Mardi 7 avril 2 07 /04 /Avr 20:13



LA RELATION BDSM

 

 

Toute relation, si elle veut s’inscrire dans la durée, est exigeante. Elle nécessite des qualités de part et d’autre, qualités pour certains qui seraient des défauts pour d’autres. Il faudra donc que les 2 personnes aient le même point de vue sur les qualités recherchées.

 

Dans une relation vanille, il faut se plaire bien sur, ce feeling se ressentira au premier contact, le fameux « coup de foudre », où il se développera au fil des rencontres, des dialogues. Il faut avoir des goûts communs, ou complémentaires, un niveau intellectuel à peu près équivalent, sinon tout se dégradera très vite. Tout cela n’est pas évident à trouver et certains cherchent longtemps l’âme sœur, la moitié d’orange.

 

Dans la relation BDSM, il faut déjà tous les ingrédients précédents, mais encore une quantité d’autres. Une dominatrice et un soumis bien entendu, ce qui n’est pas facile à trouver. Nous connaissons tous des soumis qui attendent désespérément de leur épouse qu’elle se transforme en dominatrice d’un coup de baguette magique.  Et des dominatrices qui, par amour, se retrouvent aux côtés de machos irréductibles.

Dans la vie courante, pas facile de détecter les soumis ou les dominas. Beaucoup de soumis sont des personnages plutôt brillants au quotidien, souvent des meneurs, quant aux dominatrices elles se promènent rarement en cuir avec une cravache dans le sac à main.

 

D’où l’utilité des sites Internet qui permettent au moins d’afficher la nature profonde des connectés. Seulement bien souvent les annonces sont plus ou moins mensongères, volontairement ou simplement parce que beaucoup prennent leurs fantasmes pour un désir réel, et lorsqu’ils ont la possibilité de le concrétiser, ils sont incapables de franchir le pas. Souvent lors de la première rencontre c’est la déception, pour l’un ou pour les deux, et ce pour de multiples raisons. Et il faut repartir à zéro. La lassitude finit par s’installer au fil des expériences décevantes.

 

Admettons que la dominatrice et le soumis aient quand même réussi à se rencontrer, et soient  à peu près d’accord sur les souhaits de chacun. Nous arrivons aux problèmes évoqués au début au sujet de la relation vanille. Ils se contenteront peut-être de rencontres plus ou moins épisodiques et de séances, si cela leur convient à tous les deux pas de problèmes. C’est souvent le cas pour des personnes déjà mariées. S’ils sont célibataires il risque de se présenter un écueil : que l’un des deux soit amoureux de l’autre, sans réciprocité.  Si c’est le soumis il saura probablement adorer sa Maîtresse et se contenter du peu qu’elle lui donnera. Si c’est l’inverse, ce sera très difficile pour elle.

 

L’idéal étant bien entendu que l’Amour soit partagé,  alors la symbiose sera parfaite si les qualités évoquées pour l’Amour vanille sont présentes également. Ce sera l’apothéose de leur longue recherche, et le BDSM sera un lien puissant dans leur couple, l’ennui étant rarement présent dans ce cas.

 

Mais combien il est rare d’arriver à cet idéal que nous sommes si nombreux à rechercher en vain … !!!

 


**********************************************************************
Merci chère amie pour ce texte empli d'une vérité telle, qu'il va faire réflechir bon nombre de nos lecteurs.

Mylady
Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés