Mercredi 19 novembre 3 19 /11 /Nov 11:37


Après des semaines de préparation, de conciliabules, d’échanges, ce w.end tant attendu est enfin arrivé. Caché dans  les ballons de Vosges, plusieurs maisons au milieu de l’épaisse forêt…. C’est dans une de ces demeures que se tenait le premier anniversaire du cercle des Dominatrices de l’est. Nous avions rendez-vous vers 11 heures le samedi. Machiavelle s’était  transformée en déménageur pour pousser les meubles, afin de libérer de l’espace. Dans un décor d’Halloween des plus réussis - grâce à un soumis -Les Divines Gynarchella , Blanches Fesses, Machiavelle, Samantha ,Envoutella, Persephone étaient sublimes, nous étions toutes de resplendissantes sorcières aux cheveux longs, aux chapeaux des plus élégants, dont un étonnant en particulier, qui nous faisait penser a une jeune mariée radieuse. Elle se reconnaîtra … Il ne manque que Morgane qui se fait quelque peu désirer. Patou est aux fourneaux, avec son escouade de serveurs en chemises blanches, nœuds papillon et petit tablier blanc. Ils ont encore un tablier sous le tablier !!!

Nous avons invitée Dame Amyitis, que vous connaissez bien, à participer à notre Fête Anniversaire, elle est venue accompagnée de son soumis Calineur. A notre grand regret Maîtresse Fabienne n’a pu se joindre à nous, mais elle est néanmoins présente dans nos pensées.

Patou, comme a son habitude nous a préparé un menu délicat, l’après midi promet d’être chargé, et il ne faut pas perdre de temps. Les minous sont priés d’enlever leurs pantalons,
Nous avons droit à un défilé « fesses blanches » tous les soumis passant devant nous, nous présentant leurs sous-vêtements, cela allait du simple slip en passant par le string ainsi que l’incontournable  string féminin (porté dans le mauvais sens sourire).  Une fois ce défilé improvisé terminé, les soumis se transforment en serveurs, place au repas : amuse-bouche de saumon sur lit de crème aux fines herbes, Tatin de Saint Jacques et sa sauce à la crème fouettée au beurre ( !!!), mais médaillon de foie gras pour Blanche Fesses (que ne ferait pas patou pour faire plaisir?)  fromage, café.



Puis nous passons aux choses sérieuses. Les minous avaient reçu l’ordre d’écrire un poème à l’intention de leurs Maîtresses. Dure obligations pour certains, mais un ordre est un ordre. Même les soumis absents s’étaient exécutés. Les poèmes paraîtront séparément. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que nous leur avions préparé une série de questions auxquelles ils allaient devoir répondre chacun leur tour, et que nous noterions afin de déterminer s’ils étaient dignes de recevoir le « Label du Cercle ». Nous tirons au sort l’ordre de passage, exception faite de jp, qui doit « recevoir la lumière » et passera donc en premier. Les autres sont conduits à l’écart. Après avoir lu son poème et répondu aux questions, jp est enfermé dans le cachot, yeux bandés, à genoux. Les autres sont appelés chacun à leur tour, les poèmes sont touchants, émouvants et forts de sens. Les questions des Divines à leurs minous, sur leur façon de vivre le bdsm avec leurs Maîtresses les désorientent parfois, face à elles ils ne peuvent mentir. Leur sincérité est visible. Ce n’était pas un jeu, on pose de vraies questions. Et les Divines jugent équitablement chacun des minous qui passent devant elle. Enfin, tous ont terminé, et sont passablement inquièts quant au résultat.

Un goûter avec le célèbre kouglof de Machiavelle nous apporte un moment de détente, ce qui ne nous empêche pas de comptabiliser les notes de chacun et remplir les diplômes labellisant les minous selon leurs principales compétences qui ont été révélées par le questionnaire. Chacun reçoit le sien avec émotion, sauf jp, toujours dans son cachot !!!

L’heure est enfin arrivée de la cérémonie « recevoir la lumière » au cours de laquelle jp deviendra officiellement le soumis d’Envoutella, et recevra son collier. Le silence est demandé dans la salle, les minous se placent aux pieds de leurs Maîtresses respectives. Morgane et Perséphone ouvrent le cachot et amènent le soumis, le font mettre à genoux aux pieds de sa Maîtresse et de sa Marraine Machiavelle, face à la « Lumière ». Son bandeau lui est enlevé, aveuglé, il met un moment à reprendre ses esprits, pendant que Machiavelle lui lit ses obligations de soumis vis-à-vis de sa Maîtresse, puis demande à l’assemblée si quelqu’un a une objection à faire à cette prise de collier. Envoutella, très émue, interroge à son tour son soumis, lui demandant s’il accepte ce collier et les règles qui en découlent. Jp s’appellera désormais Jerry. Un OUI tremblant d’émotion scelle cet instant. Envoutella passe le collier de cuir portant les 2 noms au cou de son soumis qui en retour lui offre une rose blanche, tous deux sont émus aux larmes. Samantha, pour cet instant solennel, a prêté à Envoutella son beau chapeau qui permet de cacher un tendre baiser.

 

Après ce moment d’émotion, les soumis se sentent libérés, ils ont leur label, et s’imaginent être enfin tranquilles. C’est mal connaître le Cercle. Nous leur réservons encore quelques belles surprises. Barry, l’inventeur du Tribunal, nous avait parlé d’un petit jeu dont il avait eu l’idée.. et que nous avons repris à notre compte. Le jeu de la Roulette. Une très jolie roulette de Casino, avec ses cases rouges et noires, et ses 37 numéros, auxquels nous avons attribué des punitions, gages, ou même récompenses (sommes nous gentilles !!!!). Chaque soumis lance donc la bille, sous la surveillance attentive de Samantha transformée en croupier.

Peut-être donnerons nous la liste des épreuves, par ailleurs, si cela peut intéresser les lecteurs …. ? En tout cas chacun aura eu sa « chance » et certaines Maîtresses serons déçues que le sort ne leur permette pas d’appliquer certaines punitions qui les tentaient fort, mais nous avons respecté les décisions de la roulette (enfin presque toujours… !!).

Nous remarquons soudain la disparition de la Divine Blanche Fesses et de son minou. Un long moment après, elle nous revient souriante, et répond à nos questions par un « je suis allée préparer Natacha ». Celle-ci, en star qu’elle est, apparaît quelques minutes plus tard, robe courte pailletée, bas résilles,  chaussures compensées, maquillage et perruque. Une féminisation parfaite du soumis.

 

L’après midi étant bien avancée, nous remettons à plus tard l’exécution des surprises apportées par la roulette, les minous savent bien que rien ne sera oublié !!!

Les cuisiniers doivent se remettre au travail. Soirée fondue, bourguignonne ou chinoise, selon le goût de chacun, accompagnées de salades diverses et variées et suivies d’une ronde de gâteaux, chaque  divine ayant demandé un dessert particulier que patou s’est fait un devoir de réaliser. Pari tenu par le « chef » qui s’est surpassé ! Tout le monde se régale.. ! Seul regret Morgane et son soumis ont du partir avant le souper.. après un bondage et « des poids »  quand même pour le soumis.. Nous aurions tant aimé les garder avec nous.

La soirée fondue est chaleureuse et animée, le temps passe comme un rêve. Une magnifique démonstration de bondage est effectuée par Machiavelle pour le plus grand plaisir de patou.. et des spectatrices

Et nous nous quitterons très tard…. Pour quelques heures de sommeil, avant la journée de dimanche qui promet d’être animée également.


*******************************************************************************
Ma chère Lia, comme ce fut fastidieux de rédiger ce compte rendu !!!
Je t'en remercie de tout coeur.
Par contre, après ta deuxième partie, je publie également les ressentis de nos amies qui ont également fait du beau travail.

Bisous
Mylady 




Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés