Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 22:49





20 H la sonnette de l’entrée retentit. Madame X. lui crie d’aller ouvrir. Il pâlit ! aller ouvrir ? dans cette tenue ?

 

-        alors qu’attends tu ? mes amies s’impatientent !

-        oui Madame, j’y vais..

 

Il se dandine sur ses talons, et va ouvrir, en essayant de se dissimuler derrière le battant, mais peine perdue. Les quatre femmes qui entrent s’esclaffent en le voyant. Les amies de Madame X. sont, comme elle, très élégantes, il se serait senti intimidé, même en tenue normale. Alors là…. il voudrait pouvoir rentrer dans un trou de souris ! il les guide vers la salle à manger, en essayant de ne pas trop montrer ses fesses nues sous la petite culotte de dentelle.

 

Madame X. accueille chaleureusement ses amies, et les installent autour de la table somptueusement décorée, porcelaine, cristal, argenterie et fleurs de prix. Elle leur explique la « bêtise » de son cuisinier, et qu’elles devront l’aider à l’en punir tout au long de la soirée. Les yeux des invitées pétillent à cette évocation. Quant au cuisinier il commence à paniquer … la soirée risque d’être encore plus difficile qu’il ne l’imaginait ! En admirant la table, il découvre quelques instruments qu’il n’avait pas encore remarqués : une jolie petite cravache, un martinet tressé, une bizarre roulette crantée. Que viennent faire ces objets sur la table ? lui seraient-ils destinés ? Mme X a parlé de punition ! Il reste là, bras ballants, devant cette évocation.

 

-        qu’attends tu ? tu crois que je te paye pour admirer  ma table ? sers nous l’apéritif !

-        ouiii Madame, tout de suite.

 

Il s’empresse, du mieux qu’il le peut, chancelant sur ses talons, et bien sur renverse quelques gouttes sur la table en se tordant la cheville. C’est aussitôt un concert de cris de ces dames :

 

-        quel maladroit ! ma chère amie où as tu trouvé un empoté pareil ?

-        ta soubrette est une nullité !

-        je comprends pourquoi tu as prévu cette cravache, elle va être utile !

-        non seulement il est ridicule ainsi attifé, mais en plus c’est un incapable !

 

Mme X, furieuse se saisit du martinet et en applique quelques coups cinglants sur les cuisses du malheureux, qui, tenant toujours la bouteille a la main, ne sait comment esquiver les coups.

 

-        dépêches toi de finir de nous servir, et retourne à la cuisine, hors de ma vue !

-         

Le malheureux se hâte d’exécuter l’ordre, et retrouve avec satisfaction le calme de la magnifique cuisine, bien digne d’un « chef ». Il apporte tout son soin à la présentation de ses plats, afin d’essayer de limiter au maximum les risques de mécontentement de son irascible patronne d’un  soir. Il est sur de lui quant à la qualité des mets qu’il va servir, il n’a jamais eu le moindre reproche sur ce point. Ce n’est pas ce soir que cela va commencer !Il a choisi des vins en parfait accord avec le menu. Elles vont apprécier c’est sur,  il commence a se rassurer un peu. Il s’habitue à ses talons, la faute de tout à l’heure ne se reproduira plus.

*********************************************************

A suivre !!!

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés