Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 22:35


2ème partie – l’après midi

 

 

Les Maîtresses ont déjeuné tranquillement tout en gardant un œil sur les écoliers qui devaient faire des efforts considérables pour arriver à manger sans pouvoir se servir de leurs mains. Les gamelles glissant sur le carrelage, ils avaient fini par trouver la solution : se mettre en cercle, les 3 assiettes l’une contre l’autre, ils purent ainsi se restaurer, péniblement. Une fois détachés ils se précipitèrent pour boire au robinet de la cuisine, les mains en coupe, les émotions de la matinée et les difficultés du déjeuner les ayant assoiffés.

 

L’heure de la reprise a sonné. Pendant que Maîtresse D. prépare le matériel pour la visite médicale, Maîtresse M. décide qu’une petite séance digestive s’impose pour ses élèves.  Elle leur ordonne de se mettre torse nu, et de faire 50 pompes.  Ils ne peuvent que s’exécuter, ce ne sont pas vraiment des sportifs, et  au bout de 20 ils sont déjà fatigués, et font une pause. Leur Maîtresse se fâche,  se saisissant de sa cravache elle leur en assène quelques coups sur les cuisses et les mollets, ils se remettent très vite à pomper, et sous la menace terminent les 50  en un temps record. Ils retombent ensuite, épuisés, dégoulinants de sueur.

 

C’est cet instant que choisit Madame D. qui a endossée sa tenue d’infirmière, pour annoncer que la visite médicale commence. Elle est imposante en blouse blanche impeccable, petit bonnet, hauts talons.  Elle leur demande de se dévêtir  Les voici alignés, nus, tremblants tout autant des efforts physiques qu’ils viennent de déployer que dans l’attente de ce qui va suivre.  Cela commence bien sur par la pesée, diverses mesures, hauteur, envergure, taille du sexe au repos. Elle leur impose ensuite de se masturber afin de pouvoir mesurer leur sexe en érection. Ils ont un peu de mal à se motiver, debout tous les trois devant ces 2 femmes qui les regardent avec de petits sourires goguenards .. Il leur faut mettre en œuvre tout leur imaginaire pour obtenir quelque chose méritant vraiment d’être mesuré, tout en écoutant certaines réflexions…

-        ils sentent vraiment mauvais ces gamins, ils n’ont pas pris de douche avant de venir à la visite.

-        Qu’es-ce que c’est que ces petites choses qu’ils agitent frénétiquement ?

-        Tu crois qu’ils vont y arriver ?

-        Ce n’est pas sur du tout ! seraient-ils devenus impuissants ?

L’infirmière peut enfin mesurer le résultat de leurs efforts. Pas de quoi figurer dans le livre des records ! !

Elle leur fait ouvrir toute grande la bouche, pour examiner leur denture, leur reproche de ne pas se laver les dents assez souvent  (bien sur ils n’en ont pas eu la possibilité après le déjeuner), enfonce un doigt jusque dans la gorge, provoquant des hauts le cœur, trouve ici une carie, là une langue trop chargée. 

Puis ils doivent s’allonger l’un après l’autre sur le canapé pour l’auscultation, elle prend leur tension, beaucoup trop élevée bien sur, leur palpe l’abdomen, enfonçant longuement les doigts un peu partout, pince les tétons, les étire, les tord, fait de même avec les bourses, Ces petits traitements provoquent l’érection qui avait eu tant de mal a venir lorsqu’elle l’avait demandée, elle le leur fait remarquer, saccarstique.

Elle les fait ensuite se pencher, le torse appuyé sur la table, jambes bien écartées et enfile des gants en latex pour effectuer un toucher rectal qui les fait grimacer l’un après l’autre. Elle a oublié le gel, tant pis pour eux..

Contrôle de la vue avec un tableau de lettres a reconnaître, mais la chaise sur laquelle elle les fait asseoir est si loin qu’ils sont incapables de les distinguer, il leur est donc conseillé d’aller d’extrême urgence chez l’ophtalmo, tout comme chez le dentiste. Pour vérifier l’ouie elle murmure à l’oreille de l’un, une phrase qu’il doit répéter à l’autre, lorsque la phrase est dite par le 3ème il y a une notable différence avec la sienne bien entendu, ce qui fait qu’elle ajoute l’oto-rhino à la liste des spécialistes à consulter dans les plus brefs délais.

Elle termine avec un  questionnaire sur leurs habitudes alimentaires, leurs heures de lever et coucher, le temps passé devant la télé, et surtout devant certains sites Internet, leur activité sexuelle, etc.. Rrenseignements qu’elle note soigneusement sur leurs fiches.

La visite est enfin terminée, au grand soulagement des élèves, qui se rhabillent hâtivement.

 

L’infirmière a quitté la pièce, mais ne tarde pas à revenir dans sa tenue de Directrice, en tailleur très strict.

-        Messieurs, voici l’heure des résultats, et de l’annonce des châtiments mérités par vos fautes, votre manque de travail et d’efforts. Après concertation avec votre Maîtresse qui, malgré toute l’énergie qu’elle déploie à vous éduquer, ne peut que constater vos mauvais résultats, voici ce qui a été décidé.

-        Pour chaque faute en orthographe et questions, ce sera un coup de badine, ce qui fait je crois respectivement 10 et 11 coups.

-        En récitation Riri et Fifi ont obtenu 7 et 8 sur 20. Loulou ayant 14 – 5 arrive à 9. Toutes notes inférieures à la moyenne. En punition il vous sera posé des pinces à torchons crantées sur les tétons, vous vous disposerez autour de la table ronde, et les anneaux de toutes vos pinces seront reliés par des ficelles qui passeront en travers de la table. Vous serez ainsi solidaires de vos mouvements respectifs.  Les mains attachées dans le dos, vous vous trouverez dans une position idéale pour subir la badine méritée en orthographe. Les mouvements et soubresauts de chacun étirant les tétons de tous.

-        Quant au calcul mental il nous a permis de constater que vous ignorez visiblement vos tables de multiplication, vous les copierez donc toutes 20 fois. Nous sommes vendredi, vous avez le w. end pour effectuer ce petit travail, qui vous permettra d’être plus performants  la prochaine fois, du moins je veux l’espérer.

 

-        Maintenant déshabillez-vous, nous allons vous installer pour subir votre punition.

 

 

 

Maîtresse LIA (avec une petite pensée pour celui qui m’a suggéré le sujet de cette histoire)


***************************************************************

Merci Lia, tes lecteurs furent impatients de découvrir la suite de ton récit !!

Je t'embrasse

Mylady 

 

 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Madame,Maitresse
jeviens de lire votre recit et m en emerveille,Vous etes de.  ces Femmes divine que nous desirons.....servir en toute logique de Votre naturelle perfection .Merci et bravo ,en esperant etre de ces elus appele a vous servir ,Vous et Vos divines amies .sincerement   clement.
commentaire n° :1 posté par : hobjetdef le: 02/07/2008 à 19h21
Bravo pour votre imagination et votre belle écriture Maîtresse Lia. Vous nous faites tellement languir averc ce récit ! Y aura-t-il une suite ? Va-t-on assister à la punition pour l'orthographe ? Quelle aura été la leçon pour les soumis et leur amélioration à servir ? Et tant d'autres questions qui restent en suspend !
commentaire n° :2 posté par : cougar51 le: 05/07/2008 à 22h21
Oh, oui, Maîtresse, s'il-vous-plaît, donnez-nous la suite de cette histoire.... Nous sommes tous impatients de savoir que ces élèves maléduqués vont subir...

Humblement
blanc-bec
commentaire n° :3 posté par : blanc-bec le: 02/11/2008 à 16h04

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés