Samedi 24 octobre 6 24 /10 /Oct 10:19

VISITE DE VACANCES

 

 

         Les vacances de Dame Lydie et de son soumis jim touchaient à leur fin. Il faisait un temps merveilleux dans cette région de Perpignan, ils avaient pu faire de magnifiques promenades et se bronzer sur les plages. Jim avait connu quelques moments pénibles avec sa CB sous son maillot de bain, d’autant que Lydie prenait un malin plaisir à s’installer au fond de la plage ce qui l’obligeait à la traverser pour aller se baigner, il courait chaque fois qu’elle l’autorisait à nager un moment, et avait néanmoins l’impression que tout le monde voyait la bosse bizarre . La première fois il s’était enroulé dans sa serviette, mais elle lui avait ordonné de la poser près d’elle ne lui laissant que le sprint pour risquer le moins longtemps possible les regards curieux. Heureusement ils ne connaissaient personne et nul ne s’était avisé de poser des questions.

 

Ce jour là elle lui annonça qu’ils allaient aller visiter une petite fabrique, refusant tout net de lui dire ce qu’il s’y fabriquait. Juste que c’était près d’Argelès, et qu’ils déjeuneraient auparavant dans un restaurant, proche de la plage, qu’elle connaissait. Elle lui ordonna de mettre son maillot de bain et un short court pour bien profiter des derniers moments de soleil avant le retour. Elle-même portait une jolie robe légère qui mettait en valeur son bronzage, avec un grand décolleté qui provoqua, quand il la vit arriver, une érection vite réprimée par la cage. Il ne put s’empêcher de lui demander si elle voudrait bien la lui enlever pour ce dernier soir de vacances. Elle lui lança un regard noir sans répondre. Le pauvre jim n’osa pas insister et se hâta d’aller chercher le sac de plage, et de précéder sa Maîtresse afin d’aérer un peu la voiture que le soleil matinal avait déjà bien surchauffée.

 

Ils se baignèrent un moment, savourant ces derniers moments dans une eau idéalement tiède et firent ensuite un délicieux déjeuner de fruits de mer. Au milieu du repas, elle lui ordonna d’aller aux toilettes, d’enlever son slip et de le lui ramener. Il obéit sans discuter bien entendu, et au retour lui tendit le slip roulé en boule dans le creux de sa main.

-         poses le sur la table !

-         oui Madame, voici..

La petite boule noire était désormais sur la table entre leurs deux couverts, elle joua négligemment avec, le déroulant, l’étalant, il jeta un coup d’œil sur les tables environnantes, heureusement personne ne semblait faire attention.  Mais voici que le serveur revient débarrasser la table. Il enlève les assiettes sans sembler voir le slip mais regarda jim avec un petit sourire complice ; puis s’adresse ostensiblement à Lydie en demandant :

-         Madame désire-t-elle un dessert ?

-         Oui apportez nous des coupes glacées comme celles de la table à côté, elles semblent délicieuses.

-         Bien Madame, tout de suite !

Lorsque le garçon revient avec les glaces, le slip est toujours sur la table, il pose négligemment son plateau dessus, le temps de déposer les 2 coupes face à eux, jim est cramoisi. Le serveur qui le remarque lui sourit en lui disant :

-         il fait chaud, la glace c’est l’idéal pour rafraîchir..

Lydie semble s’amuser beaucoup, elle reprends le slip et le glisse dans son sac à main.

-         je te le rendrai plus tard, tu n’en as pas besoin tantôt.

-         Bien madame, c’est Vous qui décidez.

 

Après le repas, elle lui donne un papier sur lequel est indiqué l’adresse de la fabrique où il doit aller. Il règle le GPS, c’est tout près mais ne connaissant pas du tout l’endroit, il trouve plus facile de se laisser guider.

Ils arrivent très vite à destination. En voyant le nom il commence à comprendre. Un petit frisson le parcourt. Les Micocouliers ça évoque immédiatement dans son esprit quelque chose de douloureux ! Espérons qu’il ne s’agit que d’une simple visite pense-t-il, dubitatif.. Sa Maîtresse a un petit regard en coin malicieux, comme si elle lisait dans ses pensées.

-         La visite de cette entreprise devrait être intéressante, tu ne penses pas jim ??

-         Certainement Madame, très intéressante.. admirer le savoir faire est toujours passionnant.

-         Il y a même un magasin de vente des produits mon cher petit  jimmy.

Jim a froid subitement sous ce grand soleil, c’est bien ce qu’il craignait !! elle veut faire des achats, il a la désagréable sensation que la dernière soirée de vacances va être dure.

 

Jim lui emboîte le pas, sa Maîtresse semble avoir hâte d’entrer dans ce lieu qui l’inquiète beaucoup quant à lui .. Une bonne odeur de bois est la première sensation en entrant. Ils sont pris en charge par un guide qui leur montre le bois, la façon de le couper, leur explique ce qu’est ce bois de micocoulier qui ne pousse que dans cette région, et qui peut se travailler pour en faire  cravaches et fouets pour toutes les grands haras, les écoles de cavalerie, les cirques et tout ce qui peut utiliser ces instruments. Ils voient le bois se tordre, se tresser, sous les mains expertes, les cravaches prendre forme, les fouets s’allonger avec leur cuir tressé. Jim ne peut s’empêcher d’imaginer la douleur que doit causer un fouet de 3 ou 4 mètres de long comme ceux là ; rien que d’y penser il en frissonne, il a du pâlir à cette évocation car sa Maîtresse lui demande doucement s’il va bien..

La visite des ateliers se termine, leur guide les informe qu’ils peuvent acheter la plupart des modèles qu’ils ont vu fabriquer dans le magasin de vente contigu. Le regard de  Lydie s’illumine, et son pas s’accélère en se dirigeant dans la direction indiquée. Jim traîne un peu à la suivre, il y a plein de choses qu’il aurait soudain encore envie de voir ..

 

Lydie regarde tous ces objets avec les yeux d’un enfant devant les vitrines de Noël. Elle prends les cravaches en main, les fait claquer, soudain alors qu’il s’y attends pas elle lui cingle les cuisses avec une de ces cravaches qu’il vient de regarder fabriquer, il gémit sous la douleur, elle fait vraiment mal. Il comprend soudain pourquoi sa Dame a exigé qu’il porte un short court ! elle est diabolique ! et voilà qu’elle teste chaque cravache qui la tente.. il essaie de s’éloigner un peu, mais elle le rappelle d’une voix ferme. En passant devant un miroir il peut constater que l’arrière de ses cuisses est strié de belles marques bien rouges. Et en même temps il voit le reflet d’un visiteur qui les regarde, visiblement intéressé. Lydie aussi a remarqué l’intérêt de l’homme, elle lui fait un grand sourire, il sourit en retour, mais une légère rougeur a envahi son visage. Il s’approche d’Elle, et murmure :

-         Bonjour Madame, vous semblez aimer utiliser ces beaux instruments.

-         Oui bien sur que j’aime, et vous ? aimez vous aussi ? de la même manière que moi ou comme jim qui essaie de cacher ses cuisses contre le présentoir ?

-         Hummm, j’aimerais avoir quelqu’un qui essaie sur moi comme vous le faites Madame !

-         Cela signifie que vous aimeriez être soumis mais n’avez pas encore trouvé celle qui vous passerait un collier au cou ?

-         C’est exactement cela Madame, je vous ai suivis de loin depuis votre arrivée dans la fabrique, et dès le premier regard j’ai compris quel était le lien entre vous deux. Si vous saviez comme je l’envie ..

-         Jim, tu veux bien aller régler ces 2 cravaches je te rejoins dans un instant ?

-         Bien sur Madame (ouf .. plus de nouveaux essais sur mes cuisses)

-         Monsieur, nous sommes en vacances près de Perpignan, mais nous repartons demain de bonne heure, si vous le souhaitez vraiment je vous attendrai dans 2h à notre hôtel dont voici la carte. En présence de mon soumis bien sur. A vous de voir !

-         Madame, quel bonheur vous m’apportez, j’y serai croyez moi. Mon prénom est Philippe, voici ma carte également.  A tout à l’heure.

-         Mes respects Madame, j’en rêve déjà …

 

Philippe après un baise-main impeccable s’éloigne. Jim, tout à sa satisfaction d’en avoir fini avec les coups d’essais de cravache, n’a pas fait attention à l’échange entre sa Maîtresse et l’inconnu. Elle le rejoint d’ailleurs très vite. Lorsqu’ils se réinstalle dans la voiture, le cuir brûlant des sièges est pénible pour les cuisses de jim qui se tortille.. Sa Maîtresse le prends en pitié et lui passe un foulard  qu’elle avait oublié sur le siège arrière. Il l’intercale avec soulagement entre le cuir et ses cuisses et remercie très sincèrement sa Dame. Elle sourit en pensant à la surprise qu’elle lui réserve tout à l’heure.

 

En rentrant à l’hôtel elle décide de prendre une douche pour se rafraîchir, quand elle en sort, jim l’essuie soigneusement, avec amour et respect, sa cage devient un enfer dans ces moments. Lydie l’autorise à prendre sa suite dans la salle de bains, en ignorant son regard implorant. Elle se dit que s’il se conduit bien devant Philippe elle lui enlèvera ce soir cette cage qu’il supporte depuis plusieurs jours. Avec la chaleur ce ne doit pas être une partie de plaisir. Mais il est si soumis, si sage quand il la porte … !!

 

Après la douche elle a enfilé  une fine tunique longue qui souligne ses formes, un léger maquillage, elle est prête.. Jim lui ne doit porter que son string, il en a l’habitude, cela ne le gêne pas. Elle lui met son collier et l’autorise à s’allonger à ses pieds qu’ elle les pose sur son torse, devant le canapé où elle s’est installée pour un petit moment de repos. Ils somnolent tous deux, dans un bien être qu’ils savourent..

 

Soudain quelques coups discrets à la porte. Jim sursaute et se lève d’un bond.

-         va ouvrir jim !

Ce doit être Philippe pense-t-elle en surveillant la réaction de jim à l’ouverture de la porte.

-         bonjour jim, je suis philippe, votre Maîtresse m’a invitée

 

Jim, qui a reconnu dans le visiteur l’inconnu qui les regardait l’après midi, jette un regard interrogateur et inquiet à sa Maîtresse.

-         Oui jim, fais entrer philippe.

-         Philippe je me demandais si tu oserais vraiment venir.

-         Madame, votre invitation était de celles qui ne se refusent pas ! même si elle  doit être sans lendemain, à mon grand regret.

-         Jim tu veux bien téléphoner pour que l’on nous apporte une bouteille de champagne !

-         Bien sur Madame..

 

Jim ressens une sourde douleur : que vient faire cet homme ici ? pourquoi sa Maîtresse l’a-t-elle invité ? Lui qui pensait passer une fin de journée dans la tranquillité, seul avec sa Maîtresse, à espérer qu’elle lui enlève la CB pour le dernier soir.. C’est fichu sûrement !

 

Durant ce temps, Lydie interroge Philippe, elle veut tout savoir sur lui, sur ses expériences, bien rares d’ailleurs : Elle est en train de réaliser un de ses plus beaux rêves lui dit-il. Lorsque le serveur arrive avec la bouteille et que jim lui ouvre, en string et avec son collier, il semble un peu surpris, mais après tout des clients bizarres il en a déjà vu pas mal. Il lui donne le plateau avec  la bouteille et les 3 flûtes et se retire.

Jim rejoint sa Dame et l’invité. Il s’agenouille près de la table basse pour ouvrir le Champagne et fait le service. Il tend le premier verre à  Sa Maîtresse en lui offrant son regard plein de questions, elle a un petit sourire coquin et tendre. Il se sent un peu rasséréné, et donne la deuxième à Philippe qui le regarde avec amitié.

-         tu peux te servir aussi jim, je suis contente de toi.

Ils boivent tranquillement, en discutant puis soudain Lydie interpelle philippe :

-         ta tenue ne me plait pas philippe, déshabille toi !

Philippe se dresse d’un bond, et s’exécute. Très vite il est comme jim en string. C’est un très bel homme, bien charpenté, musclé. Sur la demande de Lydie il se tourne, ses fesses sont bien fermes, un véritable appel à la fessée auquel elle ne résiste pas. Elle se lève, va chercher les cravaches achetées l’après midi et ordonne :

-         mettez vous tous les 2 derrière le canapé !

Ils s’exécutent, philippe avec empressement, jim un peu moins, il est jaloux de devoir partager ce genre de moment.. Lydie a sorti de son sac des pinces qu’elle pose sur les tétons des 2 hommes, jim ne bronche pas, il a l’habitude. philippe lui a un petit mouvement de recul sous la morsure des pinces.

- maintenant inclinez vous sur le dossier, jambes écartées !

Elle les regarde, comparant les 2 paires de  fesses, différentes mais agréables à voir toutes 2.. un peu crispées dans l’attente de ce qu’ELLE va leur faire.. Elle savoure cet instant où tout est suspendu .. la petite pointe d’angoisse des hommes, qui augmente au fur et à mesure que les minutes passent. Elle s’approche, lentement, les muscles se serrent, la peau frissonne, elle pose ses mains dessus, en apprécie l’élasticité en les caressant doucement. Elle sent une légère chair de poule les hérisser..  Puis faisant un pas en arrière elle abat la cravache sur un fessier puis sur l’autre arrachant 2 petits cris aux soumis surpris.

-         Comptez !!

Les coups se succèdent, lentement, alternativement sur chaque fessier, qui se rayent, elle change de place, les coups changent de sens les marques croisent les précédentes. Ils ont compté tous les 2 jusqu’à 10. Elle s’arrête. Ces cravaches sont vraiment très efficaces. Elles n’ont pas fini de servir…

Elle les fait se redresser, enlève les pinces, philippe grimace sous la douleur alors qu’il attendait un soulagement, mais accepte, courageusement.

-         jim tu nous sers le reste du champagne avant qu’il ne soit chaud. Je pense que vous allez l’apprécier ?

-         Oui Madame, et merci pour ce cadeau que vous m’avez fait. Je n’imaginais guère ce matin, en décidant d’aller visiter cette fabrique, pour nourrir mon imaginaire, que cette journée serait aussi merveilleuse pour moi. Ce souvenir restera à jamais gravé en moi.

-         Cela m’a fait plaisir aussi philippe, et je te souhaite de trouver une dominatrice, je pense que tu ferais un excellent soumis. Donnes moi ton adresse Internet, Si un jour j’entends parler d’une dominatrice digne de ce nom dans ta région, je vous mettrai en contact.

-         Jim, tu t’es bien conduit aujourd’hui, pour ta récompense je vais t’enlever ta CB. Je suppose que philippe aimerait la voir de près, sait-on jamais.. peut-être un jour devra-t-il en porter une !

-         oh oui Madame, j’ai vu que jim portait cette cage et je me posais des questions, j’aimerais voir en effet.

Jim ne se le fais pas répéter 2 fois et s’offre à sa Maîtresse qui lui enlève l’engin de torture avant de le passer à philippe, qui l’examine attentivement.

-         Madame, cela m’impressionne, je ne suis pas sur que je pourrais supporter mais qui sait .. pour l’amour d’une Maîtresse, j’y arriverais peut-être. Jim le fait bien.

-         Oui philippe tu y arriverais, tu sais j’avais les mêmes doutes que toi avant que Dame Lydie ne me l’impose.

 

Philippe est parti, à regret, il a découvert un monde qu’il n’avait fait qu’imaginer jusqu’à présent. Maintenant il va chercher avec encore plus d’efforts Celle qui voudra bien l’accepter. En espérant trouver l’équivalent de Dame Lydie.

 

Jim quant à lui a passé une merveilleuse dernière soirée, à prouver à sa Maîtresse combien il l’aime.

 

Maîtresse LIA


*******************************************************************

Merci ma Lia pour ton nouvel récit qui raviront nos lecteurs
Tu as été inspirée pour qui ont sait en je l'en remercie.
Bravo pour ton âme écrivaine

Je t'embrasse Lia 

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés