Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 22:21

LE 13 ET 13 A TABLE !!!!!!!


Depuis un long moment il avait été décidé qu’un barbecue réunirait les amies du Cercle, et quelques invités, le 13 juillet. Le soleil avait également été invité, et nous comptions spécialement sur lui en cette mi-juillet.

Samedi, branle bas de combat, il y a tant de choses à préparer. D’abord l’achat d’un chapiteau assez grand pour mettre tout le monde à l’abri du rayonnement de l’invité Soleil. Etudier son emplacement, etc.…

Enfin le grand jour est arrivé ! déception.. il pleut. Mais il y a un dicton « pluie du matin n’arrête pas le pèlerin » cette pluie matinale va certainement être de courte durée. Quelques coups de fil arrivent, pour confirmer la venue de certain(e)s invité(e)s.  Tout va bien. Vers 16 H les premières arrivées, la joie de se retrouver, c’est toujours un bonheur de revoir amies et amis, car pour ce jour exceptionnel, il n’y a plus de dominatrices et de soumis, mais des Amis. Bien que .. quand même.. ce seront les minous qui vont travailler.

Seul Monsieur le Soleil boude,  et c’est Madame la pluie qui s’invite, en trombes de plus en plus fortes. Alors grande discussion : doit-on oui ou non installer le chapiteau ? la décision est mise aux voix.. et finalement nous allons rester à l’abri, en poussant les meubles !

L’essentiel est dans le groupe, le soleil dans les cœurs, les guirlandes lumineuses sont posées au plafond, et se reflètent dans les yeux de tous. Patou, comme toujours, est le roi de la cuisine et du barbecue. Des effluves alléchantes ne tardent pas à monter de la terrasse. Tout le monde est là, les habitués du Cercle bien sur. Mais aussi une nouvelle venue dans notre groupe, dont nous faisons enfin la connaissance. La sympathie est immédiate, et nous constatons qu’elle est bien en symbiose avec nous.. Le Cercle s’agrandit, bienvenue à toi Narcisse !!!

Une innovation : nous avons, pour une fois, un dominateur dans nos rangs. Il a même offert le champagne qui va accompagner notre soirée.  Il va apprendre beaucoup sur les dominatrices, et l’amitié profonde qui peut les unir. C’est une découverte et une surprise pour lui.

Deux longues tables sont dressées, un magnifique bouquet garnit l’une d’elle. Un Interflora de Fidèle adressé à Mylady et dont le thème de la composition s’appelle « La Réunion »

Après l’apéritif, puis d’excellentes salades variées, amenées par nos amies, nous dégustons papillotes de saumon, côtes d’agneaux et autres grillades, avant un munster digne de sa réputation. La soirée s’avance, pleine de rires, d’échanges.  La pluie est oubliée, la nuit est tombée depuis longtemps sans même que nous l’ayons remarqué.

Arrive l’heure du dessert. Toute la soirée il y a eu des apartés, des conciliabules et quelques allées et venues. C’était l’anniversaire de Mylady il y a quelques jours, et il avait été décidé de lui préparer une petite surprise. Pas facile, elle a l’œil à tout notre Mylady ! !  Mais nos cuisiniers arrivent avec une forêt-noire, chef d’œuvre de Patou, et un gâteau au chocolat, spécialité de notre amie Maîtresse C.
Des bougies feux d’artifice illuminent la table, Mylady ouvre des yeux étonnés, pendant que tous lui souhaitent un joyeux anniversaire en chanson. Le cadeau arrive aussi. Un appareil photo numérique qui va lui permettre d’illustrer plus facilement encore ses écrits. La surprise est totale, l’émotion palpable, une larme perle même aux yeux de notre chère amie. Une grande carte de vœux a recueilli les signatures de tous les participants à ce cadeau. Tous ses ami(e)s y figurent, même certains absents.  Le sommelier remplit les coupes et nous portons un toast à Mylady et au Cercle.

Mylady un peu remise de ses émotions, la soirée se poursuit jusque tard dans la nuit.

Une belle journée, à marquer d’une pierre blanche et qui restera dans les souvenirs de tous.

 



**************************************************************

 

Merci à toi, Lia, d’avoir su, une nouvelle fois, conter cette belle journée.

Je vous remercie toutes et tous de votre exceptionnelle amitié, laquelle je vous rends de tout cœur.

Je tiens à soulever notre déception de ne pas avoir pu compter sur la présence de notre amie Lilleti, ce qui ne nous a pas empêchés de penser à elle qui, à ce jour s’en est retournée dans son beau pays.

Patou, attention à tes chevilles, mais je te félicite malgré tout !!!

Pour les habitués de nos séances de tribunal du jeudi soir sur le forum, je vous signale que sa sentence a été exécutée.


Mylady


 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Madame ,Maitressec est avec delectation que je visite regulierement votre site.Je viens de lire votre recit au sujet du 13juillet et je vous felicite, pour votre anniversaire et la reunion avec vos ami e, sans soleil vos reunion douvent etre chalureuses et passionnantes . J ai eus par le passer le plaisir de retrouver des ami a l espacelib a bebing sous la douce ferrulle de Maitresse sabine et je souhaite ardamant retrouver une (famille)pour parler et vivre cette passion de servir l infini feminin .puis je esperer , Madame, etre digne de rejoindre votre cercle ?, je suis a votre disposition  sincerement, clement.
commentaire n° :1 posté par : hobjetdef le: 20/07/2008 à 10h42
Bonjour clément,

Je suis ravie que mon blog te plaise.
Par contre, connaissant moi-même "Espac'lib" pour l'avoir fréquenté une ou deux fois, je pense que tu n'as pas compris que notre Cercle n'est pas un "CLUB"
En effet, nous sommes six amies Dominatrices qui se rencontrent régulièrement pour partager nos expériences et conseils. Nous avons liées une amitié profonde et nos réunions ne sont pas des "séances"
Néanmoins je te suggère de nous rejoindre sur notre forum afin de faire ta connaissance.
http://mylady.forumpro.fr

A bientôt
Mylady
réponse de : Mylady le: 20/07/2008 à 10h54
je ne connaissais pas votre date d'anniversaire. Je tiens à m'associer à vos amis pour Vous présenter mes plus sincères pensées de plénitude pour votre avenir. Je viens souvent ici, discretement, de peur d'importuner. Je regrette de ne pouvoir etre proche de Vous afin de pouvoir Vous etre agréable. Votre anniversaire fut joyeux et Vous le méritez bien.
commentaire n° :2 posté par : elancharnel le: 20/07/2008 à 11h50
Bonsoir Elancharnel,

Je te remercie de tes bons voeux et de ton assiduité à visiter mon blog. Même loin tu es présent, ce qui est l'essentiel.

Mylady
réponse de : Mylady le: 20/07/2008 à 22h58
Ma chère Mylady, je pense que maintenant tu ne considéreras plus le 13, et surtout 13 à table comme une mauvais présage ?? gros bisous. LIA
commentaire n° :3 posté par : LIA le: 21/07/2008 à 09h24

Ma chère Lia,

Il est vrai que cette soirée fut mémorable mais avoue quand même que Madame pluie fut de la partie...........
Seulement voilà, elle ne comptait pas sur l'amitié de notre Cercle et nous l'avons bien eu........

Bises à toi
Mylady

réponse de : Mylady le: 21/07/2008 à 23h41

bonsoir tout le monde ,désolée si je fais un commentaire tardivement ,mais ça fait un bon moment que je me connecte que rarement ,c'est évident que j'étais la plus triste de ne pas assister à cette réunion ,mais bon ,on ne peut tout avoir ,et j savais d'avance que nos pensées seront partagées ! une prochaine fois inchallah ,et à la meme occasion je tiens à souhaiter une autre fois que les années prochaines seront pleins de joie et de santé et de plaisir à notre chere Mylady

commentaire n° :4 posté par : Lilleti le: 02/08/2008 à 00h00
Bonjour Lilleti,

Je te remercie de tes bons voeux et espère que la prochaine fois que tu viendras en France nous aurons enfin le plaisir de faire ta connaissance.
Je t'embrasse très fort
Mylady
réponse de : Mylady le: 07/08/2008 à 10h19

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés