CERCLE DES DOMINATRICES

Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 10:25

Chères Amies, amis et visiteurs,

 

Bientôt je peux fêter le premier anniversaire de mon blog que j’ai créé le 22 août 2007.

Durant cette année, je vous ai fait partager mes expériences, mes récits ainsi que celles et ceux de mes amies.

Une grande joie pour moi, serait de recevoir poèmes, appréciations ou autres textes de votre part afin que je puisse les publier.

 

A vos claviers !!!

 

Cordialement à vous.

Mylady
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 22:21

LE 13 ET 13 A TABLE !!!!!!!


Depuis un long moment il avait été décidé qu’un barbecue réunirait les amies du Cercle, et quelques invités, le 13 juillet. Le soleil avait également été invité, et nous comptions spécialement sur lui en cette mi-juillet.

Samedi, branle bas de combat, il y a tant de choses à préparer. D’abord l’achat d’un chapiteau assez grand pour mettre tout le monde à l’abri du rayonnement de l’invité Soleil. Etudier son emplacement, etc.…

Enfin le grand jour est arrivé ! déception.. il pleut. Mais il y a un dicton « pluie du matin n’arrête pas le pèlerin » cette pluie matinale va certainement être de courte durée. Quelques coups de fil arrivent, pour confirmer la venue de certain(e)s invité(e)s.  Tout va bien. Vers 16 H les premières arrivées, la joie de se retrouver, c’est toujours un bonheur de revoir amies et amis, car pour ce jour exceptionnel, il n’y a plus de dominatrices et de soumis, mais des Amis. Bien que .. quand même.. ce seront les minous qui vont travailler.

Seul Monsieur le Soleil boude,  et c’est Madame la pluie qui s’invite, en trombes de plus en plus fortes. Alors grande discussion : doit-on oui ou non installer le chapiteau ? la décision est mise aux voix.. et finalement nous allons rester à l’abri, en poussant les meubles !

L’essentiel est dans le groupe, le soleil dans les cœurs, les guirlandes lumineuses sont posées au plafond, et se reflètent dans les yeux de tous. Patou, comme toujours, est le roi de la cuisine et du barbecue. Des effluves alléchantes ne tardent pas à monter de la terrasse. Tout le monde est là, les habitués du Cercle bien sur. Mais aussi une nouvelle venue dans notre groupe, dont nous faisons enfin la connaissance. La sympathie est immédiate, et nous constatons qu’elle est bien en symbiose avec nous.. Le Cercle s’agrandit, bienvenue à toi Narcisse !!!

Une innovation : nous avons, pour une fois, un dominateur dans nos rangs. Il a même offert le champagne qui va accompagner notre soirée.  Il va apprendre beaucoup sur les dominatrices, et l’amitié profonde qui peut les unir. C’est une découverte et une surprise pour lui.

Deux longues tables sont dressées, un magnifique bouquet garnit l’une d’elle. Un Interflora de Fidèle adressé à Mylady et dont le thème de la composition s’appelle « La Réunion »

Après l’apéritif, puis d’excellentes salades variées, amenées par nos amies, nous dégustons papillotes de saumon, côtes d’agneaux et autres grillades, avant un munster digne de sa réputation. La soirée s’avance, pleine de rires, d’échanges.  La pluie est oubliée, la nuit est tombée depuis longtemps sans même que nous l’ayons remarqué.

Arrive l’heure du dessert. Toute la soirée il y a eu des apartés, des conciliabules et quelques allées et venues. C’était l’anniversaire de Mylady il y a quelques jours, et il avait été décidé de lui préparer une petite surprise. Pas facile, elle a l’œil à tout notre Mylady ! !  Mais nos cuisiniers arrivent avec une forêt-noire, chef d’œuvre de Patou, et un gâteau au chocolat, spécialité de notre amie Maîtresse C.
Des bougies feux d’artifice illuminent la table, Mylady ouvre des yeux étonnés, pendant que tous lui souhaitent un joyeux anniversaire en chanson. Le cadeau arrive aussi. Un appareil photo numérique qui va lui permettre d’illustrer plus facilement encore ses écrits. La surprise est totale, l’émotion palpable, une larme perle même aux yeux de notre chère amie. Une grande carte de vœux a recueilli les signatures de tous les participants à ce cadeau. Tous ses ami(e)s y figurent, même certains absents.  Le sommelier remplit les coupes et nous portons un toast à Mylady et au Cercle.

Mylady un peu remise de ses émotions, la soirée se poursuit jusque tard dans la nuit.

Une belle journée, à marquer d’une pierre blanche et qui restera dans les souvenirs de tous.

 



**************************************************************

 

Merci à toi, Lia, d’avoir su, une nouvelle fois, conter cette belle journée.

Je vous remercie toutes et tous de votre exceptionnelle amitié, laquelle je vous rends de tout cœur.

Je tiens à soulever notre déception de ne pas avoir pu compter sur la présence de notre amie Lilleti, ce qui ne nous a pas empêchés de penser à elle qui, à ce jour s’en est retournée dans son beau pays.

Patou, attention à tes chevilles, mais je te félicite malgré tout !!!

Pour les habitués de nos séances de tribunal du jeudi soir sur le forum, je vous signale que sa sentence a été exécutée.


Mylady


 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 02:11

 CE 17 MAI !!!!

 

Cette journée tant attendue fut encore des plus belles. Non seulement l’angoisse qu’elle aura suscitée, mais le plaisir pour les Divines de constater que tous les minous l’ont préparé avec plaisir.

Je ne parlerais plus des talents culinaires de patou, notre chef cuisinier attitré mais de l’amour porté à ses préparatifs. De savoir contenter les amies de sa Maîtresse est pour lui, le plus grand des bonheurs.


 

La clochette aura souvent teinté pour servir ces Dames, car, cette fois-ci, ils n’avaient plus le droit de partager leur table. Le buffet froid avec crudités les aura souvent fait se déplacer. Ils ont été exemplaires de servitude.

 

Durant le dessert, dont ils ont été privés, ils devaient assister au baptême d’Aaron. Instants profonds d’émotion durant lesquels, Madame S. a baptisé son sujet de ce prénom suggestif à son état. Elle a su trouver les mots et les gestes pour concrétiser leur relation en tenant à le faire devant ses amies du Cercle.

Moments intenses d’amitié et de partage pour elles, mais surtout tellement significatifs pour Aaron.

Je tiens ici, à le remercier de sa merveilleuse carte, que je n’ai pu lire que le lendemain et qui m’a beaucoup touchée.

Merci, chère amie pour ce magnifique rituel et félicitations à toi, Aaron. Nous souhaitons que tu puisses toujours mériter les bienfaits de ta Maîtresse !!!

 

Arrive le moment fatidique de la cour. Les accusés sont tirés au sort de leur ordre de passage par alana, la soumise. Mais elle aussi était notée sur les petits billets……. Sourire.

Les prévenus sont attachés à l’étage, les yeux bandés, en attendant que la cour ouvre la séance. La prévenue, elle, est enfermée au cellier, à genoux sur son prieuré.

Je ne puis vous expliquer toutes les plaintes qui ont été déposées, ce serait bien trop long à vous faire lire. Toujours est-il que les juristes ont pris leurs rôles au sérieux (malgré des fous rires).

L’angoisse montait de plus en plus car, le premier prévenu a été détaché par sa Maîtresse pour le descendre devant la cour en l’attachant au poteau de justice, les mains derrière la poutre. La porte menant à l’étage ainsi que celle du cellier, sont restées entrouvertes afin que les autres puissent entendre ce qui se passe.

 

ANGOISSE !!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!

 

MESDAMES ET MESSIEURS ! LA COUR !!


La Présidente pose une première question au prévenu :

-        Etes-vous censé connaître la plainte qui a été déposée par votre Maîtresse ?

-        Non, Madame la Présidente !

 

En effet, la plainte fut très recherchée par chacune d’entre elles. Elle en aura surpris plus d’un. Le secret d’instruction a été bien gardé.

 

En énonçant cette plainte, le premier prévenu fut sous le choc, car il s’agit d’Aaron.

-        Que plaidez-vous, prévenu Aaron ?

-        Coupable, Madame la Présidente !

 

Les pauvres Avocates de la défense : Maîtresse Lia et Maîtresse Héléna auront la tâche difficile de défendre cet accusé qui plaide déjà coupable, conscient de sa faute.

Pour accentuer leur dur labeur, je tiens à vous faire part de la magistrale prestation de Mesdames le Procureur Général : Maîtresse Sylvania et Substitut du Procureur : Maîtresse Caroline.

Leurs interrogatoires furent recherchés pour enfoncer encore d’avantage l’accusé.

La défense cherchait vainement à trouver des circonstances atténuantes, mais peine perdue, rien n’y fit.

 

Il en fut ainsi durant toute la séance qui aura durée deux heures pour cinq prévenus et prévenue se trouvant au poteau à tour de rôle.

Ils s’enfonçaient de plus en plus dans leurs explications ou arguments, les questions pertinentes de la partie civile leur ont fait perdre tous leurs moyens. Comment pouvaient-ils résister à toutes ces accusations débitées par des Maîtresses Procureurs outrées par ces fautes ?

Même si vainement les Maîtresses Avocates, pourtant d’une notoriété de ténors du barreau ont plaidé leurs causes.

 

Durant les délibérés qui tiennent lieu à huit clos, les accusés auront enfin droit à goûter aux desserts. Mais, à votre avis, en avaient-ils vraiment envie ?

Toujours est-il qu’ils ne peuvent entendre les débats étant dans une pièce éloignée de la cour.

 

ANGOISSE !!!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!

 

Les réquisitoires furent cinglants, les discussions entre la partie civile et celle de la défense, mouvementées.

 

Les peines furent décidées, tous les accusés sont appelés à la barre. Ils sont là, debout et tremblants d’anxiété dans l’attente de leurs sentences.

 

La Présidente les appelle, l’un après l’autre pour leur annoncer leurs peines à exécuter sur-le-champ sauf celle de minouche qui sera reconduite en privé par sa Maîtresse.

Ils sont obligés de remonter à l’étage et d’y être entravés, sauf Aaron qui est le premier supplicié attaché, le ventre contre le poteau. Minouche doit s’agenouiller à nouveau sur son prieuré, mais cette fois-ci dans la même salle, les yeux bandés, non loin de son congénère. La porte menant à l’étage est maintenant grande ouverte, il n’y a que l’escalier qui sépare la salle. Ils pourront entendre le bruit des cravaches, martinets, badines et paddle qui fustigent les fesses de leur semblable.

 

Le machiavélisme des Divines est à son apogée, quel délice !!!!!!!!!! (Pour Elles)

 

C’est à chacune d’entre elles de punir son soumis selon les sentences décidées par la Cour. Ou alors, selon leur désir, pour accentuer leur humiliation, par leurs consœurs. 

 

Ils peuvent se rhabiller, ils sont penauds, mais conscients de la justice équitable de la Cour.

 

La seule qui reste frustrée c’est minouche, sa Maîtresse a décidé de lui infliger sa peine dès qu’elle l’aura mérité. Car, pour elle, même une sentence ne peut être digne que d’une parfaite appartenance.

 

Cette journée fut mémorable, belle, intense, empreinte d’émotions, de plaisirs et d’amitié.


 **********************


Je remercie mes amies et leurs minous d’avoir su m’apporter autant de joie et de partage.

Je vous embrasse très fort !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les minous en laisse : oeuvre de patou

 

 



********************************************


Je tiens particulièrement à vous faire part de ce merveilleux message que j’ai reçu de l’un d’eux.

 

«  Mes hommages Mylady,

 

Je me permets de vous écrire ce message pour vous remercier de l’accueil que vous nous avez réservé. J’ai passé des moments intenses d’émotions et d’angoisses. Moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Encore Merci………….

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 13:28

LE TRIBUNAL DES DIVINES DU 17 MAI.

 

 

Cette journée est décidée depuis de nombreux mois entre les amies du Cercle des Dominatrices de l’Est.

Sont conviés les prévenus attitrés des Maîtresses. Bon nombre d’entre eux se posent des questions quant au déroulement de cette Cour.

 

Quelles sont nos fautes ?

Comment seront-elles présentées ?

Quel sera notre comportement ?

Quelle sera notre position ?

Comment serons-nous jugés ?

Quelles seront nos peines requises ?

 

Seulement voilà ! Le mystère reste complet.

 

Toujours est-il que le maillet est prêt à FRAPPER !!!!

 


Quinze nuits de cauchemars vous attendent !

Quinze jours de délices nous attendent !

Nous vous souhaitons bon courage !

Nous avons déjà beaucoup de plaisir !

 

Les Divines du Cercle.

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 00:24

 


REUNION DU CERCLE DU 12 AVRIL 2008

 

 

Notre amie Sylvania a su décrire avec talent le cheminement de la réunion et je vous invite à découvrir son article. Son blog est dans mes liens sous :
Madame S.

 

Pour ma part je veux surtout insister sur le fait que cette cinquième réunion fut des plus constructive. Ce fut comme si nous venions d’un long voyage de solitude dans notre art de vivre. Nous sommes arrivées, à ce jour, à pouvoir nous confier et de partager nos sentiments et ressentis en toute spontanéité. Cette liberté d’expressions fut des plus intense et d’un naturel époustouflant. Je me sens aussi heureuse que mes amies de pouvoir enfin parler en toute confiance.

 

Le premier thème, soulevé par Maîtresse Caroline était celui de l’amour dans notre relation et de l’acte sexuel. Comme elle le disait très justement, il y a des Dominatrices qui n’acceptent pas l’acte durant leurs rencontres.

Il faut différencier la relation de suprématie dans un couple marié à celle d’une Maîtresse qui a décidé de ne pas la partager en éprouvant des sentiments amoureux.

Je ne veux pas relater le côté professionnel mais celui d’une Divine qui éprouve un autre sentiment que celui d’amour envers son soumis. Ce sentiment est essentiellement une complicité qui se créé au fil du temps et un profond respect réciproque. Il peut s’agir d’un sentiment d’appartenance, de vénération autant que d’amitié.

J’insiste sur le fait que l’amitié est une sensation très forte qui ne conduit pas forcément à l’amour. Que l’acte sexuel ne fera jamais partie de leur relation, non pas que ce soit l’envie qui en ferait défaut, mais pour ne pas perturber cette magnifique osmose. Un homme qui se soumet aux désirs de sa Maîtresse, une Maîtresse qui prend plaisir à sa soumission et au don de son être.


Pour un couple qui vit ensemble, la suprématie, la domination, la soumission sont un plus dans leur complicité. Ce sont des jeux amoureux qui sont souvent suivis par l’apothéose de l’acte sexuel. Ils s’aiment et prouvent leurs sentiments, c’est l’alchimie !!!

 

Une autre question à été soulevée. Une Maîtresse mariée ou vivant en couple, peut-elle avoir un autre soumis ? L’époux ou le compagnon l’accepterait-il ? La même question s’est posé en sens inverse, un soumis, peut-il avoir une autre Maîtresse ? L’accepterait-elle ?

Sans vouloir tomber dans l’acceptation naturelle d’un soumis qui doit obéissance, nous pensons que le plus important est de ne pas perturber le couple. Cette décision est à prendre ensemble, en toute confiance et demande réflexion.

Si, comme je l’explique plus haut, il ne s’agit pas de relation sexuelle mais uniquement de D/s, personnellement, je pense que c’est réalisable dans les deux sens. Mais, l’épouse doit pouvoir faire entière confiance en son amie Dominatrice et l’époux faire confiance en sa Maîtresse.

L’idéal, je le clame haut et fort, est que ce partage se fasse en la présence du couple avec une autre Maîtresse ou un autre soumis. Même si la confiance est présente, l’être humain ne pourra jamais s’empêcher d’avoir des doutes et cela conduit à des conflits qu’il vaut mieux éviter.

 

Ce problème ne se posera jamais pour une Dominatrice qui n’éprouve pas d’amour. C’est une convention tacite qui est acceptée en toute connaissance de cause. Vous ne pouvez vous imaginer combien cette profonde amitié peut durer dans le temps et le nombre « d’amis » qu’une telle femme peut avoir. Ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur elle, qu’ils peuvent lui confier leurs petits secrets et surtout lui demander conseil.
Ils se retrouveront toujours avec bonheur !!!

A mon avis et, comme toujours, cela n’engage personne, les deux styles de relations sont profonds et intenses.

 

Voilà la différence, Caroline !!!

 

Le deuxième sujet de la réunion est l’organisation de « La cour de justice » qui aura lieu au mois de mai. Plusieurs propositions sont évoquées pour aboutir, à l’unanimité, au déroulement de cette journée.

 

Je tiens à remercier mes amies de leur magnifique cadeau d’un authentique maillet avec son enclume. Cette œuvre d’art a été réalisée par Bernard90 que je tiens à féliciter. L’ensemble est de trois essences différentes. L’enclume en platane, le maillet en frêne et le manche en merisier. Une pure merveille !!!!!!!!

 

SCHLAKKKKKKKKKKKKK !!!

 

Maîtresse Sylvania a trouvé un superbe « minou » en fer forgé avec une adorable frimousse, (comme tous les minous)

 

Merci à toi, ma chère amie !!

 

Sans oublier vos bouquets de fleurs qui aujourd’hui embaument ma maison.

 

Merci mes amies, merci les minous, vous êtes des Amours !!!

 

La réunion se termine en fin d’après-midi. Nous sommes heureuses et satisfaites de nos échanges et de nos décisions. Notre hâte est de nous retrouver.

 

Seules Maîtresse Lia et Maîtresses Héléna restent avec moi pour passer la soirée. Patou, quant à lui, aura le bonheur de servir les trois Divines en attendant sa récompense.

Un superbe bondage à nœuds diamant qu’il gardera toute la nuit aux côtés de sa Maîtresse. Il en est fier et comblé.

 


A bientôt mes amies !

Attention à vous les minous, vous avez intérêt à être sages car le maillet va tomber pour de vrai !

 

SCHLAKKKKKKKKKKKKKKKKK !!

 

Cette séance aura lieu le 17 mai prochain.


Mylady 

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 20:25


LA BELLE HISTOIRE DE MAITRESSE HELENA ET DE PATOU


Elle était indécise, il a réussi à la convaincre. Il a dialogué sur le forum, a trouvé celui-ci sympathique et convivial et lui en parle. Lui faisant confiance, elle se décide à prendre contact avec cette Mylady.

 

Après un échange de messages, elles se confient leurs numéros de téléphone pour discuter de vive voix. Elles sympathisent d’emblée, Héléna est rassurée.

C’est ainsi qu’elle intègre le Cercle des Dominatrices qui vient d’être créé. Conviée à la réunion, Héléna s’y rend avec Patounette, son époux. Chaleureusement accueillis par les amies présentes, ils se sentent à l’aise tous les deux.

D’autres réunions suivent, je n’ai plus besoin de répéter les éloges faits à Patounette qui est devenu le cuisinier attitré de ces Dames.

Héléna prend de l’assurance, elle n’est plus seule. Il est certain que leurs discussions intimes les incitent à évoluer dans leur manière de vivre la suprématie.

 

Lors d’un échange entre amies, Héléna capte une proposition et expérience de l’une d’elle. Le fait de prêter son « minou » à une amie Dominatrice le rend plus attentionné et amoureux envers sa Divine.

Héléna réfléchit à cette perspective, Patounette l’y encourage.

-        Mylady, nous serions près de chez toi, vendredi.

-        Venez prendre le café, ce serait avec plaisir que je vous recevrai, Héléna.

 

Pas une demande, ni une proposition mais Mylady a compris le désir de son amie. Le café est précédé d’un repas à la bonne franquette, mais l’ambiance est créée. Effectivement, l’hôtesse a préparé la chaîne qui pend à la poutre et les différents jouets exposés sur la desserte devant la cheminée. Indiana Jones qui décore la table du déjeuner et serpente entre les assiettes, donne le ton.

-        Mylady, je te prête Patounette, tu as carte blanche.

-        Je te remercie de ta confiance, Héléna.

 

Patounette reste debout et attend les ordres. Il sert les Divines qui l’autorisent néanmoins à partager leur repas. Son anxiété monte, il ne sait pas ce que Mylady attend de lui.

-        Déshabille-toi et mets-toi à genoux à mes pieds !

-        Oui, Mylady.

-        Je te préviens, j’ai horreur des plaintes et des cris !

 

Patou se déshabille, sa Maîtresse lui a ordonné de porter sa cage de chasteté depuis la veille. Sa fierté est également d’être épilé intégralement.


Pour « marquer » l’honneur que son amie lui fait en lui accordant sa confiance, Mylady prend sa roulette magique et la plante dans le dos de Patounette. L’instrument de torture métallique s’enfonce et trace délicieusement l’initiale de son amie Héléna

Il en souffre en silence, Héléna en est fière. Le fait de voir son époux aux pieds de Mylady, la fait frémir d’aise et lui donne une satisfaction inconnue à ce jour. Une sensation de pouvoir l’envahit. Assister aux gestes précis de Mylady, leur lenteur et la peau de son Patou qui rougit à vue d’œil avec son initiale, la trouble. Elle vient d’offrir le corps de son mari à son amie et celui-ci est fier de lui dédier ses souffrances.

 

Après plusieurs passages de ce marquage, satisfaite de son œuvre, Mylady demande à Patou de se relever. Il est ankylosé, peu importe. Il tremble de tout son être, ce qui amuse les Divines.

-        Héléna, je vais te montrer un beau bondage !

 

Le bondage à nœuds diamants plait énormément à son amie, Patou est rougissant de devoir s’exhiber ainsi harnaché.

-        Je fais une pause, reste debout pendant que nous prenons notre café, tu es trop beau ainsi !

-        Oui, Mylady.

 

Les diaboliques le laissent ainsi pendant qu’elles papotent et échangent leurs appréciations. Il doit se demander et surtout craindre l’utilité de ces martinets, cravaches et cette impressionnante tapette cloutée. Mille pensées traversent son esprit. ( Que vont-elles encore me réserver ?)

 

La réponse ne tarde pas, Mylady lui pose un collier, des bracelets aux chevilles et aux poignets reliés par une chaîne qui font plier tout son corps. Il rougit de plus belle, le collier est trop petit et semble l’étouffer. Mylady le remplace par un autre qui, cette fois-ci, est à sa taille. Puis, elle lui enlève son bondage, le délivre de sa posture et l’attache, le ventre contre la poutre, bras levés et attachés à la chaîne qu’il a aperçue en entrant.

 

Patou ne voit pas ce qui se passe derrière lui, mais s’attend au pire. Il tremble toujours davantage, ne pouvant plus se contrôler. Sa première surprise est de ressentir des caresses sur ses fesses et son dos. La main de Mylady court sur sa peau, cette douceur le surprend. Il n’en comprend pas la raison. Mais pour elle, le but est simplement de s’imprégner de ce corps offert par son amie et d’en ressentir les frissons afin de se stimuler.

 

La douceur est de courte durée, car la tapette commence à remplacer la main sur les fesses. Quelques petits coups d’échauffement tout d’abord mais qui vont en s’amplifiant. Les rougeurs sont instantanées, cette peau trop blanche a bien mérité de prendre des couleurs. Non seulement par les coups mais également par les marques des œillets métalliques. Patou est à la limite de crier sa douleur, quand, tout à coup, il ressent à nouveau la main de Mylady qui le caresse. Cette sensation de chaud-froid le transperce mais semble l’apaiser.

 

Pas pour longtemps, car Mylady fait siffler son martinet à queux multiples et tressées. Un doux bruit pour elle mais certainement pas pour Patou. Les lanières tournoient et effleurent son dos comme des petites morsures, avant de s’y abattre ainsi que sur ses fesses.

 

Héléna s’était installée sur le canapé à proximité de la poutre pour savourer le spectacle. Dans son extase, Mylady ne l’avait pas remarqué et lui sourit en l’appercevant.

-        Quelle est ton impression, ma chérie ?

-        Celle d’être en admiration, autant envers toi que pour le courage de Patou.

 

Pour accentuer le plaisir de son amie, Mylady s’empare du grand martinet dont les queues sont plus longues et fournies. Elle le fait siffler comme à son habitude, Patou recommence à ne plus pouvoir se maîtriser, ses muscles tremblent, sa peau se raidit et s’apprête à subir de nouveaux sévices. Mais c’est encore la main de Mylady qui l’apaise, puis les coups qui tombent quand il ne s’y attend plus. Cette alternance de caresses et de flagellation le met en transe ne sachant plus quelle est la pire des douleurs.

-        Ce ne sont que des caresses, Patou. Car je ne connais pas ton endurance.

-        Lesquelles, Mylady ? Celles de votre main ou de votre fouet ?

-        Je te parle du martinet, évidemment !

 

Mylady a réussi, elle est satisfaite et, pour rafraîchir ces rougeurs exquises, elle lui caresse dos et fesses avec des glaçons.

 

Mal lui en prit, Patou en a la phobie. Surprise de cette réaction, Mylady le détache rapidement, il est livide. Sans paniquer, elle lui ordonne de s’asseoir, il se calme. L’incident est vite oublié, Héléna est heureuse.

-        Mylady, je ne sais comment te remercier d’avoir su m’apporter autant de plaisirs.

-        Je te retourne ton appréciation, Héléna.

 

Patou, ne sait trop comment s’asseoir, ses fesses ont viré au bleu, mais il reste souriant et fier pour sa Maîtresse. Son marquage d’initiale dans le dos a été strié par les lanières du martinet.

-        Et toi, Patou, que ressens-tu ?

-        J’en parlerai à ma Maîtresse quand nous serons seuls.

-        Je veux que tu me le dises tout de suite !

-        Je regrette de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, Mylady.

-        Que veux-tu dire par-là, patou ?

-        Vous disiez que vos coups ne sont que des caresses. Je ne suis pas masochisme, Mylady, mais votre force est terrible. Si ce ne sont que des caresses, je n’ose penser à votre déploiement.

-        N’as-tu pas compris que je sais être machiavélique dans mes paroles, patou ?

 

Non, il n’a pas vraiment compris et pour cause. Car la cérébralité ressentie par les mots mélangée à celle des sens par la douleur et de douceur, est la plus parfaite des tortures.

 

Toujours est-il que cet après-midi fut des plus concluant pour Héléna et patou. Mylady, quant à elle, est comblée d’avoir partagé cette nouvelle complicité avec ses amis.

 

Indiana Jones n’a pas quitté sa place mais son pouvoir, une fois de plus, a été efficace.

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 14:07


undefined  

SAMEDI 15 MARS 2008

 

 

Nous sommes reçues chez Maîtresse Héléna à midi. Patou, son époux s’est surpassé une nouvelle fois.

Une magnifique table bien mise s’offre à nos yeux avec fleurs, fine porcelaine nappée d’un chemin de Table sur lequel prône un magnifique fouet à lanières tressées.

 

Après un apéritif, servi par l’un des minous avec des amuse-bouches délicieux présentés par un autre et préparés de manière originale dans une cuillère par le « chef » de ces Dames, nous passons à table.

Les attentions de nos hôtes nous ravissent. Tant les papillotes et petits sujets en bois marqués de nos noms pour nous placer, que la subtilité des chaises. Effectivement, les Maîtresses sont installées au centre de cette immense table, trois d’un côté et trois de l’autre sur des chaises confortables et hautes. Les quatre minous sur les côtés mais sur des chaises pliantes et basses.

Ils ont l’honneur de partager le repas mais dans leur position inférieure qui est la leur.

Je tiens à faire l’éloge de Héléna de cette directive qui est celle d’une parfaite Maîtresse et non seulement de maison.

Patou a passé sa matinée à préparer les mets avec un immense plaisir qu’il fait bon ressentir. Le menu est un vrai délice, les assiettes servies à tour de rôle par les soumis qui mettent un point d’honneur pour satisfaire ces Dames. Leur bonne humeur et leurs félicitations récompensent ces messieurs.

Après avoir desservi, ils sont envoyés en cuisine pour la ranger et faire la vaisselle.

 

La réunion se déroule à huit clos.

 

Le seul ordre du jour étant que chacune des Divines commente leur propre attente du Cercle. Il fallait qu’une entente commune s’établisse en cette cinquième rencontre.

Chacune ayant répondu à la demande de s’exprimer afin de connaître les désirs d’un bon déroulement des réunions. C’est à l’unanimité que ces dames conçoivent d’accepter les souhaits émis par l’hôtesse qui reçoit. Si elle veut que les soumis mangent à table ou pas, si elle veut que son propre soumis ait une position, une attitude ou une tenue selon ses convictions. Si des jeux peuvent être partagés ou pas.

 

Il en résulte surtout, que jamais ces réunions ne dévieront à des séances proprement dites.

 

Toujours selon les possibilités de l’hôtesse, celle-ci peut proposer des jeux comme par exemple le « jeu de la vérité » Nous en reviendrons quand cela se réalisera.

 

Par contre, une proposition est soulevée. Si l’une d’elle accepte de prêter son soumis, ce sera dans l’intimité avec l’autre en totale confiance. Là aussi, j’expliquerai les bons côtés qui en résultent.

Les échanges qui suivent se déroulent d’une parfaite complicité entre les amies, heureuses de pouvoir s’exprimer librement et d’être comprises sans jugement.

 

Le but est enfin atteint !!!

 

Je tiens à vous faire part que ces messieurs furent souvent appelés au son d’une cloche tonitruante dès qu’une Divine avait un désir quelconque. Le plus amusant était qu’ils accouraient tous en même temps, non sans oublier de frapper à la porte. Ce fut intense de suprématie, ce fut intense de dévouement, ce fut intense de respect.

 

Merci mes amies !!!

Vous avez fait du beau travail, messieurs !!!

 

La prochaine réunion aura lieu le samedi 12 avril chez Maîtresse Fabienne.

Nous sommes toutes impatientes de nous retrouver !!!


undefined

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 23:09

 

undefined



JOURNEE DE LA FEMME

 

 

La journée de la Femme est surtout l’occasion de donner la parole aux Féministes ou d’évoquer les problèmes rencontrés, les souffrances et violences subies par les Femmes de par le Monde. Et ces problèmes sont d’une extrême importance. Loin de moi l’idée de les occulter.

Je voudrais juste rappeler qu’elle est aussi, la journée de TOUTES les femmes… Celles de tous les jours, celles qui ne militent pas, qui ne souffrent pas particulièrement (à part peut-être de l’indifférence de certains hommes), les Femmes au quotidien qui travaillent, que ce soit à l’extérieur ou dans leur foyer. Celles qui se dévouent inlassablement dans l’ombre.

Elles ont toutes un point commun, même celles qui s’en défendent : elles ont besoin d’être AIMEES !

Et je voudrais lancer un appel à tous les hommes, les machos, les timides, les dominateurs, les soumis. Profitez de cette journée pour enfin « écouter » ce que vos compagnes, amies, parentes, supérieures ou subalternes, ont à vous dire. Ce sera peut être verbalisé, mais pas toujours, il y a des attitudes, des mots,  anodins pour vous,  mais qui ont souvent  un sens différent de celui que vous seriez tenté de lui donner. Ouvrez vos yeux et vos oreilles ! Ecouter ne suffit d’ailleurs pas, il faut surtout « entendre »

Contrairement à la Saint Valentin ne vous en tirez pas avec quelques fleurs ou un cadeau. REFLECHISSEZ et essayez de comprendre les Femmes qui vous entourent.

AIMEZ LES et montrez leur votre Amour, quelque qu’en soit la nature !

Ceux qui recherchent une Dominatrice, ce qui est le cas de nombreux lecteurs de ce site, demandez vous pourquoi vous ne trouvez pas, au lieu de vous lamenter. Un soumis demandait récemment si l’on pouvait reconnaître une dominatrice en la croisant dans la rue. On peut inverser la question : peut-on reconnaître un soumis que l’on côtoie au quotidien ? Que fait-il pour montrer son besoin de soumission ? Grâce à quoi une éventuelle Divine pourra-t-elle  se rendre compte qu’elle a, face à elle, celui qu’elle cherche ?

 

Que cette journée du 8 mars soit une journée de réflexion, de remise en question, afin que les hommes comprennent enfin que tous les jours doivent devenir des journées de la Femme ! De toutes les Femmes.

 

Pour terminer une citation de Léon Tolstoï :

 

« Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du Monde »

************************************************************
Lia,

Merci à toi pour ce beau texte !!
Nous le dédions à toutes nos amies du Cercle
Ainsi qu'à toutes nos consoeurs et amies.

En espérant  que les commentaires sauront te récompenser.

Je t'embrasse

Mylady undefined

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 19:22
undefined Par le scribe de ces Dames

**********************************************************************************


La vie de Madame Aliénor
 
Madame Aliénor a une belle philosophie,
Elle prône une certaine gynarchie,
Dans laquelle l'homme est un soumis,
Mais où il garde tout de même un avis
Bien que par sa Maitresse totalement asservi
Il doit anticiper de sa Divine les envies
 
En effet, le soumis ne doit pas être un fardeau,
Il ne doit pas se contenter de faire le beau
Il doit faire fonctionner son cerveau
En restant doux comme un agneau
 
En cas de désobéissance,
Il doit immédiatement subir la sentence
Dans de longues et belles scéances
Durant lesquelles Madame Aliénor fait montre de son élégance
Où elle crée une véritable ambiance
Pour le fait entrer sur le chemin de la répontance
Et être ainsi tous les deux en transe
Et voir l'avenir à deux avec espérance.
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 14:14

undefined STATISTIQUES

 

Je ne comprendrais jamais ces hommes qui passent leur temps sur un clavier sans jamais assumer ce qu’ils pensent ou espèrent être.

 

De beaux écrits, de beaux poèmes, de beaux projets, de belles promesses !!!

 

Dans ces moments là, ils vivent leurs rêves et leurs pulsions, protégés par un écran. Ils se complaisent dans ces moments d’égarement.

Mais, songent-ils, rien qu’un seul instant que c’est une perte de temps pour leurs correspondantes ?

 

Non !! C’est leur plaisir qui compte et ils veulent se laisser prendre au jeu, se considérer en tant que soumis.

Ils espèrent une Domination virtuelle, quelle blague !!!

 

Ils sont à plaindre car ils ne connaissent pas la réalité d’une telle relation. Ils n’osent pas ou ne veulent pas ou tout simplement ne peuvent pas franchir cette porte de bonheur.

 

On me dit souvent qu’il y a beaucoup plus de soumis que de Dominatrices sur les sites. Par contre, ils ne savent pas que ces Dames sont à 90% réelles alors qu’eux ne sont que de 10%.

Faites le calcul !!!

 

Ces 10% d’hommes sincères subissent souvent le rejet par la faute des autres. Les Dominatrices deviennent méfiantes et blasées.

Cette conclusion m’a été confortée grâce à mon forum. Parmi les 145 membres et après en avoir éliminé une bonne cinquantaine déjà, nous comptons 20 Dominatrices.

 

Petit calcul :

20 x 90% = 18 Dominatrices

125 x 10% = 12,5 Soumis

 

J’espère que cela vous fera sourire !!!

 

Cordialement

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés