Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 21:57

Sa promenade matinale ainsi que son déploiement de force ont donné un bel appétit à Maîtresse. Soumis s’est surpassé et prend plaisir à la voir apprécier ses efforts, ce qui pour lui est la plus belle récompense. Il est surtout heureux de la voir sereine et joyeuse et leurs discussions portent sur les événements vécus depuis la veille. Ces moments de partages sont importants dans la relation d’un couple D/s, ils peuvent tout se dire et avouer leurs ressentis. Pour soumis, c’est essentiellement le fait d’être entravé et enfermé durant toute la nuit qui l’a marqué. Pour Maîtresse, ce qui est l’évidence même, c’est tout ce qu’elle a entrepris et décidé. Il explique que ses pensées de la nuit, ainsi prisonnier, ont conforté son abandon et son abstinence rien que pour elle. De se sentir ainsi à sa merci mais en toute confiance, est un vrai bonheur. C’est cette cérébralité qui prime, tous ses sens ont prouvé, une fois de plus, que la suprématie féminine en est l’apothéose.

-        Tu peux desservir et faire la vaisselle, je fais une petite sieste. Quand tu auras terminé, tu viens te mettre à mes pieds !

-        Oui, Maîtresse.

 

Ce revirement du ton de sa voix, le fait revenir sur terre et sur sa condition. Soumis fait attention à ne pas faire trop de bruit, mais laisse malencontreusement tomber un verre qui se brise en mille morceaux. Il s’empresse  d’aller voir la réaction de sa Maîtresse et, heureusement celle-ci dort profondément. Rassuré, il ramasse le résultat de sa maladresse, termine ses tâches et se faufile à ses pieds. Son souffle est régulier, il peut surveiller son sommeil tout en se reposant.

Maîtresse se réveille doucement et apprécie d’avoir son soumis à ses pieds mais qui semble s’être assoupi. Elle lui donne un petit coup, il se réveille, navré d’être pris en flagrant délit.

-        Je voulais t’emmener en promenade, mais pour te punir, tu resteras ici et tout nu. Je reviens à l’heure du thé, je veux que tout soit prêt ! Tu t’occupes également de ranger mes affaires !

-        Je vous demande pardon, Maîtresse ! Oui, Maîtresse et un bon chocolat chaud vous attendra.

 

Maîtresse semble fâchée, ce qui le met dans tous ses états. Il lui souhaite une agréable promenade en lui baisant les pieds, elle se calme. Un tant soit peu rassuré, il se met au travail, nu, comme elle le lui a donné l’ordre.

Maîtresse quant à elle, presse le pas joyeusement, contente d’avoir ému soumis et qu’il se sente en faute. Machiavélique jusqu’au bout des ongles, telle est son attitude préférée. Elle se dirige vers la route et attend. Mais qui attend t‘elle ?

Ce sont ses amies du Cercle à qui elle a téléphoné durant sa promenade matinale et invitées à venir prendre le thé. Deux d’entre elles, avaient un empêchement pour raison familiale, mais voilà les trois autres qui arrivent. Elles s’embrassent joyeusement et sont impatientes de faire la surprise à soumis. Maîtresse leur a expliqué que c’est un de ses rêves de pouvoir servir ses amies, Divines de surcroît.

Elles font le chemin à pied jusqu’au chalet pour ne pas faire rater la surprise et surtout pour le surprendre. Sans faire de bruit, elles jettent un regard à travers la fenêtre. Soumis est à genoux, nu, tête baissée, en train d’attendre sa Maîtresse. Elles entrent à pas feutrés, il ne réagit pas de suite, toutefois, sans relever la tête, il pressent d’autres présences. Il n’ose y croire, il rougit et tremble de tout son corps. Une montée d’adrénaline le fait pâlir car il réalise enfin sa position humiliante, lève son regard et aperçoit les Divines amies de sa Maîtresse.

Sa première réaction est de se jeter à leurs pieds et de les embrasser mais surtout celle de cacher son émotion.

-        Tu peux te relever et saluer respectueusement mes amies !

-        Je n’ose y croire, Maîtresse. Je suis victime d’un mirage…………

****************************************************************

A suivre .............

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

à couper le souffle ,Mylady !!j'attends la suite ....
c'est moi qui est victime d'un mirage là !!!
commentaire n° :1 posté par : Lilletik le: 09/04/2008 à 13h09
Merci ma chère Lilleti
Voici la fin du rêve
Je t'embrasse
Mylady
réponse de : Mylady le: 10/04/2008 à 00h46

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés