait !

 

Je vais lui annoncer qu’il n’a plus que 15 minutes à attendre. Et m’occuper un peu de ses tétons, j’adore cela et lui aussi. J’aime les pincer, les tordre, l’entendre gémir sous mes mains, voir son sexe se dresser en même temps, sous l’aiguillon de la douce torture.

J’ai revêtu pour cette soirée la tenue qu’il aime :  guêpière écarlate et bottes à talons aiguilles. Je le regarde depuis la pièce à côté, je vois son regard fixé sur les flammes et les fers, le pauvre chéri doit angoisser.. Le claquement de mes talons quand je vais le rejoindre le fait sursauter, il me regarde d’un œil interrogateur.. Je le laisse dans l’inquiétude le temps de tirer et tourner les pinces sur ses seins, il en oublie un instant le but de cette journée, que je lui rappelle très vite, en lui posant la question de confiance :

 

-        Es-tu prêt ? tu peux encore dire « non » et je te laisserai partir ..

 

     Sa réponse est celle que j’attendais. Il est prêt à m’offrir sa souffrance pour m’appartenir définitivement. Il avoue également sa peur. Il n’est pas le seul, je tremble aussi à l’idée de brûler sa chair..

 

Je le laisse encore un quart d’heure, ses tétons douloureux doivent lui faire trouver le temps long d’un côté, mais l’appréhension de la suite raccourcit les minutes en parallèle. Quant à moi je regarde les aiguilles de la pendule tourner avec de plus en plus de trac.  Enfin l’instant fatidique est arrivé, je vais le rejoindre. Je retire les pinces de ses seins. Nos regards s’accrochent et se confient ce que nous ressentons. Il me redit son appartenance et confirme qu’il est prêt.

 

C’est la première fois que je vais procéder à un tel acte, et je me sens faiblir. J’ai la sensation que mon bras n’a plus de muscles ni de nerfs et que je ne vais même pas pouvoir soulever la tige de fer. Je me reprends, je ne dois surtout pas montrer ce moment de faiblesse. J’essaie d’assurer mon pas pour aller retirer l’instrument des flammes. Je sens sa chaleur devant moi, pendant que je contourne le pauvre soumis qui voudrait rentrer sous terre en cet instant. Je respire un grand coup et j’applique le fer rouge sur sa fesse, la chair grésille, l’odeur de chair brûlée me saute aux narines, la plainte qui lui échappe me tord le cœur.. heureusement qu’il ne me voit pas en cet instant, je dois être livide. Vais-je réussir à procéder à la 2ème marque, juste au dessus de son sexe ?? Je me hâte pour l’instant d’appliquer une crème calmante et antibiotique sur la plaie.

 

Lorsque mon regard plonge à nouveau dans le sien, j’ai repris mon calme, son visage défait dit sa souffrance, mais ses yeux sont toujours déterminés. Il est courageux mon amour de soumis.

 

Je retourne chercher l’autre fer beaucoup plus léger, toute petite cette marque, mais tout aussi rouge, quand je l’approche de son ventre, je vois le corps onduler comme sous l’effet d’une houle … Je pose le fer juste un instant, je suis incapable d’appuyer vraiment, mais la brûlure est là quand même, et il hurle. Je n’ai qu’une envie : le serrer dans mes bras comme un enfant souffrant. Je jette au loin la tige, et me hâte de défaire ses liens.

 

Nous avons réussi cette épreuve, je suis si fière de lui et  je le lui dis.

Il est à moi pour toujours !!!

                   

*********************************************************

Quel beau texte, chère amie !!!
On ressent l'amour qu'éprouve cette Maîtresse pour son soumis, ce qui rejoint entièrement la conception de notre Cercle.
Pourquoi ne trouve t'on pas ces sentiments dans beaucoup de cas?
Tout simplement car ces Dames n'ont pas trouvé le compagnon soumis qui s'abandonne à part entière...........
Ou il s'agit de "consommateurs" ou il s'agit d'une simple expérience à vivre sans vouloir se "prendre la tête"
Ce qui est fort dommage car une telle relation est si belle et profonde.
Ne dit-on pas ce qui est rare est précieux?

Je le souhaite à toutes celles et ceux qui rejoignent notre opinion !!!!

Bisous chère amie.
Mylady
Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oh magnifique texte, moment d'émotion d'intence dans la vie d'un couple D/s. Je ne sais si j'aurai la même force que lui pour vivre cette épreuve...

Humblement

Bert
commentaire n° :1 posté par : bert le: 11/06/2009 à 13h57
Quel beau texte ... pleins d'amours, de complicité, de partages... tout ce qu'il faut pour une très longue relation D/s
commentaire n° :2 posté par : Maitresse Petite Etoile le: 12/06/2009 à 19h34

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés