Dimanche 20 septembre 7 20 /09 /Sep 20:29



Pierre et jim disparaissent pendant que Sylvie et Lydie discutent tranquillement en mettant au point ce qu’elles ont déjà prévu dans les grandes lignes. Lorsque jim revient, il se jette aux pieds de sa Maîtresse en lui lançant un regard suppliant.

-        Sylvie, figure toi que jim est mort de peur 

-        Je m’en étais rendue compte, c’est généralement le cas de tous ceux qui arrivent ici. Et ils ont raison d’avoir peur, il faut le reconnaître.

-        Je te propose Lydie que nous allions installer jim et lui faire découvrir l’endroit où il va passer ces quelques jours.

-        Avec joie chère amie.

Elles se lèvent, Sylvie saisit la laisse de jim, et les entraîne dans le couloir, puis dans un escalier qui descend probablement dans les caves du château. Jim tremble de tous ses membres, la panique l’envahit, il sent la fraîcheur du sous sol qui lui donne la chair de poule. Ils arrivent enfin dans une grande salle pavée de dalles anciennes, de beaux piliers en  pierres de taille soutiennent le plafond, des anneaux y sont fixés d’où partent des chaînes qui ne demandent qu’à s’accrocher aux colliers de soumis rétifs. Plusieurs cages de métal sont alignées contre le mur du fond.

Sylvie ouvre l’une des cages et y pousse jim, elle fixe la laisse à une lourde chaîne, et lui désigne un matelas dans le coin, avec une simple couverture.

-        voilà où tu vas passer tes nuits. Tu auras probablement des compagnons dans les jours qui viennent mais pour cette nuit tu seras seul. Pierre va t’amener du pain et de l’eau, ce sera ton souper, et ton petit déjeuner. Tu vas avoir tout loisir de réfléchir à tes fautes et manquements et à ce que tu peux faire pour t’améliorer.

-        Nous te souhaitons une bonne nuit. A demain.

Lydie s’approche du jim, totalement désemparé. Elle lui fait une rapide caresse sur la jour, en lui recommandant d’être bien sage. Sylvie ferme à clé la porte de la cage, puis elles le quittent. Le claquement de leurs talons sur les dalles résonnent dans sa tête, il ouvre la bouche pour appeler sa Maîtresse, mais réalise que ce serait probablement totalement inutile, il vaut mieux ne pas se ridiculiser. Le silence s’installe, oppressant, un reste de jour s’insinue par les soupiraux, une petite lampe, à l’autre bout de la pièce dispense une faible lueur. Jim se laisse tomber sur le matelas et s’enroule dans la couverture, il a froid, plus encore au cœur qu’au corps. Il se sent abandonné, que va-t-il lui arriver ? Lorsque pierre lui apporte sa pitance, il murmure un faible merci, sans même oser l’interroger, et pourtant ce ne sont pas les questions qui manquent. Il grignote un morceau de pain et boit quelques gorgées d’eau, puis décide que le mieux est encore d’essayer de dormir, la nuit passera plus vite ainsi. Mais le sommeil est long à venir, il y a longtemps que la nuit a obscurcit le cachot quand il finit par sombrer dans une torpeur peuplée de cauchemars. Il se réveille plusieurs fois, avant de voir le jour et un vague rayon de soleil glisser sur les vieilles pierres.

 

Des heures passent encore avant que ses tourmenteuses ne refassent leur apparition, fraîches, souriantes, leurs parfums chassent l’odeur d’humidité. Jim s’était relevé d’un bond en entendant leurs pas dans l’escalier. Il a si froid que leur arrivée lui donne une impression de chaleur.

-        Comment va ce petit jim ?

-        Mal Madame, j’ai si froid quand Vous n’êtes pas là ..

Sylvie le regarde avec un petit sourire sadique

-        Rassures toi jim, nous allons te réchauffer, il est temps pour toi de payer toutes tes fautes.

Elle ouvre la cage,  détache la laisse, puis la confiant à Lydie, elle les précède et ouvre une lourde porte de bois donnant sur une autre pièce. Il s’agit d’un véritable donjon, rien n’y manque, jim se recroqueville en découvrant tout ces instruments, la semaine s’annonce pénible !!

Après un coup d’œil à Sylvie, Lydie attache jim de face sur la croix de St André, après lui avoir fait enlever son string, elle lui mets un bandeau sur les yeux, et lui dit d’une voix tranquille :

-        jim j’ai fait à Sylvie l’historique de tes fautes de ces derniers temps, et elle estime qu’avant d’aller plus loin dans ton éducation, il faut déjà solder l’arriéré. Nous allons te donner 50 coups de cravache, à tour de rôle, tu devras soigneusement les compter, il y aura une pause tous les 10 coups et du devras remercier à ce moment là celle qui te les auras appliqués.

-        Alors réponds, tu as compris ?

-        Oui Madame, j’ai compris, je devrais remercier tous les 10 coups la Dame qui me les auras donné.

Elles le laissent un moment sans le toucher, elles se sont un peu éloignées et parlent tranquillement. Quand vont-elles se décider à appliquer cette terrible punition ? Qu’on en finisse, il n’a jamais reçu autant de coups en une seule fois et il suppose que Maîtresse Sylvie ne doit pas être douce quand elle frappe. Enfin elles se rapprochent, tout son corps se tend dans l’attente de la douleur, mais c’est une douce caresse qui se promène sur tout son corps crispé, il se détends en reconnaissant la main de sa Dame. Il regrette d’avoir les yeux bandés, de ne pas pouvoir croiser son regard, y lire ce qu’elle pense. La caresse s’arrête soudain et la cravache s’abat avec force en travers de ses fesses. UN crie-t-il, alors que le 2ème arrive déjà, les 10 premiers coups se succèdent à une cadence rapide, et c’est avec un véritable soulagement qu’il prononce le 10 qui va lui donner un peu de répit.

-        Je pense que je dois remercier Maîtresse Sylvie de me faire expier mes fautes vis-à-vis de ma Maîtresse.

-        En effet, tu as trouvé, nous t’accordons 5 minutes de repos.

Bien trop vite à son gré, la cravache reprend sa danse de feu, bien que les coups soient plus lents, il n’a pas la sensation que ce soit sa Maîtresse qui les lui donne, elle a une façon de frapper qu’il ne reconnaît pas ici. Il remercie donc à nouveau Maîtresse Sylvie, qui lui confirme que c’est bien elle en effet. La satisfaction de ne pas s’être trompé atténue un peu la brûlure de ses fesses.

La 3ème série est indéniablement de la main de Madame Lydie, même s’il trouve qu’elle frappe plus sèchement qu’habituellement, sans doute l’effet d’avoir une amie spectatrice.  Il est déjà à bout de force, il ne tiendra jamais encore 20 coups, ses gémissements se sont fait de plus en plus forts, tout juste s’il arrive à prononcer les chiffres. Elles l’ont compris et lui annoncent un quart d’heure de pose cette fois, puis le détachent, sans lui enlever son bandeau. Il sent sa laisse se tendre, il suit sans savoir où il va. Une main ferme le fait s’incliner, son cou se pose sur quelque chose de dur, puis il le sent enserré, il comprend enfin, elles l’installent dans le carcan, ses poignets sont à leur tour enfermés, ses chevilles écartées et liées.  Le silence est ensuite retombé autour de lui, elles l’ont laissé seul. La position est incommode, mais il apprécie au moins ce moment de calme.

Hélas les minutes passent vite, et il entends les voix de ses tortionnaires, leurs pas qui approchent. Sa peau se hérisse en sentant leurs mouvements autour de lui, puis la main de sa Maîtresse qui le palpe, semblant évaluer l’épaisseur des boursouflures des marques.

-        Je crois mon petit Jimmy que tu vas conserver des marques quelques jours !

-        Madame, si cela vous fait plaisir, je serai fier de les garder pour vous.

-        Alors nous allons en ajouter quelques unes encore, pour parachever le chef d’œuvre.

La cravache s’abat à nouveau, cette fois Maîtresse Sylvie croise les marques avec les précédentes, il a l’impression que le sang jaillit aux points de croisement. C’est une vraie sadique cette femme se dit-il lorsqu’elle s’arrête après qu’il ait prononcé le 40 d’un ton plaintif. Après 5 minutes de relâche, c’est sa Maîtresse qui termine la dernière série, en suivant l’exemple de son amie. Il a cru s’évanouir avant de pouvoir atteindre l’ultime cinglée.

******************************************************************

A SUIVRE  !!!!!!!!

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés