Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 13:56

 

 

Les événements de ce premier anniversaire du cercle m’ont été fortement agréables et je suis encore émue des moments passés en la compagnie de mes amies. Souvenirs gravés en ma mémoire à jamais... Comme je le pense pour nous toutes…

Ce déjeuner de samedi, où nous nous retrouvions toutes enfin. Dans un décor d’Halloween des plus réussis en la demeure de Mylady, nous étions toutes de resplendissantes sorcières aux cheveux longs. Aux chapeaux des plus élégants, dont un étonnant en particulier, qui nous faisait penser a une jeune mariée des plus radieuse. Elle se reconnaîtra…

Un plat concocté par notre cuisinier Patou, parfait comme a son habitude. Un amuse-bouche des plus rafraîchissant au saumon sur lit de crème. Mon médaillon de foie gras apprécié, alors que les autres Divines avaient un joli feuilleté de St Jacques…

N’oublions pas l’aide indéniable de ses colistiers dont Melville, Luc, Alex, Calineur et Jerry faisaient partie.

Tous, ont été jaugés sur leur tenue. L’inspection étant de rigueur, les Divines inspectent la tenue. La chemise blanche et le nœud papillon était de très bon ton, les strings, détaillés un a un, face à la tablée des Divines.

Certains, rougiront…

Un questionnaire pour les labels des minous, des plus travaillé sur  les sentiments, attitudes et compétences seront évaluées : Les " questions-réponses " des Divines à leurs minous, sur leur façon de vivre le sm avec leur maîtresse. Face à nous, un a un, les minous ne pouvaient pas mentir. Comment aurait-il pu en être autrement ? La sincérité transpirait de leurs pores. Car cela n’était pas un jeu. L’on posait ici de vraies questions… Sur la relation D/s. La lecture des poèmes, des minous pour leur Divine. Moments émouvants et forts de sens.

Et tout le monde a apprécié la franchise des échanges et les Divines ont jugés, équitablement chacun des minous présentés face a elles…

Le jeu de la roulette, redoutable ! De 0 à 36 possibilités... Dont certains maux s’exécuteront dans la foulée, d’autres le lendemain. Car les Divines sont terribles et n’oublient rien des punitions et ou récompenses.

Jerry recevant la lumière… Moment d’émotions rares, d’un minou recevant son collier de sa maîtresse qui l’accepte et le prend sous sa coupe… Sa Maîtresse, émue elle aussi aux larmes. Heureuse de son minou, qui s’engage face à ses amies…

Les punitions sont diverses.

Certains devront accepter d’embrasser chaque maîtresse a l’endroit ou chacune décidera d’accepter ce baiser. Calineur s’exécutera avec soin.

Patou, aura droit a un beau bondage, cordé de jaune… Bondage des plus réussi par notre célèbre Mylady, qui a l’art de faire ces jolis cordages. Il en sera ravi et s’exhiber le rendra fier face à sa Maîtresse…

Il aura également droit à 10 coups de cravache, donné par moi-même… Fesses rougissantes et offertes. Bravo Patou pour ton acceptation de celles-ci.

D’autres aussi, devront se mettre a nu également et accepter un bondage. Alex en sera ravi. Même s’il fut un peu gêné de se retrouver nu face à toute cette assemblée, yeux rivés sur son corps..

Le dîner fondue chinoise ou bourguignonne sera des plus chaleureux et l’ambiance de la soirée sera ludique et les discussions fusent… Mais il est tard… Il faut aller coucher les minous à nos pieds et nous reposer, car nous le méritons bien…

Les punitions du dimanche. Suite du week-end anniversaire du cercle…

D’autres, encore, devront boire un litre d’eau en un temps donné. La décision est 10 secondes ! Vous me direz que cela est trop peu. Mais oui ! Je vous le confirme, trop peu pour pouvoir y arriver ! Mais n’est-ce pas là la perversité du jeu… Melville y arrivera en 40 secondes. Appliqué, mais… Dépassant le temps donné. Et aura 40 coups de cravache, quand je l’aurais décidé…

Il écrira 50 fois avec les mains menottées " un soumis doit obéissance à sa Maîtresse "…

Il portera un livre sur sa tête, ne devant le faire tomber en traversant une pièce. Il fera tomber le livre, une fois, ce qui ajoutera un coup de cravache à sa liste…

Mais et surtout, Melville aura la chance de boire dans une coupe en argent, ce nectar couleur or de sa Divine. Agenouillé, face à elle. Il ne réfléchit pas. Il attend. Et les yeux embrumés de dévotion et avec l’envie d’accomplir ce qu’il attend depuis si longtemps… Il la voit verser le champagne dans la coupe. Celui qu’elle a bien pris soin de mettre dans cette bouteille, il y a quelques instants. Devant toutes ses amies et les soumis ahuris. Il boit, pour elle, pour sa Divine…

Il est troublé, fier, heureux…

Le déjeuner du dimanche. Escalope Patou façon Nouvelle-Orléans et son accompagnement ingénieux de banane et maïs.

 

 

Un gâteau d’anniversaire aux trois chocolats, inattendu pour ma part ! Vilaines coquines que vous êtes mes amies ! Et les larmes d’émotion qui vont avec… Les présents, qui m’ont, là aussi fait verser une larme.

Je vous déteste comme une vilaine sorcière ! Non, je vous aime…

Maîtresse Divina remercie a nouveau toutes les attentions de ces amies, qui l’ont touchée au plus haut point à l’occasion des diverses événements à fêter.

Maîtresse Divina vous embrasse chaleureusement…

 

 

**********************************************************************

 

Merci Divina pour tes merveilleux ressentis de ce mémorable première anniversaire.

Je t'embrasse

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés