Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 11:12

 

 

 

L’anniversaire du Cercle – jour 2

 

 

Après une nuit assez courte, je descends avec Jerry, nous retrouvons luc qui avait passé la nuit sur le canapé du salon. Les soumis préparent le café, et Machiavelle ne tarde pas à nous rejoindre. Nous attaquons le petit déjeuner autour du kouglof , Samantha  nous rejoins peu après, mais seule. Devant notre étonnement elle nous informe qu’elle a laissé patou  au pied du lit de Perséphone, afin qu’il soit à sa disposition dès qu’elle se réveillera. Nous attendons tranquillement que tout le monde soit là pour appliquer les punitions et gages déterminés la veille par la roulette.

 

Perséphone fait son apparition, toute joyeuse, et nous raconte son réveil, patou à ses pieds, prêt à les lui masser longuement, comme lui en a donné l’ordre sa Maîtresse, ainsi que la permission que lui a accordé Samantha d’appliquer 10 coups de cravache à patou. Ce qu’elle n’a pas manqué de faire.

 

Blanches Fesses et Melville arrivent également. Le petit déjeuner terminé, un petit moment de détente et de dialogue pendant que les minous font vaisselle et ménage rapidement .Perséphone décide qu’elle appliquera à son soumis absent autant de coups de cravache que de lettres dans le poème qu’il lui a écrit, et charge luc d’en faire le compte… impressionnant… et difficilement réalisable. Je propose donc de ramener au nombre de mots, luc se remet à ses additions. Ce qui fera quand même un bon moment à passer pour le (pauvre ???) Doudounette.

 

Enfin nous passons aux choses sérieuses. Melville doit boire un litre d’eau en un temps fixé par sa Maîtresse, qui décide de 10 sec. Impossible bien sur .. il lui en faudra 40, sans traîner. Ce qui lui vaudra 40 coups de cravache ultérieurement. Il doit également traverser la pièce, un dictionnaire sur la tête sans le faire tomber, malgré toute son application le livre chutera une fois (essayez vous verrez que ce n’est pas si facile) ce qui ajoute un coup de cravache. Il doit également écrire, 50 fois, les mains menottées, « un soumis doit obéissance à sa Maîtresse ». .Celle-ci lui a également réservé une belle surprise : elle lui offre son nectar à boire dans une coupe en argent, ce qu’il fait avec fierté, religieusement, à genoux, yeux clos, devant toute l’assemblée, avant de baiser les pieds de sa Divine pour la remercier de ce cadeau inespéré.

 

 

 

Calineur a eu le plaisir d’embrasser toutes les Divines présentes, à l’endroit choisit par chacune. Luc quand à lui a l’immense honneur de devoir faire prochainement toutes les vitres de Machiavelle, en tenue féminine et hauts talons. (voir photo des escarpins sur le forum).

 

L’heure du repas approche, le cuisinier s’inquiète, la préparation est minutieuse et minutée. Il est temps d’installer les tables. Une fois de plus il s’est surpassé : girolles fraîches sautées sur lit de verdure.  Escalopes surprises à la mode de patou – une peu d’exotisme avec bananes et maïs - fromages. Et la surprise d’un magnifique gâteau au chocolat pour l’anniversaire de Blanches Fesses.. bougies et cadeaux, émotion et petite larme de notre amie. C’est bon l’amitié !!!!

 

 

 

Mais la journée s’avance, la plupart doivent repartir, hélas, car la nuit est proche. Il est toujours difficile de nous séparer après de telles journées riches en émotions diverses.

Ne reste plus avec Machiavelle et Bernard,  pour la soirée,  que Samantha et patou, jerry et moi. Nous dînons rapidement car Samantha et patou doivent également nous quitter. Patou travaille le lendemain.

Enfin pour finir la journée jerry doit exécuter son gage du jeu de la roulette, difficile a effectuer quand tout le monde était là, par manque de place : faire le tour de la pièce, torse nu, à 4 pattes, avec Casimir sur le dos.. Puis ensuite  subir la punition à laquelle l’avait condamné le tribunal : pages d’écriture et Indy… il parait qu’à ce jour il en reste des traces !!!!!

 

Les plus belles choses ont une fin. Et ce Premier Anniversaire est terminé. Vivement l’année prochaine  et le Deuxième.

 

Vive le Cercle, une magnifique Fête est passée, nous préparons la suivante …..

 

 

 

 

*****************************************************************************************************************************

 

Merci Lia, je peux te dire que les visiteurs ont fait exploser mon blog ............

Et comme tu dis :

A L'ANNEE PROCHAINE

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés