Jeudi 10 avril 4 10 /04 /Avr 21:54

LE TRAIN

 

 

Assis dans son fauteuil, côté fenêtre, François regarde d’un œil distrait le paysage qui défile derrière la vitre… Un pâle soleil d’automne allume l’or des arbres dans les forêts, et fait scintiller la rivière qui coule en contre bas de la voie ferrée. Mais c’est à peine s’il voit ce joli paysage, son esprit est ailleurs. Mille questions se bousculent dans sa tête depuis plusieurs jours.

Il va rejoindre sa Maîtresse !!!

Des centaines de kilomètres les séparent, les rencontres sont donc rares, beaucoup trop rares pour tous les deux. Mais quand elles ont lieu c’est tellement merveilleux. Il se fait une fête de celle-ci.

Le train ralenti et dans un grand fracas s’immobilise dans une gare, il jette un coup d’œil sur le nom de la localité et sur la pendule. C’est le dernier arrêt,  il a promis à sa Maîtresse de lui téléphoner une demi-heure avant l’arrivée. Il va attendre que les passagers montent afin que personne ne vienne occuper sa place et il l’appelle ensuite.

Perdu dans ses pensées il ne fait pas très attention aux personnes qui s’installent dans le wagon. Soudain une voix mélodieuse l’interpelle :

-        la place près de vous est libre Monsieur ??

-        bien sur Mademoiselle, vous pouvez l’occuper ..

 


Il s’agit d’une très jolie jeune fille, ses cheveux mi-longs ondulent sur ses épaules, de magnifiques yeux bleus éclairent son visage bronzé. Un tee-shirt largement décolleté, moule une poitrine à damner un saint.


Il en oublierait presque son coup de fil ! Mais il se reprend, et en s’excusant, se lève pour aller téléphoner hors de portée des oreilles de sa voisine.

Après quelques sonneries qui l’inquiètent (et si elle ne répondait pas ???) il entend enfin La Voix qui lui fait passer des frissons dans le dos à chaque fois.

-        Bonjour Ma Maîtresse, comment allez vous ? je vous appelle comme vous l’avez exigé.

-        C’est bien Filou (c’est son nom de soumis) je pars te chercher à la gare. Tu vas aller dans les toilettes, tu enlèveras ton slip et tu me l’offriras à genoux sur le quai.

-        Bien Maîtresse, j’y vais de suite.

François se rend dans les toilettes et suis les ordres de sa Divine. Puis il revient à sa place, le slip dans la poche. Il porte depuis le départ son anneau au sexe, La Voix de sa Maîtresse, l’idée qu’il va devoir s’agenouiller devant tout le monde, provoque une érection que le slip n’est plus là pour contenir.. Il porte un pantalon beige, assez léger, et il a l’impression que cette érection est visible par tous les voyageurs.

La jeune fille se lève à demi pour le laisser passer, son regard est donc à peu près à la hauteur de son bassin, elle doit voir !!!! Quand à lui il ne peut s’empêcher de plonger son regard dans le somptueux décolleté, et ce qu’il voit n’arrange pas du tout son problème.

Le voici enfin assis, et il tourne son regard vers la vitre, mais il ne voit plus le paysage ! Il se dit que sa voisine est peut-être en train de regarder l’énorme bosse qui déforme son pantalon. Cela l’excite encore plus. Heureusement le terme du voyage approche.

François rassemble ses affaires, son sac contient une rose blanche posée délicatement sur ses vêtements. Il va l’offrir à sa Maîtresse !!

Soudain il s’aperçoit que son excitation a laissé une trace. Une grosse tache humide est bien visible sur son pantalon clair. Il va devoir passer à nouveau devant sa voisine. Il s’excuse du dérangement d’une voix blanche… Elle a un petit sourire narquois, du moins c’est l’impression qui ressent.

Le train ralentit, il découvre sa Maîtresse sur le quai, assise sur un banc.

Il descend et s’approche d’elle avec la sensation que tous ceux qu’il croise n’ont d’yeux que pour cette tache !! ELLE aussi le regarde arriver avec un drôle de sourire. ELLE a vu ! ELLE se moque de lui ! Son slip est roulé dans le creux de sa main,  il met un genou à terre, et lui remet tout d’abord la boule de tissu, puis sort de son sac la rose blanche qui n’a pas souffert du voyage heureusement.

 

Il est À SA PLACE, aux pieds de sa Maîtresse, et ne voit même plus les regards étonnés des voyageurs autour d’eux.

 

LIA

 


************************************************

Trés beau récit Lia 
Félicitations
Amicalement
Mylady
Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Maitresse Lia !

Votre récit nous transporte tout au long de ces kilomètres, dans ce train qui nous donne l'impression de ne jamais vouloir aller à destination ... Tout ce que vous décrivez est plus ou moins arrivé à chacun d'entre nous, les minous ! Vous le transcrivez avec justesse et précision.
Merci de votre récit, merci de votre expérience de la domination, merci de vos capacités d'observation des soumis, merci de vos dons d'écriture ...
Merci, tout simplement, de nous en avoir fait profiter !
Respectueusement,
Jeff
commentaire n° :1 posté par : Jeffsoum63 le: 11/04/2008 à 09h25

Histoire vécue, Maitresse Lia (pas forcément par vous ...), ou le fruit de votre imagination ?

Jeff (sourires)

commentaire n° :2 posté par : Jeffsoum63 le: 11/04/2008 à 09h27
C'est si beau, Maitresse Lia,
Magnifique voyage,  je l'ai ressenti au fond de mes tripes. 
Bien respecteusement.
jean-marie 
commentaire n° :3 posté par : jean-marie le: 11/04/2008 à 22h10
Rien qu'en lisant de tels récits on a vraiment l'impression de les vivre en réel.
commentaire n° :4 posté par : Sidore le: 12/04/2008 à 12h17
Très beau récit de maîtresse Lia. Merci à Mylady de l'avoir publié.
commentaire n° :5 posté par : Fidele le: 12/04/2008 à 15h13
merci de vos commentaires.. je m'absente pour quelques semaines. Je vous dis donc au revoir, je serai de retour pour le 10 mai. Mrs LIA
commentaire n° :6 posté par : Maîtresse LIA le: 13/04/2008 à 12h38

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés