Mercredi 3 février 3 03 /02 /Fév 08:34
ecrivains.jpg

Prologue Par Fidèle

 

Je m'appelle Jean, j'ai 45 ans, d'allure sportive je veille à me maintenir en bonne forme en pratiquant du sport régulièrement.

J'écris ces lignes à la demande expresse de ma maîtresse, Colette, qui souhaite partager son expérience avec ses amies.

Pour commencer ce récit je suis assis sur un siège ergonomique (il s'agit d'un petit tabouret avec repose-tibias), ou plutôt devrais-je dire attaché puisque mes chevilles sont liées au repose-pied et mes cuisses ceinturées à l'assise. Heureusement le siège est pourvu de roulettes et je peux me déplacer dans la pièce et atteindre l'imprimante. Mais pas beaucoup plus. Je suis nu, entièrement, sauf mon sexe qui est prisonnier dans sa cage de plexiglass cadenassée. Je ne peux ni me toucher ni avoir une érection.

Maîtresse m'a ainsi disposé ce matin avant de partir. Elle reviendra dans deux heures environ et je dois en attendant faire tout son travail de secrétariat, répondre au téléphone, classer, ranger... Bref une parfaite petite secrétaire qui ne risque pas de faire une pause intempestive ou de quitter son poste trop tôt.

Je suis un soumis. Ma maîtresse est mon unique raison de vivre.

Bien entendu je n'ai pas embrassé cette condition du jour au lendemain, même si j'avais certaines dispositions. Maîtresse Colette, depuis le jour de notre rencontre, a largement pourvu à mon éducation et c'est ce long (et douloureux !) cheminement que nous allons vous raconter. Je lui laisse donc la plume et le soin de vous raconter notre première rencontre.

 

Première rencontre Par Maîtresse Lia

 

Voici bientôt 2 ans que jean est devenu mon soumis. De façon imprévue et assez originale.

J’avais fait la connaissance sur un « chat » Internet de Véra, dominatrice comme moi, le dialogue avait été très cordial, et nous étant rendues compte que nous étions proches géographiquement, nous avions décidé de nous rencontrer et de passer un après midi ensemble afin de faire connaissance.

J’arrive chez elle vers 15 h et, après mon coup de sonnette, la porte est ouverte par un bel homme qui me reçoit en s’inclinant profondément, sans un mot, et me conduit vers le salon où m’attends Véra. Elle me désigne un profond fauteuil de cuir, et prends place dans un autre face à moi. Après quelques minutes un peu hésitantes, nous retrouvons très vite la cordialité que nous avions connue lors de nos échanges virtuels. Elle m’explique ensuite que jean, qui m’a ouvert, est un soumis qu’elle connaît depuis quelques mois, mais bizarrement il n’y a pas eu entre eux ce feeling, cet attrait mutuel qui transforme une relation BDSM en quelque chose de profond et durable. Pourtant, elle le reconnaît,  il est plein de qualités et elle l’utilise de temps à autre quand elle reçoit, comme aujourd’hui. Il est débutant mais fait preuve de beaucoup de bonne volonté et de dispositions indéniables. Je vais avoir l’occasion de m’en rendre compte rapidement.

Après une heure de papotage sur nos expériences, nos rêves, nos illusions et désillusions dans le domaine de la domination, Véra appelle jean qui présente immédiatement :

-        Vous avez besoin de moi Madame ?

-        Oui jean, sers nous le goûter, je suppose que tu as tout préparé comme je te l’ai demandé ?

-        Bien sur Madame,  j’arrive de suite.

Quelques minutes après jean arrive avec un plateau, tout y est : café, thé, gâteaux,. Il dispose adroitement le tout sur la table basse, puis s’étant enquis de nos préférences, il fait le service avec dextérité, puis se retire, nous laissant à nouveau en tête à tête.

J’ai eu tout loisir pendant ce temps de le regarder, j’avoue qu’il me plait indéniablement. Exactement mon type d’homme, et visiblement fait pour servir. De son côté, j’ai remarqué qu’il jetait de fréquents coups d’œil de mon côté, on aurait presque dit qu’il s’occupait davantage de moi que de sa Maîtresse. Nos regards se sont croisés, et avant de baisser les yeux, il m’a laissée plonger dans ses beaux yeux bleus, où j’ai vu un trouble manifeste, d’ailleurs une légère rougeur a coloré son visage. Je ressens une sensation indéfinissable.. que m’arrive-t-il ?

Le goûter se passe dans une atmosphère de franche amitié avec Véra, je suis de plus en plus satisfaite d’avoir fait sa connaissance, nous avons beaucoup de points communs, c’est une femme cultivée, élégante, capable d’aborder tous les sujets. Elle semble ressentir la même chose à mon égard :

-        ma chère amie - car je pense que tu es d’accord pour que nous soyons amies ?  - j’espère que nous allons nous rencontrer souvent ?

-        bien entendu Véra, je suis tout à fait d’accord, tant pour que nous soyons amies, que pour nous rencontrer aussi souvent que possible

-        Dis moi, Colette, es-ce que je me trompe ou tu es intéressée par jean ?

-        Rien ne t’échappe dirait-on, en effet je l’avoue ton soumis me semble correspondre à ce que je recherche.. mais.. c’est TON soumis.

-        Ma chère Colette, je t’ai expliqué que je ne ressens rien pour jean, je l’utilise de temps en temps parce qu’il est efficace, et me rends service, ce n’est pas suffisant pour le considérer comme MON soumis. J’attends beaucoup plus d’une relation BDSM, tout comme toi à ce que j’ai compris ?

-        Il est vrai que ma recherche est exigeante, c’est sans doute pourquoi je n’ai pas encore trouvé mon idéal. Beaucoup de fantasmeurs, ou ne correspondant pas soit par l’âge ou la localisation.

-        Jean habite dans le secteur, il est le patron d’une petite entreprise qui marche bien, et il est parfaitement secondé, ce qui lui permet de s’échapper assez facilement pour servir une Maîtresse. C’est d’ailleurs ce qui m’avait attirée au départ. Malheureusement je n’ai jamais réussi à ressentir de sentiments pour lui, sans savoir pourquoi ; il en est de même pour lui, nous en avons parlé franchement. Or visiblement il s’est passé quelque chose entre vous, vos regards à tous les deux étaient explicites. Par conséquent je suis prête à rendre toute sa liberté à jean, je ne lui avais jamais fait porter mon collier, ce sera donc très simple.

-        Merci ma chère Véra, cela ne me déplairait pas c’est sur.. Je te propose d’en parler avec jean,  s’il est intéressé tu lui donneras mes coordonnées Internet, et il m’adressera sa candidature en bonne et due forme.

 

48 H après je recevais un long courrier de jean, me donnant tous les renseignements dont je pouvais avoir besoin, adresses e-mail, téléphones, un résumé de sa vie, ce qu’il était prêt à accepter, et son désir d’appartenir corps, cœur et âme à une Maîtresse. Il terminait en me disant qu’il avait ressenti à ma vue que je pouvais être celle qu’il espérait depuis longtemps.

Je lui ai répondu en lui fixant un rendez-vous pour le w.end suivant.


*******************************************************************************************

Quelle belle initiative ce récit à 4 mains.
Les pensées d'un soumis et celle d'une Maîtresse qui imaginent une belle histoire dont les épisodes suivront.

Patience chers lecteurs vous allez bientôt suivre le w.e suivant !!!

Merci à vous, Lia et fidèle
Je vous embrasse
Mylady 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés