Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 22:21

LE 13 ET 13 A TABLE !!!!!!!


Depuis un long moment il avait été décidé qu’un barbecue réunirait les amies du Cercle, et quelques invités, le 13 juillet. Le soleil avait également été invité, et nous comptions spécialement sur lui en cette mi-juillet.

Samedi, branle bas de combat, il y a tant de choses à préparer. D’abord l’achat d’un chapiteau assez grand pour mettre tout le monde à l’abri du rayonnement de l’invité Soleil. Etudier son emplacement, etc.…

Enfin le grand jour est arrivé ! déception.. il pleut. Mais il y a un dicton « pluie du matin n’arrête pas le pèlerin » cette pluie matinale va certainement être de courte durée. Quelques coups de fil arrivent, pour confirmer la venue de certain(e)s invité(e)s.  Tout va bien. Vers 16 H les premières arrivées, la joie de se retrouver, c’est toujours un bonheur de revoir amies et amis, car pour ce jour exceptionnel, il n’y a plus de dominatrices et de soumis, mais des Amis. Bien que .. quand même.. ce seront les minous qui vont travailler.

Seul Monsieur le Soleil boude,  et c’est Madame la pluie qui s’invite, en trombes de plus en plus fortes. Alors grande discussion : doit-on oui ou non installer le chapiteau ? la décision est mise aux voix.. et finalement nous allons rester à l’abri, en poussant les meubles !

L’essentiel est dans le groupe, le soleil dans les cœurs, les guirlandes lumineuses sont posées au plafond, et se reflètent dans les yeux de tous. Patou, comme toujours, est le roi de la cuisine et du barbecue. Des effluves alléchantes ne tardent pas à monter de la terrasse. Tout le monde est là, les habitués du Cercle bien sur. Mais aussi une nouvelle venue dans notre groupe, dont nous faisons enfin la connaissance. La sympathie est immédiate, et nous constatons qu’elle est bien en symbiose avec nous.. Le Cercle s’agrandit, bienvenue à toi Narcisse !!!

Une innovation : nous avons, pour une fois, un dominateur dans nos rangs. Il a même offert le champagne qui va accompagner notre soirée.  Il va apprendre beaucoup sur les dominatrices, et l’amitié profonde qui peut les unir. C’est une découverte et une surprise pour lui.

Deux longues tables sont dressées, un magnifique bouquet garnit l’une d’elle. Un Interflora de Fidèle adressé à Mylady et dont le thème de la composition s’appelle « La Réunion »

Après l’apéritif, puis d’excellentes salades variées, amenées par nos amies, nous dégustons papillotes de saumon, côtes d’agneaux et autres grillades, avant un munster digne de sa réputation. La soirée s’avance, pleine de rires, d’échanges.  La pluie est oubliée, la nuit est tombée depuis longtemps sans même que nous l’ayons remarqué.

Arrive l’heure du dessert. Toute la soirée il y a eu des apartés, des conciliabules et quelques allées et venues. C’était l’anniversaire de Mylady il y a quelques jours, et il avait été décidé de lui préparer une petite surprise. Pas facile, elle a l’œil à tout notre Mylady ! !  Mais nos cuisiniers arrivent avec une forêt-noire, chef d’œuvre de Patou, et un gâteau au chocolat, spécialité de notre amie Maîtresse C.
Des bougies feux d’artifice illuminent la table, Mylady ouvre des yeux étonnés, pendant que tous lui souhaitent un joyeux anniversaire en chanson. Le cadeau arrive aussi. Un appareil photo numérique qui va lui permettre d’illustrer plus facilement encore ses écrits. La surprise est totale, l’émotion palpable, une larme perle même aux yeux de notre chère amie. Une grande carte de vœux a recueilli les signatures de tous les participants à ce cadeau. Tous ses ami(e)s y figurent, même certains absents.  Le sommelier remplit les coupes et nous portons un toast à Mylady et au Cercle.

Mylady un peu remise de ses émotions, la soirée se poursuit jusque tard dans la nuit.

Une belle journée, à marquer d’une pierre blanche et qui restera dans les souvenirs de tous.

 



**************************************************************

 

Merci à toi, Lia, d’avoir su, une nouvelle fois, conter cette belle journée.

Je vous remercie toutes et tous de votre exceptionnelle amitié, laquelle je vous rends de tout cœur.

Je tiens à soulever notre déception de ne pas avoir pu compter sur la présence de notre amie Lilleti, ce qui ne nous a pas empêchés de penser à elle qui, à ce jour s’en est retournée dans son beau pays.

Patou, attention à tes chevilles, mais je te félicite malgré tout !!!

Pour les habitués de nos séances de tribunal du jeudi soir sur le forum, je vous signale que sa sentence a été exécutée.


Mylady


 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés