Mercredi 30 juillet 3 30 /07 /Juil 02:10

SUITE 1

 

Sa dernière plaidoirie lui a donné entière satisfaction, elle a défendu avec succès une femme qui a demandé à divorcer d’un époux macho à l’extrême. La pauvre aura endurée une vie d’insultes et d’ignorance de la part de ce vil personnage. Jusqu’à ce jour, Diane défendait ces femmes avec professionnalisme sans pour autant éprouver vraiment de compassion mais, elle vient de découvrir, au fil des articles du blog de Mylady, que de tels comportements sont inadmissibles.

Sa cliente la remercie chaleureusement et la félicite d’avoir su trouver les termes et les arguments qui auront influencé la juge en sa faveur. L’avocat adverse, pourtant reconnu redoutable, n’a plus trouvé de répliques pour contrer sa consœur.

Fière et heureuse, Diane se sent transformée, avec une énergie nouvelle pour défendre les cas de ces femmes. Elle est convaincue que la lecture du manuscrit saura la conforter dans cet état d’esprit.

Sa dernière relation avec un confrère, à laquelle elle a rapidement mis un terme, s’est confirmée ne pouvoir aboutir au bonheur. Sans pour autant être consciente de la vraie raison, elle ne trouvait pas entière satisfaction avec cet homme d’un charme incontestable. Il essayait de la diriger, de lui imposer ses propres idées et surtout ses propres plaisirs. Pourtant, de nos jours, le machisme devrait être aboli, mais loin s’en faut, il existe toujours.

Les valises bouclées, Diane prend la route joyeusement avec des pensées qui lui donnent des ailes. La distance à parcourir, qui lui semblait toujours longue d’une extrémité à l’autre de la France, s’avère aujourd’hui plaisante et captivante. Elle prend le temps d’admirer les paysages qui défilent, la diversité de la nature selon les régions et les architectures propres à chacune d’elles.

S’arrêtant sur une aire d’autoroute, Diane s’installe à une table du restaurant avec son plateau du déjeuner. Les touristes sont surtout en couples avec leurs enfants, mais elle cherche les hommes seuls qui sont peu nombreux. Pourtant, non loin d’elle, la vue d’un convive attablé, lisant un document, l’interpelle. Il doit être commercial car son allure n’est pas estivale mais très professionnelle avec son costume cravate. Elle s’amuse à attirer son attention en laissant tomber un couvert. Le bruit de la chute lui fait lever la tête, il la regarde une fraction de seconde, Diane plonge ses yeux dans les siens, une magie s’opère. Le commercial se lève, ramasse le couvert qu’il lui tend respectueusement avec un sourire rougissant. Elle le remercie aimablement, il retourne à sa place et replonge dans sa lecture.

Mais quelle est la raison de ce changement de comportement ? Jusqu’à ce jour, quand elle laissait tomber un objet, elle se baissait pour le saisir. Mais là, instinctivement, elle a provoqué l’incident pour inciter cet inconnu à une réaction de respect et d’attention. Son stratagème à réussi comme par enchantement, Mylady a raison, il suffit de s’affirmer. Le fait de plonger son regard dans celui de cet homme, lui a fait comprendre que c’est à lui de s’empresser à lui rendre ce service.

Il a rougit mais pourquoi ? Serait-ce d’admiration ou était-il lui-même surpris de son empressement du a son regard qu’il ne pouvait ignorer ? Ce regard qui fut comme une invite, voir comme un ordre.

Diane se pose mille questions. Tout d’abord celle de la raison de ce fluide qu’elle a ressenti en voyant cet homme. Elle se demande s’il est conscient d’un état de d’infériorité envers les femmes comme elle en a découvert elle-même la suprématie en suivant les articles de cette Dominatrice.

Elle se dit qu’il faudra vraiment approfondir et analyser ce nouveau mode de vie.

Diane quitte la table en passant devant celle de son « cobaye » qui n’a d’autre alternative que de se lever pour la saluer.


Comme c'est grisant !!!

www.mylady.fr

 

à suivre ............

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : MES MANUSCRITS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés