Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 17:16


Mon fidèle Fidèle, a trouvé un début, un bon début de récit. L’idée m’a plu et mon imagination a suivi.

********************************************************************

Diane est une très belle femme dans la cinquantaine. Ses cheveux longs, auburn et merveilleusement bouclés, lui octroient un charme incontestable. Ses formes opulentes ajoutées à sa féminité donnent envie de se retourner en l’apercevant, de l’admirer tout en la respectant. Elle n’a jamais compris l’attitude de ces hommes qui ne font que s’émerveiller de sa beauté sans jamais oser l’approcher.

Seule depuis plusieurs années après un divorce sans enfants, une profession prenante d’avocate, elle aime se ressourcer en s’évadant en bord de mer. Plusieurs fois dans l’année, elle retrouve sa maison de la plage située en Bretagne. Celle-ci est perchée sur une hauteur, il lui suffit de descendre les marches pour accéder au sable fin et aux flots emplis de senteur d’iode.

De temps à autres, l’envie la prend de se rendre sur une plage plus peuplée non loin de sa demeure. Elle aime observer les gens, s’amuser à lire dans leurs pensées, imaginer leurs désirs sous la chaleur des rayons d’été.

Le mois d’août étant celui des vacances judiciaires, elle se réjouit de cette agréable perspective. Quelques jours avant son départ, elle trouve un site en surfant sur le net. Un article attire son attention, celui d’une Dominatrice qui se nomme « Mylady »

Passionnée, elle découvre la conception de cette femme qui possède un « art de vivre » très surprenant. Au fil de ses lectures de ce blog, Diane tombe sur l’annonce de son manuscrit « L’enfer avec toi, c’est le paradis !! » qui est en ligne. Se connectant sur le site indiqué elle y trouve le résumé du roman, elle a envie de le télécharger.

Le lendemain, Diane profite d’être seule à son étude pour imprimer les 260 pages du manuscrit et le relier comme tous ses dossiers de magistrature. En rentrant, elle le met au fond de sa valise en attendant d’y ajouter ses affaires pour le séjour. Un long mois de repos bien mérité l’attend, elle a hâte de retrouver son havre de paix. Egalement de pouvoir lire calmement ce récit dont elle a furtivement découvert quelques phrases qui l’ont, à sa grande surprise, émoustillée.

 

 

 

A suivre…………..

www.mylady.fr

 

Par Mylady - Publié dans : MES MANUSCRITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés