Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 18:29

UN AVIS QUI N'ENGAGE QUE MOI. DONNEZ-NOUS LES VOTRE .....

 

Sur le phénomène de la différence d’âge d’une Dominatrice par rapport à un soumis.

 

Vous n’êtes pas sans savoir que je n’ai plus 20 ans, ni 40 ni même plus 60. Je vis dans ce monde depuis plus de 30 ans, j’ai écrit des manuscrits et je peux parler d’expérience.

Si à ce jour je suis toujours active, je n’arrive jamais à comprendre ces prétendants qui me contactent de plus en plus jeunes.

Bien sûr je ne suis pas dupe, ne dit-on pas « A défaut de grives, on mange des merles » ?

Quand j’affiche la vérité, ils me répondent tous : « J’adore les femmes mûres » Je veux bien le croire car pour eux ces femmes ont une expérience, une autorité naturelle par rapport à leur âge justement.

Ne cherchent-ils pas à être maternés ? Ne cherchent-ils pas à être fiers de leurs corps ? Que cherchent-ils ?

Assouvir leurs fantasmes trop longtemps refoulés mais certainement pas une relation comme je l’entends.

Ces hommes confondent leurs pulsions avec une vie de vraie soumission, une fois les premières satisfactions réalisées, ils comprennent enfin leur erreur.

Heureusement je suis objective en essayant de leur expliquer ce qu’est justement une vie de couple D/s.

Je disais que je suis toujours active mais aujourd’hui en essayant de les informer, de leurs donner mes meilleurs conseils, de leur expliquer comment se comporter en vrais soumis pour leur éviter des erreurs. Ce monde je ne peux pas le quitter et je pense qu’il s’ouvre à nous car il n’est plus tabou comme il y a 30 ans et j’en suis la première satisfaite.

 

Alors messieurs, soyez conscients que vos pulsions ne mènent à rien et soyez patients de trouver la femme de votre vie dans votre tranche d’âge.

Soyez honnêtes envers vous-même et essentiellement envers vos correspondantes d’âge mur à qui vous voulez faire miroiter votre total dévouement.

Même si vous êtes convaincus de votre franchise et je pense sincèrement que vous l’êtes pour beaucoup d’entres vous, pensez plus loin que le bout de votre adorable petit nez.

 

C’est avec mes amies du Cercle que vous pouvez en discuter sur mon forum :

http://mylady.forumpro.fr

 

Ce forum, je le répète, n’est pas essentiellement un forum de rencontres mais de conseils que nous essayons de vous donner de notre mieux.

Vous pouvez vous connecter sur le chat pour en parler en direct à partir de 21 heures.

 

A bientôt

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Trés chère Mylady

j'ai lu plusieurs fois ce post, y découvrant toute votre sincèrité, toute votre science de nos choix, tout l'intérêt que vous en avez et surtout une certaine forme d'incompréhension par rapport à ces contacts que nous pourrions comme vous être beaucoup à ne pas comprendre. Mais en le relisant une dernière fois, une chose m'est soudain apparue. Quel Amour!! Quel Amour vous nous manifestez en nous permettant d'essayer de saisir les vérités d'une vie DS! Quel Amour vous nous donnez en nous expliquant quand nous nous fourvoyons (et j'en sais personnellement quelque chose)! Et quel Amour vous dispensez en nous accordons votre intérêt. Mylady, je n'ai qu'une seule à vous dire, une chose qui me vient directement du coeur et qui explique peut-être pourquoi tous ces "jeunots" vous adressent leurs dévotions: MERCI
commentaire n° :1 posté par : brice le: 26/08/2009 à 19h47
Bonsoir Brice,

J'avoue ne pas avoir pensé à ton explication, mais cela prouve, qu'une fois de plus, tu as trouvé la solution......... sourire
Oui, il est vrai que ma psychologie vient du fond de mon coeur et je ne pense qu'à vous aider car je vous respecte tous.
Merci Brice
Amicalement
Mylady
réponse de : Mylady le: 26/08/2009 à 20h40

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés