Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 18:39

Les quatre saisons

 

 

Connaissez-vous les bienfaits de la nature ?

66-decouverte-foret.JPG

LE PRINTEMPS

 

La fraîcheur du soir est destinée à l’esclave, nu, attaché à un arbre à l’écorce tranchante pour lui faire respirer l’air vivifiant avant de l’entraver dans son alcôve pour la nuit.

Egalement en journée, par temps de pluie, profitable pour sa peau et la désaltérer. Patient, après de longs moments, il attend sa délivrance. Sa Maîtresse daigne lui accorder son sourire en le détachant. Heureux de lui prouver sa reconnaissance, il se jette à ses pieds afin de les embrasser de sa langue fraîche et trempée.

Pour le récompenser de son apprentissage à l’endurance, elle lui ordonne de se plier et de lui offrir son échine. Merveilleuse offrande sur laquelle elle inflige des caresses intenses avec une superbe branche de noisetier.

L’esclave est comblé, la Maîtresse, satisfaite de son éducation !!!

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!



  orties2-copie-1.jpg



L’ETE

 

Vint le temps, non pas du muguet, mais des orties, fleurs délicieuses de supplices.

Munie de gants noirs, ses intentions le sont autant, la Dame cueille ces beautés devenues sa complice. Ce sublime bouquet frôle les fesses du supplicié, consentant à souhait. Nul besoin de se fatiguer, les belles brûlent au gré des attouchements, allant du dos aux jambes, jusqu’aux entre-jambes. Ses gémissements n’ont de cure, l’esclave doit les supporter le temps de leur dégorgement.

Ce traitement devient quasi quotidien, rien que pour son bien.

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!



  jaguar-rose-copie-1.jpg

 

A la fin de cette belle saison, viennent à éclore « Les fleurs du mal » De majestueuses roses d’un parfum capiteux et d’épines voluptueuses.

Notre esclave se voit contraint de les vénérer, non pas pour l’embaumer mais pour les honorer. En connivence avec Dame Nature, la Maîtresse les avait choyées pour rendre les épines résistantes et vigoureuses. Il sera obligé de les porter, bien plantées dans sa peau sous son jean et polo en conduisant sa Divine chez ses amies pour prendre le thé. Les épines s’enfoncent dans ses fesses et son dos comme mille aiguilles, mais il ne peut que s’y plier.

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!

 

 

CIGOGNES-ET-ROUILLE-009.JPG

L’AUTOMNE

 

Les feuilles des arbres et les fleurs espèrent un été indien, mais Dame Nature en a décidé autrement. Ciel gris et sombre, menaces d’orages tardifs pour cette saison, la mauvaise humeur de la Maîtresse s’abat sur l’esclave comme la foudre. Il n’a d’autre alternative que d’obéir à ses caprices et subir son courroux.

Les ronces remplacent la paille odorante des senteurs d’été de sa couche. Ses nuits sont longues, tant la douleur emplie son corps meurtri par les bienfaits de sa formation à l’endurance. Ses rêves commencent à se réaliser, rien ne saurait arrêter les sévices de son Aimée. Il ne songe qu’à son bien être, de la servir et la chérir, car il y a si longtemps qu’il l’espérait.

Trois mois de purgatoire pour arriver enfin à l’ultime saison et mériter l’enfer de l’hiver !

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!

 



Neige.jpg



L’HIVER

 

 

Malgré le feu qui crépite dans la cheminée, il fait froid dans la maisonnée, rien de tel que de couper du bois pour le réchauffer. Nu et toujours entravé, l’esclave se voit obligé de se rouler dans la neige pour se purifier et honorer Dame Nature par ses coups de fouets qui traversent son corps. Sa Maîtresse, satisfaite des bienveillances de son affidé, se délecte des souffrances infligées à cet esclave consentant et heureux de leur prouver combien il leur est dévoué. Son avenir n’aura d’autres soucis que d’obéissance, d’accoutumance, de souffrance pour leur témoigner sa reconnaissance de l’avoir choisi.

 

-        Je vous appartiens, Oh Déesses de mes sens !

 

Soyez remerciée DAME NATURE !!!

Soyez remerciée, MYLADY !!!

Par Mylady - Publié dans : MYSTERES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis entousiasthe à vous lire. Je n'avais pas vu la nature sous ces côtés là je dois dire. Les quatres saisons que vous nous narrez sont des plus séduisantes, même pour la jeune que je suis. Je n'en suis encore qu'à rêver à de tels délices.

Mais viendra aussi pour moi le temps de chanter sous les quatre saisons que m'offria mon doux Maitre d'amour.

Mes respects Madame.

Aube,

De Maitre Juris l'humble soumise

commentaire n° :1 posté par : Aube le: 19/04/2013 à 18h47

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés