Mercredi 25 février 3 25 /02 /Fév 23:16

UNE RENCONTRE

 

 

 

Quelques expériences désagréables m’ont permis de constater que beaucoup de prétendus soumis n’ont que très peu d’éducation, et je ne parle même pas de soumission.

J’ai peut-être tort, mais quand je souhaite mieux connaître un candidat, après une brève rencontre en terrain neutre, je l’invite chez moi, bien souvent à déjeuner afin de pouvoir parler tranquillement avant de passer à des choses plus sérieuses.

Or, certains arrivent soit trop en avance, soit en retard, rarement à l’heure précise, ce que je n’apprécie guère, arriver en avance me dérange dans mes préparatifs, tant culinaires que vestimentaires, et je n’aime pas attendre non plus. Ensuite bien souvent il ne leur vient même pas à l’idée d’amener quelques fleurs. Je ne demande pas une gerbe de roses, mais personnellement je n’arrive jamais les mains vides lorsque je suis invitée ! Alors un soumis …

Le bonjour est rarement celui que l’on peut attendre de quelqu’un qui prétend être prêt à vous vénérer. Le baise-main semble inconnu de la grande majorité. S’incliner également.

Le déjeuner se passe généralement assez bien, la plupart propose de servir, et de débarrasser. Mais ensuite aucun ne pense à me remercier du mal que je me suis donnée pour cuisiner. Tout au plus un « c’était bien bon !! » comme en sortant du restaurant…

Et après une petite séance, c’est généralement un départ sur les chapeaux de roue. Satisfait le monsieur n’a plus qu’une hâte c’est de rentrer chez lui, probablement se masturber en savourant la chaleur de ses fesses, et en se remémorant les coups reçus.

 

Le lendemain ils sont surpris de mon peu d’enthousiasme !!

 

Madame INCO

 

 



Merci de ce texte chère consoeur,

 

Vous avez entièrement raison de soulever cette manière déplaisante de ces messieurs les soumis, pour qui nous prennent-ils ?

Lors des dialogues et d’une première rencontre en terrain neutre, comme vous dites, devant une tasse de café au restaurant qu’ils hésitent même de régler, ils semblent pourtant charmants et sympathiques.

Mais où est passé le savoir-vivre de nos jours ? Car même n’étant pas soumis, la moindre des politesses serait d’offrir une fleur quand une Dame vous invite à déjeuner chez elle. C’est d’une muflerie sans nom !!!

Heureusement il existe des exceptions et que ces hommes savent être courtois et attentionnés. Loin d’être vénales, nous apprécions leurs fleurs ou la bouteille de champagne. Les unes pour garnir la table mise et l’autre pour trinquer à cette rencontre.

Alors messieurs, essayez de retrouver cette tradition de bonne éducation. Même si vous n’êtes que des « consommateurs » restez au moins GENTLEMAN !!!

 

A bons entendeurs !!!!

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés