Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 10:58






FENETRE SUR RUE  - 3 –

 

 

En sortant du bar il lui propose :

-        Souhaitez-vous que nous prenions ma voiture, elle est garée tout près ?

-        Non, merci,  je n’habite pas très loin, c’est d’ailleurs pourquoi je viens assez souvent prendre mon petit déjeuner dans ce bar, quand je ne suis pas trop pressée le matin, cela me fait un peu d’exercice.

-        Bien Mademoiselle, c’est vous qui décidez ..

 

Il marche à son côté, légèrement en retrait, les yeux perdus dans sa douce chevelure couleur d’automne. Il a envie d’y glisser ses doigts, d’y plonger son visage, l’y autorisera-t-elle un jour ? Ils repassent devant son immeuble, puis prennent une petite rue un peu plus loin à gauche, qu’il connaît pour y passer fréquemment, puis elle l’entraîne dans une minuscule impasse, qu’il a à peine remarquée. Tout au fond une grille doublée d’une haie la ferme, on devine à peine la maison.

-        Nous voici chez moi, comme tu peux le constater, je suis à l’abri des regards indiscrets.

-        En effet Mademoiselle, vous être dans un endroit très tranquille bien qu’au cœur de la ville !

 

Il pénètre à sa suite dans un jardin où les fleurs s’entremêlent autour de quelques arbres, devant une maison aux belles proportions, dont elle ouvre la massive porte de chêne,  puis elle s’arrête au milieu d’un hall carrelé, sur lequel s’ouvrent plusieurs portes, un bel escalier y débouche également. Elle déboutonne tranquillement son manteau puis lui tourne le dos. Il comprend, l’invite et l’aide à l’enlever,  il reste à la regarder, admiratif, sous le long manteau qui tombait sur ses bottes, elle porte une minijupe de cuir noir avec un chemisier sans manches dont la couleur rouge sang tranche sur sa peau si claire.

-        Ne reste pas planté là, le porte-manteau est derrière toi, en face la cuisine, tu vas y trouver un vase sur le plan de travail où tu mettras mes roses. A gauche la salle de bains, tu iras t’y dévêtir, prendre une douche, tu y trouveras un string de cuir noir ainsi qu’un collier et une laisse, ce sera ta tenue quand tu seras ici.

-        Quand tu seras prêt, et ne traîne pas, tu viendras me rejoindre au salon.

-        Oui Mademoiselle, murmure-t-il,  un peu étourdi par la succession d’ordres, donnés sur un ton sans réplique.

-        Tu amèneras également le vase avec les fleurs au salon !

-        Bien Mademoiselle, je me dépêche.

 

10 minutes après il entre dans le salon, dont la porte était restée ouverte, et pose le vase sur la table basse devant Elle. Il jette un rapide coup d’œil. Tout ce qu’il a vu de la maison respire l’aisance, mais sans ostentation. Ce n’est pas le genre d’appartement copié sur un magazine, il est lumineux, chaleureux, on s’y sent immédiatement bien. Elle est assisse sur le canapé, dans une pose alanguie, apparemment détendue.

-        Viens te mettre à genoux devant moi. Tu voulais être à mes pieds, eh bien t’y voilà. Qu’éprouves-tu ?

-        Mademoiselle, je m’y sens merveilleusement bien, je suis à ma place, divinement heureux.

-        C’est parfait, mais désormais cesse de m’appeler Mademoiselle, ça me donne l’impression d’être une enfant ou une vieille fille racornie. Dans le monde BDSM on m’appelle « Madame Elise », pour toi ce sera Madame que nous soyons seuls comme maintenant ou en public, et ce quelque soit l’endroit et les personnes qui peuvent nous entendre.

-        Quant à toi, ton nom est maintenant « jim », peut-être même parfois jimmy si je suis de bonne humeur et que tu le mérites.

-        Bien Madame, j’ai parfaitement compris, et j’apprécie beaucoup mon nouveau nom.

-        Tu es sans doute surpris que j’amène ainsi chez moi un inconnu ? Mais rassures toi tu n’es pas un inconnu pour moi. Dès le début j’avais remarqué ton petit manège, et noté de quel immeuble tu jaillissais quand je passais devant. Les vitrines peuvent être d’utiles miroirs parfois. J’ai donc fait faire une petite enquête de voisinage par un ami, bien placé pour ce genre de travail, et je sais à peu près tout de toi.  Tes corrections avancent bien ces jours ci ?

-        Madame, je dois avouer que j’ai très peu travaillé ces dernières semaines, vous occupiez beaucoup trop mon esprit, il n’y avait plus de place pour autre chose.

-        Alors tu vas te remettre au travail d’arrache pied et rattraper le temps perdu. Tu ne vas plus avoir un instant de libre, car chaque soir tu devras être ici à 17h30, j’ai une femme de ménage qui vient 3 matins par semaine, mais tu auras à veiller à ce que tout soit bien en ordre et impeccable, si quelque chose cloche tu devras t’en occuper, je te laisserai d’ailleurs une liste des choses à faire sur la table de la cuisine chaque fois que ce sera nécessaire. Tu resteras à mon service et à mes ordres jusqu’à ce que je te renvoie chez toi.

-        Qui sait…  si tu arrives à être le soumis que j’attends, je te ferai peut-être venir habiter ici, la maison est assez grande pour que tu ne me gênes pas quand je n’ai pas besoin de toi.

-        Oh Madame, quel rêve, vous m’entrouvrez les portes du Paradis. Je ferai tout mon possible pour vous satisfaire, et même l’impossible si vous l’exigez.

 

         Il dépose sur les pieds de sa Maîtresse un tendre baiser, éperdu devant ce programme.

-        Je ne t’ai pas autorisé à me toucher jim ! tu ne poses la main ou les lèvres sur moi que quand je te l’ordonne ou le permet.  Je veux bien passer pour cette fois, car tu es novice, mais la prochaine fois cela te vaudra une punition. Car sache aussi que tout ne sera pas aussi rose que tu sembles le croire. Chaque manquement, chaque faute – et je ne laisse rien passer – te vaudra une punition.

-        Suis moi !

 

Saisissant la laisse, elle le tire dans le couloir, puis dans l’ escalier menant au 1er étage. Là elle ouvre une porte fermée à clé,  donnant sur un second escalier, qu’elle gravit tout aussi rapidement, il a du mal à la suivre. Arrivés dans le grenier il découvre un joli petit donjon dans la partie centrale, où il peut tout juste se tenir debout. Rien n’y manque, croix de Saint André, chaînes fixées aux poutres, chevalet, carcan, et tout un assortiment de cravaches et de fouets.

Complètement abasourdi, il reste muet, les yeux agrandis de surprise. Jamais il n’aurait pu imaginer que la jolie femme élégante qu’il a suivie un matin, puisse être capable d’utiliser de tels instruments.

-        Alors ? qu’en penses tu ??

-        Madame.. je .. je ne sais … je ne sais que dire ..

-        Cela te fait peur ? si tu es un petit douillet, une mauviette incapable de supporter un coup de cravache de ta Maîtresse quand tu l’as mérité, il est encore temps, tu redescends, tu te rhabilles, et tu pars en oubliant tout ce que tu as vu et entendu aujourd’hui .. !! Tu oublies même l’adresse du bar.

 

Le ton est devenu glacial, il sent que la colère monte chez Madame Elise. Mais il sait aussi que maintenant il est incapable de reculer, de retourner à sa petite vie banale. Tout serait tellement terne sans cette tornade rousse qui a envahi tout son être et son âme,  sans laquelle il est certain que la vie ne vaudrait même plus la peine d’être vécue. Il ne sait pas encore très bien ce à quoi il s’engage, mais il va prendre le risque. Il a besoin d’ELLE, et va devenir ce qu’ELLE veut qu’il devienne.

 

Il se laisse tomber au sol, devant elle, pose sa tête sur ses pieds et lui dit d’une voix vibrante d’émotion et d’amour :

 

Madame, je suis à VOUS, faites de moi ce que VOUS voulez ! je suis VOTRE CHOSE !


***************************************************************************

Quelle beau récit rempli de poésie et d'autorité.
Puisse un homme vivre ce bonheur d'être aux pieds d'une telle FEMME ......
Puisse un telle FEMME savoir que cet homme la mérite.....

UN TEL REVE PUISSE DEVENIR REALITE !!!

Merci Lia pour ton talent !!!
Je t'embrasse
Mylady
Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés