Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 09:07
undefined LAQUELLE JE REMERCIE


Que devient un couple « parfait » dont l’homme, parfaitement dressé, satisfait tous les désirs de la femme ?

Ne trouve-t-elle pas cela ennuyeux de ne plus avoir à éduquer son mari ?

Où va-t-elle trouver d’autres sources de divertissement ?

 

Il est très probable qu’une femme se trouvant dans cette situation risque de ne plus prendre de plaisir avec son mari, alors que paradoxalement son dressage était notamment l’atteinte de cet objectif.

Un couple « parfait » signifie pour le moins que les deux parties le constituant le soit, c'est-à-dire la femme et l’homme. Passons sur notre situation et arrêtons nous un instant sur celle de l’homme : l’homme « parfait » existe-t-il ?

Avant de tenter de répondre à cette question, encore faudrait-il s’entendre sur la notion d’homme parfait.

Bien souvent, dans le contexte du dressage, l’obéissance est l’élément auquel on pense immédiatement et mon expérience m’a montré que l’objectif est atteignable pour une femme déterminée.

Peux t-on en déduire alors qu’un homme très obéissant soit parfait ?

A mon avis, c’est très insuffisant pour au moins deux raisons :

- la première, c’est qu’un système reposant uniquement sur l’établissement d’ordres à respecter est lourd à gérer pour la femme et il est évident que tout ce qui n’est pas prévu, ne sera pas exécuté. On voit tout de suite qu’il est essentiel que l’homme garde un pouvoir pour anticiper par exemple les désirs de sa Maîtresse.

- la seconde, c’est que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour que l’homme soit jugé comme parfait. Je ne citerais que la douceur, la fidélité, la gentillesse, la conscience et l’activité.

Or il se trouve qu’en général l’homme est brutal, infidèle, coléreux, inconscient et assez fainéant, défauts que seul l’obéissance n’arrive pas toujours à corriger suffisamment et encore moins complètement.

Il est donc illusoire de vouloir supprimer tous les défauts masculins, à moins de sombrer dans l’utopie. Un homme dressé ou non, reste un homme avec ses imperfections innées. Une femme tout au plus pourra améliorer le comportement masculin en restant stricte et rigoureuse quant aux conséquences de la moindre incartade.

On voit donc bien que la femme est condamnée à remettre régulièrement son homme sur les rails si elle veut conserver son hégémonie… ce qui est loin d’être désagréable, tant sur les moyens à utiliser pour y parvenir que de récolter les fruits du dressage. Comme condamnation, je connais bien pire (rires).

Mais pour cela, il est important que nous soyons non seulement autoritaires et sévères, mais également exigeantes si nous voulons que la « machine » tourne à plein rendement. 

 

Maintenant si le risque de sombrer dans l’ennui n’est que pur fantasme du fait de ne jamais avoir besoin d’arrêter le dressage de son homme, il en existe néanmoins un autre que tous les couples peuvent rencontrer, je veux parler de ce que j’appelle la rengaine.

C’est pourquoi en ce qui me concerne, durant notamment les séances de dressage et de punitions, je théâtralise ces périodes pour qu’elles revêtissent un air de fête.

*********************************************************************

MERCI A TOI, ALIENOR, DE PARTAGER TON ART DE VIVRE AVEC NOUS.

Amicalement

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo Aliénor, je suis tout à fait d'accord avec toi.. mais j'avoue être restée un peu sur ma faim, à la fin .. sourire. Il faudra que tu nous racontes de quelles façons tu théatralises ... Cela pourrait donner des idées à certain(e)s.
Merci et je t'embrasse. LIA
commentaire n° :1 posté par : Maîtresse LIA le: 17/02/2008 à 18h54
Lia,
Tu as entièrement raison, moi aussi.
Mais je pense que notre amie va bientôt nous satisfaire.
Je t'embrasse
Mylady
réponse de : Mylady le: 17/02/2008 à 19h53
je trouve beaucoup d'intelligence sur ce blog, énormément de réflexions. Si je puis pariciper à cet échange  avec toute l'humilité qui sied à ma condition de soumis, qui n'a plus de collier , hélas. je fais parti des soumis D/s qui s'offre à une Maitresse en ayant pour seule ambition de lui etre agréable en toutes circonstances. Il est vrai que c'est une charge parfois un soumis, alors effectivement le soumis se doit d'anticiper les désirs de sa Maitresse au risque même d'être puni s'il a mal fait. Je ne suis pas maso mais les punitions ne sont pas inéluctablement physiques. Par ailleurs, il est vrai qu'un soumis aime sa Maitresse, sinon c'est un fantasmeur. Il n'en est pas moins vrai qu'un véritable soumis est quelqu'un qui assume de grandes responsabilités dans son activité professionnelle (comme cela  est mon cas). Au demeurant, un soumis, qui vit ou recherche cet art de vivre, considère déjà la femme comme un etre supérieur à l'homme et sa Maitresse comme une princesse quasi-inaccessible. Il l'adule, la vénère. je ne me pose pas la question si j'ai tord ou raison, c'est mon ressenti, donc peut etre du domaine de l'irrationnel. Pour finir j'ajouterai que le soumis qui est initié par telle Maitresse , il ne l'oubliera jamais et s'l s'avère pour des raisons multiples qu'ils soient contraints de se séparer alors le  soumis n'aura de cesse de la retrouver ou de se donner à une autre qui revet le même caractere et aspect physique. J'ai tenté d'apporter modestement et en toute humilité mon ressenti sur cette question. Mes respects.   
commentaire n° :2 posté par : elancharnel le: 19/02/2008 à 09h46
Bonjour,
Je constate avec plaisir que vous partagez notre conception et vous invite à vous inscrire sur notre forum.
Un lieu convivial et cordial vous attend.
A bientôt
Mylady
réponse de : Mylady le: 19/02/2008 à 10h08
Chère consoeur, je me permets de vous recommander mon blog, maevaslave, www.maevaslave.fr, reflet de la relation privilégiée que j'entretiens avec mon esclave. Quant à moi, j'apprécie beaucoup le votre, acceptez-vous que je le mette en favoris? Gynarchiquement, MAEVA
commentaire n° :3 posté par : MAEVA le: 19/02/2008 à 10h11
Bonjour Maeva,
Je vous remercie de votre appréciation concernant mon blog mais ne puis accéder au votre, l'adresse indiquée étant incomplète.
J'accepte naturellement que vous le mettiez dans vos liens.
Cordialement
Mylady
réponse de : Mylady le: 19/02/2008 à 10h20
Merci...je me suis trompée: www.maevaslave.com
J'aimerai beaucoup avoir votre appréciation sur ce blog qui est au final bien apprécié, 2300 pages lues il y a trois jours....
commentaire n° :4 posté par : MAEVA le: 19/02/2008 à 10h32
je me suis conformé à votre souhait et je Vous remercie pour votre invitation. Je suis heureux que Vous ayez apprécié mon commentaire
commentaire n° :5 posté par : elancharnel le: 19/02/2008 à 10h42
L'homme parfait n'existe pas la Divine doit lui rappeler régulièrement son rôle. Ce n'est que par l'effort régulier qu'on prépare l'homme parfait. La façon de donner vaut mieux que ce qu'on donne. Obéir ne suffit pas, il faut obéir sans murmurer. La sincèrité crée la confiance et rend seule possible la vie en couple. La vie de chaque jour exige le dévouement et le sacrifice, ce qui forme le coeur et la volonté.
Héléna
commentaire n° :6 posté par : hélénaL le: 19/02/2008 à 18h15

Bonsoir Héléna,

C'est bien grâce à ta conception que nous t'avons décerné le titre de
"Meilleure Dominatrice de l'Année 2008"
Tu es la meilleure
Je t'embrasse amicalement
Mylady

réponse de : Mylady le: 19/02/2008 à 18h33
Merci à Lia et à MyLady pour leurs appréciations quant à ma conception sur la suprématie féminine.
Il va de soi que je ne peux pas vous laisser sur votre faim et c'est promis, il y aura la réponse à votre question et même le pourquoi du comment.
Je vous embrasse toutes les deux.
Aliénor
commentaire n° :7 posté par : Aliénor le: 19/02/2008 à 18h44
Merci chère amie,

Je suis impatiente
Je t'embrasse
Mylady
réponse de : Mylady le: 19/02/2008 à 20h05
Comme Elanchamel, je trouve aussi qu'il y a beaucoup intelligence et de très bonne réflexion sur le blog de Mylady.
J'ai nul doute sur ce que dit Madame Aliènor et comme dit Maîtresse Eléna, l'homme parfait n'existe pas il faut en permanence lui rappeler son roll et, je me doute bien aussi qu'obéir ne suffit pas, cela serait trop beau.
Je pense que j'arriverais toujours à obéir étant donné que c'est le premier devoir du soumis en vers sa Maîtresse et que par conséquent on s'y est non seulement engagé, mais surtout que cela ne serait même plus un art de vivre si jamais il en été pas ainsi. Malheureusement j'ai conscience que c'est pas parce que, je serais le plus obéissant des soumis, qui prouveraient que, je serais celui qui sera au mieux comblé sa Maîtresse. Car faut-il encore après ça savoir lui plaire et comme on ne peut pas plaire à tout le monde, on comprend forcément que cela n'est pas toujours facile de savoir faire ce qu'il faut pour ça. C'est certainement bien là, la  première chose qui puisse même m'inquiéter si je devais me retrouver entre les mains d'une Maîtresse, car bien sûr, j'ai aussi pleinement conscience qu'il ne puisse y avoir nulle domination féminine sans avant tout autre chose ce véritable plaisir féminin.   
C'est pourquoi je pense que si même vos soumis soient  très obéissant, il restera à ces Dames toujours la chose la plus essentielle à faire. Car comme une d'entre vous disait, il y a bien des choses innées chez l'homme et, je pense pas qu'une Maîtresse si forte soi telle puisse changer les mauvaises habitudes de ses soumis en quelques jours. 
Mais justement, et même si cela puisse me faire grandement frémir, est-ce pas là Mesdames toute l'importance et l'art de la femme dominante qui ne pense qu'à parfaire à l'éducation ou au dressage de ses soumis et ainsi par sa patience et sa supériorité parvenir à en profiter et en bénéficier le mieux qu'il en soit en fonction de ses propres goûts et désir. Le but n'est-il pas Mesdames de faire de vos soumis les hommes d'on vous auriez toujours rêvé avoir et, même si vous parvenez à faire de votre soumis l'homme d'on vous aviez rêvé, penseriez-vous sincèrement qu'ensuite que cela n'aurait plus aucun intérêt pour vous. 

         Michel
commentaire n° :8 posté par : Michel le: 29/02/2008 à 19h33

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés