Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 00:24

 


REUNION DU CERCLE DU 12 AVRIL 2008

 

 

Notre amie Sylvania a su décrire avec talent le cheminement de la réunion et je vous invite à découvrir son article. Son blog est dans mes liens sous :
Madame S.

 

Pour ma part je veux surtout insister sur le fait que cette cinquième réunion fut des plus constructive. Ce fut comme si nous venions d’un long voyage de solitude dans notre art de vivre. Nous sommes arrivées, à ce jour, à pouvoir nous confier et de partager nos sentiments et ressentis en toute spontanéité. Cette liberté d’expressions fut des plus intense et d’un naturel époustouflant. Je me sens aussi heureuse que mes amies de pouvoir enfin parler en toute confiance.

 

Le premier thème, soulevé par Maîtresse Caroline était celui de l’amour dans notre relation et de l’acte sexuel. Comme elle le disait très justement, il y a des Dominatrices qui n’acceptent pas l’acte durant leurs rencontres.

Il faut différencier la relation de suprématie dans un couple marié à celle d’une Maîtresse qui a décidé de ne pas la partager en éprouvant des sentiments amoureux.

Je ne veux pas relater le côté professionnel mais celui d’une Divine qui éprouve un autre sentiment que celui d’amour envers son soumis. Ce sentiment est essentiellement une complicité qui se créé au fil du temps et un profond respect réciproque. Il peut s’agir d’un sentiment d’appartenance, de vénération autant que d’amitié.

J’insiste sur le fait que l’amitié est une sensation très forte qui ne conduit pas forcément à l’amour. Que l’acte sexuel ne fera jamais partie de leur relation, non pas que ce soit l’envie qui en ferait défaut, mais pour ne pas perturber cette magnifique osmose. Un homme qui se soumet aux désirs de sa Maîtresse, une Maîtresse qui prend plaisir à sa soumission et au don de son être.


Pour un couple qui vit ensemble, la suprématie, la domination, la soumission sont un plus dans leur complicité. Ce sont des jeux amoureux qui sont souvent suivis par l’apothéose de l’acte sexuel. Ils s’aiment et prouvent leurs sentiments, c’est l’alchimie !!!

 

Une autre question à été soulevée. Une Maîtresse mariée ou vivant en couple, peut-elle avoir un autre soumis ? L’époux ou le compagnon l’accepterait-il ? La même question s’est posé en sens inverse, un soumis, peut-il avoir une autre Maîtresse ? L’accepterait-elle ?

Sans vouloir tomber dans l’acceptation naturelle d’un soumis qui doit obéissance, nous pensons que le plus important est de ne pas perturber le couple. Cette décision est à prendre ensemble, en toute confiance et demande réflexion.

Si, comme je l’explique plus haut, il ne s’agit pas de relation sexuelle mais uniquement de D/s, personnellement, je pense que c’est réalisable dans les deux sens. Mais, l’épouse doit pouvoir faire entière confiance en son amie Dominatrice et l’époux faire confiance en sa Maîtresse.

L’idéal, je le clame haut et fort, est que ce partage se fasse en la présence du couple avec une autre Maîtresse ou un autre soumis. Même si la confiance est présente, l’être humain ne pourra jamais s’empêcher d’avoir des doutes et cela conduit à des conflits qu’il vaut mieux éviter.

 

Ce problème ne se posera jamais pour une Dominatrice qui n’éprouve pas d’amour. C’est une convention tacite qui est acceptée en toute connaissance de cause. Vous ne pouvez vous imaginer combien cette profonde amitié peut durer dans le temps et le nombre « d’amis » qu’une telle femme peut avoir. Ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur elle, qu’ils peuvent lui confier leurs petits secrets et surtout lui demander conseil.
Ils se retrouveront toujours avec bonheur !!!

A mon avis et, comme toujours, cela n’engage personne, les deux styles de relations sont profonds et intenses.

 

Voilà la différence, Caroline !!!

 

Le deuxième sujet de la réunion est l’organisation de « La cour de justice » qui aura lieu au mois de mai. Plusieurs propositions sont évoquées pour aboutir, à l’unanimité, au déroulement de cette journée.

 

Je tiens à remercier mes amies de leur magnifique cadeau d’un authentique maillet avec son enclume. Cette œuvre d’art a été réalisée par Bernard90 que je tiens à féliciter. L’ensemble est de trois essences différentes. L’enclume en platane, le maillet en frêne et le manche en merisier. Une pure merveille !!!!!!!!

 

SCHLAKKKKKKKKKKKKK !!!

 

Maîtresse Sylvania a trouvé un superbe « minou » en fer forgé avec une adorable frimousse, (comme tous les minous)

 

Merci à toi, ma chère amie !!

 

Sans oublier vos bouquets de fleurs qui aujourd’hui embaument ma maison.

 

Merci mes amies, merci les minous, vous êtes des Amours !!!

 

La réunion se termine en fin d’après-midi. Nous sommes heureuses et satisfaites de nos échanges et de nos décisions. Notre hâte est de nous retrouver.

 

Seules Maîtresse Lia et Maîtresses Héléna restent avec moi pour passer la soirée. Patou, quant à lui, aura le bonheur de servir les trois Divines en attendant sa récompense.

Un superbe bondage à nœuds diamant qu’il gardera toute la nuit aux côtés de sa Maîtresse. Il en est fier et comblé.

 


A bientôt mes amies !

Attention à vous les minous, vous avez intérêt à être sages car le maillet va tomber pour de vrai !

 

SCHLAKKKKKKKKKKKKKKKKK !!

 

Cette séance aura lieu le 17 mai prochain.


Mylady 

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mylady,
Belle explication pour le parallele... Amour ou amitié profonde. Deux points de vues, inclassifiables mais si profonds, dans le respect et la relation...
Merci pour ces explications...
Je t'embrasse.
Sylvania
commentaire n° :1 posté par : MADAME.S le: 14/04/2008 à 10h22
Chère Dame,

Je vous rejoins totalement lorsque vous décrivez les différents types de relations possibles entre une Maîtresse et son soumis.J'ai,pour ma part,une relation d'intense amitié avec mon soumis finnian.Nous sommes allés à Paris,le w-end dernier, ce fut une parenthèse riche en émotions...en rencontres, en expériences...et sans relations sexuelles à proprement parler.Mais que d'échanges! finnian m'est totalement soumis,et nous éprouvons l'un pour l'autre un grand attachement,une profonde amitié,du respect...Mais par contre,avec mon deuxième soumis,selwyn (que je connais depuis moins longtemps que finnian),les envies sont autres.Il se définit souvent lui-même comme étant ma petite chose,mon gode humain.Cette relation,définie bien évidemment par la domination,m'emmène sur d'autres chemins, tout aussi jouissifs et jubilatoires.Deux soumis,une Maîtresse.Deux relations qui évoluent différemment.La complexité du genre humain est si riche...en émotions, permettons-nous de les explorer, dans un sentiment de respect total,et de confiance.
commentaire n° :2 posté par : Madame Sorcha le: 14/04/2008 à 23h26
Bonjour Sorcha,

Mais dans votre deuxième relation, l'amour sentiment est-il présent ?

A bientôt
Mylady
réponse de : Mylady le: 15/04/2008 à 16h32
Bonjour, Mylady
... revenir d'un long voyage. C'est exactement ce que j'ai ressenti en revenant d'une autre réunion entre dominantes. Je suis donc à même de comprendre parfaitement ces quelques lignes.

Très intéressante la seconde question qui à mon avis ne fait pas l'ombre d'un doute : un soumis peut parfaitement avoir une seconde Maîtresse... à la condition de s'entendre sur cette notion ainsi sur ce qu'elle pourra faire et ne pas faire.
Pour ma part, je préfère dire une autre domina car un soumis appartient à une seule Maîtresse. C'est pour le moins la situation du mien.
Je t'embrasse
Aliénor
commentaire n° :3 posté par : Aliénor le: 15/04/2008 à 18h41
Chère amie,

Oui, tu as raison de préciser la différence entre "Maîtresse" et "Dominatrice" et sa signification profonde.
 Je t'embrasse
Mylady
réponse de : Mylady le: 15/04/2008 à 19h16
Chère Dame,

Je crois sincèrement que, bien qu'il n'en fut pas question au début de cette relation D/s avec lui, mon second soumis éprouve des sentiments de plus en plus fort à mon égard.Et c'est partagé.Je ne peux encore parler d'amour...Mais l'histoire reste encore à être écrite, sur de nombreuses pages...
J'aurais,pour faire simple, un soumis "ami" et un soumis "amant".
Et,souvent,je me dis que je n'ai qu'à disposer d'eux comme bon me semble... :-)

Excellent week-end à vous,chère Dame.

Madame Sorcha.
commentaire n° :4 posté par : Madame Sorcha le: 19/04/2008 à 17h55
Bonjour chère amie,

Ce qui me ravie car, vous vivez bien ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon article.
J'en suis heureuse pour vous.
Cordialement
Mylady
réponse de : Mylady le: 19/04/2008 à 19h22
Bonjour,
J'ai 23 ans et je m'intéresse depuis plusieurs mois aux pratiques de soumissions masculines.
En effet, être une femme-maîtresse me plaîrait énormément.
Il y à quelque mois j'ai vécu une relation de ce type mais uniquement téléphonique avec un homme bien pus agé qui m'a d'ailleurs donnée l'eau à la bouche pour du concret.
En fait, je ne suis pas attiré par le sm purement ; je suis attiré par une relation basée sur l'obéissance et la punition mais dans le raffinement et la subtilité...
Seulement comment faire pour trouver un homme qui aimerait être soumis, être mon esclave, mon objet sexuel? 
Ce n'est certainement pas en passant des annonces du style: "cherche homme bcbg soumis" que je trouverez mon bonheur...
Alors s'il vous serez possible de m'éguiller dans mes recherches je vous en serais reconnaissante.
Merci et à bientôt
Virginie
commentaire n° :5 posté par : virginie le: 01/05/2008 à 20h04
Bonjour Virginie,

Je vous invite cordialement à vous inscrire sur notre forum. Vous pourrez échanger avec des Dominatrices, dignes de ce nom, et vous faire conseiller.

http.mylady.forumpro.fr

A bientôt
réponse de : Mylady le: 02/05/2008 à 13h36

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés