Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 16:01



 


 

 Mesdames,


Je vous prie de recevoir et d’accepter mes respectueux hommages que je dépose à vos pieds.

 

Au jour d’aujourd’hui, dans le sens commun des personnes, la chasteté est ressentie comme une contrainte à l’heure où nous vivons dans un monde de consommation. La chasteté va à l’encontre de cette idée de liberté. Or justement, la chasteté s’impose à nous soumis car, nous avons fait le choix de ne plus nous appartenir et de nous en remettre à une ou des Femmes. En d’autres termes pour les mâles soumis, et dans un paradoxe complet, nous avons eu la liberté de perdre notre liberté.

 

Posons-nous la question de savoir à quand remonte la notion de chasteté, dans quels écrits ce mot est-il apparu la première fois? Personnellement je n’en sais rien ! La chasteté est le propre de l’humain (il ne faut pas confondre chasteté et fidélité, car certaines espèces sont fidèles jusqu’à la fin de leur vie), dans ce sens, nous pouvons définir la chasteté comme étant une sexualité ordonnée. Les humains peuvent avoir cette sexualité ordonnée, car celle-ci n’est plus un acte de reproduction uniquement, mais bien un partage ou la recherche du bonheur par le plaisir (traduction littérale du Kâma sûtra).

 

Nous pouvons ainsi faire le parallèle entre un homme religieux et un mâle : l’homme religieux se consacre à Dieu en faisant vœu de chasteté, nous les mâles, nous devons devenir chastes pour nous consacrer entièrement à nos Déesses. A la fois, pour nous la chasteté est une vertu morale, mais aussi un acte ordonné, cette fois-ci dans le sens commandé par nos Dames.

 

Nous en venons ainsi à parler des faiblesses de la nature de l’homme (et de la mienne en particulier) : en effet, le mâle restant toujours un mâle celui-ci a tendance à vouloir contrecarrer cette chasteté commandée, par ses pulsions animales, et ceci je pense, surtout au début de la relation. Ainsi, si le mâle ne peut réfréner ses pulsions, celui-ci doit être puni dans un premier temps, et la chasteté doit être obtenue par des dispositifs extérieurs afin de soumettre le mâle à respecter ses propres vœux et l’acte commandé.

 

Permettez-moi d’aborder une contradiction sur les préjugée des gens, il ne faut pas confondre chasteté et continence. La chasteté n’implique pas l’absence totale de plaisir mais bien un plaisir ordonné, non soumis aux pulsions mais tourné et consacré (encore un terme religieux) aux désirs uniquement des Déesses. En revanche, si Celles-ci le désirent, la continence peut devenir de mise, avec les obligations médicales nécessaires.

Maintenant permettez-moi de vous parler de l’expérience de chasteté que j’ai pu vivre au sein de notre couple. Pour ma part, j’ai toujours été fort intéressé par les dispositifs de chasteté. Je pense qu’il s’agit d’un des meilleurs moyens de discipliner un mâle. Dès le début de notre relation, alors que nous ne vivions pas encore ensemble, nous avons fait l’acquisition d’une cage de chasteté. En la présentant à Celle qui me fera l’honneur de devenir mon Epouse, Elle fût ravie de vouloir que je veuille lui offrir mon esprit au travers du contrôle de mon corps. Malheureusement, souvent pas de mauvais prétexte de ma part, professionnel, je refusai de la porter au quotidien. De plus maintenant, pour un problème de santé, je ne peux plus porter  ou que sur de courte cette cage. Ainsi depuis peu, nous avons décidé d’acheter un anneau de Khali, qui honorera Celle que je vénère.

***************************************************************************

Très beau devoir harri, je t’en félicite et ta Maîtresse et épouse peut être fière de toi.

A bientôt

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés