Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 21:48

Il faut toujours rechercher dans sa tendre enfance d’où peut provenir ce bien-être, voir ce besoin d’être enchaîné ou bondagé.

Pas nécessairement des traitements punitifs mais simplement un événement qui a eu lieu à un moment ou un autre. Comme par exemple jouer aux indiens et être celui qui se retrouve attaché au totem. Jouer à cache-cache et s’enfouir dans une cave ou un réduit puis, y être oublié faute d’être trouvé. Et certainement d’autres jeux enfantins qui marqueront une existence d’adulte.

 

Beaucoup d’hommes pratiquent l’auto-bondage faut d’avoir la possibilité de partager cette passion avec une femme. Cette pratique solitaire, parmi tant d’autres, leur apporte une sorte de délivrance tout en s’attachant. Un besoin vital d’exorciser ces souvenirs d’enfance en y trouvant du plaisir. En fait, il s’agit d’un équilibre car ces réminiscences n’auront de cesse de réapparaître tels de petits démons. Cet homme sera frustré, malheureux, acariâtre et peut être même méchant.

 

Pourtant, en tant que femme, je comprends cette nécessité. N’avons-nous pas eu, nous aussi, envie de temps à autre de jouer à la princesse, par exemple ? Alors pourquoi ne pas réaliser ces rêves ? Pourquoi ne pas vivre ces partages ? Mais, me direz-vous, encore faudrait-il être dans la confidence. C’est là que réside le problème fondamental du couple qui n’ose s’avouer leurs fantasmes. La peur d’être considéré comme pervers, la peur de l’incompréhension qui pourrait mener à une rupture. Pourtant de pouvoir se confier est tellement simple et libérateur.

 

Je ne tiens nullement à convaincre ces épouses ou compagnes d’exécuter ces pratiques, mais simplement d’essayer de les accepter. De s’analyser soi-même en vous posant des questions qui sont certainement enfouies au plus profond de votre cerveau. Il n’existe aucun être au monde sans secret même inconscient, il suffit de le trouver. Si vous avez le courage de l’avouer, vous aussi vous serez libérée. Alors acceptez aussi celui de votre compagnon ou époux, parlez-en calmement et sereinement.

 

Ne cherchez pas à vous retrancher derrière une éducation stricte, nous ne sommes plus au vingtième siècle. Il s’agit de votre intimité qui n’a nul besoin d’être extériorisé, il s’agit de votre bonheur.

 

Si j’ai réussi à vous aider, si vous voulez bien essayer, je vous conseille en premier, Mesdames, de vous familiariser avec les cordes.

http://www.encordees.com



Ce site, parmi d’autres, vous aidera à comprendre les règles de sécurité primordiales, la qualité des cordes et la dextérité pour faire des nœuds.

 

Prenez une de ces cordes en main, caressez-là, sa douceur doit vous sensibiliser telle une liane vivante. Vous ressentez une sensualité qui traverse votre corps, vous imaginez le bonheur qu’elle peut apporter. Maintenant vous caressez la peau de votre homme avec cette liane, vous la faites glisser le long de son corps. Si vous n’avez encore rien ressenti, c’est lui qui vous transmettra l’érotisme qu’elle dégage et vous partagerez ses délices.

 *********************************************************************

A suivre ……………

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés