Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 02:23

Laquelle, une fois de plus, n’engage que moi.

 

Suite aux nombreuses discussions avec mes amies et consœurs Dominatrices, je ne pouvais que leur conseiller de faire très attention.

 

En effet, d’abord c’est surtout un désir de leurs soumis qui aimeraient vivre une relation différente. Je ne suis pas fondamentalement opposée mais je maintiens que cela doit se dérouler en présence de sa propre Maîtresse.

Même si la confiance est sans faille autant entre le couple qu’envers l’amie, il y a toujours danger. Même si le soumis est encagé, cela n’enlève pas l’envie cérébrale envers cette Maîtresse, l’homme est faible, ne l’oubliez jamais chères amies !

 

Par contre, d’assister à l’éducation de votre soumis est autant un plaisir qu’une fierté. De le voir se soumettre aux désirs de votre amie, le sentir humble envers elle ne pourra que vous prouver combien il tient à vous prouver son amour et son obéissance. C’est VOUS qui l’avez décidé et c’est à lui de s’y plier.

 

Si vous êtes complice avec une amie, que vous avez chacune votre soumis, vous pouvez me croire que de les soumettre ensemble est un vrai bonheur, autant pour eux que pour vous. Vous vous stimulez, vous êtes conditionnées, vous arriverez à des gestes ou des mots que vous ne trouveriez pas toute seule. C’est d’une grande beauté de voir vos hommes ainsi exhibés et dans l’attente de vos « caresses »

 

J’ai eu le plaisir de vivre ces moments avec une amie, je peux vous assurer qu’ils sont inoubliables. Nous éprouvions une grande joie de préparer ces agréables soirées, de nous faire servir en papotant de choses et d’autres, de donner des ordres à nos soumis qui s’empressaient de les exécuter. Il faut préciser que nous avions une charte, jamais nous n’échangions nos soumis sauf si l’une ou l’autre en éprouvait le désir.

 

Vous entendez ou lisez souvent le fantasme du « stage » chez une Dominatrice. Je suis convaincue que ce n’est pas l’idée de la Maîtresse mais du soumis dans le couple. Vous aimez lui faire plaisir, mais est-ce là vraiment votre propre plaisir ? J’en doute.

 

Réfléchissez chères amies et j’aimerai connaître vos opinions sur ce sujet. J’attends vos commentaires et vous y répondrais en toute amitié.

 

Cordialement à vous

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis tout à fait d'accord avec vous Mylady. C'est souvent l'idée du soumis que d'être "prêté, loué, offert" à une autre Divine. Et ils ont le chic pour espérer nous faire croire le contraire. Moi, je résiste, et je lui interdis d'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'il pourrait se retrouver seul entre les mains d'une autre Maîtresse. Non mais je rêve!!!! Même si finnian n'est pas mon compagnon, dans la relation D/s, il est MON soumis, et si un jour je souhaite qu'il bénéficie de l'éducation temporaire d'une autre Dame, cela se fera en ma présence, bien évidemment...dans le cadre je dirais non pas d'un échange, mais d'une séance collective, à 4 mains et 2 cravaches... :)
Quant aux "stages"...quel fantasme de soumis...à moins que la Maîtresse ne décide elle-même d'éloigner son soumis, de le confronter à une autre autorité. Mais en guise de punition? Ou de récompense? Le principal, en ce qui me concerne, est de ne pas se laisser mener par le bout du nez par un soumis qui rêve, comme tout homme, à un peu de changement. Qu'il renifle donc le parfum qui vient du jardin d'en face, je tiens fermement la laisse!!!
Cordialement,
Madame Sorcha.
commentaire n° :1 posté par : Madame Sorcha le: 10/06/2008 à 14h38
Bonjour chère amie,

Je suis heureuse que vous ayez la même opinion que moi et vous en remercie sincèrement. Mais il est certain qu'il faut que ces minous comprennent que leurs désirs ne sont pas NOS volontés. Toutefois ils ne doivent pas connaître nos expériences, alors expliquons leur que ces moments de partages peuvent être intenses.
Je vous embrasse amicalement
Mylady
réponse de : Mylady le: 10/06/2008 à 15h01

Je suis tout à fait d'accord avec toi et également avec Madame Sorcha. Le "prêt" d'un soumis ne peut se faire qu'en présence, et avec la participation active, de la Maîtresse. Le soumis sera confronté à 2 dominatrices, au lieu d'une et ce sera pour lui et sa Maîtresse une belle expérience,  qui doit rester exceptionnelle à mon avis. Un moment intense en effet qui perdrait de sa valeur s'il se renouvellait régulièrement. Ce qui est rare est important !
Quant au stage cela me parait dangereux.. Que se passera-t-il si le soumis apprécie tellement ce séjour, que la vie habituelle avec sa Maîtresse lui paraisse subitement insipide ?

 Ceci n'est que mon opinion et il se peut qu'elle ne soit pas partagée par toutes, chacune est unique... et vit sa domination comme elle l'entend. Mrs LIA

commentaire n° :2 posté par : Maîtresse LIA le: 10/06/2008 à 16h24
Bonsoir Lia,

Mais justement ton opinion compte énormément comme celle de chacune de nos consoeurs. Beaucoup d'entre elles ne demandent qu'à être conseillées ou confortées dans leurs opinions. Certes, de renouveler trop souvent ces expériences deviendrait vite une autre lassitude mais de temps à autres ne fait pas de mal aux minous non plus. Une de nos amies disait que son soumis lui est revenu encore plus amoureux et attentionné. Là, j'aimerai connaître la version de celui-ci ou d'un autre qui l'aurait vécu. Nous n'avons pas la science infuse et écoutons toujours les sentiments des autres. Encore faudrait-il qu'ils aient le courage de l'exprimer.
Messieurs nous vous lisons !!!!!
Mylady
réponse de : Mylady le: 10/06/2008 à 20h07
Bonjour à toutes,
Je partage cet article sur le fond et je ne saurais trop attirer l'attention que ce jeu peut être dangereux.
En ce qui me concerne, je vais néanmoins l'expérimenter.
Mais... car il y a un mais... c'est une amie de longue date que j'ai retrouvée qui m'a proposé de prendre "en pension" pendant quelques jours mon petit mari.
Ce n'est donc pas lui qui m'a soufflé cette idée et pour tout vous dire, il n'est pas vraiment demandeur.
Je pense que ce projet va aboutir, même si nous devons encore revoir certains détails.
J'ajoute que j'ai une entière confiance en cette amie, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'elle va le réaliser et que cela s'est toujours bien passé.
Je pense qu'il y a, à certains moments, des limites qu'il faut dépasser et le moment est arrivé pour NOUS de l'expérimenter.
L'amour permet de vaincre beaucoup de difficultés.
Je vous embrasse.
Marpesie
commentaire n° :3 posté par : Marpesie le: 11/06/2008 à 20h10
Bonsoir Marpesie,
Là tu nous expliques un version différente sur ce sujet et je suis ravie de la lire. En effet, si c'est toi qui le décides, c'est déjà différent et surtout si tu veux conforter l'amour que tu partages avec ton "petit mari" . Je trouve cela merveilleux et vous souhaite de tout coeur que cette expérience vous soit salutaire. J'aimerais toutefois que tu nous tiennes au courant du résultat. Surtout de tes sentiments et de tes ressentis ainsi que ceux de ton époux. Cela ferait un bel article de vie. De notre vie !!!!!
Je t'embrasse
Mylady
réponse de : Mylady le: 11/06/2008 à 22h04
Prêter mon soumis.....
Nous sommes au début de notre histoire.
Mais cela n'a pas empêché mon minou de me le proposer.
J'ai fais mine de ne pas l'entendre, alors maintenant il ecrit et argumente sur ce désir (miaouuuuuu sourire)
Seulement voilà, pour le moment je ne suis pas disposée à accéder à sa demande( bien que cela me plairais dans le futur...)
Je pense que cette experience trop tôt pourrait fragiliser notre relation naissante
Il faut beaucoup de confiance pour accepter et réaliser cette acte
bonne journée à toute
Melle Narcisse
commentaire n° :4 posté par : Melle Narcisse le: 13/06/2008 à 22h24
Bonjour Narcisse,

Effectivement c'est ton soumis qui en éprouve l'envie, il ne fait pas exception à la règle. Mais c'est à toi d'en décider en temps et en heure. Vivez d'abord votre belle relation naissante laquelle je vous souhaite intense et emplie de bonheur.
Amicalement à vous deux
Mylady
réponse de : Mylady le: 14/06/2008 à 15h37

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés