Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 21:52
cos c

Dans son bain parfumé de senteurs de roses et d’une onctueuse mousse, Cléopâtre se laisse laver. Esclave la savonne et la frotte avec une douce éponge, à genoux devant la baignoire. Le corps laiteux de sa Reine dégage une profonde sensualité, elle ronronne d’aise ce qui ne laisse son esclave de marbre. Il est en érection constante depuis son réveil et connaît le machiavélisme de sa Maîtresse qui, consciemment, adore lui faire subir le supplice de Tantale.

Pour comble de perversion, elle ouvre ses jambes afin qu’il y plonge son éponge. Cléopâtre ferme les yeux et se laisse envahir de sybaritisme tout en infligeant la torture à son esclave. Il s’oblige par un contrôle surhumain à ne pas exploser mais admire la force de caractère de sa diablesse d’épouse.

Elle émerge enfin de sa léthargie, repousse son martyr et sort de son bain. Il s’empresse de la sécher délicatement de la tête aux pieds puis elle se dirige vers la chambre et se recouche, nue, sur le lit.

-        Va chercher ma crème de corps et masse-moi !

-        A vos ordres « Machiavelle » !

 

Il la nomme souvent de ce surnom qui lui sied à ravir, pour lui faire comprendre combien elle le fait souffrir de désir. Le massage de son corps n’arrange pas les choses mais il est prêt à endurer son calvaire par obéissance et dévotion.

Cléopâtre le repousse et lui signifie de retourner dans sa prison. Cette fois-ci, elle ferme la petite porte avec le loquet et le laisse ainsi enfermé dans le noir. Puis elle prend son temps pour se coiffer, se maquiller et s’habiller. Le temps radieux l’incite à prendre l’air et se promener dans les bois. Après une bonne heure de marche, le teint rose de bonheur, la geôlière libère son prisonnier. Aveuglé et libéré de sa chaîne il peut enfin se déplier et remercie sa Maîtresse en lui baisant ses pieds.

-        Il est l’heure de préparer le déjeuner ! N’oublie pas de descendre le plateau après avoir rangé la chambre et fait mon lit. Ah ! J’allais oublier ! Après avoir fait ta toilette, tu nettoies la salle de bain ! Je t’attends au salon dans une heure !

-        Vos désirs me comblent, Maîtresse.

 

Mi-sérieux, mi-souriant, soumis se retrouve seul à l’étage pour exécuter les ordres. Il a enfin retrouvé l’autorité de son épouse qui semble bien disposée à poursuivre ses caprices.

Il la retrouve, installée dans le canapé en train de feuilleter une revue mais, à sa grande stupéfaction, le martinet à la main.

-        Tu as cinq minutes de retard ! Pose ton plateau à la cuisine et reviens t’allonger en travers de la table ! Tu mérites une belle correction !

-        Je vous demande pardon, Maîtresse !

 

Sans tenir compte de cette supplique, Maîtresse brandit son martinet dont les lanières fustigent les fesses ainsi offertes par soumis. Les striures apparaissent aussitôt sous l’amplitude des coups. Elle a décidé de multiplier par dix chaque minute de retard. Entre chaque dizaine, elle caresse les fesses de ses mains fraîches pour ressentir la chaleur croissante qui s’en dégage et pour accentuer les frissons de cette alternance de chaud-froid.

 

La punition se termine enfin, soumis a compris sa douleur, il ne sera jamais plus en retard. Néanmoins il reconnaît la justice de sa Maîtresse, elle ne pouvait laisser passer cette faute. Ce plaisir pour elle n’est jamais gratuit et serait futile sans raison comme certains hommes peuvent l’imaginer. C’est penaud et humilié qu’il se met aux fourneaux pour lui préparer les meilleurs mets et lui prouver sa profonde reconnaissance.

 

**********************************************************************

 

A suivre ................

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés