Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 17:43

Initiation à la chasteté forcée

 

Adolescent je rêvais de porter un short en cuir ou un string très ajusté qui m'empêche de me caresser et de bander. Il faut dire qu'à l'époque je me caressais plusieurs fois par jour... J'avais aussi découvert que la souffrance peut générer beaucoup de plaisir. Je m'étais alors confectionné un étui en cuir pour mon pénis mais les lacets me coinçaient la peau et j'avais abandonné mon projet de chasteté forcée.

Je connais Madame depuis plusieurs années et nous entretenons une relation D/s à distance par tous les moyens qui sont à notre disposition. Nous avons une véritable confiance en l'autre et une complicité réelle.

J'ai reçu ma CB il y a environ une dizaine de jours. C'est une CB 6000, composée d'un tube, de cinq anneaux et trois entretoises. Cet objet sert à contenir le sexe d'un homme afin qu'il ne puisse ni se toucher ni bander et (à fortiori jouir) lorsqu'il la porte.

Je rêvais de porter un jour cet instrument pour Madame et elle a enfin réalisé mon rêve. J'ai dû faire plusieurs essais avant de l'ajuster correctement et une fois le bon anneau choisi et la bonne entretoise j'ai pu la porter une heure chaque jour sans qu'elle me gêne ni me blesse. Désormais la consigne de Madame est la suivante: je dois porter la CB une heure par jour et toute la journée le jeudi. Je peux me caresser et jouir trois fois par semaine (pas plus) dont je jeudi en retirant la cage.

Cette semaine je suis à sa disposition de vendredi à dimanche matin.

J'ai pour mission de porter la CB à partir de 17h et de me présenter ainsi à Madame devant ma Webcam. Je m'exécute. Cela me fait une drôle d'impression de m'exhiber ainsi devant une caméra sans pouvoir la voir en retour. Nous discutons quelques temps. C'est très impressionnant d'être nu devant une caméra, sachant que je suis observé à chacun de mes mouvements. Vers 19h30, Madame m'ordonne de mettre des pinces sur mes tétons et je ne peux que m'exécuter. Au début la morsure des pinces est plutôt plaisante mais rapidement elle devient douloureuse. Au bout de 20 minutes je supplie Madame de m'autoriser à les retirer mais elle m'annonce son verdict: je dois les garder encore 10 minutes. La douleur est insoutenable mais paradoxalement mon sexe gonfle dans sa cage. Cela crée aussi une douleur intense. Je serre les dents mais tiens le coup jusqu'à 20h, lorsque Madame m'autorise à retirer mes pinces; Le sang qui circule à nouveau dans mes tétons crée une nouvelle douleur. Je meurs d'envie de me caresser mais avec cette CB je ne peux même pas me toucher.

J'ai droit à une pause pour aller manger rapidement et reviens devant mon écran (et la caméra) pour la soirée. Parallèlement nous nous retrouvons sur un forum de discussion où se trouves d'autres dominatrices et leurs soumis. Nous conversons ainsi jusqu'à 23 heures. C'est très agréable de se retrouver avec des gens qui partagent ses convictions et qui vous comprennent. Une fois partis du forum Madame me retrouve en privé et elle m'ordonne de mettre en place un plug pour la nuit. Je lui souhaite bonne nuit et m'exécute.

Je suis dans mon lit, le sexe enfermé dans une cage en plastique et l'anus détendu par un plug de taille respectable. Je meurs d'envie de lécher les orteils de ma maîtresse un à un, toute la nuit durant. Je parviens à m'endormir mais me réveille deux fois dans la nuit pour cause d'érection intempestive. A chaque fois je fais une photo de moi et l'envoie par email à Madame. Vers 4 heures je me réveille à nouveau mais cette fois je dois aller marcher dans la maison pour essayer de débander tellement la douleur est vive. Je pense sans arrêt à Madame. Je m'imagine à genoux devant elle, à la supplier de me laisser la lécher. Je crois que je vais devenir fou.

Le matin je me lève tôt, ne tenant plus dans mon lit. Vers 9 heures je retire avec soulagent le plug. Puis vers 11h30 Madame se connecte enfin sur MSN. Elle a bien reçu mes comptes-rendus de cette nuit et semble être fière de mon obéissance. Je suis très fier moi aussi d'avoir passé cette épreuve de la première nuit. Elle m'avoue alors une chose extraordinaire: Ce matin vers 4 heures, alors que j'étais au paroxysme de mon supplice, elle s'est réveillée en pensant à moi. Quelle fierté d'avoir ainsi pu contribuer à la transmission de pensées de ma Maîtresse. Si je le pouvais j'en aurais une belle érection...

La journée se passe ainsi à vaquer à nos occupations respectives et à dialoguer par claviers interposés. J'avais proposé à Madame de l'appeler au téléphone mais elle a préféré en rester au dialogue écrit. C'est son choix, même si je le déplore. C'est vers 17 heures qu'elle m'annonce que je vais devoir garder la cage encore une nuit. Je n'en crois pas mes yeux: je porte ce truc depuis 24 heures et je dois encore le supporter 12 heures de plus. Je suis fatigué, tendu (nerveusement parce que pour le reste... impossible). Mais j'accepte l'ordre de Madame sans discuter. Je serai autorisé à la retirer demain matin à 5 heures précises. Madame me fait remarquer que, d'après son expérience en la matière, l'idéal est de porter la CB une semaine complète puis de la retirer deux semaines et ainsi de suite. C'est cette périodicité qui est la plus efficace pour rendre un mâle docile. Je pense en moi même qu'il me reste beaucoup d'efforts à faire avant de parvenir à tenir une semaine.

Nous discutons comme la veille, en privé et sur le forum avec d'autres qui connaissent mon état puisque Madame les a mis dans la confidence. Vers 23 heures je me retrouve seul avec Madame qui m'ordonne de me déshabiller. Je fais tout mon possible pour lui prodiguer une véritable séance de strip-tease devant sa caméra. Elle apprécie et m'ordonne de porter des boules de geisha pour la nuit.

Elle m'autorise à jouir lorsque j'aurai retiré la CB. Je dors mal mais mieux que la nuit précédente. Je suppose qu'on doit s'habituer à la longue. Les boules sont moins gênantes que le plug mais je sens leur présence tout de même. Je dors d'un sommeil léger, envahi par des visions de Madame et de ses bottes vernies, et me réveille tout seul à 5 heures. Je mets alors en route la caméra, retire la cage et me caresse. Je ne tarde pas à jouir un long flot de sperme en criant. Puis je lèche ma semence consciencieusement comme me l'a ordonné Madame. Je suis heureux d'avoir tenu ainsi 36 heures, très fier de cette performance et j'espère que le film que va recevoir Madame de son soumis en train de lécher son propre sperme pour elle, lui fera plaisir.

J'espère qu'elle sera fière de moi.

Je l'adore.

 

Fidèle

 

 

Fidèle,

 

Comme tu peux l’imaginer, je suis fière de toi !!!

Surtout fière de ta fidélité, (d’où le pseudo que je t’ai donné) depuis plus de 8 années sans jamais te rencontrer.

Je pense que notre relation virtuelle est unique car, malgré de nombreux mois de breack dus à mes problèmes que je ne citerai pas, tu as toujours su attendre que je te revienne.

Même si je te considère en tant que « soumis » tu es surtout un grand ami. Je t’ai confié mon premier manuscrit que tu as pris soin de corriger, tu m’as très souvent envoyé des livres et des revues et surtout cette édition unique avec une couverture métallique, un vrai chef-d’œuvre !!!

Un jour, en faisant tes courses tu as trouvé une paire de bas dont la marque était « divine » et tu t’es empressé de me les envoyer. Lors de notre première réunion du Cercle, tu as eu la délicatesse d’envoyer un superbe bouquet dont le thème floral était « réunion » ….

Que de belles attentions qui ont su agrémenter ma vie et conforter notre belle amitié.

 

Je suis heureuse d’avoir su réaliser ton rêve d’enfance tout en éprouvant du plaisir. Ce w.e. intense fut tout simplement fabuleux.

Il ne sera pas le dernier !!!

 

Je t’ai demandé de ne pas citer mon nom dans ton compte rendu, tu as obéi et c’est pour te récompenser que je transgresse ma discrétion.

Tu le mérites !!!

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés