Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 18:10

Cela fait deux jours que j’ai lancé mon initiative, deux consoeurs sont déjà adeptes du projet.

Si cela continue ainsi, je réussirais à réunir toutes les Dominatrices de l’Est de la France et ma demeure sera trop petite pour les recevoir…….. sourire…..

neige-du-perron.jpg


Mais ne rêvons pas !!


Cependant, je me demande qui en rêve le plus, ne serait-ce pas vous messieurs ?

 

Vous ne devriez pas, car le but n’est pas de créer une agence matrimoniale BDSM ou un journal de petites annonces. Ne pensez surtout pas que ces dames seraient en peine de soumis.

 

Par contre, si cela devait arriver un jour, je vous le ferai savoir….. Promis !!!


Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 03:13

Dominatrices.jpg

Possédant, « ne soyons pas modeste », une bonne expérience de la domination et suite à une idée d’un de mes plus fervents admirateurs et à l’instar de Maîtresse Dana de Paris je viens de créer un FORUM.

 

Sont invitées à discuter, toutes mes consœurs d’ALSACE LORRAINE et limitrophes, afin d’échanger nos appréciations, doléances, expériences et ceci en toute amitié.

 

Pourquoi ne pas se rencontrer, de temps à autres, autour d’une  table conviviale ou devant un bon feu de cheminée, lovées sur un canapé à susurrer un thé, un café ou un chocolat bien chaud.

chemin--e.jpg

Il est évident que, seules ces dames, dominatrices dans l’âme seraient admises, ne seraient acceptées ni vulgarité ni vénalité.

 

Pour celles dont la domination est un plaisir, un art de vivre, une manière d’être.

 

Qu’en pensez-vous ? Rejoignez-moi vite avant la tombée des neiges sur le forum :

http://mylady.forumpro.fr

 

Amicalement,

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 11:10

Comme une rose bleue……

ROSE-BLEUE.JPG

Ce mot ne figure pas dans le dictionnaire, sa signification est encore mal comprise. Il est des personnes qui confondent avec plaisirs de recevoir.

 

J’analyse ces gens depuis bon nombre d’années et constate avec une certaine amertume qu’ils sont tous, sans exception, avides de leurs propres fantasmes.

 

« Pour ne pas dire OBSEDES »

 

Pour eux, une Dominatrice est une exécutrice de leurs rêves, heureusement que ces dames existent et je les félicite.

 

Néanmoins, il existe une différence et c’est la mienne. Il va sans dire que j’aime ces jeux, sinon que ferai-je ici. Mais de là à les réaliser 24h/24 en pluralité, est pour moi dans le domaine de l’impossible.

 

Je suis FEMME avant tout !!! Avec un corps, un cœur et un esprit.

 

Une femme de caractère, soit, mais qui allie douceur avec fermeté, humour et fantaisie, rêves et réalisme, sensualité et sentiments.

Une femme qui veut qu’un homme lui appartienne à part entière, qu’il s’abandonne à elle et à ses désirs en faisant totalement abstraction des siens.

 

C’est ainsi que je conçois la GYNARCHIE !!! 


feu-et-glace.JPG FEU ET GLACE

Mais je suis ouverte à tous vos commentaires et ne demande qu’à vous comprendre.

Par Mylady - Publié dans : LA GYNARCHIE
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 18:37

Aujourd’hui, j’ai envie de soulever ces états d’âme. Cette merveilleuse sensation d’être sublimée pour la femme et ce désir profond d’adorer pour l’homme.

--cuy--re.JPG

 

Je suis un adorateur éperdu de la "Féminité", de "l'Eternel Féminin"... Mais je suis également très orgueilleux... Ces deux traits de ma personnalité sont comme l'union du feu et de la glace...

Ils ont pour conséquences de créer en moi des rêves contradictoires et passionnés... Adorateur de la Femme, je la vois inaccessible, supérieure, hautaine, moqueuse, dominatrice, raffinée, sophistiquée... Elle fait de moi son serviteur, son esclave, son chien, sa chose et prend plaisir à me dominer, me corriger, m'humilier... Moi, le mâle orgueilleux, j'enrage intérieurement d'être ainsi traité, mais je ne peux lui résister... je suis subjugué par elle, par sa beauté, son autorité, en un mot sa Supériorité... Je dois lui obéir, me plier à ses caprices, subir les humiliations qu'elle m'impose... Elle, moulée dans une robe noire, en talons aiguilles et bas coutures prend un plaisir non dissimulé à me rabaisser, à me faire subir les vexations les plus cuisantes et n'hésite pas à me fesser comme un galopin ou à me "corriger" avec sa cravache. J'ose à peine vous le dire, Madame, mais la pire des humiliations, c'est d'être obligé de me dévêtir entièrement devant elle, très élégante, de me retrouver "tout nu" comme elle dit en persiflant....et de la servir ainsi comme un esclave... de supporter ses moqueries et ses airs hautains...d'endurer ses punitions... ! Etre ainsi devant elle, "tout nu", intégralement "rasé, démuni, désarmé, impuissant...est à la fois une insupportable épreuve pour l'amour propre du mâle orgueilleux et la preuve de la plus complète et intime soumission... 

baise-main.jpg


Ces mots expriment une magnificence d’être sous la coupe d’une Femme. Pour moi ce n’est plus un jeu, mais bel et bien un « art de vivre »

 

Néanmoins il ne suffit pas de concrétiser ce rêve sans amour.

Comment un homme pourrait-il vénérer une femme sans l’aimer ?

Comment une femme pourrait-elle l’accepter sans ressentir une attirance, un sentiment, un respect ?

Le respect pour cet homme inférieur lequel s’abandonne à ses désirs pour son plus grand plaisir.


baise-pieds.jpg


J'aimerai connaître votre opinion !!!

 

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 12:27

Voici encore un rêve de mon Fidèle. Comme je l’ai déjà stipulé dans un précédent article, nous sommes en contact depuis plus de quatre années sans jamais nous avoir rencontrés.

 

N’est-ce pas une belle preuve de fidélité ?

le-m--tronome-1.jpg

 

LE METRONOME

 

Vendredi dernier je me suis présenté à Mylady comme d’habitude vers 14h30. Je ne l’avais pas vue depuis presque une semaine et avais porté pour elle ma ceinture de chasteté. Six jours sans la moindre possibilité de bander ni de me toucher.

Après m’être déshabillé, je me suis présenté à elle, à genoux les mains dans le dos. Elle m’a passé des bracelets aux poignets avant de retirer la cage. Mon sexe s’est alors tendu, ce qui a généré un large sourire de satisfaction de ma Maîtresse.

Elle a quitté la pièce et je suis resté ainsi un long moment à genoux, les mains liées dans le dos.


Lorsqu ‘elle est revenue revêtue d'un peignoir de bain. Elle avait dans la main un petit appareil de la taille d’un paquet de cigarettes, avec un curseur circulaire sur le devant. J’ai reconnu un métronome électronique pour en avoir utilisé un lors de cours de musique. Elle avait apporté avec une paire d’écouteurs pour baladeur à brancher directement sur le métronome. Je me doutais bien que nous n’allions pas jouer de la musique mais je restais interdit.

Elle me mit les écouteurs dans les oreilles puis actionna le métronome. Cet appareil fournit des pulsations suivant la fréquence réglée sur le curseur: de 0 à 200 pulsations par minute soit au maximum trois par seconde.

Mylady m'entraîna ensuite dans sa chambre. Elle s'allongea de côté, releva la jambe supérieure et m'intima de coller ma bouche sur son sexe.


Quel bonheur de me retrouver ainsi à vénérer ma Maîtresse !


Je commençais à lui lécher doucement l'intérieur des cuisses lorsqu'elle m'attrapa un téton et se mit à le tordre à 180°. Je poussai un cri de douleur avant de comprendre ce qu'elle voulait: Elle mit le métronome en  marche – pulsations lentes environ une toutes les deux secondes – et, je me mis à lécher son sexe à ce rythme. Elle appuyait sur ma nuque ou sur mon front  pour m'indiquer la pression à appliquer. Nous restâmes ainsi longtemps; Elle appela son amie, elle aussi Dominatrice, pour lui faire part de sa nouvelle trouvaille. 

le-t--l--phone.jpg

Elle lut un magazine (j'entendais les pages tourner); Bref elle prit tout son temps et profita longuement de la situation. Je suivais scrupuleusement le rythme du métronome et les indications des pressions. Elle finit par augmenter le rythme et m'appliqua sa main sur la nuque tellement fort que j'avais du mal à respirer. Elle fut longue à jouir et je pus la sentir et la boire pleinement et ainsi partager son plaisir.

Elle me détacha ensuite les mains afin que je lui fasse un long massage complet.

Jamais auparavant je n'avais éprouvé ce sentiment d'être une chose: j'étais ravalé au rang d'appareil, devant vibrer à la fréquence imposée. J'étais devenu une machine entièrement consacrée au plaisir de Mylady.

 

Ce métronome est une invention digne de ma Maîtresse: diabolique.

 

Fidèle

 

Je tenais à vous faire partager son imagination fertile ainsi que ses images.

Je t’en félicite Fidèle !!!

Par Mylady - Publié dans : MYSTERES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 13:12

CEINTURE DE CHASTETE (Fin)

 

Voilà six semaines que la ceinture a été reposée. Souvenez-vous du rituel, ensuite du machiavélisme de la première libération, puis de l’abstinence totale sans pouvoir se toucher, se caresser.

Six longues semaines sans revoir sa Maîtresse, six longues semaines à lui prouver tous les soirs que la cage est toujours en place, six longues semaines d’espérance. Mais d’espérance de quoi ?

 

Installée confortablement sur le canapé, elle ordonne à son esclave de se mettre à genoux devant elle, il est nu. Ses yeux la supplient de le libérer, il suit les mouvements lents de sa geôlière laquelle ôte le collier de son cou, s’empare de la clé et ouvre le cadenas. Elle défait la première partie de la cage qui libère le sexe, il se dresse instantanément. Les bourses sont gonflées comme jamais, avec difficultés elle arrive à enlever les derniers anneaux qui les enserrent.

-        Merci Maîtresse !

-        Caresse-toi devant moi !!!

 

Son souffle est saccadé, il sait qu’elle ne lui a pas autorisé de jouir, il est à bout mais obéit, la peur au ventre. Néanmoins il compris que c’est elle qui tient à le faire éjaculer quand elle s’empare de cette verge raide après avoir tâté les bourses, satisfaite de leur état.

 

-        Tu as une folle envie de jouir !

-        Oui, Maîtresse ! Pitié !

-        Ejacule dans cette coupe d’argent, tu lècheras cette semence tant réfrénée, tu la bois en mon honneur !

 

L’ordre a fusé, il se libère sans pouvoir attendre une seconde de plus, longuement, voluptueusement en offrant son sperme qui coula dans la coupe. Il s’exécute en léchant jusqu’à la dernière goutte.

 

-        Merci Maîtresse !

-        Tu ne sais pas ce qui t’attend, peut être regretteras-tu de me remercier.

-        Non, Maîtresse, c’est un honneur.

-        Alors tu vas continuer à m’honorer !

 

Il commence à comprendre quand il se voit contraint de monter à quatre pattes sur la table, de présenter ses fesses et son sexe qui reprend vigueur. Elle s’installe derrière lui, comme une fermière qui trait une vache. Avec ses longs doits et des deux mains, elle enserre la verge en perpétrant les mouvements de la traite. Cette position, cette humiliation font que l’esclave ne peut plus se retenir, il laisse couler sa deuxième semence dans la coupe.

 

-        La coupe sera pleine d’ici ce soir !!!

 

Elle le fut après maintes séances de traite dans différentes positions. L’esclave commence à regretter son abstinence, il est vidé jusqu’à l’ultime perle. Mais le bonheur de cette épreuve qu’il a dédié à sa Maîtresse le rend heureux à jamais.

 

Ils en garderont un souvenir impérissable….

 

  terre-route-copie-2.jpg


LA TERRE CONTINUERA DE TOURNER. ILS POURSUIVRONT LEURS ROUTES !!!
Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 09:13

J’estime que ce message qui m’a été envoyé mérite d’être publié. Les pensées profondes aident à mieux cerner l’âme d’un homme qui rêve devenir esclave.

porteurs.jpg



« Chez certains hommes, il y a le désir d'être l'esclave, tandis que chez d'autres, il y a le désir d'être le maître.

 

Cette décision repose probablement sur le caractère et la personnalité de l'homme en question et sur son développement sexuel.

 

Comme déjà évoqué, ma personnalité penche vers la soumission, sans compromis. J'ai le désir d'être esclave.

 

De plus ce n'est pas nécessairement un jeu: la sexualité est un lieu propice à l'expression des sentiments les plus profonds, des peurs, des angoisses ainsi que des fantasmes.

Cela me permet effectivement de les faire remonter progressivement à la surface.

 

Utiliser cette forme de sexualité permet d'obtenir un plus haut degré d'excitation et de satisfaction. Etre esclave, facilite ou permet l'abandon qui par la suite donne (parfois) lieu à l'orgasme.

 

Bien à vous,

Bonne journée »

 

 

Mais, trop souvent ces rêves qui se réalisent, ont tendance à s’estomper.

Quelle en est la raison d’après vous ?

Par Mylady - Publié dans : HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 23:36
hommage.jpg

Je pense que le record est battu, six semaines seront passées, la clé ouvrira la serrure de la cage.

 

Six longues semaines de chasteté, d’envies, de douleurs et pourtant……..

 

Oui, pourtant il va se sentir nu, délaissé, abandonné, tant il est habitué d’être recroquevillé sur lui-même, bien au chaud.

 

Mais de qui veut-elle parler ? Je vous laisse deviner……

 

Ce pauvre sexe saura t-il se déployer pour rendre un dernier hommage à sa geôlière ? 

Sa montagne lui manquera, mais il gardera un souvenir impérissable.



montagne.jpg

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 13:12

Lorsque Mylady décide de l’abstinence de son soumis

Il devra implorer et attendre, encagé.

Lorsque Mylady punit son esclave

Il ne peut que la remercier.

Lorsque Mylady décide de faire jouir sa chose

Il aura à éjaculer autant de fois qu’elle en aura décidé.

Lorsque Mylady décide d’attacher et de ligoter

Il lui faudra subir avec patience.

Lorsque Mylady veut faire mal

Il subira en silence ou pas mais il subira.

Lorsque Mylady a envie d'user de son gode-ceinture

L'esclave sera prêt à l'accueillir aussi longtemps qu'elle en aura décidé.

Lorsque Mylady décide

Il n’est rien d’autre à faire que de lui obeïr

Et de la remercier de nous avoir adressé la parole.

 

Fidèle


image-pour-fid--le.JPG

 

Ce poème a su m’émouvoir,

Je tiens à le publier,

Nous ne nous sommes jamais rencontré,

Cela fait quatre ans que nous échangeons,

Fidèle à corrigé mon premier manuscrit,

Il connaît tout sur ma conception de l’art D/S

Le surnom que je lui ai donné

Il a su et sait toujours

 

LE MERITER

 

 Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : POEMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 00:15

Vous avez tous vos rêves, messieurs, voir vos fantasmes…… Vous essayez de trouver celle qui portera ses yeux sur vous, durant des semaines, des mois, voir des années. Puis, une de ces dames semble s’intéresser à vous, vous vous laisser subjuguer par ses mots.

tableau.jpg

 

Les anges du désir vous emportent, vos espérances vont-elles se réaliser ? Saurez-vous combler cette femme de vos sentiments envers elle ? Nombre d’entre vous le pensait sincèrement, mais…….

 

Sachez qu’elles sont très sélectives, qu’elles ne supportent aucune faille, hésitation ou saute d’humeur de votre part. Ne croyez surtout pas que, si elles daignent vous rencontrer que tout est acquis…..

 

Encore faut-il savoir les mériter !!!!

 

Il n’existe aucune recette, ça passe ou ça casse. Vous devez supporter leurs humeurs, de joie, de tendresse, de sadisme comme de colère.

foudre-copie-1.jpg



Cette foudre peut être aussi intense tant en paroles qu’en gestes, il ne vous reste qu’une solution : les accepter et en être fier.

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

Rechercher

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés