Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 13:34
manuscrit.jpg

Noémie prend son époux par la main, le dirige vers les chaînes et attache ses poignets. Bras levés, il est exposé à la vue des amis, rouge d’humiliation. Sa Maîtresse tourne autour de lui, elle lui met la cravache entre ses dents. De multiples caresses s’ensuivent, ses mains courent sur ton son corps, ses doigts lui pincent les tétons furtivement. Lentement, elle continue ses attouchements en se délectant de chaque frémissement de la peau.

Gillou, malgré sa cinquantaine, possède un corps musclé et bronzé intégralement, sa honte l’empêche encore d’avoir une érection. Il ne bouge pas, ses yeux se fixent sur Gisèle, leur expression est d’abord celle d’implorer son indulgence puis, petit à petit, celle de lui vouer sa gratitude et son dévouement. Son sexe commence à gonfler et à se dresser, Gisèle observe, non seulement son corps mais ses pensées. Le cerveau est un organe faramineux, il commande tous les sens de l’être humain. Dés que les mains de Noémie touchent l’une ou l’autre partie de son corps, on peut constater les différentes réactions et sensations. Ou les yeux se ferment de délices ou ses muscles saillissent, mais il ne bouge toujours pas. Il se laisse emporter vers une extase dont seule, son épouse connaît l’acheminement et l’aboutissement. Noémie est extraordinaire, son calme, son souffle, ses murmures lui donnent un air divin. Ses mains sont ses instruments de tortures cérébrales et elles transmettent les mêmes frémissements à chacun des spectateurs.

Maxime en tremble et aurait envie d’être à la place de Gillou, il ressent les mêmes frissons. Son épouse ne quitte des yeux cette admirable manière de s’emparer d’un corps et d’un esprit. Estelle ressent les mêmes affres et se blottit contre sa Maîtresse. Le silence est absolu, la tour embaume de parfums de plaisirs, Gisèle est subjuguée, Noémie insatiable. Depuis plus d’une demi-heure, ses doigts auront touché toutes les parties de peau, de la tête aux pieds en passant par la raie des fesses, des bourses et du sexe.

Gillou est au bord de l’anagogie, il est seul avec ses sens exacerbés, son esprit est entré dans celui de sa diabolique déesse. Il attend l’ultime délivrance, il quémande l’aboutissement de son supplice, sa diablesse d’épouse attendait patiemment cet instant. Elle se saisit de la cravache, lentement elle se place dans son dos et se cabre, droite comme une statue son bras se lève. Une vingtaine de coups magistraux s’abat sur les fesses avec une rapidité et une dextérité fulgurante. Gillou sert ses lèvres, ne bronche pas, il ferme les yeux, son cerveau se concentre pour la finale, il attend.

Noémie tourne lentement autour de lui durant plusieurs minutes puis s’arrête, face à celui qui lui appartient. Elle l’intime d’ouvrir les yeux et de la regarder droit dans les siens. Gisèle lit les pensées, autant celles de Gillou que celles de sa Maîtresse :

-        Délivrez-moi mon adorée !

-        Tu m’appartiens, mon cœur !

-        Corps et âme, je vous en supplie, Maîtresse !


plume-encre.jpg

Par Mylady - Publié dans : MES ECRITS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 23:09

 

undefined



JOURNEE DE LA FEMME

 

 

La journée de la Femme est surtout l’occasion de donner la parole aux Féministes ou d’évoquer les problèmes rencontrés, les souffrances et violences subies par les Femmes de par le Monde. Et ces problèmes sont d’une extrême importance. Loin de moi l’idée de les occulter.

Je voudrais juste rappeler qu’elle est aussi, la journée de TOUTES les femmes… Celles de tous les jours, celles qui ne militent pas, qui ne souffrent pas particulièrement (à part peut-être de l’indifférence de certains hommes), les Femmes au quotidien qui travaillent, que ce soit à l’extérieur ou dans leur foyer. Celles qui se dévouent inlassablement dans l’ombre.

Elles ont toutes un point commun, même celles qui s’en défendent : elles ont besoin d’être AIMEES !

Et je voudrais lancer un appel à tous les hommes, les machos, les timides, les dominateurs, les soumis. Profitez de cette journée pour enfin « écouter » ce que vos compagnes, amies, parentes, supérieures ou subalternes, ont à vous dire. Ce sera peut être verbalisé, mais pas toujours, il y a des attitudes, des mots,  anodins pour vous,  mais qui ont souvent  un sens différent de celui que vous seriez tenté de lui donner. Ouvrez vos yeux et vos oreilles ! Ecouter ne suffit d’ailleurs pas, il faut surtout « entendre »

Contrairement à la Saint Valentin ne vous en tirez pas avec quelques fleurs ou un cadeau. REFLECHISSEZ et essayez de comprendre les Femmes qui vous entourent.

AIMEZ LES et montrez leur votre Amour, quelque qu’en soit la nature !

Ceux qui recherchent une Dominatrice, ce qui est le cas de nombreux lecteurs de ce site, demandez vous pourquoi vous ne trouvez pas, au lieu de vous lamenter. Un soumis demandait récemment si l’on pouvait reconnaître une dominatrice en la croisant dans la rue. On peut inverser la question : peut-on reconnaître un soumis que l’on côtoie au quotidien ? Que fait-il pour montrer son besoin de soumission ? Grâce à quoi une éventuelle Divine pourra-t-elle  se rendre compte qu’elle a, face à elle, celui qu’elle cherche ?

 

Que cette journée du 8 mars soit une journée de réflexion, de remise en question, afin que les hommes comprennent enfin que tous les jours doivent devenir des journées de la Femme ! De toutes les Femmes.

 

Pour terminer une citation de Léon Tolstoï :

 

« Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du Monde »

************************************************************
Lia,

Merci à toi pour ce beau texte !!
Nous le dédions à toutes nos amies du Cercle
Ainsi qu'à toutes nos consoeurs et amies.

En espérant  que les commentaires sauront te récompenser.

Je t'embrasse

Mylady undefined

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 19:22
undefined Par le scribe de ces Dames

**********************************************************************************


La vie de Madame Aliénor
 
Madame Aliénor a une belle philosophie,
Elle prône une certaine gynarchie,
Dans laquelle l'homme est un soumis,
Mais où il garde tout de même un avis
Bien que par sa Maitresse totalement asservi
Il doit anticiper de sa Divine les envies
 
En effet, le soumis ne doit pas être un fardeau,
Il ne doit pas se contenter de faire le beau
Il doit faire fonctionner son cerveau
En restant doux comme un agneau
 
En cas de désobéissance,
Il doit immédiatement subir la sentence
Dans de longues et belles scéances
Durant lesquelles Madame Aliénor fait montre de son élégance
Où elle crée une véritable ambiance
Pour le fait entrer sur le chemin de la répontance
Et être ainsi tous les deux en transe
Et voir l'avenir à deux avec espérance.
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 14:14

undefined STATISTIQUES

 

Je ne comprendrais jamais ces hommes qui passent leur temps sur un clavier sans jamais assumer ce qu’ils pensent ou espèrent être.

 

De beaux écrits, de beaux poèmes, de beaux projets, de belles promesses !!!

 

Dans ces moments là, ils vivent leurs rêves et leurs pulsions, protégés par un écran. Ils se complaisent dans ces moments d’égarement.

Mais, songent-ils, rien qu’un seul instant que c’est une perte de temps pour leurs correspondantes ?

 

Non !! C’est leur plaisir qui compte et ils veulent se laisser prendre au jeu, se considérer en tant que soumis.

Ils espèrent une Domination virtuelle, quelle blague !!!

 

Ils sont à plaindre car ils ne connaissent pas la réalité d’une telle relation. Ils n’osent pas ou ne veulent pas ou tout simplement ne peuvent pas franchir cette porte de bonheur.

 

On me dit souvent qu’il y a beaucoup plus de soumis que de Dominatrices sur les sites. Par contre, ils ne savent pas que ces Dames sont à 90% réelles alors qu’eux ne sont que de 10%.

Faites le calcul !!!

 

Ces 10% d’hommes sincères subissent souvent le rejet par la faute des autres. Les Dominatrices deviennent méfiantes et blasées.

Cette conclusion m’a été confortée grâce à mon forum. Parmi les 145 membres et après en avoir éliminé une bonne cinquantaine déjà, nous comptons 20 Dominatrices.

 

Petit calcul :

20 x 90% = 18 Dominatrices

125 x 10% = 12,5 Soumis

 

J’espère que cela vous fera sourire !!!

 

Cordialement

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 22:30

Cuissardes.jpg Voici donc la suite en ce qui concerne la théâtralisation de mes "séances".

Comme je l’indiquais, je vais commencer par le « pourquoi », avant le « comment ».

Comme beaucoup d’hommes, le mien est troublé par l’image d’une femme vêtue de cuir et chaussée de bottes à talons hauts. La lecture d’ouvrages sur la psychologie et la sexologie m’a ouvert les yeux sur les raisons et surtout… les moyens pour parvenir à prendre le pouvoir.

Je me suis donc fait offrir innocemment une superbe paire de cuissardes en cuir noir.

J’ai commencé à découvrir le plaisir de me les faire lacer à mes pieds, puis d’éprouver ce sentiment de supériorité face à mon homme, muet d’admiration et subjugué par cette image. Je me sens toute puissante devant lui qui subitement devient un peu plus petit que moi avec la hauteur des talons de mes cuissardes.

Lorsque je désire le punir ou envisager une séance de dressage, je l’attache au moyen de cordes, menottes et/ou de chaînes, selon mes envies. Puis je m’isole pour me préparer en m’habillant sexy selon mon humeur, enfilant mes cuissardes, me maquillant, me parfumant,… bref en prenant surtout tout mon temps. Je sais que son impuissance, en l’obligeant de m’attendre dans une position inconfortable (j’y veille scrupuleusement), le fait souffrir un peu, mais cela m’amuse et me plaît.

Parfois, j’éclaire la pièce au moyen de bougies, ce qui créé une certaine atmosphère, surtout si je décide d’opérer dans le sous-sol de la maison équipée discrètement pour ça.

Par contre, pas la moindre musique d’ambiance car j’apprécie le silence qui me permet d’entendre le moindre bruit, comme sa respiration qui change, ses gémissements, le claquement de la cravache sur sa peau nue,…

Toute cette mise en scène casse le côté répétitif de ces séances et me plonge dans l’extase.

Aliénor

***************************************************************************

Je te remercie de ce merveilleux récit dans lequel transparait ton immense plaisir de dominer ton époux.

Je t'en félicite, chère amie.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 09:07
undefined LAQUELLE JE REMERCIE


Que devient un couple « parfait » dont l’homme, parfaitement dressé, satisfait tous les désirs de la femme ?

Ne trouve-t-elle pas cela ennuyeux de ne plus avoir à éduquer son mari ?

Où va-t-elle trouver d’autres sources de divertissement ?

 

Il est très probable qu’une femme se trouvant dans cette situation risque de ne plus prendre de plaisir avec son mari, alors que paradoxalement son dressage était notamment l’atteinte de cet objectif.

Un couple « parfait » signifie pour le moins que les deux parties le constituant le soit, c'est-à-dire la femme et l’homme. Passons sur notre situation et arrêtons nous un instant sur celle de l’homme : l’homme « parfait » existe-t-il ?

Avant de tenter de répondre à cette question, encore faudrait-il s’entendre sur la notion d’homme parfait.

Bien souvent, dans le contexte du dressage, l’obéissance est l’élément auquel on pense immédiatement et mon expérience m’a montré que l’objectif est atteignable pour une femme déterminée.

Peux t-on en déduire alors qu’un homme très obéissant soit parfait ?

A mon avis, c’est très insuffisant pour au moins deux raisons :

- la première, c’est qu’un système reposant uniquement sur l’établissement d’ordres à respecter est lourd à gérer pour la femme et il est évident que tout ce qui n’est pas prévu, ne sera pas exécuté. On voit tout de suite qu’il est essentiel que l’homme garde un pouvoir pour anticiper par exemple les désirs de sa Maîtresse.

- la seconde, c’est que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour que l’homme soit jugé comme parfait. Je ne citerais que la douceur, la fidélité, la gentillesse, la conscience et l’activité.

Or il se trouve qu’en général l’homme est brutal, infidèle, coléreux, inconscient et assez fainéant, défauts que seul l’obéissance n’arrive pas toujours à corriger suffisamment et encore moins complètement.

Il est donc illusoire de vouloir supprimer tous les défauts masculins, à moins de sombrer dans l’utopie. Un homme dressé ou non, reste un homme avec ses imperfections innées. Une femme tout au plus pourra améliorer le comportement masculin en restant stricte et rigoureuse quant aux conséquences de la moindre incartade.

On voit donc bien que la femme est condamnée à remettre régulièrement son homme sur les rails si elle veut conserver son hégémonie… ce qui est loin d’être désagréable, tant sur les moyens à utiliser pour y parvenir que de récolter les fruits du dressage. Comme condamnation, je connais bien pire (rires).

Mais pour cela, il est important que nous soyons non seulement autoritaires et sévères, mais également exigeantes si nous voulons que la « machine » tourne à plein rendement. 

 

Maintenant si le risque de sombrer dans l’ennui n’est que pur fantasme du fait de ne jamais avoir besoin d’arrêter le dressage de son homme, il en existe néanmoins un autre que tous les couples peuvent rencontrer, je veux parler de ce que j’appelle la rengaine.

C’est pourquoi en ce qui me concerne, durant notamment les séances de dressage et de punitions, je théâtralise ces périodes pour qu’elles revêtissent un air de fête.

*********************************************************************

MERCI A TOI, ALIENOR, DE PARTAGER TON ART DE VIVRE AVEC NOUS.

Amicalement

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 00:09


Saint Valentin, prêtre qui aurait subit le martyr sous l'empereur , Claude II le gothique, est un personnage dont on ne sait quasiment rien.
D'après la Légende dorée, Valentin avait réussi à séduire par ses propos l'empereur Claude. 

Un gouverneur, voyant cela, complota et « le cœur de Claude fut changé » Valentin fut alors  arrêté, et confié à la garde d'un magistrat. Mais le saint rendit la vue à la fille de ce dernier, et  convertit toute sa maison. L'empereur le fit alors décapiter.

Sans commentaires !!!


BONNE FETE LES MINOUS !!

st-valentin-minous.jpg

 

 






Parlons de notre fête des amoureux. Tout d’abord je la souhaite à tous mes amis en couple qui ont trouvé le bonheur dans leur Art de vivre, lesquels je félicite de tout cœur.


undefined BONNE FETE LES AMOUREUX !!!














Aux autres, qui éprouvent ce même Amour envers une Divine, je vous invite à faire votre déclaration !!!

Je me ferais une joie de vous publier !!

undefined








A tous les minous, qui n’ont pas encore le bonheur de la connaître, prenez votre plus belle plume et envoyez vos désirs les plus sincères. Dites leur combien vous aimeriez, vous aussi, l’aimer, lui appartenir, lui offrir la clé de votre cœur !!!

Je me ferais une joie de vous publier !!!

undefined













Et, pour terminer, à tous les membres du Forum, quels sont vos souhaits que vous aimeriez partager pour le plaisir des Divines du Cercle des Dominatrices de l’Est ?

Je me ferais une joie de vous publier !

undefined











Le cœur a ses raisons ;

Qu’elles soient, soumission ;

Qu’elles soient Domination ;

Vivez votre passion !!!

 

Le corps a ses pulsions ;

Partages à l’unisson ;

Tendres, durs, punitions ;

Vivez votre passion !!

 

 

Mylady
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 16:40

Je vous ai parlé d’une autre relation exposée à notre dernière réunion par un des participants.

Il me semble indispensable de l’expliquer car, toutes liaisons peuvent différer tant conventionnelles que BDSM. Il ne s’agit certainement pas de les juger mais d’essayer de les comprendre.

Notre cercle est essentiellement adepte de Suprématie Féminine, même si certaines pratiques relèvent du SM. La différence est celle-ci :

 

L’homme convaincu de sa soumission envers sa Maîtresse, lui témoigne vénération, obéissance et amour. Il se considère inférieur à cette Divine et se soumet à tous ses désirs en se vouant « corps et âme »

Cette forme de soumission est celle d’un homme qui aime se laisser diriger par sa compagne et la raison en est souvent qu’il soit obligé de prendre des décisions dans sa vie professionnelle.

Or, pour lui, c’est reposant et indispensable pour un bon équilibre vital, de pouvoir enfin obéir et ne plus avoir à penser.

Sa compagne prend toutes les initiatives tant dans la vie courante que sexuelle. Comme c’est agréable !!!

Il rampe à ses pieds, il la sert de son mieux, ils sont heureux.

Que du bonheur !!!

 

La meilleure définition du SM est cette citation usurpée d’un des adeptes lequel, je pense ne m’en voudra pas.

« Frappez-moi aussi fort que vous allez m’aimer »

 

C’est ce que voulait expliquer notre ami et je rajouterai :

 

«  Et je vous aimerais aussi »

 

Il ne s’agit pas d’un amour dit sentimental, mais d’un amour sexuel, d’un besoin de se libérer.

Cet homme a une vie amoureuse mais ne peut ou ne veut partager cette autre forme de sexualité avec elle.

Comme la première version, il a sa vie professionnelle laquelle peut être stressante ou monotone, il a besoin, lui aussi, d’un parfait équilibre.

Sa sexualité se transmet comme pour tout le monde par son hypophyse mais son plaisir sexuel est : la douleur.

C’est un besoin vital de se libérer par la douleur, un besoin momentané d’aimer celle qui saura, par son propre plaisir, lui apporter le sien.

Il n’est pas soumis, loin de là, mais il offre son corps, il se laisse aller, se laisse emporter sous la volupté des coups.

Son esprit se vide, son cerveau lui transmet une jouissance, il se retient car il veut aller à l’extrême. Tous ses membres se relâchent, ses nerfs deviennent insensibles, il est en transe, il ressent néanmoins l’amour de celle qui le flagelle.

Il veut lui prouver combien il a besoin d’elle et, au bord de l’évanouissement, elle saura que c’est le moment de s’arrêter, de lui laisser reprendre ses esprits afin qu’il puisse enfin, sous ses caresses, se libérer.

 

« Je vous aime, Maîtresse !» 

 

 Que du bonheur !!!

 

J’espère avoir trouvé les termes exacts et les mots justes afin que vous puissiez comprendre ce qu’il voulait vous expliquer.

 

Mais, finalement, où est la différence me direz-vous ?

Cet homme s’offre à cette femme, il lui offre toute sa confiance, il se laisse aller.

 

Je vous réponds que cette relation est certainement tout aussi intense et durable,

car elle est ponctuelle mais indispensable.

 

Mais il ne se considère pas en tant que soumis dans la vie………..

Nous sommes amis. 

Voilà la différence entre une fusion D/s et SM.

 

Cette amitié se transforme en amour un moment,

L’amour de donner et l’amour de recevoir.

Le cerveau a ses raisons,

Dans toutes formes de relations.

Indiana-Jones.jpg

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 13:53

undefined

2 février 2008

 

 

Débat sur la conception et les règles D/s.

 

 

Ce débat fut divers et enrichissant car chacune d’entre nous a laissé libre cours à l’expression de ses propres convictions.

Qui vont de la Dominatrice ne pouvant dominer quelqu’un pour lequel elle éprouve des sentiments amoureux à celle qui estime, au contraire, que l’amour doit être présent dans la D/s.

 

Pour la première il s’agit plutôt d’une « emprise », d’une « appartenance », mais n’est-ce pas là un sentiment ? Pour elles c’est une autre dimension, tout aussi profonde et intense car le plaisir qu’elles éprouvent de dominer leur soumis traverse leurs corps et leurs esprits. Sans amour mais avec autorité sans pour autant user de la cravache à tort et à travers, laquelle se doit être symbolique et le prolongement naturel de la femme Dominatrice.

 

Une autre conception est celle d’une profonde complicité, d’une osmose qui s’instaure et d’un partage de plaisirs communs et évidemment de sentiments.

 

La suivante nous explique qu’elle ne pourrait vivre une telle relation sans la valeur de base qui est l’Amour réciproque, ni le respect envers l’autre lequel confirme l’autorité imposée et le bonheur de l’accepter.

 

Pour la suivante sa conception est plus complexe mais précise. Elle tient à concilier une vie amoureuse avec les plaisirs des jeux de domination tout en instaurant ses conditions. De pouvoir en toute liberté, revoir ses soumis, devenus ses amis et ce en toute confiance et complicité.

 

Le bonheur du couple est acquit grâce à leur découverte de D/s laquelle ils vivent en permanence. Ils ont instauré des rituels quotidiens multiples comme par exemple que la Maîtresse ne se lève sans que son époux ne lui baise ses pieds avant de lui servir son petit déjeuner.

Cette nouvelle relation qui dure depuis 5 ans vient à propos pour un autre sujet soulevé.

 

Que devient un couple « parfait » dont l’homme, parfaitement dressé, satisfait tous les désirs de la femme ?

Ne trouve t’elle pas cela ennuyeux de ne plus avoir à éduquer son mari ?

Ou vont-ils trouver d’autres sources de divertissement ?

Si oui, lesquelles ?

 

Le conseil est de ne surtout pas tomber dans la monotonie ni pour lui et encore moins pour elle. Quoi de plus lassant que de se sentir « obligés » sans éprouver un vrai plaisir ? Le cas trop souvent vécu par les couples conventionnels qui se séparent par lassitude peut également exister dans un couple D/s.

 

L’imagination doit toujours rester en éveil et une solution, entre autres, existe. Nous en avons parlé sérieusement mais cette perspective doit se réaliser en totale confiance. Une expérience a été relatée par l’une d’entre nous, laquelle a prêté son compagnon à une amie Dominatrice. Elle a donné carte blanche à sa consœur en nous affirmant que son soumis lui est revenu transformé et encore plus amoureux envers elle.

 

Nous ne parlons surtout pas d’échangisme, mais d’une éducation différente par une Maîtresse différente avec des jeux différents. Il fut d’autant plus conscient de cette marque de confiance et d’amour que sa compagne avait envers lui en le prêtant à une autre.

 

Vous avez compris que la relation « complexe » citée plus haut, est la mienne, car j’ai vécu cette relation D/s durant 10 ans avec la même et unique personne. Les dernières années je me suis malheureusement sentie « obligée »

 

Aujourd’hui je dis NON !!! Plus jamais !!!

 

Et depuis, je peux dire que j’ai vécu ces échanges avec mon amie et complice pour notre bonheur à toutes les deux ainsi que celui de nos soumis.

 

Notre couple modèle ne l’a jamais vécu mais cette éventualité leur a fait comprendre une autre « dimension » Laissons-les méditer, c’est la Maîtresse qui décidera.

 

La parole fut donnée aux minous présents, et c’est « presque » à l’unanimité qu’ils conçoivent leur bonheur de servir, de vénérer, de donner ces plaisirs quotidiens ou occasionnels à leurs Divines.

 

J’ai dit « presque » car l’un d’eux avait le courage de soulever qu’il existe une autre forme de relation. Pas tellement comprise, c’est certain, mais je vais vous l’expliquer avec d’autres termes dans mon prochain article.

 

D’autres points étaient à l’ordre du jour, mais les débats cités furent tellement intéressants que le temps nous a manqué pour poursuivre. Nous en reparlerons lors de notre prochaine réunion du 15 mars.

 

Toujours est-il que nous nous sommes quitté une nouvelle fois, confortés et heureux de l’amitié qui règne entre nous.

Ces partages sont importants.

 

VIVE LE CERCLE !!!

 

Cordialement et amicalement,

 

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 11:45
undefined 2 février 2008


Tout d’abord, nous tenons à remercier Maîtresse Lia de son chaleureux accueil, de sa superbe table garnie d’une exquise finesse. Bougies en fleur, nappe et service à thé tout en harmonie avec sa personnalité de celle d’une Dame sensible à la beauté.

 

Les participantes et leurs minous sont d’humeur joyeuse, le grand moment est propice pour décerner le diplôme de « MEILLEURE DOMINATRICE DE L’ANNEE 2008 » à Maîtresse Héléna.

Elle est émue et stupéfaite de cette marque de sympathie de ses amies lesquelles ont estimé qu’elle a grandement mérité cette promotion. Notre scribe attitré a eu un immense plaisir à lui écrire un poème en cette occasion. Héléna le lit à haute voix avec saisissement.

(Publié sous cet article)

Quant à Patou, son époux, il fut tout aussi ébranlé en ouvrant son présent. Les Divines lui offrent une superbe médaille gravée « PATOU Chef cuisinier de Cercle »

 

m-daille-de-Patou.jpg

Son émotion est intense, la gorge serrée il fait le tour de table pour faire un baise-main de remerciement à chacune d’entre nous.

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENA ET PATOU !!!

 

Mais Patou n’a pas oublié celui de Maîtresse Lia qui sera dans quelques jours et lui a confectionné de ses propres mains, ce ravissant cadeau symbolique pour une Dominatrice digne de ce nom fouet en mains. Vous remarquerez les fesses rougies du minou….sourire

undefined


Et, bien sûr Patou s’est surpassé en présentant son délicieux gâteau « Forêt Noire » commandé par Lia ainsi que la gourmandise de Mylady qui sont des « Torches marrons »

 

Lilletik, notre amie tunisienne, toujours présente en pensées dans nos réunions, n’a pas oublié Patou en lui envoyant cette amusante image qui représente d’une manière tellement vraie, sa soumission envers son épouse Héléna.

 

undefined

La réunion se poursuit en élaborant le thème principal qui fut convenu et dont vous trouverez les détails dans mon prochain article.

Toujours est-il que le « goûter des Divines » fut une nouvelle fois, ensoleillé par l’amitié profonde qui règne entre les amies les amies du Cercle.

 

Merci a toi lia de nous avoir si bien reçues.

 

A BIENTOT LES FILLES !!!!

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Profil

Rechercher

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés