CERCLE DES DOMINATRICES

Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 17:33

Nous nous sommes retrouvées pour une nouvelle réunion du Cercle, samedi 19 septembre, chez notre Divine du Siècle, Maîtresse Helena. Patou ayant annoncé qu’il ne pourrait être là, il avait été décidé que la réunion se ferait sans aucun soumis, juste le Cercle comme aux premiers temps..

Nous avons toutefois eu la surprise d’un apéritif servi par un patou en tenue de soumis, hauts talons  compris ! Avant qu’il ne parte il avait pris soin de faciliter au maximum le travail qui allait incomber à notre chère amie Héléna, et il avait préparé un menu dignes des Divines : salade aux magrets et pignons de pin,  feuilleté d’escargots, fromages et  en dessert une assiette gourmande avec boule de glace, caramel, œuf en neige (pour la ligne) certaines gourmandes ont préféré la chantilly à l’œuf !!. Durant le repas les convives ont pu papoter en toute convivialité et à bâton rompu de tout et de rien, juste le plaisir d’être entre amies.  Les oreilles des minous ont du siffler parfois !

Dans l’après midi, nous avons réfléchi à la création d’une association, afin d’officialiser notre Cercle. Maîtresse Caroline et Maîtresse Héléna nous ont fait part de leur avis, nous indiquant qu’elles ne voyaient pas la finalité du projet et que cela nous demanderait énormément de travail, le Cercle ayant parfaitement fonctionné sans cela jusqu’à présent. Compte tenu de l’absence de Divina, Mylady a finalement reporté la décision à une date ultérieure.

Nous avons également évoqué l’organisation du deuxième anniversaire du Cercle, qui aura lieu en Novembre. Entre autres festivités nous voulions un thème de jeux pour le plaisir de tous ! Maîtresse Caroline a suggéré un jeu concours appelé « La Roue des Sévices » que nous décidons d’inscrire sur le forum en demandant aux minous de donner des idées de jeux et de Sévices. La meilleure idée…et donc le meilleur minou sera invité à l’anniversaire… Il va certainement y avoir des suggestions intéressantes, et sans doute pas uniquement pour la fête …Les soumis ont parfois des petites fantasmes inattendus, ce sera l’occasion pour eux de les révéler.

Il fallait également déterminer où se dérouleraient les festivités et il a été envisagé que la fête pourrait avoir lieu chez Maîtresse M si ses travaux sont terminés à cette date.. Nous nous remettrons en contact avec elle. Sinon d’autres solutions ont également été étudiées, nous avons encore tout le temps de régler ce petit problème.

Après un goûter avec le traditionnel kouglof de Mylady, nous élaborons encore certains points de cette fête ainsi que la tenue vestimentaire qui sera imposée aux minous, l’idée retenue, pour l’instant, est qu’ ils devront porter des sous-vêtements féminins à définir par leurs Maîtresses respectives.

Lia ayant du partir de bonne heure, appelée par d’autres obligations, la soirée s’est continuée tranquillement, avec le renfort du soumis de Maîtresse Caroline qui pourra ainsi faire le service pour le dîner. Seulement patou, qui ne devait rentrer que très tard, n’a pas pu se résoudre à rester absent aussi longtemps d’une réunion et a fait la surprise de revenir plus tôt pour prêter main forte à son collègue et c’est avec 2 minous que le Cercle a terminé cette agréable journée.

.*********************************************************************************************

Merci Etoile et Lia pour ce compte rendu et certainement que notre deuxième anniversaire de Cercle sera une réussite.

Je vous embrasse
Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 16:59

CET ARTICLE EST POUR VOUS MESDAMES LES DOMINATRICES

 

A l’instar de celui que nous avons crée dans l’Est il y a bientôt 2 ans et sous nos encouragements, Maîtresse Sarah de Nantes se lance également.

Comme nous, elle essaye de rassembler des amies Dominatrices pour former le Cercle.

Notre réussite et notre entente dont nous sommes fières, l’incite de vouloir satisfaire les Ladies de sa région et de se réunir pour partager, conseils, expériences et surtout de convivialité.

Le but étant de ne pas se trouver seules dans notre mode de vie, MAIS ENSEMBLE.

 

Alors Mesdames de l’Ouest, n’hésitez pas de la contacter et inscrivez-vous sur son forum :

 

http://sarah44.forumactif.com

 

Nous vous souhaitons de vous rassembler rapidement et trouver ainsi des amies à qui parler librement.

 

Pour toi, Sarah, mes amies et moi-même te félicitons pour cette belle initiative !!!

 

Avec toutes mes amitiés

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 21 août 5 21 /08 /Août 23:22

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DE LA CREATION DU BLOG

 

 

Date de création le 22 août 2007

 

 

Je remercie tous les visiteurs de leur assiduité en consultant régulièrement mes articles ainsi que ceux de mes amies et amis.

 

Je m’adresse particulièrement à mon amie Lia qui m’a toujours soutenue dans ma tâche et a toujours été fidèle sur le forum.

 

Mes autres amies du Cercle qui ont également contribué et ouvré à notre bonne entente à savoir : Maîtresse Caroline, Maîtresse Héléna, Maîtresse Divina, Maîtresse Petite Etoile.

 

Nous déplorons les départs du Cercle de Maîtresse Perséphone et Maîtresse Fabienne, lesquelles pour des raisons personnelles, nous ont quitté. Je leur envoie mes plus sincères amitiés au nom de nous toutes.

 

Voilà plus de deux ans que vous suivez nos récits, conseils et poèmes, j’espère pouvoir continuer à vous satisfaire.

 

Pour terminer, je pense concrétiser un projet qui me tient à cœur depuis le début mais avant tout j’en parle à mes amies du Cercle et vous réserve la surprise.

 

Un peu de patience, vous en saurez plus le mois prochain !!!

 

MERCI A TOUTES ET A TOUS

 

Amitiés,

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 20:45


FETE DE L’AMITIE DU CERCLE

 

Ou la SAGA DE LA TONNELLE

 

 

La première Fête de l’Amitié du Cercle a eu lieu l’année dernière à la mi juillet 2008. Comme il était prévu de faire un barbecue, Mylady s’était démenée pour trouver une tonnelle assez grande pour que tous soient confortablement installés, à l’abri des rayons du soleil et des regards des passants. Malheureusement ce jour là le soleil avait décidé de bouder et il pleuvait à verse.. impossible de monter la tonnelle, déception générale, mais bon.. on fait contre mauvaise fortune bon cœur et la Fête a lieu à l’intérieur.

 

Cette année, la date de la Fête est fixée au 18 juillet, Mylady compte bien voir enfin sa tonnelle installée et la ressort 2 mois avant pour qu’un ami regarde la façon de la monter. Mais impossible de retrouver la notice de montage. Malgré des recherches approfondies pas moyen de remettre la main sur ces feuilles. Elle contacte le magasin fournisseur qui n’arrive pas à lui procurer le document.

Comment faire ? Interrogé Patou, qui outre ses talents de cuisinier, est un excellent bricoleur la rassure, ça prendra un peu plus de temps mais il finira bien par arriver à la monter cette fameuse tonnelle. Maîtresse Héléna et patou viendront donc la veille pour l’installation et je suis chargée de venir surveiller le montage.. F. ami de Mylady sera sur place pour aider patou.  Donc tout va bien.

 

Dans les jours qui précèdent, nous surveillons la météo, elle ne semble pas vraiment optimiste. Nous comptons quand même sur un peu de chance pour que le temps vire au beau. Hélas, le vendredi après midi nous sommes à pied d’œuvre, mais il pleut, il vente,  il fait froid.. Impossible d’attaquer la mise en place.  Enfin, après le goûter agrémenté d’un kouglof, chef d’œuvre de Mylady, vers 18 h la pluie s’arrête enfin. Courageusement F. et patou décident de commencer et de faire une partie de l’installation, ils finiront demain. Nous les regardons de loin, derrière les vitres, il fait vraiment trop froid et nous n’avons pas prévu de tenues d’hiver et le comble, Mylady décide de faire une flambée dans sa cheminée. Miracle, ils se débrouillent comme des chefs, et nous sommes appelées juste pour tenir les mats quelques minutes le temps de faire les dernières fixations. A 20h30 tout est terminé, et nous pouvons prendre l’apéritif pour arroser cette belle réalisation. Mylady est un peu inquiète toutefois quand ils lui annoncent que l’arrimage a été fait avec des cordes reliées au sapin, à la gouttière de la maison, et surtout … !!! au pare-choc de sa Jaguar de collection ..

 

Après une nuit de repos, bien méritée par nos bricoleurs, la matinée du 18 commence sur les chapeaux de roue. Après le déjeuner au kouglof Héléna et moi accompagnons Mylady faire quelques courses car notre cuistot a oublié certains ingrédients indispensables à la paella prévue à midi. La pluie est malheureusement toujours là, mais notre optimisme est intact, le soleil va arriver.

Les heures tournent vite et nos amies arrivent l’une après l’autre, mais toujours pas de beau temps. Tant pis nous mangerons à l’intérieur. Voici Divina, seule car son ami travaille et ne pourra venir que le soir. Ensuite Maîtresse Petite Etoile et harri qui avaient annoncé leur venue  pour 12h30 arrive à 11h45, bousculant le planning de notre cuisinier qui commence à paniquer. Nous le rassurons, rien ne presse, et nous mangerons à l’heure prévue. Cela nous laisse le temps de papoter un peu en attendant Maîtresse Caroline qui n’est pas encore là.  Elle arrive en même temps que l’apéritif. Il avait été prévu que nous aurions toutes et tous des chapeaux, ils auraient été plus agréables à porter sous le soleil, mais tant pis, nous les portons quand même.

 


La paella est splendide, nous nous régalons, les invités ont fourni le rosé qui l’accompagne, c’est un moment convivial de pur plaisir. La pluie est oubliée ! Les dialogues vont bon train, comme toujours lorsque nous nous retrouvons. Après le fromage une délicieuse salade de fruits complète le repas, avec bien sur le kouglof de Mylady ! Elle les fabrique à la chaîne depuis vendredi. Il y en a toujours un qui tourne dans le batteur, qui monte au dessus du buffet ou cuit dans le four ..

 

L’après midi, un timide rayon de soleil nous incite a faire une petite promenade sur les hauteurs autour du village. Le grand air est agréable après ce bon repas, et aide à la digestion. Mais il ne fait toujours pas assez chaud pour que nous puissions envisager le repas du soir sous la tonnelle. Au retour, après le goûter, une surprise attendait notre amie Petite Etoile. Une place dans le Cercle s’étant libérée avec le départ de notre chère Bébé Domina, nous avions décidé, à l’unanimité, de l’offrir à Petite Etoile. Harri avait été prévenu, et nous lui avons confié le soin d’offrir à sa Maîtresse le petit paquet contenant la rose blanche, emblème de notre Cercle. Mylady a fait l’annonce publique et Petite Etoile a été particulièrement surprise car elle ne s’attendait pas à cette intégration, qu’elle a acceptée avec plaisir. Ensuite Mylady a annoncé à harri qu’il allait devoir subir la sentence du dernier tribunal : 50 coups qui lui seraient appliqués par une des Maîtresses présentes, tirée au sort. C’est Héléna qui a eu ce grand plaisir et s’en est acquittée avec entrain après que Petite Etoile ait installé son soumis à l’étage sur un tréteau. Lorsqu’elle est redescendue, elle se sentait très en forme et a envoyé patou s’installer afin de subir la même récompense, pour ses efforts de ces 2 jours. Caroline a fait remarquer que, s’agissant d’une récompense, il fallait quand même qu’elle soit inférieure à la punition, et à proposé de limiter le nombre de coups à 49, puis l’assemblée a finalement décidé qu’il n’y en aurait que 48. Les 2 minous nous ont ensuite montré des fesses soigneusement rougies par notre chère Héléna qui s’en était donnée à cœur joie.

 

Ensuite le cuisinier patou et F. commencent à préparer le barbecue pour les grillades. C’est tout un art et ils font cela avec minutie.. Lorsque arrive l’heure de l’apéritif, il faut toute la persuasion de Mylady pour faire venir patou qui surveille les aubergines  qui grillent doucement. Il fait juste une apparition et retourne très vite à l’extérieur. L’ami de Divina arrive enfin mais dès qu’il a salué tout le monde, c’est Maîtresse Caroline qui nous abandonne, à notre grand regret, des obligations familiales l’obligeant à partir.

Héléna prend les commandes : combien de côtes d’agneau, de saucisses, de merguez. Des effluves appétissantes se faufilent dans la maison. Nous en salivons d’avance. Des salades ont été apportées par les invités, Divina a oublié ses tomates, heureusement il y en a dans le jardin de Mylady, qui a également préparé une grande salade verte décorée de fleurs de bourrache et de capucines. Enfin les aubergines grillées et fondantes arrivent - un régal – suivies des grillades. Les plats se vident rapidement, les cuisiniers ont préparé une 2ème série de grillades qui suivent le même chemin. Les fromages avec la salade aux capucines je le recommande ! Enfin le dessert, patou nous a préparé des croque en bouche accompagnés de chocolat qui font le régal de tous et surtout de certaines amatrices. La soirée se poursuit tranquillement entre café, tisanes, kouglof et discussions. La nuit est déjà bien avancée quand nous regagnons nos chambres pour une nuit réparatrice. L’air des Vosges est un excellent somnifère.

 

Dimanche matin, les levers s’échelonnent, et les cafetières se succèdent sur la table du petit déjeuner. Les derniers levés (que je ne citerai pas !) arrivent pour l’apéritif, ils n’auront pas droit au café, tant pis pour eux. Néanmoins Mylady leur a fait une agréable surprise la veille au soir en cueillant les roses odorantes de son jardin et en éparpillant les pétales sur leurs coussins. Ce dont elle a été remerciée chaleureusement pour cette charmante attention

Il restait des salades et des grillades, les cuisiniers ont réactivé les barbecues et nous finissons tout. Même la paella et les derniers croque en bouche !  (le séjour va encore me valoir un kilo supplémentaire, c’est sur). Tout de suite après le repas Maîtresse Petite Etoile et harri reprennent la route. Ils ont un assez long trajet à faire. Nous les voyons partir à regret, c’est l’inconvénient de nos rencontres, il faut nous séparer trop vite ! Héléna et patou préparent aussi leur départ, c’est un véritable déménagement car patou amène tout ce qu’il lui faut pour cuisiner !  Puis c’est le tour de Divina et son ami, je vais faire de même. Nous laissons Mylady retrouver le calme de sa montagne.

 

Toutes les meilleures choses ont une fin, mais nous nous reverrons bientôt !

 

Maîtresse Lia

 

 

Merci à toi, ma chère Lia pour ce compte rendu de notre merveilleux week-end de l’amitié.

Je rajouterais que j’ai toujours plaisir de vous recevoir dans mon humble demeure et l’essentiel est que vous en soyez heureuses et heureux.

La preuve de notre amitié se confirme au fil des mois et se consolide. Nous pouvons être fières que notre Cercle est un exemple de partage et de compréhension. Une soudure s’est ancrée, nous nous libérons de nos joies comme de nos peines. C’est ça, la vraie amitié !!!

 

Merci à vous mes amies !!!

 

Merci à toi patou, qui malgré quelques petits énervements, tu as su maîtriser la situation et nous satisfaire du meilleur de toi-même. Il était temps que tu apprennes la « zen attitude »


 

Je vous souhaite à toutes et à tous d’agréables vacances et vous envoie ma sincère amitié.

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 juin 1 08 /06 /Juin 20:56



Réunion du Cercle des Dominatrices de l’Est

 

Samedi 6 juin 2009

 

 

Cette journée de samedi démarre pluvieuse mais le soleil est dans nos cœurs. Nous avons toujours un immense plaisir à nous revoir même si, pour la majorité, nous sommes en contact quotidiennement sur notre forum.

C’est avec impatience que nous attendons cette réunion mensuelle. Voir nos yeux sourirent de joie, pouvoir nous embrasser amicalement et rire aux éclats.

J’avais deux heures de route pour rejoindre mes amies car la réunion avait lieu chez Maîtresse Lia, mais au moins j’avais mon chauffeur attitré. En quittant mes montagnes sous la pluie, au fur et à mesure que nous franchissions les départements, le soleil fit son apparition, mais pas pour longtemps. Cela nous semblait pourtant de bonne augure, comme si le ciel voulait nous confirmer que nous passerions une agréable journée.

Arrivés à destination, je constate, qu’effectivement la jungle de Lia s’est transformée en un agréable et magnifique jardin de fleurs et d’arbustes bien taillés. Je ne peux que féliciter son jardinier attitré…..sourire.

A chacune le sien……….

Mon chauffeur est crispé, c’est une première pour lui. Il appréhende de voir autant de Maîtresses à la fois et craint de ne pas être à la hauteur de leurs minous et de me décevoir. Durant le trajet je l’ai briffé en lui disant que le baise-main est de rigueur tout en le rassurant sur la compréhension de mes amies.

Je sonne à la porte, Lia nous ouvre souriante et heureuse de nous recevoir. Cela le déconcerte et il en oublie le baise-main, ça commence bien !!!!!!

Maîtresse Héléna et Petite Etoile nous accueillent chaleureusement mais, comme notre Divine du siècle lui tend la main à une hauteur significative, il ne peut plus oublier son devoir et s’exécute enfin selon mes règles ainsi que pour Petite Etoile. Je m’amuse follement de le voir tellement gauche dans ce geste.

Patou et Bernard me saluent comme il se doit selon leurs habitudes maintenant bien ancrées. C’est l’heure de l’apéro mais Maîtresse Caroline n’est pas encore arrivée étant donné qu’elle a eu un petit contretemps dans la matinée, nous l’attendons.

Je dis à mon chauffeur de rejoindre les minous en cuisine et, entre femmes nous discutons de choses et d’autres. Il me rejoint dans les cinq minutes qui suivent, ne trouvant pas sa place entre patou qui s’active dans ses préparations de plats, avec sa dextérité exemplaire, et bernard qui lui donne un coup de mains. Décidément il se pose de plus en plus de questions et constate qu’il ne pourra jamais ressentir le plaisir de patou à servir ces Dames. Une nouvelle fois je le mets à l’aise en le nommant sommelier étant donné qu’il est originaire du pays des bons vins. La détente s’installe enfin.

Maîtresse Caroline, dès son arrivée y contribue avec sa bonne humeur et ses petites taquineries. Nous trinquons au Crémant d’Alsace et nous souhaitons joie et bonheur pour notre Cercle.

Une pensée va vers notre amie Maîtresse Divina qui ne pouvait participer à la réunion de ce jour ainsi que Maîtresses Fabienne et Perséphone qui, pour des raisons personnelles, ne peuvent plus être présentes.

Bonheur pour vous aussi chères amies, nous souhaitons vous revoir au plus vite  !!!

Une autre pensée va vers harri, le minou de Maîtresse Petite Etoile qui se trouve à des milliers de kilomètres et se morfond en songeant à notre agréable journée. A très bientôt harri, nous te réservons une surprise pour le mois de juillet !!!

La table mise avec finesse par Lia nous ouvre déjà l’appétit.

Patou et bernard nous servent le hors d’œuvre qui est un chef d’œuvre bien sûr………


Une verrine de légumes assaisonnés « façon patou » et une belle rose blanche découpée dans un radis blanc. Toujours une pensée pour ces Dames traverse l’imagination de notre chef-cuisinier pour leur prouver son admiration.

Le sommelier ayant apporté un bon vin blanc de Bourgogne ouvre solennellement cette bouteille pour la servir.

Le repas se poursuit avec paupiettes de saumon dans filet de sole accompagnées de tagliatelles, et une délicieuse sauce aux herbes, ravissement pour les yeux autant que pour le palais.


Arrivent Maîtresse DS et brice qui avaient prévenu qu’ils ne pourraient participer au repas. D’un petit geste de la main, j’intime à mon chauffeur de se lever pour saluer les nouveaux arrivants, ce qu’il fit.

Le dynamisme de brice nous épatera toujours, à peine arrivé, il est déjà en cuisine pour aider son bon copain lequel est heureux de le revoir. Ils s’entendent comme larrons en foire ces deux là !!!

Maîtresse DS, toujours souriante et avenante nous prouve une nouvelle fois son plaisir de nous retrouver.

Pour le dessert, patou réserve une petite surprise pour sa marraine, Maîtresse Caroline, qui adore les framboises, elle sera la seule à le déguster car celui des autres convives est aux fraises. Bien sûr, le tout, confectionné « façon patou »


Maîtresse Petite Etoile nous montre en photos le prochain jouet pour harri : un bracelet de Kali. Cet objet de chasteté nous fait frémir mais, selon notre charte, nous ne jugeons pas et souhaitons bon courage à ce valeureux chevalier de sa Reine.

J’ai oublié de citer un détail important que j’avais à transmettre à mon amie Petite Etoile. Sur le net, j’ai demandé à harri ce que je devais dire de sa part à son épouse et Maîtresse en la voyant : « Dites-lui que je l’aime profondément » Cela l’a beaucoup ému ainsi que nous toutes et tous.

Avant qu’elle ne parte, nous convenons de reporter la « réunion barbecue », étant donné qu’harri n’arrive de son désert qu’à cette date.

Voilà ta surprise harri !!!!

L’après-midi file à une vitesse vertigineuse, après un goûter au kougloff traditionnel, nous ne trouvons que dix minutes pour discuter entre nous. Une décision importante était à prendre, ce que nous fîmes succinctement mais en reparlerons plus sérieusement.

Nous revoilà servie pour le dîner, une autre surprise cette fois-ci. Pour la petite histoire patou taquinait souvent son copain brice sur le forum à propos des orties.

Pour commencer, il a offert un pot d’orties à Lia avec les racines qu’il a cueilli dans une forêt limitrophe car même dans sa jungle elle n’en possédait pas…….. Je me demande bien pour quelle raison elle veut les cultiver……..sourire

Il avait cueilli 500 grammes de feuilles d’orties pour en faire une tarte et l’a gentiment présentée à brice pour le faire bisquer. Nous l’avons tous goûtée pour la première fois, évidemment agrémentée de crème et fromage. Le goût fut tout de même surprenant mais nous l’avons mangée en pensant au mal qu’il s’est donné, rien que pour cette tâche contraignante.



Cette entrée est suivie d’un bon jambon fumé accompagné de salades variées, suivi de fromages et d’un dessert glacé spécial patou bien sur. La soirée se termine dans la bonne humeur comme de coutume.

 

Nous nous quittons toujours avec une certaine amertume, mais songeons à notre prochaine rencontre, ce qui nous met du baume au cœur.

 

Dans un prochain article, je vous donne les impressions de mon chauffeur…….

 

 

Merci à toi Lia, pour cette merveilleuse et amicale journée !!!

Merci les minous pour votre plaisir à nous servir !!!

Et surtout, surtout, MERCI mes amies d’être votre amie !!!!!!!!!

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 20:36

 

Mylady a écrit sur le forum:

Je remercie toutes mes amies du Cercle d'avoir su rendre ce we intense tant par leur présence, leur efficacité en tant que Magistrats et surtout de la bonne ambiance qu'elles ont apporté.
Je remercie également les soumis qui ont été très serviables pour ne pas dire parfaits et particulièrement "patou" qui, comme toujours nous a offert la joie de la table.
Je remercie Maîtresse Petite Etoile d'avoir su s'intégrer à notre Cercle par sa sympathie naturelle et sa prestance. Nous avons fait la connaissance de son minou "harri" qui a lui aussi, malgré ses appréhensions, su faire honneur à sa Maîtresse.

Je suis heureuse de cette entente et surtout de notre belle amitié.

Gros bisous à toutes et à la prochaine réjouissance.
Mylady




Comme dirait notre chère divine du siècle :
"non, mais je rêve!"
Mylady, tu as tout organisé pendant des semaines avant le jour fatidique,
la réunion du cercle du mois de mars a été entièrement consacrée à la préparation de ce jour tant attendu,
vous nous avez concocté un merveilleux weekend plein de surprises ;
tu as rendu possible le rassemblement et la synergie de maitresses ayant chacune leurs
particularités et leur caractère haut en couleur ;
tu nous as permis de nous enrichir mutuellement de nos différences
tout en réalisant le cadre qui nous a permis d'éviter les débordements possibles;
tu as su nous réunir et nous permettre de lier amitié autour d'une table savoureuse et d'une cour de tribunal authentique;
tu nous as accueilli chez toi avec tout le travail que cela t'a demandé
ET C'EST TOI QUI NOUS REMERCIES !
Non, mais je rêve!

Quand je serai devenu soumise, pense à me rappeler de me mettre à genoux devant
toi pour te baiser les pieds en signe de reconnaissance et d'admiration
En attendant, en tant que maitresse, je te remercie chaleureusement pour ce que
tu as fait vivre,
à commencer par le cercle et le forum que toi et Lia savez rendre si chaleureux

Je doute qu'un tel cercle existe ailleurs !
Et si tu as fait des émules alors tu auras apporté plus
d'amour sur notre petite planète qui en a bien besoin !

Je suis heureuse de te connaitre et te remercie pour le plus que tu apportes
dans ma vie
Bisous d’amour de ton amie Agnès dite DS Citroën

 

**********************************************************

Merci à toi Agnès de ce gentil message qui m'a beaucoup touché.
Je t'embrasse très fort
Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 16:52

 

Mylady,

 

Sous l’autorité de Maîtresse Divina, vous nous acceptez dans votre demeure, lieu de cette fascinante réalité de la communauté du Cercle, où nous pouvons vivre librement nos instincts en y découvrant notre curiosité sensitive, devant tant de talents féminins si troublants et tellement impénétrables.

Encore une fois, Mylady, merci de nous offrir ce moment d’éternité, hors du temps, dans ce noble jeu d’échange.

L’eunuque de Maîtresse Divina


**********************************************************

Tout le plaisir était pour moi, mais ta carte me touche beaucoup, merci à toi.

A très bientôt

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 19:56



Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Casimir et je suis un gentil petit matou, gris tigré et blanc, j’appartient depuis près d’un an à Mylady, chez laquelle je coule des jours heureux en compagnie de mon copain Coocky, un adorable caniche blanc. Il arrive toutefois que notre paix et nos jeux soient troublés par l’irruption dans le doux quotidien d’invités de Mylady.

 

Et c’était le cas le w.end dernier, Michel, ami de Mylady était là depuis le milieu de semaine, vendredi sont arrivés Maîtresse Lia puis Maîtresse Hélèna et Patou (je n’ai pas très bien compris ce que signifie Maîtresse mais c’est comme ça qu’on les appelle ! ). Les ennuis ont commencé pour moi, car on a essayé régulièrement de m’enfermer dans une pièce ou l’autre, moi qui déteste ça .. Mais je suis malin et j’arrive toujours à me faufiler entre les jambes.

 

La soirée a été très agréable pour ce groupe, avec une bon dîner d’asperges, jambon, salade, fraises, accompagné de champagne. Ils avaient l’air de bien s’amuser, tout en réglant les petits problèmes d’intendance pour les 2 jours suivants. Il était question d’un Tribunal pour des minous - j’ai commencé à me réjouir pensant voir arriver quelques copains pour moi -. Ils sont allés se coucher assez tard. Après une courte nuit et un petit déjeuner au kouglof ce fut le branle-bas de combat le samedi matin. Difficile de dormir tranquille pour un pauvre petit chat comme moi, toutes mes habitudes sont bouleversées.. Meubles déplacés, cuisine envahie (ça sentait bon là dedans, mais pas moyen d’arriver à chaparder le moindre petit morceau !).

 

Les invités arrivant les uns après les autres, la maison se remplissait à vue d’œil, et Mylady qui tentait toujours de me cloîtrer loin de cette agitation. Elle avait peur que j’en profite pour aller faire un petit tour à l’air libre ! D’abord Luc en milieu de matinée qui fut mis immédiatement au travail (un minou ! mais il semble que ce nom désigne des hommes et non pas des chats.. je suis déçu..). Puis Maîtresse Petite Etoile et son minou harri. Tout le monde est heureux de les voir et de faire leur connaissance. Maîtresse Divina et son « sujet » suivent. Maîtresse DS Citroën téléphone pour prévenir qu’elle sera un peu en retard.

 

Mylady a dressé 2 jolies tables, une pour les Maîtresses et une pour les minous. Les fleurs s’y amoncellent : muguet bien sur, ainsi que des roses blanches offertes par les minous. Tout cela embaume, et le parfum des fleurs lutte avec les effluves qui arrivent de la cuisine. Je ne sais plus ce qui est le plus agréable. D’ailleurs on m’interdit la cuisine, et je n’ai pas non plus le droit d’aller jouer avec les bouquets. Ce n’est plus une vie pour moi, je vous le dis ! Coocky est de mon avis qui se fait marcher sur les pattes..


 

Maîtresse Héléna a été désignée greffière pour le Tribunal, et également chargée de diriger les minous. Elle s’en donne à cœur joie ! Elle fait respecter le planning à la seconde près. Les Divines sont à table à l’heure, le déjeuner est prêt, elles commencent à prendre le champagne de l’apéritif, et Maîtresse DS arrive enfin. Le déjeuner se déguste dans la bonne humeur. Collet et palette fumés, salade de pommes de terre, tomates, et salade verte, fromage et tartes à la rhubarbe. Maîtresse Divina fait la remarque qu’une tarte à la rhubarbe se doit d’être meringuée. Aussitôt dit, aussitôt fait, patou en emporte une à la cuisine, et un quart d’heure après la ramène avec une magnifique meringue dorée.  Maîtresse Héléna, l’œil sur la pendule, bouscule tout le monde. Le Tribunal doit commencer à l’heure !

 

Enfin, tout est débarrassé, la Cour peut s’installer. Les minous doivent se mettre en string pour attendre dans une pièce séparée le moment de leur comparution. Les 2 premiers, désignés par le sort, sont installés dans la cage et Maîtresse Héléna, chaque fois qu’elle en fera sortir un, le remplacera par le suivant.

 

Dès son arrivée dans la salle d’audience, le prévenu est installé à genoux, les yeux bandés, sur un fauteuil, dont l’assise a été garnie d’un paillasson, pas très confortable pour les genoux ! Les fautes ont été indiquées à la Cour par leurs Maîtresses, ils ignorent laquelle va leur être reprochée, bien qu’ ils aient parfois une idée, et se trompent généralement ! La Présidente, Mylady, lit l’acte d’accusation, les avocates, Maîtresse Lia et Maîtresse Petite Etoile ont la rude tâche d’essayer de minimiser les énormes fautes commises.. La Procureur, Maîtresse Divina, et la Substitut Maîtresse DS se font un plaisir de les contrer, et de réclamer des peines conséquentes. Les accusés, qui ont le droit d’essayer de s’expliquer, avancent quelques justifications, sans grande conviction,  conscients de la gravité des fautes qui leurs sont reprochées.

Ils sont ensuite reconduits par Maîtresse Hélèna, pour laisser la place au suivant, les sanctions faisant l’objet d’une délibération ultérieure, lorsque tous sont passés. Enfin le dernier peut quitter son fauteuil, et ils sont autorisés à se rhabiller pour venir servir le goûter afin de redonner des forces aux Divines. Le fameux kouglof de Mylady, désormais célèbre..

 

Soudain un coup de sonnette. Inquiétude, qui peut bien arriver ainsi en pleine réunion ? Divine surprise, il s’agit de Maîtresse Caroline, qui avait du annuler sa venue, au grand regret de tous, et qui a pu se libérer pour rejoindre ses amies. C’est la joie !!! Elle trouve immédiatement sa place à la table de la Cour.

 

Les accusés sont ensuite remis à l’écart, à nouveau en string.  L’heure est venue des délibérations et de décider des punitions à appliquer, en se basant sur les réquisitoires du Procureur.  Là l’accord n’est pas facile pour trouver la sentence qui pourra non seulement punir la faute, mais aussi aider le coupable à comprendre, et à progresser. La Présidente avait pris soin d’enregistrer et peut ainsi repasser les plaidoiries et réquisitions. La discussion fait rage, les avis divergent. C’est finalement la Présidente qui a le dernier mot et prend la décision.

C’est ma Maîtresse à moi, et je trouve qu’elle a toujours raison.. je faisais la sieste sur un canapé derrière la table des délibérations, et je n’en ai pas perdu une miette. Seulement je suis discret,  je ne vous en dirai rien, à part que les décisions prises ont été pleines de sagesse ! Je suis sûr que les minous ne me contrediront pas.


 

Chaque soumis est ensuite ramené devant la Cour, dans un ordre différent de la première fois, ce qui les déstabilise encore un peu plus, pour entendre sa sentence et subir sa peine immédiatement si sa Maîtresse l’accepte, ou ultérieurement, ce qui ne sera le cas que pour un seul. Certains vont passer un moment pénible, et ressortiront de la salle avec des fesses bien marquées ! Il y eut de gros soupirs… harri a été condamné à la plus lourde peine, qu’il a supportée avec courage ! (je n’aurais pas voulu être à sa place.. moi !)

 

L’après midi est passée en un éclair pour toutes ces dames, satisfaites d’avoir justice rendue.

Les soumis se remettent au travail pour préparer le dîner. Patou, comme à l’habitude, se démène pour concocter un repas digne de sa réputation, avec le concours zélé des autres soumis qui ont fait le maximum pour l’aider, il faut le reconnaître. : magret de canard aux petits légumes, après les entrées, puis fromages et salade, et pour finir un tiramisu qui fit le régal de tous.. Plus une petite surprise à l’intention de Maîtresse Caroline dont l’anniversaire est proche. Patou lui a improvisé un gâteau, avec les bougies à souffler. Elle ne s’y attendait guère ! Et ce fut un bonheur pour tous de pouvoir lui faire ce petit plaisir. Le repas fut accompagné bien sur de bons vins amenés par les convives. Avec une mention spéciale à Maîtresse Petite Etoile et harri dont la caisse de champagne a été vidée rapidement !


 

Avant le repas, une surprise avait été réservée à ces dames par Mylady, qui avait invité un soumis « danseur » pour un spectacle Chippendale (strip musical) qui a fait passer un bon moment à tous. C’est une surprise originale vraiment appréciée. Marc salsa restera dans les mémoires.


 

La soirée est plus calme, et tous discutent amicalement jusqu’à une heure avancée, Maîtresse Caroline doit partir dans la soirée, malheureusement, mais toutes ses amies sont si contentes qu’elle ait au moins pu passer ces quelques heures auprès d’elles.  Enfin tous rejoignent les chambres, transformées en dortoirs, compte tenu du nombre de dormeurs. Le sujet de Maîtresse Divina a même le privilège de dormir dans la cage, à côté du lit de sa Maîtresse. Il apprécie à sa juste valeur l’honneur qui lui est ainsi fait.

 

Dimanche matin, Maîtresse Petite Etoile et harri devant partir de bonne heure font lever « aux aurores » tout le monde.  Le petit déjeuner autour du kouglof permet de reprendre pied et d’attaquer cette nouvelle journée, les soumis servent café ou thé aux divines, encore un peu ensommeillées. Midi verra un dernier repas en commun, avec « les restes » comme dit Patou.. Mais de bien bons restes. (j’aurais bien voulu qu’on partage un peu avec moi, et Coocky aussi, hélas nous devons nous contenter de nos croquettes, malgré mes quelques tentatives pour sauter sur les endroits stratégiques à la cuisine..)

 

L’après midi les Divines reprennent la route, les unes après les autres. Elles ont du mal à se séparer, après de si bons moments passés ensemble, mais le prochain rendez-vous est déjà fixé,  cela facilite un  peu le départ. Les voitures sont chargées, les minous ont fait le ménage, la maison se vide petit à petit.. Mylady est fatiguée après la tension des derniers temps, il n’est pas facile d’organiser une telle réunion, et de trouver une place pour chacun, mais elle est la reine de l’organisation, et tout le monde semble heureux. Donc elle est heureuse d’avoir réussi.

 

Coocky et Casimir peuvent retrouver leur panier et leur tranquillité..

 

 Je suis époustoufflée par l'originalité de ton compte rendu ma chère Lia et je t'en remercie de tout coeur.
Tu es la meilleure !!!!!

Je t'embrasse très fort.
Mylady

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 11:26

LE FORUM DU CERCLE

 

Il y a 18 mois j’ai créé ce forum dont le but était celui de partager mes opinions avec de nouvelles amies Dominatrices pour former le Cercle. Elles se sont inscrites, nous avons sympathisé et vous connaissez maintenant l’aboutissement de mon projet.

Nous formons une équipe exceptionnelle d’amies avec leurs compagnons soumis. Vous avez suivi l’évolution de nos réunions et de nos partages et surtout de notre profonde amitié.

Les articles du blog ont incité d’autres Dominatrices à venir sur le forum pour suivre nos débats et, bien évidemment de nombreux hommes soumis qui espéraient y trouver leur bonheur.

A ce jour notre forum compte 503 inscrits, ce qui n’est pas si mal pour notre région, même si bon nombre d’entre eux habitent toutes les régions de France, voir des pays limitrophes.

Mon introduction est surtout pour vous rappeler nos débuts et de la constance heureuse du Cercle, car il n’est pas toujours évident de satisfaire tout le monde. Mais nous avons compris qu’il s’agit d’accepter la conception de chacune d’entre nous, de ne jamais juger et surtout de rester nous-même. Nos modes de vie diffèrent, mais nous possédons toutes, cette intelligence d’esprit pour les accepter et de comprendre que, bien au contraire, elles ne peuvent que nous enrichir.

Evidemment nous avons vécu quelques petites expériences négatives, mais là encore celles-ci ont conforté notre fierté d’être telles que nous sommes. Entières, sincères, compréhensives et aimantes.

Etre Dominatrice ne veut pas dire être supérieure aux autres malgré les clichés faussés de ce statut. Nous sommes femmes avant tout et nous aimons partager nos plaisirs avec ces compagnons qui nous aiment en tant qu’épouses ou compagnes. De partager nos jeux consentis réciproquement et d’évoluer dans cette merveilleuse complicité.

C’est ce que nous essayons de faire comprendre aux membres masculins inscrits sur le forum ce qui, comme par hasard, les fait fuir. Il y a également quelques membres féminins qui ne partagent pas nos opinions mais, là encore, nous ne les jugeons pas.

Heureusement que les forums diffèrent et que tout le monde puisse choisir ceux qui leur apportent ce qu’ils espèrent.

 

J’en viendrais surtout à ces 503 inscrits et cherche à les définir.

La majorité d’entre eux viennent par curiosité, lisent les différentes rubriques et comprennent qu’il ne s’agit pas d’un site de rencontres. D’autres viennent discuter sur le chat en espérant être dominés virtuellement par les Maîtresses présentes, ils attendent que nous leur donnions des ordres et se rendent compte que ce n’est pas du tout le cas. D’autres encore veulent raconter leurs expériences pour le moins avec salacité voir imaginaires et comprennent que ce n’est pas le genre de la maison car ils ne sont pas stimulés par notre cautionnement à leurs vulgarités. Certains pensent en se connectant que nous sommes là pour leur tenir la causette personnellement et s’en vont vexés, car nous discutons avec tout le monde. Et surtout ceux qui sont agressifs et cherchent à imposer leurs opinions et semer le trouble, mais peine perdue là aussi.


Ne reste qu’un petit groupe d’habitués fidèles avec qui nous pouvons discuter, tant avec humour que d’amitié. Nous essayons de les guider, de les conseiller et de partager nos opinions. Certes ils ont leurs impératifs et ne peuvent venir tous les soirs mais, dès qu’ils sont libres, c’est avec joie qu’ils aspirent à ce délassement.

Nous n’en demandons pas plus et nous en sommes heureuses.

Je remercie mes chères amies et particulièrement Lia de leur constance et de l’aide qu’elles m’apportent pour animer le forum.

 

MERCI A VOUS TOUS !!!

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 19:01





 

Une première pensée ira à notre amie Divina qui ne pouvait venir ce jour et que nous embrassons très fort en espérant la revoir très vite.

 

La deuxième est plus accablante car notre amie Persephone, pour des raisons personnelles que nous comprenons fort bien, a préféré se retirer du Cercle. Nous la gardons néanmoins dans notre cœur et lui souhaitons tout le bonheur qu’elle mérite.

Notre « Bébé Domina » aura su par sa présence, illuminer nos réunions et nos soirées avec sa joie de vivre, ses éclats de rire et sa profonde amitié. Nous la remercions pour sa participation et ses idées lesquelles, malgré son jeune âge, nous auront apporté du sang neuf dans notre « Art de vivre »

 

Merci à toi, Persephone, nous t’aimons très fort !!!


La réunion a eu lieu chez Maîtresse Héléna et patou et c’est jusqu’au dernier moment que je guettais la clémence du ciel. Mais notre ange gardien était au rendez-vous et, après avoir eu une aide précieuse pour dégager ma voiture, j’ai pu me rendre à cette réunion de grande importance et surtout d’avoir la joie de revoir mes chères amies.

Le chaleureux accueil de nos hôtes réchauffait nos cœurs et, une nouvelle fois nous étions en admiration devant leur table mise avec un goût exquis.


Le bouquet de tulipes offert par l’une d’entre nous donnait un air printanier et nous faisait oublier cet hiver rigoureux et interminable.

Sur cette photo, vous voyez également des bibelots en bois confectionnés de ses propres mains par un des minous présent. Etant invité à l’une de nos réunions il y a un an, il a retenu des mots et des coutumes de chacune d’entre nous et chaque sujet a sa signification personnelle. Surtout celle-ci, qu’il a nommé : LARME



Comme à son habitude, patou nous a confectionné un déjeuner digne d’un chef minou. Je m’empresse de vous mettre l’eau à la bouche.

 

Une entrée toute en couleurs composée de :

Coleslave aux radis roses :

Mousse de thon au mascarpone

Saumon fumé sur son lit de guacamole

 

 

Le succulent plat :

Croustillant de lotte sur son lit de petits légumes au sancerre


Suivi d’un plateau de fromages et de son délicat dessert :

Sablé au fromage blanc et chocolat blanc, nage de fruits rouges



Ce repas soi-disant « léger » était tout simplement succulent……..

Merci patou, tu sauras toujours nous émerveiller !!!

 

Le but principal de notre réunion était de préparer notre annuel tribunal réel. Les minous sont relégués en cuisine, porte close durant nos débats. Nous avons élaboré chaque détail de cette journée des « ASSISES »

J’ai pris soin de les noter dans mon carnet noir. Les idées fusent de chacune d’entre nous, sont discutées puis peaufinées et acceptées à l’unanimité.

Messieurs les prévenus, nous allons nous régaler !!! Je fais un petit effort pour vous dire que j’arrive même à vous plaindre…..

Sourire machiavélique !!!

 

Arrive l’heure du goûter de 17 heures avec le non moins traditionnel kouglof qui m’a fait me lever aux aurores. Mais rien n’est trop contraignant pour mes amies qui l’adorent et surtout pour mon plaisir de les rendre heureuses par cette petite attention.

Les minous y avaient droit eux-aussi, tout en nous servant.

Je les félicite de leurs attentions, tant de l’effort des préparatifs que de celui de nous servir et de débarrasser afin que nous puissions papoter en toute quiétude.

 

La séparation est toujours très difficile mais nos cœurs, chargés d’amitié, nous donnent le courage et surtout la joie de la perspective de nos prochaines rencontres.


A très bientôt mes amies !!!
Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés