Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 17:45

Ils se sont rencontrés sur un chat Internet..  Ils ont longuement dialogué, les heures, les jours, les mois se sont additionnés, multipliés, ils se sont dit et raconté des tas de choses, mais ont  l’impression d’ignorer l’essentiel..

En chat, les phrases sont courtes, hachées souvent, peu de ponctuation, il est difficile de lire vraiment,.d’aller à l’essentiel., il y a tant de non dit, de suggéré,

Ils en sont enfin arrivés à la conclusion qu’il serait bien de se rencontrer.. De mettre un visage sur le pseudo, de comparer l’imaginaire avec la réalité. Ils se fixent un rendez-vous dans un lieu public, pour ensuite aller déjeuner ensemble..

Dès le premier regard, ils se reconnaissent, ils sont tels qu’ils s’étaient imaginés. Leurs yeux s’accrochent et ont du mal à se quitter. Durant tout le repas, leurs regards se cherchent, s’interrogent, se répondent, en dehors de leur conversation animée. Ils se découvrent et parlent des heures. Le temps passe trop vite, et arrive l’heure de se séparer.  Ils se font simplement un baiser sur la joue en se quittant, sans rien se promettre, sans même fixer un nouveau rendez-vous. Ils savent que le chat leur permettra de se retrouver bien vite. Ils ont déjà compris qu’un lien s’était créé.

Ils ont repris leurs dialogues, plus profonds maintenant qu’ils se connaissent un  peu mieux. Ils ouvrent un peu plus leurs âmes. Enfin elle l’invite à son tour, mais chez elle cette fois. La date est choisie. Elle lui a donné son adresse, preuve de confiance. Ils vont attendrent avec impatience ce jour.

Il s’est préparé avec soin, hésitant longuement : costume ou tenue plus décontractée ? ? Il choisit la seconde, ce n’est pas un rendez-vous d’affaire après tout.  Elle de son côté a également longtemps cherché ce qu’elle allait porter.. Plus rien dans son armoire ne lui semblait digne de cette journée. Finalement elle opte pour une longue jupe ample, chemisier assorti, et sandales à hauts talons, un maquillage discret. Le menu lui aussi lui a posé quelques problèmes, elle voulait quelque chose de raffiné, pouvait être préparé à l’avance, pour être le moins possible occupée quand il serait là.

Tout est enfin prêt, une table ronde, de jolies assiettes, le champagne au frais dans son seau, quelques bougies.

Elle se parfume légèrement, l’heure est arrivée.  Sera-t-il ponctuel ? Il l’était lors de leur première rencontre !

Le tintement de la sonnette la fait sursauter.  Un rapide coup d’œil dans le miroir, et elle se précipite pour lui ouvrir.  Elle ne voit tout d’abord qu’un énorme bouquet de fleurs, des roses en majorité !  Le bouquet s’abaisse et il apparaît, un peu intimidé dirait-on ! Elle le fait entrer, le débarrasse de ses fleurs, l’installe dans le salon le temps de les mettre dans un vase. Ils échangent des banalités, gênés tout à coup, alors que la première fois ils ne l’avaient pas du tout été.. Comme si cette nouvelle rencontre avait une beaucoup plus grande importance. Elle lui demande d’ouvrir la bouteille de champagne et de remplir les coupes pendant qu’elle met la dernière main à son  repas.

Ils trinquent à leur rencontre, à l’avenir, même s’ils ne savent pas trop encore de quoi il sera fait.  Ils sont face à face, soudain elle plonge son regard dans celui de son vis-à-vis, un regard qui devient différent, qui le pénètre, il se sent fouillé jusqu’à l’âme, il a l’impression que sa volonté lui échappe. Ce regard ….. ! ! ! ! Il l’attire ! ! Il se lève, s’approche, comme hypnotisé, puis soudain, pose rapidement son verre, et tombe à genoux devant elle.  Elle se lève, le dominant, elle n’est pas très grande pourtant, mais là il se sent tout petit, il lui entoure les genoux de ses bras, pose sa tête sur son ventre, et murmure dans un souffle :

-         je suis à Vous, je Vous appartient .

Elle lui relève le visage, reprend le contrôle de ses yeux, lui caresse doucement la joue, et calmement lui répond

-        Oui, tu es à moi maintenant. Je le veux. Je TE VEUX.

Jamais il n’avait envisagé une relation de cet ordre. Il est un décideur dans la vie professionnelle. Ses rapports avec les femmes ont toujours été assez machistes. Et pourtant tout simplement il ressent le besoin de se livrer, de devenir la chose, presque l’objet de cette femme qui le subjugue.

Ils n’ont rien dit de plus, ils déjeunent tranquillement, en amoureux, mais c’est lui qui assume le service, la sert, va chercher les plats sur ses indications, débarrasse au fur et à mesure.  Il fait chaud, ou plutôt il a chaud, il ouvre un peu sa chemise, après lui en avoir demandé la permission, volontiers accordée. Avec un petit sourire elle introduit sa main dans l’ouverture, et se saisit d’un téton, qu’elle fait rouler entre ses doigts, il gémit sous la ferme caresse, il défait rapidement le reste des boutons, afin de lui laisser libre accès à son torse, le 2ème subit le même traitement, puis elle trempe ses doits dans le champagne et en mouille les tétons qui se sont dressés, et elle les prend entre ses dents, l’un après l’autre, les mordillant, les suçant, il perd littéralement la tête, le désir monte en lui. A son tour il ouvre le chemisier de la belle et découvre de jolis seins dans leur écrin de dentelle noire. Mais au moment où il va s’en saisir, une gifle s’abat sur sa joue.

-        je ne t’ai pas permis de me déshabiller ! à genoux, et présente moi tes excuses.

Il s’exécute, un peu désemparé, jamais une femme ne l’a giflé.. Et pourtant cette gifle l’excite plus encore que ne l’aurait fait la possibilité de caresser ces seins qui l’avaient attirés quelques minutes plus tôt.

-        Déshabilles- toi ! Je veux te voir nu !

Les mains un peu tremblantes il enlève chemise et pantalon, tout en se disant qu’il a quand même bien fait de mettre ce string, qui lui fait de jolies fesses.

-        J’ai dit nu !

Le string rejoint pantalon et chemise sur le sol. Il se sent humilié de se trouver nu devant Elle qui est habillée,  malgré tout il se rend compte que son sexe prend une ampleur exceptionnelle.

Elle le caresse, doucement, puis ses ongles jouent avec les bourses, les griffant, les soupesant, les étirant. Soudain une idée lui vient, elle prend sa coupe et fait couler un peu de champagne sur le gland, le liquide frais glisse le long de la verge,  Elle l’en masse, le faisant pénétrer dans le méat, et  l’urètre, la fraîcheur se transforme en brûlure, il murmure des mots sans suite, inaudibles, mais ne fait rien pour échapper à ces doux tourments. Elle se penche un peu, et ses lèvres viennent se poser sur  le phallus qui se tend vers elle, elle lape les gouttes de champagne, sa langue se promène le long de la hampe, suit les veines qui saillent et palpitent.  Jamais il n’a bénéficié d’un si doux traitement.  Il ne sait plus où il est, seule compte cette bouche qui le mène dans un monde inconnu,  cette femme qu’il découvre si différente de ce qu’il avait cru.

Il n’existe plus.  Elle peut maintenant tout lui demander.

Il lui appartient !!!


*************************************************************

Serait-ce un conte de fée ma chère Lia ??? 


Je t'embrasse
Mylady 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés