CERCLE DES DOMINATRICES

Mardi 10 février 2 10 /02 /Fév 12:20

REUNION DU CERCLE

 

 

Samedi avait lieu la réunion mensuelle du Cercle des Dominatrices de l’Est. Jusqu’à la dernière minute nous avons craint les caprices  de Dame Météo. D’ailleurs Maîtresse Petite Etoile qui devait se joindre à nous, mais devait pour cela faire plusieurs centaines de kms, a renoncé au voyage, à notre grand regret, et au sien aussi je suppose.

Enfin nous sommes toutes arrivées à bon port, Maîtresse Héléna et patou, Maîtresse Caroline et alex, Perséphone et Divina, que leurs soumis n’ont pu accompagner, pris par leurs occupations professionnelles, et moi seule aussi pour cette fois..  Manquent à l’appel en fin de matinée Déesse Citroën et son soumis brice qui  devait s’occuper du déjeuner, patou dont c’était  l’anniversaire ayant été mis au repos forcé. Mais tout arrive, notre cuisinier aussi et tandis qu’il se met au travail nous faisons connaissance avec notre invitée, avec laquelle nous avions souvent dialogué, mais que nous n’avions encore jamais vue.  Sympathie immédiate !!!

Notre hôtesse avait dressée une magnifique table, où la blancheur de la vaisselle tranchait sur le rouge éclatant (démoniaque ??) de la nappe. Des cadeaux s’accumulaient autour des couverts..  Il faut dire que nous fêtions 3 anniversaires : celui de Maîtresse Héléna , de patou ainsi que le mien.  De plus Mylady avait  préparé une petite surprise pour chacune. Déesse Citroën avait fait une distribution de cadeaux également.

 

Bien entendu la curiosité est la plus forte et nous déballons immédiatement nos paquets. Chacune a un magnifique porte-clé orné d’une paire de mini menottes. Héléna reçoit 2 colliers assortis à sa tenue ainsi qu’un appareil de massage qui va permettre à patou de compléter ses massages manuels pour soulager sa Maîtresse. Un livre très instructif pour patou de la part de Déesse Citroën qui prends soin de notre ligne avec de délicieux chocolats  complétés par des sels de relaxation. J’ai pour ma part reçu de mes amies un magnifique fouet arabe, qui va faire le bonheur de certains ( ???).  Patou quant à lui déballe avec émotion un joli paquet qui contient … un collier de soumis, mais quel collier !!!! en cuir rose orné de petits toutous en métal, et avec un anneau auquel  sa Maîtresse accroche le porte clé menottes que Mylady lui offre par dérogation spéciale, car seule les Divines y avaient droit en principe.

 

Après l’apéritif – champagne et délicieuses bouchées surprise de brice – nous découvrons la raclette à la mode Mylady : reblochon, charcuteries et petits légumes arrosés de crème fraîche. Un vrai régal !!!! Salade de jeunes pousses façon brice, et pour le dessert nous redonnons à patou sa liberté d’action. Il a préparé un gâteau à l’ananas d’une exquise délicatesse, décoré de minous en pâte d’amande adorables. Bref ! un repas digne d’un restaurant gastronomique une fois de plus.. La table de Mylady va finir par figurer dans le guide Michelin … (qui sait, il y a peut-être un des inspecteurs qui est soumis … ?)

 


Patou est envoyé par Héléna faire un petit séjour dans sa cage pendant que nous prenons le café, et que nous réglons différentes questions relatives au Cercle - c’est quand même le but des réunions ! - les autres minous font la vaisselle.

 

Mais nous avions prévu une autre surprise pour patou ! Il va à son tour entrer dans la lumière, et sa Maîtresse a décidé à cette occasion de lui faire signer son contrat de soumission. Maîtresse Caroline sera sa Marraine. Il est tout d’abord  attaché une heure dans le noir,  pendant les préparatifs, puis ramené et mis à genoux aux pieds de sa Divine, qui lui lit le contrat. Ses yeux brillent, d’émotion, d’Amour, de bonheur et c’est avec une intense émotion qu’il accepte cet engagement qui ne fait que confirmer ce qui était déjà sa vie : être au service du bonheur de celle qui est tout pour lui. Le contrat, magnifique document écrit sur parchemin, est ensuite signé par Maîtresse, soumis et Marraine, sous les yeux émus des témoins de ce bonheur.

Surtout quand, à son tour, il lit le poème qu'il a composé avec amour ne sachant pas vraiment pour quelle raison Lia lui a demandé de le faire. Lui, qui se dit nul en langue française, aura une nouvelle fois réussi à nous surprendre.
 

Ensuite pour nous remettre de ces émotions nous attaquons le célèbre kouglof  de Mylady avec thé ou café… Encore tiède, c’est un délice.

 

Malheureusement l’horloge a tourné, la neige a fait son apparition et tombe abondamment. Certaines de nos amies doivent rentrer et devant le mauvais temps décident de précipiter un peu leur départ. C’est avec regrets que nous voyons partir Maîtresse Caroline, Perséphone et  Divina.

 

La soirée nous permet de déguster d’autres gourmandises : excellente soupe aux potimarrons,  châtaignes et champignons, mitonnée par brice, suivie d’un pâté lorrain délectable, salade et gâteau d’anniversaire fait de la main de Maîtresse Héléna pour nous permettre de souffler nos bougies !! Et c’est au milieu de la nuit, après une soirée de dialogues amicaux, que nous regagnons nos chambres, fatigués de la dense et merveilleuse journée.

 

Le lendemain matin, levers échelonnés, Patou toujours le premier pour préparer le café, il portera le petit déjeuner à Mylady au lit, avec un plateau où rien ne manque, même pas une petite fleur blanche.. 

 

Midi nous retrouve à nouveau attablés ( !!!! la balance va nous faire des reproches !) brice nous fait découvrir une de ses inventions culinaires, des beignets aux herbes, délicats et goûteux, ensuite nous avons repris la raclette Mylady…  avec moins d’entrain, les excès de la veille ayant calmés les appétits.

 

Après le café, il est temps de passer à l’exécution de la sentence du tribunal à l’encontre de brice.. Il espérait un peu que c’était oublié ! Mais ni Mylady ni sa Maîtresse n’ont la mémoire qui flanche. Il doit se déshabiller pour subir 10 morsures de Déesse Citroën, prévenu que tout mouvement ou cri entraînerait un coup de fouet. Stoïque, il serre les dents, mais il ne peut quand même pas réprimer par 2 fois des mouvements sous des morsures à des endroits judicieusement choisis par sa Maîtresse qui le connaît bien.  Il reçoit donc 2 coups d’Indy appliqués par Mylady en punition !

 

Suite à la question posée par Mylady à Déesse Citroën, si elle a déjà vu un « damier » sur un soumis et la réponse négative, patou est désigné pour une démonstration. Il s’installe et offre ses fesses à la cravache de Mylady, une redoutable cravache, cadeau d’un soumis, qui trace des stries dessinant des carrés, sous l’œil intéressé de notre amie Déesse, qui a certainement retenu la leçon. Quant à patou, qui n’a pas bronché, il porte encore fièrement ce dessin à ce jour.

 

La neige menace à nouveau ! Nous décidons de prendre la route du retour, après ce w.end riche en émotions de tous genres. Le temps de charger les voitures, de se dire « au revoir » nous quittons Mylady, épuisée car l’organisation de telles Fêtes n’est pas de tout repos et apporte beaucoup de soucis, de stress, mais aussi une grande joie en voyant le plaisir des participants. Nous la remercions de tout ce qu’elle nous apporte, le « château de Mylady » comme l’a nommé un soumis, est un havre de bonheur pour tous ceux qui s’y arrêtent.

 

MERCI A TOI MYLADY de la part de toutes tes amies et de leurs soumis.

 

LIA



***********************************************************************
Comme toujours, ma coquine, tu as réussi à me mettre la larme à l'oeil !!!
Mais il est vrai que ces journées sont toujours intenses d'amitié et de bonheur.

Nous attendons à nouveau les prochaines avec impatience.

Je tiens à préciser qu'il n'est pas toujours évident de savoir contenter tout le monde et qu'il nous arrive d'avoir quelques petites discussions.
Mais là aussi c'est un enrichissement fort appréciable.

Merci à vous mes amies

Je tiens également, malgré mon statut, à remercier  les minous de leur dévouement et de leur sympathie.
Même une Maîtresse sait apprécier et  féliciter car nous respectons ces compagnons à leur juste valeur.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 15:14


La surprise de patou

 

 

Dans les comptes rendus de la réunion du 6 décembre, il a été fait plusieurs fois allusion à la surprise qu’avait mijotée patou pour notre Cercle, et plus précisément  pour Mylady. J’expliquerai plus loin les raisons du silence fait sur cette surprise.

Donc, cet après midi là, les minous étaient convoqués pour 17h, après notre réunion. Maîtresse Héléna nous avait tenues en haleine avec la surprise de son patou, refusant de nous donner le moindre indice malgré notre insistance.  Patou, sans doute pressé de voir l’accueil qui allait être fait à son œuvre, annonce à 16h30 qu’il est un peu en avance et demande l’autorisation de se présenter chez Mylady. Curieuses nous acceptons bien volontiers.

Maîtresse Héléna nous prie de nous regrouper dans une pièce à l’écart du séjour afin de laisser à patou le temps d’installer « la surprise ». Après un quart d’heure d’attente, bien longue !!!, nous sommes enfin autorisées à venir admirer la création, en file indienne, Mylady devant entrer la dernière. Des OH et des AH ponctuent notre entrée … Quand Mylady découvre la merveille, elle pousse un grand cri de bonheur ! UNE CAGE !! patou a réalisé lui-même une magnifique cage à minous (voir la photo) elle peut être utilisée couchée, avec le minou accroupi, ou dressée et le minou sera debout mais pas complètement, compte tenu de la hauteur.

Il nous explique comment il a pu fabriquer ce chef d’œuvre, nous sommes admiratives devant son ingéniosité et bien  entendu nous décidons immédiatement qu’il va la tester en priorité.. Il y passera une heure le temps que nous savourions le goûter et le kouglof de Mylady.

Au cours de ce goûter Mylady nous signale qu’un de ses soumis, marc, qui lui promettait une cage depuis le printemps, vient de lui en annoncer la livraison pour le 10 janvier. Nous décidons de prévoir la réunion de janvier à cette date, et  de le laisser apporter sa cage, Mylady me l’offrant amicalement. C’est pourquoi nous n’avons pas parlé de celle de patou dans nos comptes rendus, afin que marc ne renonce pas à apporter la sienne sous prétexte que Mylady en a déjà une. Nous lui laissions ainsi une dernière chance de tenir sa promesse.  Malheureusement… une fois de plus…. ! Il s’est déclaré dans l’impossibilité d’assister à la réunion de samedi dernier.

 

Tant pis !!!!! Je n’aurai pas de cage. Sourire.

 

Encore bravo et merci à patou, sur lequel on peut toujours compter ! Il ne promet pas, il réalise !!!

**********************************************************************

Merci pour ce beau récit Lia. Patou le mérite amplement.
De ses mains, il a confectionné cette cage sachant que je la désirais tellement.
Par contre, il savait également qu'elle lui servira............. sourire
Promis patou chouchou, tu y auras droit !!!!!

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 12:59

 

Samedi 10 janvier 2009

 

Nous étions anxieuses jusqu’à la dernière minute mais la météo était une nouvelle fois avec nous, les routes sont bonnes et le ciel dégagé.

Maîtresse Agnès et patou nous attendent de pieds fermes.

Notre amie Divina avait un empêchement mais était de tout cœur avec nous. Persephone devait me rejoindre mais malheureusement sa voiture a fait des siennes, elle appelle en cour de route qu’elle préférait jouer la prudence et retourner chez elle.

C’est, seule, que je prends la route sous un merveilleux soleil malgré le froid. Arrivée à Colmar un brouillard épais me fait ralentir jusqu’à Mulhouse. J’étais à quelques kilomètres de ma destination quand mon portable sonne, Maîtresse Caroline n’arrivait pas à démarrer sa voiture. Je lui propose de rebrousser chemin pour la chercher mais elle préfère que ce soit Alex qui se déplace. Décidément la journée est semée d’embûches, deux pannes, à quand la troisième ?

Cela ne rate pas car, arrivée devant la maison de Maîtresse Héléna, je reçois un sms de jeanmi qui m’annonce qu’il avait un empêchement. Vous imaginez ma colère !!!

Heureusement que mon amie Lia a su me calmer, elle arrivait en même temps avec jerry. En bonne avocate qu’elle est, ses arguments étaient une nouvelle fois de taille pour défendre jeanmi qui s’excuse auprès de Maîtresse Héléna et patou.

Mais pour moi c’est un affront !!!

Mes amies arrivent à m’apaiser et je ne tiens pas à gâcher cette belle journée tant attendue.

Une magnifique table était mise, d’une finesse digne de nos hôtes, avec un superbe bouquet de fleurs, un beau service de table et des petits paquets cadeaux. Le plaisir des yeux présage déjà un succulent repas, même si nos amis nous préviennent qu’il sera « léger »

Caroline fait son entrée magistrale avec alex, son humour et son sarcasme de bon ton détendent entièrement l’atmosphère.

Champagne !!!!!!!!

Nous trinquons à cette nouvelle année en nous souhaitant, bonheur santé et prospérité sans oublier nos amies absentes.

Nous passons à table, la joie d’ouvrir les paquets emballés avec soin, nos amies et amis nous ont gâtés.

Au menu :

Crème brûlée au foie gras


Cordon bleu de saumon à la choucroute



Tartes aux fruits confectionnées par Maîtresse Lia et jerry

Et le traditionnel kouglof avec des bredeles

 

L’ordre du jour de cette réunion était de préparer les différentes réjouissances pour les mois à venir, ce que je ne divulguerais pas aujourd’hui.

Egalement d’accepter notre amie Maîtresse Petite Etoile en tant qu’invitée le mois prochain ce qui fut accordé à l’unanimité et avec joie. Son minou « harricana » sera absent mais au mois d’avril il sera parmi nous………….. chuttttt………..là encore je ne dis rien !!!!

Evidemment les minous étaient en cuisine pendant nos discussions et ne pouvaient venir que pour nous servir.

Un des cadeaux de Noël pour Maîtresse Héléna de patou fut une superbe badine en cuir. Maîtresse Caroline avait envie de l’essayer sur les fesses d’alex. Après quelques essais satisfaisants, elle me demande discrètement de l’essayer à mon tour. Et, sans qu’il s’aperçoive du changement de main, je lui dessine un beau damier sur la fesse droite………sourire.

Héléna, ne voulant pas paraître exclue de réjouissances avec sa belle badine, ordonne à patou de prendre sa position d’offrande et lui assène quelques coups avec plaisir et délectation.

Les fesses ont chauffé !!!

 

Cette journée fut une nouvelle fois emplie de rires, de sérieux et surtout, surtout d’une amitié incontestable.

Merci Héléna et patou de nous avoir reçus et d’avoir su nous apporter ces merveilleux moments !!!

 

Divina et Persephone ainsi que Fabienne, vous êtes toujours parmi nous et dans nos pensées.

 

Je vous embrasse toutes, mes chères amies.

 

Mylady




Petit trait d'humour d'une chaussette à minou


 

 






 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 12 décembre 5 12 /12 /Déc 20:31


Rituel désormais initiatique pour tout minou qui mérite d’être aux pieds de sa Divine Maîtresse et qui ainsi entre dans le cercle… Vous avez sans doute déjà lu le récit de Jerry, heureux dorénavant auprès de Madame Lia.

Ce rituel, avec l’approbation d’une marraine et d’un public présent. Public qui est lui-même heureux d’être impliqué et ainsi de partager ces moments, forts de sens et qui parlent d’engagement entre deux êtres…

 

Pour le cercle… Le dernier en date fût pour Jeanmi. Le samedi 6 décembre dernier.

 

Celui-ci s’était affairé toute la matinée comme une petite fourmi qui nettoyait avec soin la maisonnée avant l’hiver. N’y avait-il pas de gros flocons qui tombaient ce matin-là dans la montagne ? Avait-il peur que sa Maîtresse ne soit pas assez à son aise ?

Oui, je peux vous le dire, je l’ai trouvé touchant et appliqué. Dévoué à sa Divine et heureux de faire son ménage pour elle, pour accueillir comme il se doit Perséphone et Divina, arrivées en premier lieu. Puis Mesdames Lia et Héléna arrivèrent en grandes pompes, pardon, en bottes…

 

Je sentais Jeanmi intimidé, mais je me disais qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de se retrouver entouré de tant de femmes dominantes et que cela était pour lui une réelle découverte. Pourtant, aucune maladresse ne se fit sentir.

Attendait-il le rituel ?

Avait-il peur de ce qui allait se passer ?

Nous ne le saurons jamais. Et nous lui laissons ce jardin secret.

 

Il attendait sans doute le moment venu, celui ou sa Maîtresse lui dirait de se rendre dans le cellier, sans piper mot.

Il accepta tous les ordres donnés dans l’après-midi par sa Maîtresse Mylady.

Mais soulignons que la préparation du repas et le service du déjeuner furent parfaitement exécutés. Jeanmi voulait sincèrement faire plaisir aux Dames présentes et il le faisait ressentir. Cela est fort agréable et j’apprécie le soin apporté à son travail.

 

Quand venu le moment de rejoindre le cellier, les yeux bandés et à genoux sur ce petit tabouret disposé là pour lui, il ne parlait plus…

Il se laisse entraîner par Héléna et Persephone.

Il y restera une heure.

Entendait-il nos rires, nos mots échangés ?

Là encore, que se passait-il dans sa tête ? Avait-il peur de ne pas savoir être à la hauteur quand sa Maîtresse lui demanderait de recevoir la lumière et d’accepter de lui être fidèle et dévoué ?

Il n’eut pas le temps de la réflexion. Les deux Divines allèrent le chercher dans le cellier froid. Il attendait là, toujours a genoux.

On lui enleva le bandeau. Il referma les yeux presque aussitôt. Il ne pouvait presque pas les ouvrir. Ebloui, chancelant un peu. Il demanda la permission de prendre ses lunettes pour lire le poème qu’il n’arrivait à déchiffrer sous le coup de l’émotion.

Et quelle émotion. Il était là, aux pieds de sa Divine et il semblait si heureux de lui déclarer ses mots.

Mylady, le regardait tendrement et était touchée. Un baiser fut déposé sur les lèvres de Jeanmi en guise de remerciement.

Mais tous deux semblaient si sincères et certains regards ne nous tromperont pas venant de l’un et l’autre.

La marraine lut un très joli texte parlant d’engagements, confirmant le bon vouloir de Jeanmi.

Triangle de bonheur, vision de ces trois personnes partageant un moment fort.



 

Nous avions bien mérité de manger une part de Kougelhopf de notre amie Mylady et ce pour nous remettre de nos émotions…

Félicitations encore à Mylady et Jeanmi pour cette acceptation du rituel et ce si joli tableau humain qu’ils nous ont offert.

 

Merci encore à Mylady, Jeanmi et Madame Lia pour ces images gravées en nos mémoires.
Nous, témoins visuels et respectueux de ce moment de bonheur et de fidélité.

 

Merci également à toutes mes autres complices… Et à Maîtresse Caroline, dont la présence nous a cruellement manqué

 

Maîtresse Divina


**********************************************************************
Superbe texte relatant ce rituel. Je t'en remercie Divina et je savais que je pouvais comter sur toi pour le rédiger.
Je t'embrasse très fort
Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 11 décembre 4 11 /12 /Déc 15:30


Une nouvelle réunion du Cercle a eu lieu samedi dernier, et comme à chaque fois elle a été fertile en surprises et rebondissements.

 

Tout d’abord une mini tempête de neige sur les Vosges a quelque peu modifié les plans initiaux. Et malheureusement cela empêche notre chère Maîtresse Caroline de se joindre à nous pour un déjeuner au restaurant.

 

Maîtresse Héléna et moi-même rejoignons donc Divina et Perséphone chez Mylady. Heureusement grâce aux dons d’improvisation de Jeanmi, nous avons fait un excellent déjeuner avec une très jolie salade composée,  poisson, et fromage. Et foie gras pour Divina qui n’y aura pas droit ce soir.

 

La réunion de l’après midi se passe tranquillement, en attendant 17 H, heure d’arrivée prévue des minous . Patou nous avait promis une surprise, et malgré notre insistance, Maîtresse Helena a tenu bon et nous n’avons rien pu savoir. Perséphone attendait avec impatience son soumis Juliette qu’elle nous présentait pour la première fois… Les aiguilles de l’horloge tournaient au ralenti. Nous ne sommes pas très patientes !!!

 

Un coup de fil nous apprend une bonne nouvelle : patou est en avance et demande l’autorisation d’arriver un peu plus tôt.  Demande acceptée avec empressement. Et nous découvrons enfin sa surprise, créée de ses propres mains pour le Cercle. Je n’en  parlerai pas aujourd’hui, car elle fera l’objet d’un article spécial un peu plus tard.

 

17 h tapante ! Juliette arrive avec une ponctualité de coucou suisse.. ! Un vrai Père Noël, les bras chargés de cadeaux : champagne, chocolats et un beau tableau pour le Cercle.  Et d’autres pour sa Maîtresse mais là, mystère.. Laquelle Maîtresse lui avait également réservé de très jolies surprises : somptueux cahier de punition en cuir et parchemin avec plume et encre, et le dernier cri de la robotique en matière de domination qui fut testé immédiatement par le Cercle.

 

Nous avons pu déguster enfin le kouglof de Mylady dont le parfum  chatouillait notre odorat depuis un moment, avec quelques chocolats. Durant ce temps jeanmi qui devait « recevoir la lumière » avait été installé dans le cachot. Nous avons pris tout notre temps pour goûter tranquillement. Et c’est au bout d’une heure que le prisonnier a pu enfin revoir « La Lumière » cérémonie touchante qui crée un lien très fort entre une Maîtresse et son soumis.

Ce rituel fera également l’objet d’un article spécial. Patience………

 

Une fois remis de ses émotions, et fier de son collier Jeanmi s’installa pour réaliser son gage suite au jeu de l’avent : une dictée à écrire à la plume avec un coup par faute d’orthographe. Juliette a accepté de lui tenir compagnie dans cette épreuve en inaugurant pour ce faire son beau cahier. Mylady a choisi un extrait de son dernier livre, texte qui ne favorisait pas vraiment la concentration des minous…. Machiavelle, oh ! Machiavelle…..

Après une page d’écriture, nous sommes passées à la correction : 2 fautes pour Juliette et 6 pour jeanmi.  Pour ce dernier ces 6 coups s’ajoutent à une longue liste, et on arrive à 86 coups à donner dans la soirée..

 

Helena nous signale que patou a lui aussi un reliquat de punition qu’elle nous propose de partager  avec elle : 20 coups d’Indy !!! Elle commence par réaliser un bondage sur son patou qu’il va garder pour le reste de son séjour. Jeanmi quant à lui en a un depuis la veille et il semble qu’il va le conserver quelques jours. Ayant des côtes fêlées cela le maintient !!!!

Les minous débarrassent la table du goûter et font la vaisselle, puis se consacrent à la préparation du souper, pendant que nous continuons notre réunion.

 

Divina, qui a un autre rendez vous le soir doit, à notre grand regret, nous quitter à 20h. Et ne peut que partager avec nous une petite coupe de champagne  de l’apéritif, lequel est accompagné d’amuses bouches pour nous préparer à la suite : le foie gras – fabriqué par jeanmi – qui obtient un vif succès, suivi par un délicieux jambon en croûte avec sa salade, sans oublier le munster, toujours apprécié.  Enfin le « final » un magnifique St Honoré, chef d’œuvre de patou, en hommage à sa Maîtresse.

 


La soirée est déjà bien avancée, mais nous avons encore du travail, patou est chargé de sortir le chevalet  et de s’y installer pour goûter à Indy. Ce sera ensuite Jeanmi qui  prendra sa place pour y subir  - avec un peu d’angoisse au départ mais un réel plaisir également – les punitions prévues par sa Divine Maîtresse.

 

C’est au milieu de la nuit que nous regagnons nos chambres pour un repos bien mérité !

 

Une fois de plus cette journée passée ensemble a démontré les liens d’amitié et d’affection qui unissent les membres du Cercle et leurs minous. Un seul bémol : l’absence de notre chère Caroline !!!  Combien sa présence et son esprit nous ont manqués !

 

 **********************************************************************

Merci Lia de ce compte-rendu bien détaillé comme tu es seule de pouvoir le rédiger.
Il est vrai que notre amie Caroline nous manquait terriblement et j'espère que nous la reverrons au plus vite.
Bisous à toi ma Caro.
Mylady 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 décembre 3 10 /12 /Déc 12:51

 

 Rencontre du Cercle du 6 décembre

Sous le signe de la  Féminité et de l’inédit.

 

Les rencontres du Cercle se suivent et pourtant aucune ne ressemble à la précédente.

Cinq Divines recevaient trois minous en ce week-end de décembre. Et ces derniers ont eu bien de la chance.

Elégance, dentelles, bas de lignes horizontales et verticales, bottes, robe longue, les Divines rivalisaient d’élégance pour capter le regard des soumis et les faire pâmer d’admiration, ce qu’ils firent.

Avant de devenir des «  Mères fouettardes » en ce 6 décembre, Elles étaient d’abord des Femmes épanouies.

 

L’inédit maintenant.

 

jeami a reçu la Lumière.

 

Solennellement, il a promis d’appartenir à Mylady dans un rituel initiatique qui émeut chaque fois les participants.

Rituel qui fait cohabiter  l’amour et la tendresse, l’engagement et le dévouement, l’appartenance et la soumission.

Beau moment qui donne au Cercle ses lettres de noblesse, il y a là un peu de l’esprit chevaleresque de jadis.

 

patou a offert un présent exceptionnel fait de ses propres mains au Cercle qu’il s’est empressé d’inaugurer, et depuis là, ses yeux rayonnaient : jamais son appartenance à Maîtresse Helena ne lui est apparue si concrète et si symbolique à la fois.

 

Juliette, convaincu enfin par Maîtresse Persephone, d’entrer dans le Saint des Saints, apporta le tribu du néophyte, une aquarelle de circonstance.

Elle expérimenta pour les Divines les progrès de la robotique dans le domaine de la soumission !

 

Les repas délicieux, le champagne à foison mirent la note gastronomique à cette rencontre.

 

Les Divines toujours soucieuses de garder la main  manièrent avec dextérité quelques instruments de discipline qui remit de l’ordre, si cela était nécessaire, dans la hiérarchie des rôles.

 

Enfin pendant que les soumis vaquaient à des obligations ménagères et artisanales, tel un conseil d’administration, quatre d’entre Elles organisaient, planifiaient les prochains rendez-vous pour 2009. Le prochain sera pour le 10 janvier.

 

A quelques encablures de l’église cette rencontre permit, dans un bon esprit de Noël, aux soumis de recevoir, avant le 25 décembre,  leurs premiers cadeaux !

 

Alléluia dirent en chœur jeanmi, patou et juliette  s’inclinant devant les Divines.



*****************************************************************************
Merci à toi juliette pour ce magnifique compte-rendu et de tes ressentis pour ton inititiation. Nous t'acceptons parmi nous et te souhaitons beaucoup de bonheur avec ta Divine.
Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 14:01


Aura lieu ce samedi 6 décembre.

C’est toujours une joie de nous retrouver et cette fois-ci nous irons déjeuner à Turckheim, village typique alsacien qui sera illuminé et décoré dans une ambiance de Noël qui approche à grands pas. Le déjeuner au restaurant sera pris entre amies puis nous retrouverons nos minous chez Mylady pour y passer la soirée ensemble.

 


A la Saint Nicolas notre chef cuisinier patou pourra se reposer un peu (hormis le dessert) car le jambon en croûte sera pris chez le traiteur et les amuse-bouches préparés par jeanmi.

Patou aura bien méritée cette trêve car en plus il a été promu champion d’Alsace de compétions de billard. Félicitation patou !!!!

Chacune de nous réserve une réjouissance pour son minou sauf jeanmi qui sait qu’il devra « subir » le rituel pour « Recevoir la Lumière » Cette fois-ci c’est Maîtresse Lia qui sera la Marraine.



Malheureusement notre amie Caroline ne pourra rester pour cette soirée mais elle sera de tout cœur avec nous.

Nous espérons que le temps sera clément et que les Sorcières se transforment en fées pour nous protéger de Monsieur Hiver.

 

A samedi mes chères amies, je m’en réjouie !!!!

 

Mylady
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 18:46


Durant nos journées anniversaire du Cercle, souvenez-vous en, nous avions procédé au jeu de la roulette de casino. Luc a tiré celui de nettoyer toutes les vitres de la maison de Mylady.

Pour parfaire son apparence de soubrette, il s’est acheté une superbe paire d’escarpins à talons hauts. Par contre pour y monter sur l’escabeau ce ne fut pas si simple.

Convoqué à 10 heures, il arrive avec 14 minutes de retard……….Vous devez deviner la sentence qui en découlera.

Mais je peux dire qu’il a exécuté son gage avec empressement, il avait terminé à 13 heures.

Pour le récompenser, après avoir déjeuné, je luis ai sorti toutes mes bottes de l’armoire, il y avait cinq paires qu’il a nettoyées avec délice pendant que je regardai la télé tout en le surveillant.

Ayant terminé, je me suis rendu compte que j’avais encore une autre paire de bottes aux pieds lesquelles bien sûr devaient être nettoyées également.



La nuit commençait à tomber, il était temps qu’il reprenne la route mais avant qu’il ne parte, je n’ai pas oublié la punition qu’il devait encore subir à cause de son retard.

Avec la magnifique cravache qu’il a offerte au Cercle, les 14 coups sont tombés, plus un 15e pour avoir oser quitter ses escarpins durant le déjeuner.

Pensait-il que cela m’aurait échappé ?

 

Vraiment Lucette, tu ne connais pas Mylady !!!!!

 

Mais je te félicite d’avoir pris ta sentence du jour à cœur et de la ferveur que tu y as mise.

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 23:54

 

 

Dimanche matin,

Je dormais d'un sommeil profond .......
Mon réveil ce matin là était très surprenant
En effet, à peine avais-je les yeux ouvert qu'à ma grande surprise !!
Patounette, se trouvait au pied du lit, tête basse,
Première interrogation, est ce que je rêve ??!!!
Je me frottais les yeux, mais non !! il était bien là
Cette vision, m'avait troublé un peu, alors deuxième interrogation
Mais où était donc mon Héléna ?
Je la cherchais du regard, personne ....
Je tendis l'oreille (peut être était-elle dans la salle de bain ?)
personne non plus
Mais alors que fait-il encore là ?
Dès lors, mon regard interrogateur se posa sur lui.
Il avait compris, il entreprit donc de m'expliquer les souhaits de sa Maîtresse Héléna
Après, une réflexion personnelle, je décidai donc de lever les couvertures et de lui tendre mes pieds.
Ainsi patou pouvait exécuter les ordres de sa Maitresse.
Il me massa, mes petits pieds pendant un moment.
Je dois dire que c'était un divin massage ! Très délassant au point que j'ai faillit me redormir
Une fois, le massage terminé, je pris tout mon temps pour me préparer à descendre.
Quant à Patounette, il était resté dans la chambre à m'attendre, posté entre les deux lits.
De retour, dans la pièce, je lui demandais de se positionner à recevoir la suite !!!
Ventre contre le lit, genoux à terre, c'est ainsi qu'il reçu dix coups de ma nouvelle cravache !!!
En quittant la pièce, je mesurais pleinement ce que venait de m'offrir ma chère Héléna.
Elle m'offrait sa confiance par le biais de cette scène matinale.
Je dois dire qu'aujourd'hui encore je suis très touchée de ce geste.

Je rejoignis, donc le reste du cercle pour le petit déjeuner.
Cette scène m'a aussi rappelé que ma soumise doudounette n'était pas là
Cela me hantait, dès le matin, et puis sa provocation de la veille devait trouver réponse.
Soudain, en discutant, une idée !! luc va compter chaque lettre du poème de doudou
Résultat, plus de 936 lettres !!! C’est trop de coups de cravache !!!
Lia et B entreprennent un calcul rapide...  Plus de trois heures de coups
La peau fragile du fessier de doudou ne résistera pas !!!
Sous l'impulsion de Lia, Luc comptera les mots. plus de 200
Mais c'est encore de trop !!
Loin d'avoir oublié, avez vous des idées ???!!

 

*****************************

 

 

Oui ma chère Persephone, une telle amitié et confiance entre amies dominatrices sont rares et nous pouvons en être fières.

Ton récit retrace parfaitement tes ressentis ainsi que ta découverte d’avoir une telle amie.

Héléna peut également être satisfaite de l’obéissance de son patou qui a, néanmoins, eu beaucoup de plaisir de suivre ses ordres, nous n’en doutons pas.

 

P.S. Une idée pour ta doudounette j’aurai : tu partages les 200 mots en 2 = 100 coups + 100 sms

 

 

Je t’embrasse

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 22:39

 

 

 

Impressions à chaud d’un  Maître invité à l’anniversaire du cercle des dominatrices de l’Est.

 

Invité par Mylady  en tant que Maître complice et compagnon de vie, j’ai été très impressionné par plusieurs choses :

Le décor magnifique rappelant Halloween, avec des minous accrochés aux piliers et aux poutres.

L’ambiance conviviale qui régnait entre la plupart des dominatrices qui étaient présentes.

L’extrême dévotion des soumis à leur Maîtresses respectives.

La qualité des mets et des vins servis pendant les repas grâce au talent prodigieux de notre Maître cuisinier Patou soumis lui aussi…de Maîtresse Héléna, et à l’aide efficace et attentive des autres soumis de la brigade, requis aux fourneaux… et aux services de leurs Maîtresses.

 

Les poèmes déclamés par les soumis à leurs Maîtresses,  témoignaient tous à travers leurs maladresses pour certains, leur pudeur pour d’autres, de cette dévotion dont je parlais plus haut, chaque poème étant un acte d’amour, chaque phrase une déclaration, chaque mot un cadeau déposé aux pieds de la Maîtresse en un hommage respectueux, et vibrant d’une émotion sincère et juste.

Le grand moment d’émotion difficilement contenu a été atteint au moment de la prise de collier d’un nouveau soumis par sa Maîtresse tjs sous la haute autorité de Mylady notre hôtesse… qui joua brillamment le rôle d’officier d’état civil dans l’échange de consentement entre le soumis et sa Maîtresse, avant le passage du collier autour du cou du soumis  qui rayonnait de bonheur… souhaitons leur donc une longue vie de relation SM 

 

J’ai été interpellé de constater l’extrême authenticité des rapports soumis /Maîtresse … et je dois dire qu’il ne me semble pas possible d’arriver à un tel degré de proximité amoureuse avec une soumise… je pense en effet que la relation Maître soumise est très différente de celle de soumis Maîtresse, car je n’ai encore pas lu une telle dévotion dans le regard de  mes soumises comme  celle que j’ai  lu, dans celui des soumis envers leur Maîtresse.

 

En résumé magnifique WE grâce à l’investissement de tous et de toutes  et spécifiquement  de Mylady qui n’a ménagé ni son temps ni sa peine pour faire de ce premier anniversaire une réussite pour les yeux l’ouie et le goût… sous des dehors divers et variés         

 

 

 

*****************************************************************************************************************************

Merci à toi mon cher complice, ton récit m'a ému et certainement que mes amies auront les mêmes pensées que moi.

En effet, un Dominateur ressentant une telle intensité de la part d'hommes soumis est certes doué d'une grande sensiblité.

Je sais que tu as admiré leur vénération et leur amour envers leurs Dames ainsi que leur don de soi.

Dommage que tu ne puisses lire cette dévotion dans les yeux de tes soumises, c'est d'une extrême beauté.

 

Je t'embrasse

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés