Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 21:57



L’endroit désert lui permet de rester dans sa tenue de soumis, il peut sortir à la voiture pour obéir aux ordres de sa Maîtresse. Le fait d’être nu le conditionne dans son statut et, sans bruit il vaque à ses tâches.

Maîtresse somnole en rêvant, elle s’imprègne de son rang qui, sans pour autant disparaître, était enfoui. Une onde de suprématie la traverse, elle retrouve son énergie. L’envie de visiter les lieux la saisi pour découvrir la pièce où elle est installée et l’unique chambre. Il n’y a pas de grenier mais un placard en sous-pente servant de petit débarras. L’accès étant de la chambre, elle jette un coup d’œil en se baissant, sourire aux lèvres. Satisfaite, elle redescend dans la grande pièce. La table est mise, soumis l’attend debout, les mains derrière le dos.

-        Tu peux me servir !

-        Merci, Maîtresse.

 

Ayant emporté sa mallette à malices, c’est après avoir déjeuné royalement, qu’elle ordonne à soumis de desservir et de faire la vaisselle. Elle sort pour prendre l’air de cette douce chaleur printanière. Les sapins qui entourent le chalet embaument de leur sève d’une odeur suave et délicieuse. Maîtresse s’y promène en respirant à pleins poumons tout en cherchant l’arbre convoité.

L’ayant trouvé, elle retourne au coffre de la voiture et sort ses cordes de la valise magique. Soumis savait qu’il lui est interdit d’y toucher. Elle prend également les bracelets de chevilles et poignets ainsi que son collier. Elle dépose le tout au pied de l’arbre puis retourne au chalet pour chercher soumis. Tout est rangé et nettoyé, il l’attendait.

Sans un mot elle lui enfile un pull, le prend par le bras et l’entraîne dans le petit bois. En apercevant les entraves, soumis rougit d’appréhension, de honte et de plaisir. Un désir s’empare de tout son être, il ne peut s’empêcher d’avoir une érection. Maîtresse en est récompensée et lui pose son collier et ses bracelets en souriant. Elle passe les cordes dans les œillets et tourne autour de l’arbre pour l’enrouler des liens. Ainsi ficelé de tout son corps, solidement contre l’arbre, elle admire son œuvre.

-        Tu es beau, c’est ta récompense de m’avoir servi.

-        Merci ma Maîtresse adorée.

 

Satisfaite, elle le laisse ainsi exposé et s’engage vers le chemin qui la conduit vers des lieux inconnus mais paisibles. Elle imagine la panique de son soumis ainsi abandonné et qui peut être surpris par un randonneur égaré. Mais ce fut volontairement qu’elle faisait mine de s’éloigner car, sans faire de bruit, elle revient et s’installe derrière un buisson.

Elle observe son entravé qui n’a de cesse à tourner la tête pour épier un éventuel passant. La peur lui a fait tomber son érection, mais son esprit se calme et s’évade vers une nouvelle sensation. Celle d’appartenir corps et âme à sa Maîtresse qui a le pouvoir d’en user selon son bon plaisir.

Tous ses sens sont en éveil, allant de l’ouie à l’odorat mais surtout celui de sa sensualité. Il sent l’écorce qui meurtrit sa peau dès qu’il bouge d’un millimètre. Cette douleur imposée lui plait, il frotte ses fesses contre l’arbre, sa libido remonte. Il se concentre et oublie sa peur pour savourer ces moments de délices.

Maîtresse constate cette transformation des sens en éprouvant autant de plaisirs. La communication des sens s’opère, leurs corps se transmettent les mêmes ondes même si soumis ignore qu’il est observé.

 

L’alchimie des sens est un phénomène d’une sublime intensité que seuls, deux êtres aimants  peuvent partager.

**********************************************************************

A suivre..........

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés