Samedi 5 avril 6 05 /04 /Avr 17:50


Maîtresse s’est endormie dans l’herbe tendre, soumis commence à s’ankyloser mais attend patiemment le retour de sa Divine en espérant qu’elle ne s’est pas perdue dans la forêt. Jamais il ne pourra oublier cet arbre contre lequel il a ressenti autant de souffrances et de plaisirs.

Cette image d’une Divine qui sommeille à quelques pas de son soumis entravé, est excitante de beauté.

Elle se réveille enfin, s’étire en réalisant la situation. Souriante d’aise elle s’approche de son supplicié qui la gratifie d’une érection de satisfaction de la revoir enfin. Cet état lui donne des envies, elle le détache de son arbre tout en lui laissant son collier et ses bracelets. Elle l’entraîne derrière son buisson et lui ordonne de lui donner du plaisir. Jamais soumis n’avait eu autant envie de son corps, il la contente avec délicatesse, fougue et amour.

Maîtresse, quant à elle, est comblée d’orgasmes jusqu’à l’explosion finale de son soumis. Il l’embrasse avec bonheur en attendant qu’elle émerge de sa volupté.

-        Rentrons, je veux que tu me fasses un massage, l’herbe est peut être douillette mais le sol trop dur pour mon dos.

-        Avec joie, Maîtresse !

 

Avant de se déshabiller, Maîtresse ordonne à soumis de raviver le feu dans la cheminée et de lui servir un thé bien chaud. Il s’empresse de la satisfaire et attend qu’elle soit à l’aise ainsi réchauffée. Elle se couche, nue à plat ventre sur le canapé, il se met à genoux devant son corps et la masse vigoureusement. Les muscles se détendent sous la chaleur des massages et de l’huile essentielle, sa colonne vertébrale retrouve sa flexibilité et sa peau embaume du doux parfum. Les massages se transforment en caresses, Maîtresse se laisse ainsi dorloter. Qu’il est agréable de sentir l’empressement de soumis sur son corps, ses mains qui courent  tout au long, de la nuque jusqu’à la plante des pieds.

-        Il est l’heure de préparer le dîner, laisse-moi !

-        Oui, Maîtresse. Je me permets de vous dire combien je vous aime !

 

Sans répondre, elle n’en pense pas moins. Cet amour partagé est l’œuvre de la suprématie féminine. Un couple conventionnel ne peut que très rarement aboutir à autant de félicité après tant d’années de mariage. Le pouvoir opéré sur un homme le soumet de manière à le rendre humble et aimant. Il sera toujours en attente des ordres de sa Maîtresse, de son bon vouloir de jouer avec lui et d’être celle qui décide de sa sexualité.

Durant ses déplacements professionnels, soumis est encagé, c’est ainsi que Maîtresse dirige sa libido tout en ayant confiance en lui. Soumis est content et heureux de pouvoir ainsi lui prouver sa fidélité et son abstinence.

 

La première soirée se termine au coin du feu dans leur position de prédilection, soumis à ses pieds et Maîtresse allongée sur le canapé. Ils savourent une douce musique, toujours en silence. L’heure de se coucher ne va pas tarder, le temps a passé beaucoup trop rapidement, cette journée fut délicieuse.

Soumis pensait pouvoir se blottir contre le corps de sa Maîtresse mais celle-ci en a décidé autrement. Elle ouvre la petite porte du cagibi, y lance une couverture et une couette, soumis a compris. Il lui présente ses poignets, elle fixe au mousqueton du collier une chaîne qui se relie à ceux des poignets et des chevilles. Courbé et titubant, il n’a d’autre choix que d’obéir et de pénétrer tant bien que mal dans son placard.

Maîtresse se blottit voluptueusement sous les draps en songeant à soumis qui, ainsi entravé, ne peut dormir qu’en chien de fusil.

 

Soumis, malgré son espoir déçu, est heureux de pouvoir ainsi obéir et contenter sa Divine.
- Bonne nuit soumis, fais de beaux cauchemars!
- Bonne et douce nuit à vous, Maîtresse

 


**********************************************************************

A suivre ............ 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés