Mardi 4 septembre 2 04 /09 /Sep 12:14

 

La-longue-all--e-copie-1.jpg

La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes,

lesquelles représentent la rigidité d’esprit.

Mais les pavés mènent à la libération. 
Celle de créer une communauté D/S - SM


Cette initiative fut souvent ébauchée mais n’a jamais été réalisée. Pourtant il est certain que bon nombre des adeptes D/S et SM seraient heureux d’y adhérer.

L’Est de la France est une région riche en culture, non seulement agricole mais cérébrale. Néanmoins, une certaine libération d’esprit s’instaure, trop longtemps réfrénée par l’éducation stricte de son passé.

 

Il ne s’agit pas d’ouvrir un club spécialisé, plusieurs personnes ont essayé mais échoué. Par contre, de créer cette communauté pour se rencontrer en toute convivialité, amitié et complicité. Sans pour autant, je préfère le préciser, sombrer dans la lubricité, la vulgarité et surtout pas dans un style de professionnalisme.

 

Bien au contraire, en toute simplicité pour passer d’agréables moments d’échanges de notre passion commune. Ne plus se voir contraints de la refouler, d’en être frustrés, de se cacher.

Pourquoi les grands de ce monde ont-ils la possibilité d’assouvir leurs besoins de se soumettre ou de dominer ? L’argent, me diriez-vous ! Ce règne infaillible de notre époque.

 

Ne serait-il pas plus indiqué d’oublier cette contrainte ? Il s’agirait de vivre et se libérer pour aboutir à un épanouissement de notre personnalité, quelle qu’elle puisse être.

 

Une de mes amies, pourtant non initiée, me dit un jour :

-        Arrête de vouloir dominer, cela ne t’apportera rien !!

 

Elle ne peut savoir combien cela m’est indispensable, elle ne peut comprendre ne l’ayant jamais vécu ni en tant que soumise encore moins en tant que Dominatrice. Je ne pouvais lui en parler d’emblée, mais un jour j’aurai cette opportunité, non pas pour la convaincre mais, qu’elle arrête de juger.

 

C’est cet exemple qui m’a décidé à réitérer mon souhait, à vous d’y adhérer et de soumettre vos opinions et vos idées.

 

J’attends vos commentaires !!!

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS - Communauté : PARTAGE DE LA PASSION D/S - SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

 C'est une suggestion très intéressante au quelle je suis même très sensible, aussi je regrette vraiment que personne ait encore mis de commentaire sur cette sujet suggérait par Maîtresse Mylady. Personnellement, même si cette idée de former une telle communauté me donne quelques frissons en imaginant bien tous les avantages et les intérêts que pourrait avoir ces Dames dominantes que, je la trouve aussi si intéressante et si importante pour la D/S que ne pouvait rester  sans commentaire à ce sujet. 
Pour cela, je pense qu'il faudrait profiter de votre forum et de votre blog pour essayer d'avoir un maximum d'avis sur ce sujet et si une forte majorité se disait intéressées, alors il faudrait ensuite nécessairement en débattre. Je peux même dire que malgré l'importante distance qui me sépare de votre région, je pense être bien trop envoûté par la domination féminine pour ensuite ne pas y adhérer. Mais et t-il nécessaire de la lier avec le S/M, car je pense qu'il y a des petites différences qu'il me semble pourraient nuire à cet art de vivre qu'est la D/S, à mois que le nombre de personnes D/S soient insuffisantes pour permettre de former une communauté D/S à elle seule.
Et puisse qu'il me faut mettre des commentaires sur des articles concernant des sujets qui parfois m'effraye tout en me faissant frémir et autant qu'ils puissent m'exciter, en sachant bien que le blog et le forum de Maîtresse Mylady ne puisse contenir que des écris bénéfiques et profitable à la femme dominante. Alors si je ne puis m'empêcher de penser qu'il faut quand même être maso pour ne pouvoir donner que des avis et des conseilles sur un blog qui puisse permettre à des femmes d'encore mieux dominer et mieux profiter du sexe masculin. Cela aussi, tout en sachant très bien que je ne peut nullement donner des points de vus contraires au intérêt de la femme dominante sur un blog et un forum qui ne traite que de la suprématie féminine. 
Bien qu'aussi, si on doit forcément admettre qu'une réelle supériorité et domination féminine ne peut pas êtes une chose facile à vivre pour nous les hommes. Je reconnais par contre aisément qu'elles ne pourraient aussi qu'être bénéfique et bie mérité à un grand nombre d'entres nous, cela ne pouvant même nous êtres positif sur le plan psychique et même autres encore. 
Alors puisse qu'il en est ainsi, que je suis envoûté et hanté par la femme dominante, que sachant parfaitement bien que  Maîtresse Mylady puisse nullement accepter de faire paraître des articles ou des commentaires contraire aux intérêts de la féminité sur son blog. Mais qu'au contraire, tout écrit qui puisse permettre d'aider les femmes dominantes à dominer les hommes sans retenu dans le but d'en tirer les plus grands profits et les plus grands bénéfices qu'une femme pourrait tirer de notre malheureux sexe.
C'est pourquoi, avec en plus la soumission que certaines ont déjà si bien obtenir de moi,  tous mes écris quelles qu'ils soient  ne peuvent qu'aller que dans le plus grand intérêt des femmes dominantes, sans même chercher à dissimuler nos faiblesses qui puisse leurs être profitables à notre domination. Même que pour cela je mets pleinement à leur place, et en comprenant parfaitement que celles-ci, ne voient que par des hommes vraiment soumis qui doivent nécessairement reconnaître la suprématie féminine en ne pouvant qu'admettre que le sexe féminin lui soit hautement supérieur pour ainsi mieux être vénéré. Même si je dois avouer que certaines choses m'accablent à me donner la chair de poule.  
Ainsi, vous avez la garantie de ma franchise, avant de vous donner mon point de vu sur les avantages que pourraient avoir les Divines si une telle communauté existée.              
Elle permettrait certes, non seulement de faire des rencontres très conviviales mais aussi, je pense  pourrait de plus être grandement utile aux Divines si celles-ci veulent acquérir de vrais soumis, ce que bien sûr, je ne puis évidemment nullement douter.      
 C'est en sachant à présent les difficultés que certaines Divines ont pour trouver ces vrais soumis. Je verrais même bien à l'intérieure de cette communauté des formations obliguatoires pour les nouveaux adeptes, une sorte d'école ginarchiste. Qui non seulement permettrait aux Divines de choisir les meilleurs soumis après qu'ils soient engagés à faire voeux de soumission au Divine de leurs montrer comment il devront les vénérer et évidemment de les préparer à l'exubérante soumission qu'ils devront envers leurs Divines. De même qu'il faudrait offrir un minimum de formations qui permettrait aux Divine les moins expérimenté d'être formées, ou pour celles qui souhaiteraient améliorer leurs compétences en matière de dressage de minous. Je pense à un minimun d'enseignement qui pourrait être offertes gracieusement par les Maîtresses les plus compétentes et les plus expérimentées.
Si pour ma part, je ne puis nullement douter qu'une dominante compétente saurait tout à fait se satisfaire du dressage  d'un soumis néophyte. Mais pour celles qui manque d'expèrience, je pense sincéremment que non seulement il leurs faudraient plutôt des soumis qui ait reçu un minimum de préparation, et en plus qu'elles même puisse aussi avoir un mimunm de d'expérience. Cela permettrait de plus aux Divines d'approfondir toujours plus leurs connaissances et surtout d'acquérir un minimum d'expérience avant de vouloir trop vite parfaire à notre douloureux et très humiliant dressage, même si l'on se doute bien que celles-ci est forcément avide de vouloir profiter au plus vite des bons services que doivent lui apporter son minou, il faut quand même un peu de patience. Évidemment cela ne concerne en rien les Maîtresse comme vous qui, je me doute bien ont beaucoup d'expérience et de compétence, mais je pense surtout à ces jeunes dominatrices sans expériences et qui ont tout à apprendre et à faire même. Car là aussi, je me doute bien que cela ne doit pas être si simple de savoir bien dominer et bien dresser ces hommes que nous sommes. Qu'il ne faut pas non plus vouloir tout de suite, que ces Divines puissent aussi comprendre qu'on ne peut pas dresser un minou en cinq minutes car il risquerait de s'enfuir à la moindre occasion, il faut un certain temps et certainement  même beaucoup de délicatesse. J'imagine que si la Divine veut  profiter pleinement de son minou il faut bien que son dressage soit fait très sérieusement. Je suppose même que c'est un véritable art qui ne peut s'apprendre seul, pour au moins toutes celles qui cherchent la perfection dans l'éducation de leurs minous, j'imagine même que les femmes qui savent dresser un homme à la perfection doivent être assez rares, en tout cas il doit forcément falloir faire preuve de beaucoup d'intelligence tout en étant très perfectionniste dans son art.
Je m'excuse Mesdames, et J'espère que je me trompe, mais je crains quand même que certaines femmes dominantes voudraient de suite avoir le minou le mieux dresser du monde, si cela est le cas reconnaissaient que c'est effrayant.
Car même s'il faut reconnaître que Maîtresse Mylady à un blog très enrichissant qui donne de très bons conseils aux Divines qui souhaitent dresser un minous, cela ne prépare en rien les soumis néophytes.
 Car comprenez aussi Mesdames qu'il puise aussi être nullement facile pour nous les hommes d'être obligé de se soumettre au point de se savoir dressé à pleine convenance de la féminité de par sa seule supériorité envers notre sexe  surtout que j'imagine très bien ce que l'ampleur de votre autorité et de votre sévérité doit parfois nous être autant  humiliante que pénible à vivre. J'avoue que ça me donne la chair de poule en pensant qu'une Divine puisse se réserver le droit de nous dresser à pleine convenance en se sachant totalement soumis devant l'ampleur de son autorité. C'est pourquoi je pense même que, pour moi personnellement, J'aurais certainement besoin de bons conseils et même d'un soutien psychologique de la part de ces minous qui apparemment ne souffrent pas  de l'ampleur de leur soumission envers la féminité.
Et comme dans toute communauté il y aurait des règles strictes avec des ordres bien établis qui imposeraient nécessairement une importante discipline, cela ne pourrait qu'encore mieux préparer vos minous à leurs soumissions. Bien sûr cela ne pouvant être qu'un aperçu de ce que pourrait en plus être une communauté D/s il ne pourrait que bien évidemment qu'appartenir aux Divine d'en fixer les règles qui permettraient de faire les meilleurs soumis et qui comme vous savez ne peuvent que résulter des dominatrices les plus compétentes et les plus expérimentées.
 
Suite à ce que vous avez dit votre amie, je ne souhaite nullement m'y attarder, bien que cela m'intéresse, et je ne souhaite pas non plus jouer au psychologue. Mais seulement que vous auriez  fait une grave erreur en suivant ses conseilles et vous vous seriez vite rendu compte de par votre frustration que cela aurait engendrer chez vous. Et je ne pense pas qu'un psychologue pourrait me contredire sur ce sujet. 
 Michel
commentaire n° :1 posté par : Michel le: 08/03/2008 à 01h41

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés