Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 23:09

 

undefined



JOURNEE DE LA FEMME

 

 

La journée de la Femme est surtout l’occasion de donner la parole aux Féministes ou d’évoquer les problèmes rencontrés, les souffrances et violences subies par les Femmes de par le Monde. Et ces problèmes sont d’une extrême importance. Loin de moi l’idée de les occulter.

Je voudrais juste rappeler qu’elle est aussi, la journée de TOUTES les femmes… Celles de tous les jours, celles qui ne militent pas, qui ne souffrent pas particulièrement (à part peut-être de l’indifférence de certains hommes), les Femmes au quotidien qui travaillent, que ce soit à l’extérieur ou dans leur foyer. Celles qui se dévouent inlassablement dans l’ombre.

Elles ont toutes un point commun, même celles qui s’en défendent : elles ont besoin d’être AIMEES !

Et je voudrais lancer un appel à tous les hommes, les machos, les timides, les dominateurs, les soumis. Profitez de cette journée pour enfin « écouter » ce que vos compagnes, amies, parentes, supérieures ou subalternes, ont à vous dire. Ce sera peut être verbalisé, mais pas toujours, il y a des attitudes, des mots,  anodins pour vous,  mais qui ont souvent  un sens différent de celui que vous seriez tenté de lui donner. Ouvrez vos yeux et vos oreilles ! Ecouter ne suffit d’ailleurs pas, il faut surtout « entendre »

Contrairement à la Saint Valentin ne vous en tirez pas avec quelques fleurs ou un cadeau. REFLECHISSEZ et essayez de comprendre les Femmes qui vous entourent.

AIMEZ LES et montrez leur votre Amour, quelque qu’en soit la nature !

Ceux qui recherchent une Dominatrice, ce qui est le cas de nombreux lecteurs de ce site, demandez vous pourquoi vous ne trouvez pas, au lieu de vous lamenter. Un soumis demandait récemment si l’on pouvait reconnaître une dominatrice en la croisant dans la rue. On peut inverser la question : peut-on reconnaître un soumis que l’on côtoie au quotidien ? Que fait-il pour montrer son besoin de soumission ? Grâce à quoi une éventuelle Divine pourra-t-elle  se rendre compte qu’elle a, face à elle, celui qu’elle cherche ?

 

Que cette journée du 8 mars soit une journée de réflexion, de remise en question, afin que les hommes comprennent enfin que tous les jours doivent devenir des journées de la Femme ! De toutes les Femmes.

 

Pour terminer une citation de Léon Tolstoï :

 

« Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du Monde »

************************************************************
Lia,

Merci à toi pour ce beau texte !!
Nous le dédions à toutes nos amies du Cercle
Ainsi qu'à toutes nos consoeurs et amies.

En espérant  que les commentaires sauront te récompenser.

Je t'embrasse

Mylady undefined

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,
Pour beaucoup en tous cas je l'espère c'est tous les jours "la journée de la femme"
commentaire n° :1 posté par : sidore le: 08/03/2008 à 01h16
en ce jour de la journée de la femme, acceptez mes respects Mylady
commentaire n° :2 posté par : jps le: 08/03/2008 à 18h52
Très beau texte, en effet!
Il faudrait que ces mots soient lus par tous ceux qui, de par le monde, font subir aux Femme le joug de leurs immondes pensées empreintes de pouvoir, de force, de manipulation, de bêtise.
J'aime à Vous lire...

Madame Sorcha.
commentaire n° :3 posté par : Madame Sorcha le: 09/03/2008 à 16h51
Merci Lia pour ce beau texte ,et je me rejoinds à toi pour faire entendre ton appel aux hommes quelle que soit leur statut ,la femme mérite beaucoup plus d'intérés et et de respect qu'elle ne l'a de nos jours ! c'est malheureux mais c'est la vérité ! mais ce que je veux ajouter ,c'est que ce n'est pas un appel que je fait uniquement aux hommes ,mais je le fais aux FEMMES avant tout ,pour se reveiller,pour prendre les choses en mains et démontrer qu"elles sont capables de le faire et bien le faire ! et qu'elle ne l'ont pas par don ou cadeau ou pour la beauté des yeux ,mais car c'est un mérite !
commentaire n° :4 posté par : Lilletik le: 09/03/2008 à 18h08
merci à Madame Sorcha de son commentaire, nous sommes toutes d'accord avec elle. Amicalement. LIA
commentaire n° :5 posté par : Maîtresse LIA le: 09/03/2008 à 19h50
Merci à toi Lilletik, tu as tout à fait raison de souligner ce point, que c'est aux femmes d'agir, et non pas d'attendre que les hommes leur donnent ce qu'ils considèrent comme leur appartenir.. il faut se battre. Tu es un bon exemple. Je t'embrasse. Lia
commentaire n° :6 posté par : Maîtresse LIA le: 09/03/2008 à 19h54
C'est un très bel hommage aux femmes qui est exprimé ici. 
Merci Lia.
Mais tant qu'il y aura une "journée de la femme", cela signifiera que bon nombre d'entre nous subira l'injustice, la discrimination et la souffrance engendrées par le monde masculin.
Ne croyez vous pas que cette journée permet à notre société de se donner bonne conscience en nous fournissant un moyen de rappeler la condition féminine, sans pour autant apporter de réelles solutions ?
Tout comme Lilletik, je souhaite que toutes les femmes prennent en mains leur avenir dans ce monde machiste, seule issue possible pour nous toutes.
commentaire n° :7 posté par : Madame Aliénor le: 10/03/2008 à 13h59
 
Je m'excuse tout en regrettant très sincèrement auprès de toutes les divines de n'avoir rien dit et sans même mettre un commentaire sur ce texte si touchant,  pour cette journée de la femme que, j'avais malheureusement un peu oublié . À présent, je serais que la première chose à faire en entrant sur le blot de Mylady et de commencer de regarder dans les articles récents et c'est vrai que je n'y avais pas prêté attention. 
mais heureusement pour moi, il y avait nul besoin de me rappeler ces douloureuses choses pour en faire prendre conscience à l'homme que je suis.
 Ou je me rassure tout au moins, c'est bien sûr cette indifférence d'on vous aviez cité. C'est aussi en connaissant assez bien mes défauts pour essayer de mieux me connaître et surtout arrivée à me corriger, je me sens nullement concernée par ce qui est dit dedans.
Comme disait, J-Ferrat, une femme honnête n'a pas de plaisir)   
Cela me fait penser à une excellente femme comique et humoriste qui à non  russe d'on je rappelle jamais à cause de manque de mémoire, qui a des très bons sketches.
 Ou elle fait une très bonne Caricature à ce sujet, dans le quelle on accepte très bien des choses chez l'homme contrairement à la femme, ( un homme qui prend du ventre on dit que c'est un bon vivant, mais pour une femme on dit qu'elle se lèse aller)  et  tout ce qu'elle disait  était malheureusement vraie.  
Si je suis pas toujours très sérieux dans mes commentaires, par besoin de libérer d'exorciser ce qui comme savait me hante un peu, vous comprenez certainement mieux à présent qu'il y a quand même de la sincérité chez moi, en reconnaissant que votre dressage  Mesdame les Divines, ne serait être que pour le plus grand bien sexe masculin.
Je dois avouer qu'il y a parfois deux Michel, un qui va en fonction des choses qui le blaise et l'autre Michel qui en fonction de la raison et sa conscience l'oblige à remettre cet autre Michel bien à sa place. C'est pourquoi je puis nullement faire autrement que de défendre comme il s'en doit la cause des femmes.  
Je ne sais si c'est le fait d'être célibataire, mais je reconnais que j'oublie souvent de souhaiter les fêtes, mais ces nullement par indifférences par ce que je sais ce que c'est réellement)
Je veux absolument faire passer plusieurs choses à ces Divines Dames, qui je pense certaine ne pourra nullement déplaire et je plus particulièrement à Maîtresse Lia.
 
un premier fichier: sympa, qui fait partie du plaisir féminin qui heureusement avance quand même dans notre monde moderne. ILva dans le sens pour lequel vous Mesdames les dominantes, vous aimez voir les hommes. Il m'a été envoyé par une femme que je connais pas, en tout cas, je pense qu'il est bien que ce soit un homme qui puisse l'offrir à la femme pour cet événement.
Le deuxième: concerne les machos, il est à faire circuler sur internet, là où il vous semblera utile, celui-là ne pouvant pas mieux concerner cet événement. Si j'ai trouvé celui-ci un peu dur pour nous les hommes occidentaux, n'est en moins à l'échelle planétaire il en est malheureusement que réaliste, et comme à ce que je sache cette journée est international.   
                
Les deux autres: étant pour faire plaisir à vos amies, pour leurs faire savoir que vous pensez à eux et que vous ne les oublier pas. 
Bien sûr, je ne peux  les faire parvenir qu'en passant par l'adresse email de Maîtresse Mylady que j'espère pourra vous les faire diffuser.   
 
soumis Michel 
commentaire n° :8 posté par : Michel le: 11/03/2008 à 18h12
Je m'excuse tout en regrettant très sincèrement auprès de toutes les divines de n'avoir rien dit et sans même mettre un commentaire sur ce texte si touchant,  pour cette journée de la femme que, j'avais malheureusement un peu oublié . À présent, je serais que la première chose à faire en entrant sur le blog de Mylady et de commencer de regarder dans les articles récents, car c'est vrai que je n'y avais pas prêté attention. 
mais heureusement pour moi, il y avait nul besoin de me rappeler ces douloureuses choses pour en faire prendre conscience à l'homme que je suis.
 Ou je me rassure tout au moins, c'est bien sûr cette indifférence d'on vous aviez cité. C'est aussi en connaissant assez bien mes défauts pour essayer de mieux me connaître et surtout arrivée à me corriger, je me sens nullement concernée par ce qui est dit dedans.
Si grâce à mai 68, depuis la femme ont remonté la pente en rattrapant son retard à une vitesse impressionnante, et
qu'aujourd'hui tout pense à croire qu'elles sont pleinement arrivées à l'égalité de l'homme, en sachant acquérir les hautes fonctions qui mènent à diriger tout un pays  et être capable à présent de faire n'importe quels métiers au monde qu'un puissent faire.
 N'est en moins, il en reste pas moins des stigmates de l'avant 68 qui reste de nos façons de penser et de notre conception de la femme qui fait qu'aujourd'hui encore celle-ci se retrouve encore souvant désavantagée par rapport à nous. Il faut pas oublier que les religions en générales on toue fait pour détruire le plaisir féminin et qu'à cause d'elles, notre société à toujours eut tendance même à rejeter les fautes sur celle-ci. Sans oublier qu'avant mais 68, toutes nos lois étaient uniquement faites par un monde masculin, qui bien sûr me manquait nullement de les tourner à son profit et au détriment de la femme. On ne peut que comprend dans ces conditions qu'il reste des séquelles qui font qu'encore de nos jours que, la femme puisse être malheureusement toujours désavantagée.       
Comme disait, J-Ferrat, (une femme honnête n'a pas de plaisir)   
Cela me fait penser aussi à une excellente jeune femme comique et humoriste qui à non Russe, (d'on je rappelle jamais à cause de manque de mémoire,)et qui a des très bons sketches.
 Ou elle fait une très bonne Caricature à ce sujet, dans le quelle on accepte très bien des choses chez l'homme contrairement à la femme, ( un homme qui prend du ventre on dit que c'est un bon vivant, mais pour une femme on dit qu'elle se lèse aller)  et c'est ainsi pour tout, et ce qu'elle disait  était malheureusement vraie.  
Si je suis pas toujours très sérieux dans mes commentaires, par besoin de libérer d'exorciser ce qui comme savait me te  hante un peu, vous comprenez certainement mieux à présent qu'il y a quand même de la sincérité chez moi, en reconnaissant que votre dressage  Mesdame les Divines, ne serait être que pour le plus grand bien sexe masculin.
Je dois avouer qu'il y a parfois deux Michel, un qui va en fonction des choses qui le blaise et l'autre Michel qui en fonction de la raison et sa conscience l'oblige à remettre cet autre Michel bien à sa place. C'est pourquoi je puis nullement faire autrement que de défendre comme il s'en doit la cause des femmes.  
Je ne sais si c'est le fait d'être célibataire, mais je reconnais que j'oublie souvent de souhaiter les fêtes, mais ces nullement par indifférences par ce que je sais ce que c'est réellement)
Je veux absolument faire passer plusieurs choses à ces Divines Dames, qui je pense certaines ne pourront nullement déplaire et je plus particulièrement à Maîtresse Lia.
Je pense sérieusement que l'avenir de la femme, est avant toutes choses dans l'éducation avenir, et comme je pense qu'elle appartient essentiellement à vous Mesdames.  Alors je pense que l'avenir est entre vos mains.
Peut-être aussi que vous Mesdames vous nous avez pas assez bien dressés, par ce que j'ai vraiment nul doute que c'est bien en passent par l'éducation qu'une société ne puisse devenir forcément égalitaire au niveau des sexes, et qu'ainsi s'améliorera notre société.           
un premier fichier: sympa, qui fait partie du plaisir féminin qui heureusement avance quand même dans notre monde moderne. Il va dans le sens pour lequel vous Mesdames les dominantes, vous aimez voir les hommes. Il m'a été envoyé par une femme que je connais pas, en tout cas, je pense qu'il est bien que ce soit un homme qui puisse l'offrir à la femme pour cet événement.
Le deuxième: concerne les machos, il est à faire circuler sur internet, là où il vous semblera utile, celui-là ne pouvant pas mieux concerner cet événement. Si j'ai trouvé celui-ci un peu dur pour nous les hommes occidentaux, n'est en moins à l'échelle planétaire il en est malheureusement que réaliste, et comme à ce que je sache cette journée est international.   
                
Les deux autres: étant pour faire plaisir à vos amies, pour leurs faire savoir que vous pensez à eux et que vous ne les oublier pas. 
Bien sûr, je ne peux  les faire parvenir qu'en passant par l'adresse email de Maîtresse Mylady que j'espère pourra vous les faire diffuser.   
Michel 
commentaire n° :9 posté par : Michel le: 12/03/2008 à 18h55

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés