Dimanche 8 février 7 08 /02 /Fév 20:14


Suite  à  la parution des  2 parties d’une de mes histoire, intitulée La  Boutique, et à certaines réactions que cela a entraîné je tiens à apporter quelques petites précisions :

 

Mes histoires ne sont que des « histoires » c'est-à-dire de la pure fiction, et non pas du réel. Je ne décris pas mes fantasmes, mon vécu, ou mes pratiques. Mes fantasmes je les gardent pour moi, et mes pratiques pour mes soumis.

 

Lorsque vous lisez un roman policier vous n’en concluez pas que l’auteur est un assassin, un flic véreux, ou  un  Inspecteur de la  Criminelle. J’écris pour m’amuser, pour amuser les lecteurs, d’ailleurs généralement je décris plutôt les  ressentis des soumis que ceux d’une dominatrice. Un de ces jours on va m’accuser d’être un homme qui utilise un pseudo féminin !!!

 

Puisque c’est ainsi,  je cesse  tout  simplement  d’écrire sur ce blog. Tant pis pour ceux qui attendait la fin de l’histoire, que je ne  connais d’ailleurs pas, j’avais l’intention de l’écrire la semaine prochaine… Je ne veux  plus passer pour ce que je ne suis pas !

 

Mrs LIA

 

*****************************************

 

Ma chère Lia,

 

Je suis sincèrement navrée et j’espère que tu puisses changer d’avis, je serais déçue et nos lecteurs aussi, car ils attendent toujours avec impatience tes beaux récits.

 

Ta décision te revient ma grande amie et je la respecterai.

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

chere lia,
je n'ai pas pour habitude de commenter les blogs, mais là je me dois de vous dire que votre décision me fait beaucoup de peine car j'ai lu vos récits avec avidité et je venais cette après midi sur le joli site de Mylady en espérant trouver la suite de "la boutique".
Je puis vous dire qu'en tant que Femme ayant des homs a son service j'ai trouvé vos récits délicieusement excitants. et n'ai pas douté une seconde de qui vous etiez : une femme a l'élégante écriture
je vous en prie continuez a nous faire partager voss histoires s'il vous plait chère Lia
C
commentaire n° :1 posté par : caroline le: 09/02/2009 à 15h31
Très chère Lia,
Merci pour ta générosité à nous faire partager les fruits de ton imagination Quel plaisir de lire tes récits !
Les commentaires sont dans plus de 90% des cas positifs y compris ceux de Guy
Si certains te paraissent critiques cela ne dévalorise que les personnes qui les émettent Comme dit le proverbe : "les chiens aboient et la caravane passe"
Continue s'il te plait à nous réjouir de tes productions ou mieux encore fais les publier
Sincère admiration DS Citroën

commentaire n° :2 posté par : DS Citroën le: 10/02/2009 à 00h52
Bonjour maitresse Lia,

Je tiens ici à Vous apporter mn soutien, et à regretter votre décision tout en la comprenant et en la respectant. 
permettez moi respectueusement d'ajouter qu'il serait dommage de donner raison aux imbéciles et vous privant de votre passion . 

Quant aux indécrotables et imbéciles, qu'en dire sinon que l'on peut se demander ce qu'ils cherchent vraiment, sauf à essayer de détruire ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre ou à obtenir. 

je Vous redis mon estime, maitresse Lia et mon soutien, même si je ne peux pas Vous apporter plus. 

respectueusement, 
JM90 
commentaire n° :3 posté par : JM90 le: 10/02/2009 à 01h06
Maîtresse Lia, je n'avais pas lu ce dernier post avant de laisser mon précédent commentaire sur votre histoire...Histoire réelle ou fiction? qu'importe, il vient bien de votre imagination et votre plume bien trempée dans cet art qu'est la D/s. Apparament l'avis et les commentaires de Maîtresses et de soumis concordent pour vous encourager à continuer sans vous donner une quelconque étiquette, quel qu'elle soit. Je me joins à tout les avis précédents  Amicalement votre   Luc
commentaire n° :4 posté par : Luc67 le: 10/02/2009 à 12h45

Très chère Maitresse Lia

 

J’ai plusieurs fois eu l’occasion d’apprécier votre perception  de la relation DS, au travers des conseils que vous m’avez donnés.  Et tous les récits que j’ai eu la chance de lire étaient un réel contentement. Non, parce qu’ils étaient capables d’animer la couleur de mes fantasmes, mais parce qu’ils faisaient souvent le lien entre une relation naissante pour moi et ma découverte de vos conceptions de la domination.

 

J’ai gardé l’habitude au fur et à mesure des semaines et des mois de vous lire, avec le même plaisir, avec la même envie. Et vos récits, vos histoires, vos commentaires ont une force qu’il est dommage de perdre, et qui je dois le reconnaître sont souvent de vraies sources de frémissements personnels. Alors, très chère Maitresse Lia, c’est une complainte d’un simple minou qui vient vous demander de ne pas écouter les sarcasmes, les incompréhensions de certains ou même les jugements erronés. Les importuns sont souvent ceux qui se croient importunés et se donnent le pouvoir de juger sans être capable de voir la négativité de leur propre égocentrisme. Très chère Maitresse Lia, ignorez les ! Ils ne méritent pas le quart de l’attention que vous leur accordez, et certainement pas cette décision de ne plus nous faire profiter de votre talent qui personnellement me ravit.

commentaire n° :5 posté par : brice le: 10/02/2009 à 14h41
Ma Chère Lia,
Tout comme tes amies, je respecte ta décision, mais je voulais te proposer de prendre un peu de recul avant qu'elle ne soit définitive et sans appel.
La colère, même si elle est justifiée par la bêtise humaine, est très raremant une bonne conseillère.
Je n'ai jamais raté l'une de tes histoires parue ici même car tu savais placer les personnages dans le contexte de ce qui rassemble de plus en plus de blogueurs, sans oublier cette délicieuse touche de suspense entre chaque épisode. Vivement la suite, pouvait-on entendre ici et là.
Je crains qu'en renonçant à reprendre ta plus belle plume, tu te punisses toi même, ce qui serait un comble pour une domina (rires).
Et puisque l'on parle de punition (pour ceux qui la mérite, cela va sans dire), je pense que c'est justement en ignorant les imbéciles, en continuant de nous abreuver de ta prose que tu atteindras ce but.
A présent la décision t'appartient mais sache que celle que tu retiendras sera la meilleure.
Mille baisers
Marpesie
commentaire n° :6 posté par : Marpesie le: 10/02/2009 à 21h34
je voudrais remercier tous ceux qui ont laissé des commentaires suite à ma décision. Cela fait chaud au coeur. Rassurez vous, je ne cesse pas d'écrire, mais je le ferai de façon différente..
MERCI !!!!

LIA
commentaire n° :7 posté par : Maîtresse Lia le: 10/02/2009 à 22h50

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés