CERCLE DES DOMINATRICES

Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 22:30

Cuissardes.jpg Voici donc la suite en ce qui concerne la théâtralisation de mes "séances".

Comme je l’indiquais, je vais commencer par le « pourquoi », avant le « comment ».

Comme beaucoup d’hommes, le mien est troublé par l’image d’une femme vêtue de cuir et chaussée de bottes à talons hauts. La lecture d’ouvrages sur la psychologie et la sexologie m’a ouvert les yeux sur les raisons et surtout… les moyens pour parvenir à prendre le pouvoir.

Je me suis donc fait offrir innocemment une superbe paire de cuissardes en cuir noir.

J’ai commencé à découvrir le plaisir de me les faire lacer à mes pieds, puis d’éprouver ce sentiment de supériorité face à mon homme, muet d’admiration et subjugué par cette image. Je me sens toute puissante devant lui qui subitement devient un peu plus petit que moi avec la hauteur des talons de mes cuissardes.

Lorsque je désire le punir ou envisager une séance de dressage, je l’attache au moyen de cordes, menottes et/ou de chaînes, selon mes envies. Puis je m’isole pour me préparer en m’habillant sexy selon mon humeur, enfilant mes cuissardes, me maquillant, me parfumant,… bref en prenant surtout tout mon temps. Je sais que son impuissance, en l’obligeant de m’attendre dans une position inconfortable (j’y veille scrupuleusement), le fait souffrir un peu, mais cela m’amuse et me plaît.

Parfois, j’éclaire la pièce au moyen de bougies, ce qui créé une certaine atmosphère, surtout si je décide d’opérer dans le sous-sol de la maison équipée discrètement pour ça.

Par contre, pas la moindre musique d’ambiance car j’apprécie le silence qui me permet d’entendre le moindre bruit, comme sa respiration qui change, ses gémissements, le claquement de la cravache sur sa peau nue,…

Toute cette mise en scène casse le côté répétitif de ces séances et me plonge dans l’extase.

Aliénor

***************************************************************************

Je te remercie de ce merveilleux récit dans lequel transparait ton immense plaisir de dominer ton époux.

Je t'en félicite, chère amie.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 09:07
undefined LAQUELLE JE REMERCIE


Que devient un couple « parfait » dont l’homme, parfaitement dressé, satisfait tous les désirs de la femme ?

Ne trouve-t-elle pas cela ennuyeux de ne plus avoir à éduquer son mari ?

Où va-t-elle trouver d’autres sources de divertissement ?

 

Il est très probable qu’une femme se trouvant dans cette situation risque de ne plus prendre de plaisir avec son mari, alors que paradoxalement son dressage était notamment l’atteinte de cet objectif.

Un couple « parfait » signifie pour le moins que les deux parties le constituant le soit, c'est-à-dire la femme et l’homme. Passons sur notre situation et arrêtons nous un instant sur celle de l’homme : l’homme « parfait » existe-t-il ?

Avant de tenter de répondre à cette question, encore faudrait-il s’entendre sur la notion d’homme parfait.

Bien souvent, dans le contexte du dressage, l’obéissance est l’élément auquel on pense immédiatement et mon expérience m’a montré que l’objectif est atteignable pour une femme déterminée.

Peux t-on en déduire alors qu’un homme très obéissant soit parfait ?

A mon avis, c’est très insuffisant pour au moins deux raisons :

- la première, c’est qu’un système reposant uniquement sur l’établissement d’ordres à respecter est lourd à gérer pour la femme et il est évident que tout ce qui n’est pas prévu, ne sera pas exécuté. On voit tout de suite qu’il est essentiel que l’homme garde un pouvoir pour anticiper par exemple les désirs de sa Maîtresse.

- la seconde, c’est que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour que l’homme soit jugé comme parfait. Je ne citerais que la douceur, la fidélité, la gentillesse, la conscience et l’activité.

Or il se trouve qu’en général l’homme est brutal, infidèle, coléreux, inconscient et assez fainéant, défauts que seul l’obéissance n’arrive pas toujours à corriger suffisamment et encore moins complètement.

Il est donc illusoire de vouloir supprimer tous les défauts masculins, à moins de sombrer dans l’utopie. Un homme dressé ou non, reste un homme avec ses imperfections innées. Une femme tout au plus pourra améliorer le comportement masculin en restant stricte et rigoureuse quant aux conséquences de la moindre incartade.

On voit donc bien que la femme est condamnée à remettre régulièrement son homme sur les rails si elle veut conserver son hégémonie… ce qui est loin d’être désagréable, tant sur les moyens à utiliser pour y parvenir que de récolter les fruits du dressage. Comme condamnation, je connais bien pire (rires).

Mais pour cela, il est important que nous soyons non seulement autoritaires et sévères, mais également exigeantes si nous voulons que la « machine » tourne à plein rendement. 

 

Maintenant si le risque de sombrer dans l’ennui n’est que pur fantasme du fait de ne jamais avoir besoin d’arrêter le dressage de son homme, il en existe néanmoins un autre que tous les couples peuvent rencontrer, je veux parler de ce que j’appelle la rengaine.

C’est pourquoi en ce qui me concerne, durant notamment les séances de dressage et de punitions, je théâtralise ces périodes pour qu’elles revêtissent un air de fête.

*********************************************************************

MERCI A TOI, ALIENOR, DE PARTAGER TON ART DE VIVRE AVEC NOUS.

Amicalement

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 00:09


Saint Valentin, prêtre qui aurait subit le martyr sous l'empereur , Claude II le gothique, est un personnage dont on ne sait quasiment rien.
D'après la Légende dorée, Valentin avait réussi à séduire par ses propos l'empereur Claude. 

Un gouverneur, voyant cela, complota et « le cœur de Claude fut changé » Valentin fut alors  arrêté, et confié à la garde d'un magistrat. Mais le saint rendit la vue à la fille de ce dernier, et  convertit toute sa maison. L'empereur le fit alors décapiter.

Sans commentaires !!!


BONNE FETE LES MINOUS !!

st-valentin-minous.jpg

 

 






Parlons de notre fête des amoureux. Tout d’abord je la souhaite à tous mes amis en couple qui ont trouvé le bonheur dans leur Art de vivre, lesquels je félicite de tout cœur.


undefined BONNE FETE LES AMOUREUX !!!














Aux autres, qui éprouvent ce même Amour envers une Divine, je vous invite à faire votre déclaration !!!

Je me ferais une joie de vous publier !!

undefined








A tous les minous, qui n’ont pas encore le bonheur de la connaître, prenez votre plus belle plume et envoyez vos désirs les plus sincères. Dites leur combien vous aimeriez, vous aussi, l’aimer, lui appartenir, lui offrir la clé de votre cœur !!!

Je me ferais une joie de vous publier !!!

undefined













Et, pour terminer, à tous les membres du Forum, quels sont vos souhaits que vous aimeriez partager pour le plaisir des Divines du Cercle des Dominatrices de l’Est ?

Je me ferais une joie de vous publier !

undefined











Le cœur a ses raisons ;

Qu’elles soient, soumission ;

Qu’elles soient Domination ;

Vivez votre passion !!!

 

Le corps a ses pulsions ;

Partages à l’unisson ;

Tendres, durs, punitions ;

Vivez votre passion !!

 

 

Mylady
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 13:53

undefined

2 février 2008

 

 

Débat sur la conception et les règles D/s.

 

 

Ce débat fut divers et enrichissant car chacune d’entre nous a laissé libre cours à l’expression de ses propres convictions.

Qui vont de la Dominatrice ne pouvant dominer quelqu’un pour lequel elle éprouve des sentiments amoureux à celle qui estime, au contraire, que l’amour doit être présent dans la D/s.

 

Pour la première il s’agit plutôt d’une « emprise », d’une « appartenance », mais n’est-ce pas là un sentiment ? Pour elles c’est une autre dimension, tout aussi profonde et intense car le plaisir qu’elles éprouvent de dominer leur soumis traverse leurs corps et leurs esprits. Sans amour mais avec autorité sans pour autant user de la cravache à tort et à travers, laquelle se doit être symbolique et le prolongement naturel de la femme Dominatrice.

 

Une autre conception est celle d’une profonde complicité, d’une osmose qui s’instaure et d’un partage de plaisirs communs et évidemment de sentiments.

 

La suivante nous explique qu’elle ne pourrait vivre une telle relation sans la valeur de base qui est l’Amour réciproque, ni le respect envers l’autre lequel confirme l’autorité imposée et le bonheur de l’accepter.

 

Pour la suivante sa conception est plus complexe mais précise. Elle tient à concilier une vie amoureuse avec les plaisirs des jeux de domination tout en instaurant ses conditions. De pouvoir en toute liberté, revoir ses soumis, devenus ses amis et ce en toute confiance et complicité.

 

Le bonheur du couple est acquit grâce à leur découverte de D/s laquelle ils vivent en permanence. Ils ont instauré des rituels quotidiens multiples comme par exemple que la Maîtresse ne se lève sans que son époux ne lui baise ses pieds avant de lui servir son petit déjeuner.

Cette nouvelle relation qui dure depuis 5 ans vient à propos pour un autre sujet soulevé.

 

Que devient un couple « parfait » dont l’homme, parfaitement dressé, satisfait tous les désirs de la femme ?

Ne trouve t’elle pas cela ennuyeux de ne plus avoir à éduquer son mari ?

Ou vont-ils trouver d’autres sources de divertissement ?

Si oui, lesquelles ?

 

Le conseil est de ne surtout pas tomber dans la monotonie ni pour lui et encore moins pour elle. Quoi de plus lassant que de se sentir « obligés » sans éprouver un vrai plaisir ? Le cas trop souvent vécu par les couples conventionnels qui se séparent par lassitude peut également exister dans un couple D/s.

 

L’imagination doit toujours rester en éveil et une solution, entre autres, existe. Nous en avons parlé sérieusement mais cette perspective doit se réaliser en totale confiance. Une expérience a été relatée par l’une d’entre nous, laquelle a prêté son compagnon à une amie Dominatrice. Elle a donné carte blanche à sa consœur en nous affirmant que son soumis lui est revenu transformé et encore plus amoureux envers elle.

 

Nous ne parlons surtout pas d’échangisme, mais d’une éducation différente par une Maîtresse différente avec des jeux différents. Il fut d’autant plus conscient de cette marque de confiance et d’amour que sa compagne avait envers lui en le prêtant à une autre.

 

Vous avez compris que la relation « complexe » citée plus haut, est la mienne, car j’ai vécu cette relation D/s durant 10 ans avec la même et unique personne. Les dernières années je me suis malheureusement sentie « obligée »

 

Aujourd’hui je dis NON !!! Plus jamais !!!

 

Et depuis, je peux dire que j’ai vécu ces échanges avec mon amie et complice pour notre bonheur à toutes les deux ainsi que celui de nos soumis.

 

Notre couple modèle ne l’a jamais vécu mais cette éventualité leur a fait comprendre une autre « dimension » Laissons-les méditer, c’est la Maîtresse qui décidera.

 

La parole fut donnée aux minous présents, et c’est « presque » à l’unanimité qu’ils conçoivent leur bonheur de servir, de vénérer, de donner ces plaisirs quotidiens ou occasionnels à leurs Divines.

 

J’ai dit « presque » car l’un d’eux avait le courage de soulever qu’il existe une autre forme de relation. Pas tellement comprise, c’est certain, mais je vais vous l’expliquer avec d’autres termes dans mon prochain article.

 

D’autres points étaient à l’ordre du jour, mais les débats cités furent tellement intéressants que le temps nous a manqué pour poursuivre. Nous en reparlerons lors de notre prochaine réunion du 15 mars.

 

Toujours est-il que nous nous sommes quitté une nouvelle fois, confortés et heureux de l’amitié qui règne entre nous.

Ces partages sont importants.

 

VIVE LE CERCLE !!!

 

Cordialement et amicalement,

 

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 11:45
undefined 2 février 2008


Tout d’abord, nous tenons à remercier Maîtresse Lia de son chaleureux accueil, de sa superbe table garnie d’une exquise finesse. Bougies en fleur, nappe et service à thé tout en harmonie avec sa personnalité de celle d’une Dame sensible à la beauté.

 

Les participantes et leurs minous sont d’humeur joyeuse, le grand moment est propice pour décerner le diplôme de « MEILLEURE DOMINATRICE DE L’ANNEE 2008 » à Maîtresse Héléna.

Elle est émue et stupéfaite de cette marque de sympathie de ses amies lesquelles ont estimé qu’elle a grandement mérité cette promotion. Notre scribe attitré a eu un immense plaisir à lui écrire un poème en cette occasion. Héléna le lit à haute voix avec saisissement.

(Publié sous cet article)

Quant à Patou, son époux, il fut tout aussi ébranlé en ouvrant son présent. Les Divines lui offrent une superbe médaille gravée « PATOU Chef cuisinier de Cercle »

 

m-daille-de-Patou.jpg

Son émotion est intense, la gorge serrée il fait le tour de table pour faire un baise-main de remerciement à chacune d’entre nous.

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENA ET PATOU !!!

 

Mais Patou n’a pas oublié celui de Maîtresse Lia qui sera dans quelques jours et lui a confectionné de ses propres mains, ce ravissant cadeau symbolique pour une Dominatrice digne de ce nom fouet en mains. Vous remarquerez les fesses rougies du minou….sourire

undefined


Et, bien sûr Patou s’est surpassé en présentant son délicieux gâteau « Forêt Noire » commandé par Lia ainsi que la gourmandise de Mylady qui sont des « Torches marrons »

 

Lilletik, notre amie tunisienne, toujours présente en pensées dans nos réunions, n’a pas oublié Patou en lui envoyant cette amusante image qui représente d’une manière tellement vraie, sa soumission envers son épouse Héléna.

 

undefined

La réunion se poursuit en élaborant le thème principal qui fut convenu et dont vous trouverez les détails dans mon prochain article.

Toujours est-il que le « goûter des Divines » fut une nouvelle fois, ensoleillé par l’amitié profonde qui règne entre les amies les amies du Cercle.

 

Merci a toi lia de nous avoir si bien reçues.

 

A BIENTOT LES FILLES !!!!

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 11:34
CERCLE DES DOMINATRICES DE L’EST


undefined

HELENA, TU ES PROMUE

MEILLEURE DOMINATRICE DE L’ANNEE 2008

Maîtresse Héléna, nous vous souhaitons un joyeux anniversaire,

Tous nos vœux de bonheur pour une Maîtresse exemplaire

Qui a chaque instant fait tout pour nous plaire

Qui domine son époux Patounette de manière spectaculaire

Depuis 5 ans de votre mari vous êtes plénipotentiaire

Il est maintenant votre mercenaire

Prêt à tout pour vous satisfaire

Il vous obéit tel un légionnaire

Il excelle dans ses talents culinaires

Ceux-ci sont maintenant populaires

Il s'améliore dans ce cadre autoritaire

Il s'efforce de ne jamais se complaire

Car il sait que sinon, il risque le calvaire

S'il lui prend l'envie d'être contestataire

Ou de ne pas s'appliquer suffisamment dans ses affaires

Amoureux depuis votre mariage presque trentenaire,

Votre fusion est loin d'être ordinaire

Vous deux, vous faîtes vraiment la paire

Vous êtes totalement complémentaires

Votre couple n'attire que de beaux commentaires

Décrit ainsi, nul besoin d'argumentaire,

Du titre de Maîtresse de l'année, vous êtes maintenant propriétaire

Ainsi en ont décidé du cercle, les signataires

Ravies de vous avoir ainsi membre à part entière 

 

Maîtresse Héléna, bon anniversaire.                                                Le scribe de ces dames

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 02:39

undefined

 

Un nouveau conte de Noël après l’heure. 

Il était une fois une Divine qui fit la connaissance d’un minou grâce au FORUM des Dominatrices de l’Est, si excellent, si particulier dans ses valeurs grâce à l’esprit rigoureux, passionné, convivial qu’inspire sa Créatrice, MYLADY. 

C’était un 24 décembre, un vrai conte de Noël !!!!!!!!!!!!


Et le jour de la rencontre arriva. C’est un petit condensé de cette éblouissante semaine de rêve sous les ordres de ma Maîtresse que je me propose de vous conter, sans prétention.


Le moment le plus fort, le plus intense fut la dernière fois que nous nous sommes vus. Elle m’entraîna au bord de la mer dans un coin retiré et m’offrit un bracelet noir gravé de ses propres mains, et me le mit à mon poignet. Puis me remit un collier, un collier d’APPARTENANCE, scellant ainsi mon appartenance totale à ma MAITRESSE, avec aussi une inscription portée de sa main sur le cuir. Ce fut un moment d’une immense émotion, les larmes me sont presque montées aux yeux, moment que je souhaite à tous les minous du Forum de Mylady, à tous les soumis de France et de Navarre, du monde entier.


Moment qui ne me fit point oublier l’extrême domination cérébrale de ma Maîtresse, son exigence absolue, et les punitions physiques méritées, du fouet arabe sur la plante des pieds ou sur le dos les fesses laissant apparaître de belles, fines marques rouges que ma Maîtresse adora contempler et que moi-même son soumis, adora porter, extrêmement fier de ces marques.


Le cheminement de notre relation que dirigea (le mot est peut être trop fort) ma Maîtresse fut merveilleuse. La phase découverte, puis les fondations comme lors de la construction d’une maison, puis les murs, symbole de cette fusion osmose entre la Maîtresse toute puissante, juste et son soumis.


La première fois que ma Maîtresse apparue ( en retard, mais une Maîtresse doit se faire désirer n’est ce pas ? Mais imaginez mon stress) cette première fois me procura une décharge électrique impressionnante.


Et durant ces quatre jours de vie commune espacés par des rencontres empruntes d’Amour et de tendresse, ce fut un feu d’artifice d’émotions où je m’efforça de la combler d’attentions, mais aussi parfois d’erreurs du soumis que ma Maîtresse réprimanda tant moralement que physiquement.


Ce fut aussi une semaine d’AMOUR, l’AMOUR que je portais à ma Maîtresse et la tendresse que me donnait ma Maîtresse.


Peu de temps avant notre séparation cruelle, nous avons convenu de nous revoir, et j’aurais le privilège de me prosterner à nouveau à genoux, aux divins pieds de ma Maîtresse mi-février, dans 21 longs jours !!!

adefas

 

  ************************************************************************************************************************

Vous ne pouvez savoir la joie que je ressens de publier cette belle histoire empreinte de sincérité.

C'est avec bonheur que toutes mes amies du Cercle se joignent à moi pour vous souhaiter de vivre des moments intenses de pleinitude et de complicité.

A toi, ma chère amie et à toi minou adefas.

Je t'embrasse trés fort ma chérie,
Une tappe amicale pour adefas

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 19:19
undefined

Chers Visiteurs,
 

Depuis quelques semaines, je constate un nombre très élevé d’inscriptions sur mon forum et je tiens à faire une mise au point.

 

Si j’ai créé le CERCLE DES DOMINATRICES DE L’EST, sa raison majeure est de se rencontrer régulièrement entre amies. Je le répète une dernière fois, le but est de partager et de ne plus se sentir isolées.

 

Nous avons toutes sympathisé, et nos compagnons ont eu droit d’y participer car notre ami Patou, avec l’accord de son épouse Héléna, s’est proposé de nous faire les repas.

Ce qui ne veut pas dire que nos réunions deviennent des séances SM.


Chacune d’entre nous à son « soumis » ils nous servent merveilleusement bien et sont les plus heureux des « minous »

 

Ce qui m’oblige à vous signaler que, si votre inscription au forum était un secret désir de rencontrer une Maîtresse ou de participer à des soirées « Donjon » vous êtes à la mauvaise adresse.

 

Le forum, quant à lui, est des plus convivial. Il est évident que bon nombre des inscrits constatent rapidement qu’il ne s’agit pas d’un site de rencontres et disparaissent aussi vite. Ne restent que les personnes censées qui aiment s’exprimer, échanger, conseiller ou se faire conseiller.

 

Mon but est atteint !!!

 

Alors Messieurs, ne l’encombrez plus avec vos fantasmes en espérant y trouver un accomplissement.

Par contre, les personnes sérieuses et convaincues dans leur manière de vivre de notre monde, vous êtes les bienvenues !!!

 

Cordialement à toutes et à tous.

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 23:28
Kougloff-fouet.jpg

Réunion des plus réussie étant donné que deux autres Divines ont pu se libérer pour y participer.

C’est ainsi que les six amies se retrouvent autour de la table pour un goûter des Reines. L’heureuse élue en fut Maîtresse Héléna qui porta dignement sa couronne.

Le thème de la journée fut :

« L’amour et la domination dans le couple. »

 

Le débat est très animé mais nous avions l’exemple flagrant de Maîtresse Héléna épouse de Patou. Mariés depuis 23 ans, enfants, parcours professionnels, c’est, il y a cinq ans que Patou confie à sa femme ses désirs de soumission envers elle. Il lui propose de consulter des sites spécialisés, des lectures, etc. Héléna a eu l’intelligence d’adhérer à cet art de vivre, elle aime son mari et ne veut pas le perdre. Elle varie les jeux en toute complicité, jusqu’au jour où Patou découvre ce blog ainsi que le forum. Il encourage une nouvelle fois son épouse d’intégrer le cercle. Un peu sceptique au départ, anxieuse également, ne connaissant pas le véritable but d’une telle initiative, elle fait confiance à Mylady.

Elle nous confie que Patou s’est amélioré dans sa soumission grâce aux dialogues et conseils émis sur le forum. D’un simple soumis il est passé à la Suprématie féminine et redouble d’attentions envers sa Maîtresse.

Ils sont heureux ! Ils s’aiment profondément.

 

Plusieurs expériences sont partagées durant cette réunion pour arriver à la synthèse que le couple ne peut vivre la relation D/s qu’en éprouvant un profond amour entre eux. Il s’agit surtout de confiance réciproque et d’une intense complicité.

 

Il est loin le cliché de la Dominatrice hautaine, inaccessible, caricaturale, qui veut se prouver elle-même de sa supériorité.

Cela fait des mois que j’essaye de faire comprendre cette manière de vivre la soumission, bon nombre d’entre vous ne la conçoivent pas ainsi. Je suis heureuse de constater que je ne suis plus la seule à l’avoir adopté.

Alors messieurs, faites comme Patou, avec patience et sans égocentrisme, essayez-vous aussi de prouver à votre épouse ou compagne, que votre amour ne pourrait que se conforter.

 

Maîtresse Caroline et Maîtresse Fabienne sont ravies, elles aussi, de partager cet entendement car c’est ainsi qu’elles le vivent également.

Obligées de quitter la réunion en fin d’après-midi, elles repartent sereines et confiantes en leur avenir.

 

Pour cette première participation au Cercle, Patou s’est proposé de préparer un succulent dîner et dont le menu a été choisis par les Divines :

-        Salade périgourdine

-        Magret de canard, carottes, navets, galettes de pommes de terre

-        Fromages

-        Profiteroles au chocolat

 

Sous l’œil critique de Maîtresse Héléna, il se met aux fourneaux, dresse la table et sert ces dames avec professionnalisme et dévotion, aidé par son commis. Ils se sont surpassées tous les deux.

Te voilà promu chef cuisinier de ces dames !!!

Bravo Patou !!

 

La soirée se poursuit en toute convivialité et amitié, le stress de Patou s’est envolé car, il a su prouver une fois de plus, combien il aime donner du plaisir à sa Maîtresse et qu'elle puisse être fière de lui devant ses nouvelles amies.

Vincenzo, son commis sera récompensé à sa juste valeur, il aura droit de dormir, par terre, aux pieds du lit de sa Divine.

Pour remercier les Divines et avec l’accord de Maîtresse Héléna, Patou a confectionné de ses propres mains des roses blanches en perles qu’il offre à chacune d’entre nous.

Symbole de dévotion et de soumission ces petites merveilles sauront trouver leur place en souvenir de cette agréable réunion du Cercle.  

undefined


















Voyez-vous messieurs les prétendants soumis, vous qui n’aspirez qu’à des actes physiques de domination, vous ne connaissez pas le bonheur d’une telle soirée.

Je suis intimement convaincue que certains regretteront toute leur vie de n’avoir pu ou accepté y participer.

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 19:59
Je tiens a saluer la cour suprême de la F.E.M.I.N.I.T.U.D.E qui se réunit en ce jour. Ce mot n'existe pas, je le crée pour Vous. Barry
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés