Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 15:59

 




Sa première nuit est emplie de rêves, Diane se transpose et imagine être l’héroïne du roman. Son réveil est joyeux car elle a décidé de changer sa vie et d’appliquer ces nouvelles règles. Le seul problème est qu’elle n’a ni serviteurs à dominer, ni amie intime qui pourrait l’aider. Qu’à cela ne tienne, elle suivra les conseils de Mylady laquelle, à travers ses écrits, deviendra son amie, son initiatrice.

Pimpante, elle dévale les escaliers vers la plage, en tenue de bain. N’est-elle pas déjà devant cet océan tant aimé par l’héroïne ? Serait-ce un présage ou une coïncidence ? C’est avec une optique différente et admiration qu’elle découvre le caractère des vagues. Diane s’imprègne de leur force et un sentiment agréable la traverse. Elle aspire l’air marin à pleins poumons et plonge dans les flots, se laissant porter puis combattant la houle avec énergie en nageant de toutes ses forces.

Ereintée mais heureuse, Diane s’affale sur le sable fin et laisse les rayons du soleil levant caresser son corps. En tant que femme toujours ordonnée, elle réfléchit au programme de la journée. En premier lieu, il s’agira de faire le marché pour un déjeuner léger de crudités et de fruits, puis l’après-midi elle ira à la plage de la commune. Après une bonne douche elle prendra son repas du soir au restaurant de ses amis. Satisfaite de ses décisions, elle retourne dans sa chambre et se prépare pour aller faire ses emplettes.

Diane fouille dans ses armoires car, si jusqu’à présent elle s’habillait toujours de manière classique, elle a maintenant envie de changer de look. Elle trouve une robe qu’elle n’a jamais osé porter, en lin, noire à bretelles enserrant la nuque, longue et droite, mais qui était trop échancrée à son goût découpée divinement dans le dos et laissant apparaître la naissance de ses seins généreux. Diane se contemple dans la glace, c’est une nouvelle femme qui se reflète dans le miroir mais elle lui plait, il suffit de trouver des escarpins assortis.

L’avocate déambule souriante, entre les stands des marchands, son panier au bras elle prend un malin plaisir à choquer ces dames et à se faire admirer par les messieurs. A sa grande surprise, contrairement à ce qu’elle avait pu penser, la majorité des femmes de la région la connaissant, lui rend son sourire et la salue avec sympathie. Une de ses voisines qu’elle ne connaissait que de vue lui adresse la parole.

-        Bonjour chère voisine, vous voici de retour dans notre belle région ?

-        Oui, Madame, quel bonheur ! Le temps est radieux.

-        Vous l’êtes davantage encore et je vous en félicite !

-        Merci madame, vos enfants et votre époux se portent bien ?

-        A merveille ! Que diriez-vous de venir prendre le thé un de ces prochains jours ?

-        Avec joie, je vous en remercie.

-        Nous conviendrons ensemble du jour, je vous souhaite encore un agréable séjour !

 

Sidérée, Diane n’en revient pas. Depuis cinq ans qu’elle a acquis sa demeure, c’est la première fois que cette charmante dame échange avec elle. Sa transformation vient de faire un premier miracle et, c’est stimulée, qu’elle continue ses emplettes.

L’après-midi, à la plage, Diane s’enhardit en s’allongeant sur son drap de bain et en enlevant le haut de son maillot pour se laisser bronzer seins nus. Elle n’a rien à envier aux autres femmes qui ont cette habitude depuis de longues années. Jusqu’à ce jour, sans être choquée pour autant, cela ne lui aurait pas effleuré l’esprit de les imiter. C’est fièrement qu’elle expose ses seins lourds mais fermes aux rayons de ce soleil enchanteur et aux yeux des touristes masculins.

Une douce sensation de pouvoir et de concupiscence l’envahit, quelle merveilleuse découverte.


********************************************************************** 

La suite du manuscrit révèle une rencontre fortuite sur la plage avec Geoffrey. Comme l’a suggéré Fidèle, je narre l’histoire de cet homme qui, intrigué de voir Diane plongée dans un manuscrit relié qu’il prenant pour un dossier, ose s’approcher d’elle et se présenter.

Amusée par sa curiosité, elle le défi de lire les dix premières pages. Il est sidéré, captivé, le rêve de sa vie va t’il enfin se réaliser ?

 

En attendant la fin de ce nouveau manuscrit, je vous suggère de lire le premier qui en est l’élément conducteur.

« L’ENFER AVEC TOI, C’EST LE PARADIS !!!

 

 www.mylady.fr

 

Par Mylady - Publié dans : MES MANUSCRITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés