Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 14:14

undefined STATISTIQUES

 

Je ne comprendrais jamais ces hommes qui passent leur temps sur un clavier sans jamais assumer ce qu’ils pensent ou espèrent être.

 

De beaux écrits, de beaux poèmes, de beaux projets, de belles promesses !!!

 

Dans ces moments là, ils vivent leurs rêves et leurs pulsions, protégés par un écran. Ils se complaisent dans ces moments d’égarement.

Mais, songent-ils, rien qu’un seul instant que c’est une perte de temps pour leurs correspondantes ?

 

Non !! C’est leur plaisir qui compte et ils veulent se laisser prendre au jeu, se considérer en tant que soumis.

Ils espèrent une Domination virtuelle, quelle blague !!!

 

Ils sont à plaindre car ils ne connaissent pas la réalité d’une telle relation. Ils n’osent pas ou ne veulent pas ou tout simplement ne peuvent pas franchir cette porte de bonheur.

 

On me dit souvent qu’il y a beaucoup plus de soumis que de Dominatrices sur les sites. Par contre, ils ne savent pas que ces Dames sont à 90% réelles alors qu’eux ne sont que de 10%.

Faites le calcul !!!

 

Ces 10% d’hommes sincères subissent souvent le rejet par la faute des autres. Les Dominatrices deviennent méfiantes et blasées.

Cette conclusion m’a été confortée grâce à mon forum. Parmi les 145 membres et après en avoir éliminé une bonne cinquantaine déjà, nous comptons 20 Dominatrices.

 

Petit calcul :

20 x 90% = 18 Dominatrices

125 x 10% = 12,5 Soumis

 

J’espère que cela vous fera sourire !!!

 

Cordialement

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ma chère Amie,
Il y a déjà bien longtemps que j'ai fais moi aussi ce petit calcul, en constatant à quel point les soumis qui me contactent sont peu fiables. Beaucoup de belles paroles, mais ensuite ???? rien dans 80% des cas, et sur les 20 restants bien peu vont réellement assumer leurs pulsions, leurs désirs de soumission. 
Je ne suis même pas sure que tu ne sois pas optimiste en parlant de 10 % !  Mais j'aimerais me tromper. 
LIA
commentaire n° :1 posté par : Maîtresse LIA le: 23/02/2008 à 11h41
Bonjour Mylady,

votre expérience de la vie, vous conduit à ces conclusions et j'en suis navré pour vous, car cela signifie que certaines Dominatrice n'ont pas de soumis à leur disposition, ce qui est trés regrettable.
Je me permet toutefois de préciser que pour ma part je n'ai jamais eu la chance de rencontrer une Femme Dominante dans la région.
Il est certain qu'en plus de se proposer, il faut encore convenir, à nous les soumis de faire les efforts nécessaires et utiles afin de retenir votre attention, Mesdames.
Humblement
Subsam
commentaire n° :2 posté par : gregor68 le: 23/02/2008 à 15h34
Chères Divines,
Bien qu'en ce moment je sois tenu par des objectifs très prenants, pour le qu'elle je m'étais fixé de faire cet hiver. Je ne peux aussi m'empêcher d'aller faire une petite visite sur le blog de Mylady, j'aurai pourtant bien des commentaires à faire dans nombreuses rubriques, mais cela n'est que remis pour plus tard.
Je vais quand même commencer par en faire un sur le calcul de probabilité de Maîtresse Mylady avec le commentaire de Maîtresse Lia qui là aussi m'attriste un peu. Cela me fait pensé au courrier de cette dominatrice que vous avez fait passer sur le blog et qui aimerait bien rencontrait un véritable soumis avec le qu'elle elle pourrais aussi partager mille autres choses. J'ai compris qu'il lui faut un soumis pas trop éloigné pour vivre pleinement ce véritable art de vivre. Ne pensez-vous pas, qu'avec votre cercle qu'elle ne puisse pas trouver ce soumis qui serait la satisfaire. Personnellement je ne pouvais imaginer qu'une dominatrice ne puisse pas trouver un soumis à sa convenance.
Mais c'est pas là que je veux faire mon commentaire, je dois donc en revenir aux tristes statistiques de Maîtresse Mylady. Même si malheureusement je ne peux y apporter de réponse ou d'explication, il me semble quand même important qu'en tant qu'homme d'essayer de m'exprimer sur ces regrettables critiques qui nous in comblent.
Ce n'est pourtant pas  la première fois que j'entends du mécontentement de par des Maîtresses envers leurs soumis mâles . Pourtant je me doute bien que si ces Dames le disent, c'est bien qu'il doit  en être ainsi dans d'aussi regrettables proportions. 
Si je peux comprendre que des hommes soient  dans l'incapacité d'aboutir en ne pouvant aller au-delà de leur ordinateur. J'ai par contre un peu de mal à comprendre Maîtresse Lia lorsqu'elle dit qu'on a de belles paroles mais rien dans 80% des cas, car pour moi on est soumis ou on y est pas et dans ce cas on ne rencontre pas de Maîtresse. Je ne vois vraiment pas comment un homme qui se dit soumis à la femme puisse le moment venu faire chemin arrière, c'est inconcevable. C'est pourquoi, j'aimerais bien qu'une Maîtresse puisse me donner plus d'explication sur ces faut soumis qui j'espère bien, ne me concerne pas. En tout cas je vous ai très bien entendu Mesdames et j'y veillerais.           
Comme Maîtresse Mylady le sait, je n'ai pas de Divine à la maison et  j'ai pas non plus suffisamment d'expérience pour me permettre la moindre prétention à ce sujet.
Mais je voudrais quand même pas que ces Divines puissent penser que je puis aussi faire partie de ces hommes qui ne peuvent aller au-delà de leur clavier car là, je suis quand même sûr de moi.  Quant à cet art de vivre il ne peut prendre qu'un véritable sens pour moi que, si notre soumission à la femme et réelle. Je dois même dire que ce qui me plaît et m'excite plus que tout dans la domination féminine c'est bien le fait de ce savoir réellement dominé et soumis pour le bon plaisir de la femme. C'est certainement  pourquoi j'ai aussi si bien apprécié quand vous avez dit que, vous les femmes vous êtes vrai comparait à nous.
Peut-être que ces hommes-là, ont des phantasmes trop personnalisés et qu'ils n'ont pas compris toute la sensualité et tous les bons frissons qui puis émaner de cet art de vivre. Je comprends seulement qu'il puisse être difficile à un homme de vivre une réelle soumission si celui-ci ne sait pas au moins éprouver du contentement pour ce bon plaisir féminin.                             
       
   Michel
commentaire n° :3 posté par : Michel le: 28/02/2008 à 00h16
Bonjour Michel,
Ton commentaire fait plaisir à lire et je t'invite à t'inscrire sur notre forum pour en discuter.
A bientôt
Mylady
réponse de : Mylady le: 28/02/2008 à 09h52
Dommage pour les Maîtresses, et dommage pour les soumis qui restent "sur la touche" (et dont je fais partie).

Pour ma part, je n'ai jamais été fort en Maths !!!
;)
commentaire n° :4 posté par : slave phil le: 29/02/2008 à 17h48

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés