Vendredi 28 août 5 28 /08 /Août 21:45




Rentré chez lui, il se sent incapable de se remettre au travail, il s’allonge sur son lit et rêve à cette femme qui accapare son esprit, son cœur et le reste.. rien que de la revoir en pensée fait durcir son sexe, il se caresse lentement, imaginant qu’elle est là qu’il va suffire qu’il ouvre les yeux pour la découvrir au pied de son lit, le couvant de son regard énigmatique, lui souriant avec ce petit sourire carnassier qu’elle a parfois. Ses pensées dévient, il a vu il y a quelque temps un site sur Internet dédié à la domination, et soudain il voit celle qui l’obsède avec une cravache à la main, ses cuissardes moulant ses jambes, et lui couché à ses pieds, léchant  le cuir brillant, un talon pointu écrasant son torse. Sa respiration s’accélère, et si .. ? Après tout pourquoi pas .. Il défaille presque à cet espoir qui lui vient. Comme le temps va lui paraître long jusqu’à ce rendez vous qu’elle lui a donné. Il revoit tout les instants passés avec elle, se remémore chaque geste, chaque mot, oui rien n’est sur mais son attitude peut être celle d’une dominatrice, son regard qui devient hautain parfois, ou railleur quand il bafouille devant elle. Ses ongles qu’elle a enfoncés dans sa cuisse. Sa voix qui peut être si douce mais avoir aussi des intonations très sèches. Il rêve, il espère, il veut y croire !

 

Mais … pourquoi espère-t-il ? il ne s’est jamais senti particulièrement soumis. Au contraire, dans les quelques relations amoureuses qu’il a déjà connu, il s’est plutôt conduit en matcho, sur de lui et quittant plus qu’il n’a été quitté. Aucune de ces rencontres ne lui a vraiment apporté le bonheur qu’il attendait. Alors quel est ce sentiment bizarre qui le pousse a s’abaisser devant cette femme, il a la sensation d’être devant une Déesse, qu’il ne peut que vénérer, aduler. Depuis qu’il l’a vue, il n’est plus lui-même, c’est plus que de l’Amour, c’est inexplicable.. Son travail s’en ressent d’ailleurs, il n’arrive plus vraiment à se concentrer. Pour l’instant il n’a qu’un but, qu’un repère : le rendez-vous d’après demain.

 

Les heures se sont traînées, formant des jours et des nuits, nuits pendant lesquelles il a peu dormi, trop de choses se bousculent dans son esprit, il a parcouru des pages et des pages d’Internet sur le sujet de la domination, de la soumission, il a vu tout et son contraire. Des images de dépravations et de perversions écœurantes, des textes de dominatrices comme il aimerait tant que soit celle qui est devenue le centre de sa vie. Il ne sait plus que croire, ni même si son rêve peut être une réalité ou si ce n’est qu’un fantasme irréalisable.

 

Lorsque le jour du rendez-vous se lève, il est dans un état de stress épouvantable. Il prend une longue douche chaude, boit du café, qui l’énerve, reprend une douche froide qui le laisse grelottant. Il prend un soin extrême à sa toilette, découvre que ses cheveux sont trop longs, un coup d’œil à la montre lui permet de voir qu’il a le temps de faire un saut chez son coiffeur, juste à côté. Il ne tient pas en place, bouge sans arrêt, le coiffeur est obligé de lui demander de se calmer sinon sa coupe risque d’être totalement ratée. Il se contient, l’œil sur la pendule, il va être en retard à cette allure. Soudain une idée lui vient, des fleurs il faut qu’il achète des fleurs, le pauvre coiffeur a bien du mal avec cet excité, mais en artiste il arrive à terminer sans accident de coupe. Son client file sans même penser à le payer.. heureusement il le connaît bien, pas de risques.

 

Arrivé chez le fleuriste, choix cornélien, que choisir ? soudain il lui revient avoir lu quelque part que la fleur emblème de la soumission est la rose blanche. Il en choisit un bouquet de 5, magnifiques, à peine ouvertes. Si elle est vraiment ce qu’il espère, elle comprendra le message. Un coup d’œil à la montre, il a juste le temps de se rendre dans le bar, « leur bar ». Il n’ose pas courir pour ne pas arriver échevelé, il allonge le pas, manque de se faire renverser en traversant la rue, se fait traiter d’abruti par le chauffeur du taxi, et passe la porte avec 3 minutes d’avance, ouf elle n’est pas encore là, il va avoir le temps de se calmer un peu. Il s’installe à la table qu’elle lui avait indiquée, il y a peu de monde à cette heure de la matinée, et il espère que cela va durer. Il fixe la porte, anxieux, et si elle ne venait pas ? si elle s’était moquée de lui ? si il lui était arrivé quelque chose ? les questions se bousculent. Le garçon, qui les a remarqués les fois précédentes, ne le dérange pas, il se doute que c’est Elle qu’il attend. Déjà 10 minutes de retard, l’inquiétude augmente, c’est sur maintenant, elle ne viendra pas, il se donne encore 5 minutes et ensuite il partira, avec ses roses inutiles.. Une grosse boule se forme dans sa gorge, mais soudain il l’aperçoit sur le trottoir, elle arrive, le soulagement déferle en lui, un immense bonheur  l’envahit.

 

Il se lève pour l’accueillir.. qu’elle est belle !! elle a remit ses bottes, il prend cela comme un signe d’espoir, le petit sourire coquin qu’elle lui adresse lui met du baume au cœur, il lui tire une chaise, attends qu’elle soit confortablement installée puis se courbant devant elle lui offre ses fleurs en lui disant d’une toute petite voix :

-        chère Mademoiselle, j’espère que la couleur de ces fleurs vous plaira ?

-        oui, merci beaucoup les roses blanches sont mes fleurs préférées, je vous dirai pourquoi tout à l’heure.

L’espoir grandit encore en lui, il veut croire de plus en plus. Ils passent commande, et discutent de choses et d’autres en l’attendant, puis après le départ du garçon, elle se carre dans sa chaise et le regarde droit dans les yeux. Il se trouble sous ce regard, il voudrait glisser sous la table pour se mettre à ses pieds, elle semble le comprendre. Son pied botté se pose sur le sien, remonte le long de sa jambe, sans un mot, il ne sait plus quelle contenance adopter.. il passe ses mains et caresse le pied qui vient d’atteindre son genou. Elle acquiesce d’un petit sourire, et lui dit :

-        as-tu choisi ces fleurs en toute connaissance de cause ou es-ce un hasard ?

-        Mademoiselle, je les ai choisie en signe de soumission, et mon rêve serait d’être à vos pieds, je suis sur que vous le savez déjà.

-        J’avais eu cette impression en effet, et c’est pourquoi je t’ai fixé ce rendez-vous, es-tu conscient de ce à quoi tu t’engagerais si j’acceptais ?

-        Je ne sais pas exactement, tout ce que je sais c’est que je suis prêt à tout pour Vous, pour avoir le droit de Vous aimer, Vous vénérer, Vous dédier ma vie !

-        Tu es d’accord pour m’accompagner à l’instant chez moi, où je t’expliquerai en détail ce que j’attends de toi ?

-        Je Vous l’ai dit : je suis prêt à tout pour Vous. Ordonnez et j’exécuterai, je vous suivrai où Vous voudrez, au bout du monde si vous l’exigez.

-        Très bien, allons y !

 

*******************************************************************************

A suivre ...... 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés