Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 22:47
Menottes-Rose.jpg

UN SUJET QUI VOUS DEMANDERA DE REFLECHIR ET SURTOUT D'Y REPONDRE !!!

***************************************************************************************************************************

La Domination/soumission

Un art de vivre, une philosophie, un état d'esprit, une complicité de tout instant mais aussi et avant tout, une grande histoire d'Amour entre la Maîtresse et son soumis.

Pouvoir se donner corps et âme et le tout avec une grande sincérité et abnégation de soi demande un amour fort.

Mais où sont les limites ??? 

 

Comment arriver à trouver le juste milieu pour l'épanouissement de chacun et ne pas tomber dans l'aliénation d'un être ? .

En fait toute la question est là. Désire-t-on un esclave dénué de toute volonté et de toute pensée, une machine à exécuter ou au contraire voulons nous garder un être "viril" avec sa propre mentalité.

Quelles sont les frontières qui nous séparent de la "manipulation?»

N'ayons pas peur des mots !

Pour ma part je souhaite vivre en totale harmonie avec mon soumis, ayant besoin de l'homme qui est en lui, son intelligence, sa finesse d'esprit, ses pensées.....

Je serais ravie d'ouvrir un débat avec vous sur ce sujet.

N'hésitez pas, exprimez-vous !

 

Bien à vous

Par Mylady - Publié dans : DISCUSSIONS OUVERTES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,

Je peux vous dire que la cage de chasteté masculine portée 24/24 est un accessoire discret extrêmement efficace pour une domination permanente. Vous ne pouvez oublier le rapport Ds car chaque fois que vous allez aux toilettes, monter des escaliers, vous asseyez ou marchez, la maitresse d’Amour se rappelle à vous. Sans affecter l’image de l’homme, la cage de chasteté permet de contrôler bien des choses pour un plaisir partagé, car ne n’oublions pas, la Ds et un partage avant tout.

Pour être soumis 24/24 et encagé, je peux vous dire qu’en couple, un savant dosage est à trouver pour que cette complicité ne tourne pas en esclavage et reste bien un jeu Ds amoureux.

Pour obtenir le meilleur de son soumis sans perturber l’équilibre d’un couple, une dominatrice se doit de penser au bien-être de son soumis. Un soumis heureux est stable et épanouis, il aime passionnément sa maîtresse d’Amour mais ses besoins sont décuplés. Il faut donc en tenir compte et en jouer car il se sent vite « abandonné » ou exploité. En un mot PRUDENCE.

Où s’arrête la domination ou commence l’esclavage et le manque de respect ?

Quand l’un des deux n’a plus de plaisir !

Le plaisir d’un soumis est de servir sa maîtresse, il est capable d’énormément de choses et d’efforts mais il se doit d’avoir au minimum quelques miettes érotiques ou sexuelles. Je vais vous donner un exemple pour imager mes propos avec un truc chiant : le ménage.

Si une maîtresse impose à son soumis de faire le ménage de la maison pendant qu’elle regarde la télé, en lui faisant porter un accessoire érotique (pince, sous-vêtement féminins, plug, nu avec sa cage qui ballotte, autre ….) elle associe sexe et mission. Après le ménage, elle est libre de le remercier avec un gros câlin, (pas forcément une jouissance) le droit pour le soumis de faire jouir sa maîtresse, ou elle peut le punir pour avoir oublié une tache ou une poussière qu’il est toujours facile à trouver.

Dans cet exemple, le soumis réalise une tache ménagère qui peut durer des heures, mais il a dans cette tache rébarbative quelque chose d’érotique ou de sexuel.

Un soumis 24/24 n’est pas une lope, c’est un homme aimant qui réalise des défis, des jeux avec amour, mais n’oubliez jamais, qu’un dresseur de fauve aime ses lions, les gratifie et s’en méfie.

TSM

commentaire n° :1 posté par : TSM le: 11/12/2007 à 05h26
Bonjour TSM

Je peux te dire que j'ai lu et relu ton commentaire avec grand plaisir et t'en félicite.
Il est extrêment rare qu'un homme, soumis à son épouse et Maîtresse, puisse exprimer ce ressenti avec tant d'Amour.

Vous êtes heureux et comblés tous les deux, ce qui est merveilleux.

Mes amitiés à ton épouse

Cordialement à toi

Mylady
réponse de : Mylady le: 11/12/2007 à 11h54
Caroline tu sais que je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet, nous avons eu souvent l'occasion d'en parler, et notre vision dans le cercle est la même que la tienne. 
Mais tu as prononcé le mot de "manipulation", et je pose la question : n'y a-t-il pas parfois aussi manipulation de la dominatrice par le soumis ?? comme l'indique le texte envoyé par Mrs J. dans lequel ce soumis indique clairement qu'il "utilise" la dominatrice pour réaliser ses fantasmes.
J'espère néanmoins que ceux là ne sont pas trop nombreux.

Mrs LIA
commentaire n° :2 posté par : Mrs LIA le: 11/12/2007 à 14h33

Bonjour Lia,

Comme toi, je suis en accord avec Caroline, mais tu fais bien de soulever le terme "manipulation"
Je constate avec plaisir que tu as lu le message "HELP" de Maîtresse J.

Ce mot va effectivement dans les deux sens, le plus malheureux est que ce soit la Maîtresse qui en soit victime.
Nous ne sommes pas un "jouet" pour assouvir les fantasmes de ces messieurs, je le crie haut et fort !!!

Néanmoins, même si nous exerçons un certain pouvoir, si un plaisir réciproque se dégage de nos jeux, il ne pourrait en aucun s'agir de "manipulation" envers eux.

Nous respectons l'être humain, nous respectons l'homme soumis à nos désirs, nous respectons cette complicité, mais jamais, au grand jamais, nous MANIPULONS.

Je pense que Caroline voulait en venir à certaines personnes qui profitent de leur supériorité envers les hommes qui ont plaisir à se soumettre. Nous connaissons plusieurs cas mais nous les déplorons.

Notre art de vivre ne fait pas partie de ces pratiques et nous en sommes fières.

Je vous embrasse Lia et Caroline.

Je suis fière d'être votre amie

Mylady

réponse de : Mylady le: 11/12/2007 à 14h46
Hommage aux Sublimes Maîtresses ! Effectivement, un esclave qui n'est pas "chosifié" est sans doute plus intéressant pour la Femme qui le domine. Quand j'ai été dominé (car maintenant je suis un peu vieux), j'ai toujours apprécié que la Dame fasse de moi tantôt un ami, tantôt un amant, tantôt un esclave. Un soir, en rentrant du cinéma (et pendant le film nous nous étions câlinés en amoureux), ma jeune Femme m'a poussé dans une entrée d'immeuble et là, dans l'obscurité, Elle m'a dit : "Esclave, J'ai Envie d'avoir Mon Plaisir ! Mets-toi à genoux et suce-Moi !" Je suis tombé sur mes rotules et, le torse sous Sa jupe, je L'ai fait jouir avec ma bouche. Et une fois rentrés, très excités l'un et l'autre, Elle a voulu faire l'amour comme mari et Femme. Elle a encore joui mais, et cela est important, Elle a exigé que je me retienne, que je me prive de plaisir, en me disant : "Tu jouiras une autre fois... la prochaine fois que J'aurai envie de toi !" Ainsi, Elle me maintenait en état de désir et pouvait m'utiliser quand Elle le voulait. Mais entre-temps, nous étions très proches et amicaux. Ce passage brusque d'un statut à l'autre (toujours à l'initiative de la Femme) rend le mâle très malléable... guy (72 ans)
commentaire n° :3 posté par : guy barbey le: 23/03/2008 à 12h27
Bonjour Guy    JOYEUSES PAQUES !  Je te remercie pour ton commentaire et récit qui a attiré toute mon attention. Je l'ai beaucoup apprécié et suis satisfaite de tes pensées.....Sauf....... Je tiens à te dire qu'il n'y a pas d'âge, ni pour aimer ni pour vénérer une Maîtresse......Mylady
réponse de : Mylady le: 23/03/2008 à 16h45

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés