Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 15:35

je ne saurais dire avec exactitude ce qui se dit durant les quelques minutes où nous restâmes assis à cette table. j'étais dans un état second, en un rêve étrange, tout mon être secoué de légers spasmes, grelotant intérieurement, tentant de mon mieux de dissimuler les mouvements involontaires qui trahissaient ma fébrilité et qui me faisaient aller d'une fesse à l'autre en un jeu d'équilibre -et cela, je ne pouvais l'ignorer- authentiquement ridicule.

Madame me souriait, sûre de Son fait, de Sa puissance. Elle semblait s'en délecter, et me parlait comme à une vieille connaissance de la ville où Elle habitait puis de ses souvenirs d'enfance, car Elle y avait grandi, sans que je n'arrive à me concentrer comme j'aurais voulu. j'avais peur qu'Elle le comprenne et qu'Elle croit mon manque d'attention dû àun manque d'intérêt pour Elle. En vérité, c'était tout à fait autre chose. Ses paroles résonnaient en moi, me portaient, et formaient une étrange et inintelligible mélopée que mon esprit acceptait sans comprendre. je m'y abandonais bizarement, comme bercé dans cette ouate auditive, je me sentais en quelque sorte devenu mineur, Lui ayant abandonné toute parcelle de volonté.

Elle prenait, à en croire le sourire qu'Elle affichait, plaisir à me voir ainsi, et je ne doutais pas une seconde qu'Elle faisait durer ce moment avec ce que je priais être une grandissante délectation...

De mon côté, je savais qu'Elle allait à un moment donné rompre ce charme, qu'Elle aurait ce genre de claquement de doigt habile qui veut dire "mais revenons en au fait".

je nignorais pas aussi le risque, qu'alors, Elle me renvoye au premier train.

Mais... mais quelle importance?

Il me faut m'expliquer... je me laissais porter par Sa voix, et rien d'autre ne comptait... A ce moment précis, je me moquais du reste; j'avais pu L'approcher, La côtoyer, et c'était finalement tout ce qui m'importais, tout ce que je pouvais espérer, tout ce dont j'étais peut-être capable, et sans doute plus, déjà, que je ne méritais.

je restais là, à l'entendre sans parvenir à l'écouter.

j'attendais cette claque, qu'Elle me réveille et me sorte de la torpeur où je me réfugiais avec autant de complaisance.

Mais si j'avais réussi à organiser toutes les pensées qui se heurtaient dans mon cerveau, j'aurais sans nul doute accepté cetteévidence: j'attendais, bien qu'assis, déjà à genoux, tout pavillon baissé, La suppliant, mains jointes, qu'Elle me dise de La suivre.

Tout en l'écoutant, je fixais ses deux mains qui jouaient avec le papier d'embalage d'un sucre. j'étais faciné des mouvements qu'Elle lui donnait en le roulant entre ses longs doigts. je me mis à me dire combien j'aurais aimé être entre ces doigts habiles. Me le dire si fort, qu'Elle l'entendit. Aussi, par jeu, Elle se mit à le maltraiter avec grâce, le torçada afin de pouvoir s'en servir comme d'une ficelle, Elle en fit un premier noeud qu'Elle doubla solidement, qu'Elle tripla fermement. Sans doute depuis un instant, Elle ne parlait plus. Mes yeux étonnés croisèrent les Siens, Son regard s'était fait perçant, Son sourire s'était figé étrangement comme si Elle voulait marquer quelque gravité, et tout en ne cessant de me fixer, Elle leva Sa main droite et après avoir marqué une pose marquée l'ouvrit.

Le papier tomba au sol, et instincivement, je l'y accompagnais, un genou à terre sans en avoir la nécessité. je m'en saisis, j'allais me relever et le reposer sur la table quand je compris ce que mon corps m'avait obligé à faire. je restai donc là et Lui tendis l'objet dans ma main que, cette fois sciemment, comme si j'avais retrouvée quelque esprit, j'avais gardée ouverte.

"S'il Vous plait!"

De cette seconde, il me sembla qu'Elle fit une heure, puis Elle accepta ce dérisoire présent en s'en saisissant pendant que le revers de Sa main libre me caressa la joue.

Elle plongea Ses yeux dans les miens, et, de trois mots, Elle me fit Sien.

"il Me plait."

Elle se leva et me dit simplement: "viens!"

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe ..

commentaire n° :1 posté par : gygy le: 08/10/2012 à 17h30

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés