Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 13:49

Suite à une initiative de Maîtresse Caroline, laquelle je remercie, nous vous proposons une série de sujets.

Vous n’êtes pas sans savoir que notre prochaine réunion du Cercle aura lieu le 12 janvier. Les thèmes que nous aborderons seront ceux de ces diverses discussions.

Chacune d’entre nous élabore un sujet, à vous d’y répondre, de donner votre avis ou de poser vos questions.

Menottes-Rose.jpg

 

Mon Premier sujet étant :

 

Les dialogues sur mon forum traitent souvent sur les désirs de notre

«  Art de Vivre »

 

COMMENT LE VIVRE AU QUOTIDIEN ?

 

Pour ma part, il ne faut pas imaginer sa Maîtresse, la cravache à la main, 24h/24.

Par contre, c’est une union très cérébrale avec un doux mélange de sentiments, de respect et de vénération.

Les jeux faisant partie intégrante de cette fusion, seront un plus pour agrémenter la complicité qui règne dans le couple.

Il suffit d’instaurer des règles comme par exemple :

Dès que la compagne devient Maîtresse elle appelle son compagnon par son surnom de soumis, il comprendra sa position et sera à ses ordres.

 

Je tiens particulièrement à insister que c’est à la femme d’en décider et à l’homme d’être en attente permanente.

Pour atteindre une telle osmose n’est pas chose aisée, car bon nombre d’hommes ne pensent qu’à leurs propres plaisirs.

Ne pensez-vous pas que le quotidien est surtout basé sur des obligations de vie « normale » comme tous les couples ?

Le bonheur étant celui d’avoir trouvé cette connivence, alors ne la gâchons pas !!!!

 

 

Je vous suggère de relire mon poème.

 

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : DISCUSSIONS OUVERTES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour à vous,

Je vais parler en mon nom et mon nom-propre puisque toutes les généralités ne sont pas bonnes y compris celle-ci (lol).

En fait, être soumis n’est pas un désir naissant mais bel et bien un état, une programmation de naissance.  Il est évident que notre fantasmagorie mue avec  le temps, mais en fait, nous ne devenons pas plus soumis que vous dominatrice si vous ne l’êtes pas à la base.

Vouloir vivre une réelle soumission, devenir moins qu’un animal, si cela peut choquer certaines ou certains d’entre vous, ne voyez pas en cela une perverti on mais plutôt une réalité existentielle.

Devoir ne vivre que pour celle que l’on aime ! Et oui je parle d’amour car pour devenir l’objet de sa propriétaire il nous faut de l’amour.

Une gifle, ou des stries de divers accessoires sont pour nous soumis maso des preuves d’amour. Etre également fier de porter ces marques offertes par celle que l’on aime et vénère.

Nous ne parlons donc plus de ces pseudos- dominas qui vous assurent  une programmation ou une éducation en vous demandant comme preuve une certaine somme d’argent. Cela n’est ni plus ni moins cautionner une forme de prostitution déguiser.  Posez-vous la question une seconde : Si cette femme gagnait au loto (plus sur que ci-elle obtenait un bon salaire grâce à ses compétences intellectuelles lol) continuerait-elle à vouloir dominer ? Je pense sincèrement :Non !

Alors qu’une femme domina dans l’âme peut avoir une position sociale supérieure (pas obligatoirement mais peut lol) et vouloir dominer celui qu’elle aime. Prendre plaisir à voir son soumis se tordre de douleur, lui laisser des marques sur son corps, rechercher continuellement des entraves gênantes voir douloureuses pour cet homme qu’elle aime et qui doit la servir.

Là intervient le coté intellectuel de la chose, dans le sens ou la domination laissera des marques mais lorsque la domina a imaginé la scène celle-ci a déjà commencé à prendre du plaisir. Je lisais dernièrement une domina américaine qui exigeait que son linge soit entièrement relavé à la main, les genoux du soumis sur des brosses à poils métalliques. Nous ne jugerons pas la qualité de cette exigence mais par contre nous pouvons très bien apprécier  l’excitation que cette domina à projeté cette scène mentalement. Le plaisir qu’elle à eu lorsque qu’elle à apprécié en direct son soumis lors de l’exécution de cet acte, ainsi que le coté agréable d’avoir des vêtements doux et d’une odeur désirée. Mais je subodore que cela ne fut pas tout, que celle-ci à également été troublée lorsque pour la première fois elle a enfilé l’un de ces vêtements en ce remémorant son soumis souffrant pour son bien-être. Quant au soumis devoir accomplir cette tache avec entrave l’a très certainement émoustillé. Ces genoux doivent très certainement porter traces des ces brosses.

Celle-ci expliquait également qu’au départ de leur rencontre, son soumis venait journalièrement la servir selon ces désirs, et repartait chez lui que lorsque celle-ci en avait décidé. Ils avaient gardé un jour par semaine pour (comment vais-je traduire cela ?) payement  de non-conformité (oui lol) ou la domina infligeait martinet, cravache etc… mais également ce jour là c’est elle qui enfilaient des gants pour laver son soumis au balai brosse et détergent.

 

Je trouve cette prise de contact vraiment appropriée plutôt qu’une somme d’argent.

Je n’ai pas encore trouvé celle qui deviendra ma propriétaire, mais je peux vous dire qu’en lisant certaines dominas je garde espoir en cet avenir.

Dans l’espoir que Ma domina Lyonnaise trouvent ces mots et qu’ensemble nous prenions plaisirs non plus à imaginer mais à vivre pleinement notre vie.

Désolé pour celles que j’ai choquée car nul n’était ici mon intention, ravi par contre de vous avoir vexé si vous recherchez un money-slave lol.

Merci également à MyLady (qui n’est pas mienne lol) si celle-ci décide de publier ce petit mot.

Bien à vous,

Eric V.

commentaire n° :1 posté par : Eric V le: 05/01/2009 à 10h10

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés