Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 23:30


LA BOUTIQUE …….fin

 

Sa Maîtresse s’approchant lui soulève le menton de la poignée du fouet - toute chaude de sa main - elle plonge son regard magnétique dans le sien, il ose à peine le soutenir..

-        alors mon petit yves qu’en penses tu ??

-        Madame, je vais être franc, je suis mort de peur ..

-        Il est encore temps, je peux te détacher et te laisser partir, tu ne remettras jamais les pieds dans ma boutique et tu perdras toute chance de devenir mon soumis comme tu l’espérais. Je te laisse le choix !

-        Madame, j’ai peur mais je vais me laisser une chance de vous mériter. Punissez-moi comme vous l’entendez. Je veux juste vous dire que je n’ai jamais été puni et que je ne sais pas ce que je suis capable de supporter.

-        C’est ce que j’espérais t’entendre dire. Et je serai indulgente pour cette fois. Je vais me contenter de te donner la fessée que tu as bien méritée !

Sans lui laisser le temps de bien assimiler ses propos elle pose son fouet, et entreprend de lui claquer les fesses des 2 mains, lentement d’abord, puis de plus en plus vite, de plus en plus fort, il a l’impression qu’un brasier prend possession de son fessier, il trépigne et se tord ne sachant plus comment échapper à ce feu qui crépite derrière lui.. il finit par supplier :

-        Madame, je vous en supplie, je n’en peux plus, j’ai trop mal, je ne dois plus avoir de peau sur les fesses !!

-        Pauvre petit douillet, mais ce n’est rien cela …!! demandes  à d. s’il ne préférerait pas ta place à la sienne. Il va falloir t’endurcir, car des corrections tu en auras d’autres, crois-moi. Mais bon il faut aussi que je garde des forces pour la 2ème série de fouet. 

Après une dernière claque, magistrale, elle abandonne yves, anéanti sur son chevalet. Elle retourne s’installer derrière d. qui se crispe dans l’attente de la reprise des coups. Elle le fait languir un moment, allant et venant, le frôlant parfois, il sursaute comme si elle l’avait frappé, il ne sait pas quand va venir la morsure du fouet et l’attente est presque pire que la douleur. Le bras se lève, le fouet vient s’enrouler autour des cuisses, la mèche cingle le sexe, le malheureux ne peut retenir un cri. Déstabilisé par ce premier coup, il supporte de plus en plus mal les suivants, gémissant et suppliant. Lorsque la punition est terminée, il est en larmes.

Madame D. a suivi toute la scène, sans un mot, savourant les plaintes de son mari avec un plaisir sadique. Son amie la rejoint et lui glisse quelques mots à l’oreille, elle acquiesce avec une joie non dissimulée. Madame D. vient rejoindre le puni, et tout en le détachant, elle lui révèle ce qu’elles viennent de décider :

-        Tu vas passer le reste de la nuit ici, au cachot, sois tranquille je te libérerai assez tôt pour que tu aies le temps de rentrer chez toi et te rendre présentable pour aller ouvrir ta pharmacie à l’heure..

-        Oh Madame, pitié, j’ai si mal, la nuit au cachot va être un enfer.. je ne pourrai jamais dormir.

-        Ta Maîtresse est d’accord, elle doit savoir si tu es capable de le supporter ou non .. Tu ne vas pas la désavouer en te plaignant et en suppliant ???

-        Mesdames, je suis bien obligé d’accepter vos décisions …

Yves, qui vient d’être détaché également, s’interroge sur le cachot, de quoi s’agit-il ?  Madame M., devinant ses questions, lui précise !

-        yves tu vas descendre chercher une bouteille d’eau à la cuisine, et ensuite tu pourras voir le cachot où ton camarade va passer une excellente nuit.

Il se précipite dans l’escalier, se saisit d’une bouteille d’eau et remonte 4 à 4 oubliant ses fesses en feu. Dans un coin de la pièce une petite porte est ouverte, il ne l’avait pas remarquée jusqu’alors. Elle donne dans une soupente où il est impossible de tenir debout, une chaîne est fixée à une poutre, que Madame M. accroche au collier de d., elle lui donne une couverture et la bouteille d’eau, et le pousse dans le réduit. Accablé mais résigné, le pauvre d. plié en 2 s’introduit péniblement, et étale rapidement la couverture au sol pour s’y installer pendant qu’il y a encore un peu de lumière avec la porte ouverte. Son épouse lui lance un « bonne nuit chéri » ironique.

Madame M.  referme et donne un tour de clé.

-        Il se fait tard chère amie, je pense que tu as hâte de rentrer chez toi ?

-        Oui en effet, je vais avoir du travail demain à la pharmacie, je crois que mon mari ne va pas être très « rapide » ni très « opérationnel » . Je te souhaite une bonne nuit également, ajoute-t-elle en coulant un regard vers Yves.

Madame D. embrasse son amie, fait un petit signe de la main à Yves, et regagne sa maison.

-        Maintenant que nous sommes seuls Yves, je vais te poser la question de confiance : tu viens de constater que je suis plutôt sévère et que je ne laisse rien passer. Souhaites tu vraiment devenir mon soumis, te plier à mes règles, et subir mes punitions ? si tu veux je peux te laisser une nuit de réflexion.

-        Madame, il y a si longtemps que je rêve d’être entre les mains d’une Dominatrice telle que Vous, je Vous dis donc dès ce soir : « Je suis à Vous »

-        Très bien, je te prends à l’essai pour un  mois, pendant lequel tu répondras à toutes mes exigences. Rassures toi, je n’empièterai pas sur ta vie professionnelle, et je sais être discrète. Mais en dehors de cela tu devras m’obéir aveuglément.

-        Bien Madame, j’accepte et je ferai tout pour vous satisfaire.

-        Dans ce cas tu peux rentrer chez toi, je te fais cadeau de ta tenue de ce soir. Mais saches également que je ne suis pas particulièrement attirée par la féminisation d’un soumis. La seule tenue qui me convienne réellement est la nudité ! Demain tu te présenteras à la boutique en sortant de ton travail. Tu feras le ménage.
Bonne nuit yves. A demain !!

************************************************************

Merci Lia, au nom de toutes tes amies et lecteurs d'avoir agrémenté mon blog de tes merveilleux récits.
Je respecte ta décision et espère qu'un jour une autre de mes amies saura poursuivre ton oeuvre.

Je t'embrasse très fort

Mylady

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

belle histoire agreable à lire...
je me suis senti transporté
merci
commentaire n° :1 posté par : monique le: 15/02/2009 à 09h20
Très belle histoire en effet. Merci à l'auteur et à la propriétaire de cet espace perso pour l'avoir partagé avec nous.
commentaire n° :2 posté par : Sidore le: 15/02/2009 à 23h15
Bravo Lia
et MERCI !!!  pour les lecteurs dont je suis d'avoir continué ton récit
gros bisous
Melle Narcisse
commentaire n° :3 posté par : Melle Narcisse le: 20/02/2009 à 15h32

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés