Mercredi 16 juillet 3 16 /07 /Juil 19:48


L’ANNONCE

 

 

« Particulier cherche chef cuisinier pour soirées privées, téléphoner au 03.84         »

 

P. est un excellent chef qui fait des saisons, l’hiver à la neige, l’été sur les plages, mais en ce moment c’est l’inter saison, et il se trouve sans travail pour quelques semaines. L’annonce retient son attention. Cela peut-être intéressant, il téléphone immédiatement, et une voix féminine plutôt sensuelle lui propose un rendez-vous pour discuter du menu et des conditions.

 

L’adresse est celle d’un hôtel particulier de standing,  il est reçu par une femme altière, très élégante, qui lui explique ce qu’elle attend de lui. Les détails de la réception sont réglés et la date fixée à la semaine suivante. Lorsqu’il prend congé, elle lui tend sa main qu’il s’empresse de baiser, avec une certaine surprise. C’est assez inhabituel dans sa clientèle ! Il a ressenti une sensation étrange devant cette Dame, et c’est l’esprit plein de questions qu’il rentre chez lui.

 

Une semaine plus tard, il arrive à l’heure dite chez Madame X. qui l’informe que son personnel est absent,  qu’il sera seul pour préparer et servir le repas, mais que son salaire tiendra compte de ce travail supplémentaire. Il accepte bien volontiers, il n’y a que 5 personnes, il peut donc parfaitement assumer les 2 fonctions. Il se rend immédiatement à la cuisine, pendant que Madame X. prépare la table. Soudain, alors qu’il est plongé dans la préparation de ses hors d’œuvres, il entend un fracas de vaisselle brisée en provenance de la salle à manger. Les claquements précipités de talons sur le parquet annoncent l’arrivée de Madame X. furibonde, qui hurle que les assiettes qui viennent d’être cassées, faisaient partie d’un service d’une valeur inestimable, souvenir de famille, qu’il est responsable de cet accident et qu’il va devoir le payer. Il la regarde, ahuri, comment pourrait-il être accusé ? ? avant qu’il ait le temps d’ouvrir la bouche, elle lui assène une paire de gifles qui lui met le feu aux joues, il tente à nouveau de s’expliquer, bafouille lamentablement, complètement désemparé. Elle le saisit par le bras, s’assoie sur une chaise, et l’inclinant sur ses genoux, lui applique une magistrale fessée, qui le laisse pantelant, ne sachant plus que dire ou que faire.

 

Sans lui laisser le temps de récupérer, elle l’entraîne cette fois dans la salle de bain, et lui ordonne de se dévêtir… Toujours tétanisé, il obtempère ! Se saisissant d’un rasoir, elle procède à un rasage complet, il se retrouve totalement lisse, il subit ensuite une séance de maquillage, une perruque pour parachever l’œuvre, c’est à peine s’il se reconnaît dans la glace… Elle lui tend des sous-vêtements féminin, une paire de bas, et des chaussures à hauts talons, ainsi qu’un petit tablier de soubrette.

-        habilles toi, ce soir c’est dans cette tenue que tu feras le service. Et dépêche toi, mes invitées arrivent dans une demi heure.

 

Il revêt la tenue, avec quelques difficultés, pas facile d’enfiler des bas pour un homme. Les chaussures sont un peu justes, elles lui font mal aux pieds, et il n’arrive pas à marcher avec les talons. La soirée promet d’être difficile. Mais bizarrement il ne lui vient même pas à l’idée de refuser, de partir… Il retourne à ses fourneaux pour continuer la préparation du repas.

*************************************************************

Lia, tes lecteurs seront toujours aussi impatients de lire la suite de tes récits.
Je me demande bien qui t'a donné cette inspiration.......... sourire

Je t'embrasse
Mylady

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés