Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 01:44

Son rêve se réalise, durant toute son existence il espérait être asservi. Mais comment pouvait-il assouvir ce désir ? Les années passent, le train-train quotidien, une épouse, des enfants, une carrière avec des pensées enfouies, son jardin secret. Suivent le divorce, la liberté et qu’un seul souci, celui de trouver sa Reine.

cl--op--tre.jpg


Il l’imagine impressionnante, qui sait ce qu’elle veut, qui possède l’expérience de dominer, séduisante et cérébrale. Que son regard impose le respect, sans haine ni effet de séduction, qu’elle soit naturelle, qu’elle soit dominante.

Il aimerait que sa perversité soit de nature spontanée, sans chercher à lui plaire mais, bien au contraire, ce sera son rôle de la vénérer telle qu’elle est. De toutes façons elle serait sa Maîtresse, l’être le plus cher à son cœur, la femme de sa vie.

 

Il dormirait nu, attaché au pied de son lit, sa récompense serait d’être à ses petits soins, de lui faire sa toilette, de la masser, la soulager des tâches ménagères afin qu’elle puisse se reposer. S’adonner à ses passions favorites comme l’écriture dont il pourra la seconder efficacement ou recevoir ses amies en leur servant le thé.


place-de-l-esclave.jpg



Il ne voudrait jamais oublier sa place d’esclave, ne serait-ce qu’en pensée, sachant pertinemment que ses fautes seront sanctionnées. Il portera sa chaîne, gage de sa servitude.

 

Il sera toujours anxieux mais prêt de rejoindre l’antre de ses supplices selon le bon vouloir de sa bien aimée.

  
cha--ne.jpg

 

L’aurait-il enfin trouvé ?

Toujours est-il qu’il l’espère !!!

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 09:19
20020622224936-66.jpg

Les jeux sont les principes fondamentaux d’une telle relation. Néanmoins, ils ne peuvent être pratiqués 24/24 alors comment peut-on y remédier dans la vie courante ?

 

D’abord il faudrait avoir cette vie courante ce qui n’est pas évident. De multiples problèmes peuvent se poser comme l’âge, l’éloignement, les activités.

Mais admettons que tous ces éléments soient éliminés et que tout concorde.

 

LE BONHEUR !!!

 

Vous vivez en harmonie, tous vos rêves se réalisent. Vous avez trouvé une compagne Dominatrice, vous êtes comblé de pouvoir la choyer, la servir, la vénérer. Vous êtes en attente permanente de son regard, ses ordres, ses gestes, ses humeurs, sans jamais pouvoir lui demander de faveurs. Vous n’avez qu’un seul souhait, celui d’être récompensé de vos assiduités.

 

Ces récompenses sont variées :

 

  1. La permission d’être nu
  2. Pouvoir lui baiser ses pieds
  3. Subir ses supplices
  4. L’honorer
  5. Dormir au pied de son lit
  6. D’être entravé, ligoté
  7. Lui appartenir !!!

 

Mais êtes vous prêt à assumer cette vie ?

Ou préférez-vous que vos fantasmes restent « fantasmes » ?

Là est la question !

Quelle est votre opinion ?

 

 

N’hésitez plus ! J’attends vos commentaires.

Par Mylady - Publié dans : MYSTERES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 17:12

De tous mes articles, c’est le thème de la ceinture de chasteté masculine qui atteint la priorité. Il est vrai qu’il s’agit d’un sujet convoité et d’un fantasme de bons nombres d’entre vous. Néanmoins, il n’est pas très aisé de trouver la personne qui prend plaisir à ce sacrifice. Il l’est encore moins pour un esclave qui offre cette chasteté à sa Maîtresse.

avant-cage-2.jpg

 

 

La libido de l’homme se voit contrainte d’abstinence pleine et entière. Plus de caresses solitaires, encore moins de pénétrations. D’être libéré pour quelques heures permet à la verge de se déployer à volonté, de prouver le désir envers sa Maîtresse, d’espérer une libération de sperme lequel, après toutes ces semaines, gonfle et durcit les testicules.

 

Elle décide pourtant de lui remettre sa cage, ce qui ne fut une mince affaire. 


avec-cage.jpg

 

 

L’esclave est parti en déplacement, sa Maîtresse possède la clé et se pose mille questions. Comment réagit-il de cet éloignement géographique ? N’essaye t’il pas de trouver un subterfuge pour se libérer ?


Une pointe de colère s’empare de la propriétaire, l’esclave est revenu à son domicile mais trop occupé par ses activités, ne lui rend pas compte de cette nouvelle épreuve.

 

Il est évident qu’il attend essentiellement une nouvelle libération.

 

 

A suivre …………

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 21:39

Cleopatre-2.jpg

 

Cléopâtre avait plusieurs esclaves, à chacun sa propre fonction. Les femmes pour lui faire la toilette, la divertir de leurs chants et danses, les plus lettrées lui faisaient la lecture.

Les hommes, quant à eux, étaient sous le charme de cette Divine Reine, la servaient, la protégeaient, la vénéraient. Tantôt dure, tantôt tendre, Cléopâtre avait le don de se faire respecter, surtout quand César, son Auguste époux, s’en allait en guerre.

 

Elle savait se servir de leurs âmes et de leurs corps, ses humeurs étaient diverses, ses choix nombreux. Mais elle avait ses préférés, ses attitrés, ne pouvant se contenter que d’un seul.

Ils étaient nombreux à solliciter sa bienveillance, sa sélection ne fut pas aisée, cependant elle les choisit selon leur personnalité, leur intelligence, leur particularité.

 

Comme pour Cléopâtre, les élus de Mylady ont trouvé le bonheur d’être à ses pieds !!!

 

Le premier a fait vœu de chasteté, il est heureux de lui offrir ce don suprême, de porter sa cage et d’être marqué de son initiale dans le dos.

 

Le deuxième envie ce privilège d’appartenance et lui fait part de son offrande. Celle de lui offrir son corps, de lui offrir son sexe, de lui offrir sa langue pour la combler de plaisirs et de jouissances. Sa plus grande joie serait de subir le même supplice par cette roulette d’enfer tant convoitée. Il lui offre sa verge, qu’elle soit empreinte du sceau de sa nouvelle Maîtresse.

 

La Reine approuve ce sacrifice et se réjouit de l’exaucer. L’instrument s’enfonce dans la peau de la verge tendue vers sa torture. Les dents parcourent le tracé dirigé avec volupté par cette main ferme, décidée et sadique.

 

-        Va ! Que cette distinction t’honore enfin !!!

 

Aurait-il espéré d’autres délices ? Espéré de pouvoir lui prouver combien il la désirait ?

N’est machiavélique qui veut, il n’a d’autre alternative que de se retirer sur la pointe des pieds.

Son deuxième supplice fut celui de Tantale.

 

 

 

A suivre…..

 

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 09:50

Bottines.jpg

 

La plus belle preuve de cette supériorité n’est-elle pas celle 
d’avoir un esclave à ses pieds ?

De le sentir plié, à genoux ou prosterné sous votre talon.

De lui faire sentir votre force et votre volonté.

Vénération, sublimation, adoration !!!

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 8 septembre 6 08 /09 /Sep 12:18
D-attach---avec-M-copie-1.jpg

POUR PLUSIEURS JOURS

 

 

J’ai longtemps hésité de vous faire partager ce délice, mais n’est-il pas logique de marquer de son initiale cet esclave qui vous appartient ?

 

Je ne suis pas adepte de celles qui sont irréversibles, mes raisons sont bien plus sadiques.

 

Un tatouage, un marquage quelconque ne dure que quelques instants, ils peuvent également causer d’autres problèmes en cas d’une rupture. Il ne s’agit pas d’être égocentrique à ce point, Mesdames !!!

 

Même si cette appartenance est pleinement consentie, d’être marqué pour la vie selon leur propre volonté, ne veut pas dire être inconsciente. Notre rôle n’est-il pas de penser pour ces esclaves ?

 

Par contre, ma méthode est bien plus jouissive et c’est avec un immense plaisir que je l’emploie. Une ancienne roulette à pâtisserie métallique attendait au fond d’un tiroir, elle attendait l’imagination fertile d’une Dominatrice.

 

roulette-copie-1.jpg

Elle est merveilleuse d’efficacité, ses pointes fines entrent comme du beurre dans la pâte molle d’une fesse ou d’un dos bien dodu. Le malheur pour ce cher esclave est que l’initiale de sa Maîtresse demande à être marquée entre les omoplates. Qu’à cela ne tienne, il faut bien souffrir quand on l’aime…..

fesse-gauche.jpg La fesse gauche

 

Toutes les heures, montre en main, il se voit obligé de lui présenter son corps, à genoux en guise d’offrande. Oh ! Douleurs exquises ! Oh ! Moments voluptueux de sévices !!

 

Pour repartir chez lui, fier de ses marques lesquelles tiendront plusieurs jours et lui donner cette envie irrésistible de retrouver sa roulette d’enfer.

 

Elles t’attendent toutes les deux !!!

 

Par Mylady - Publié dans : HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 4 septembre 2 04 /09 /Sep 12:14

 

La-longue-all--e-copie-1.jpg

La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes,

lesquelles représentent la rigidité d’esprit.

Mais les pavés mènent à la libération. 
Celle de créer une communauté D/S - SM


Cette initiative fut souvent ébauchée mais n’a jamais été réalisée. Pourtant il est certain que bon nombre des adeptes D/S et SM seraient heureux d’y adhérer.

L’Est de la France est une région riche en culture, non seulement agricole mais cérébrale. Néanmoins, une certaine libération d’esprit s’instaure, trop longtemps réfrénée par l’éducation stricte de son passé.

 

Il ne s’agit pas d’ouvrir un club spécialisé, plusieurs personnes ont essayé mais échoué. Par contre, de créer cette communauté pour se rencontrer en toute convivialité, amitié et complicité. Sans pour autant, je préfère le préciser, sombrer dans la lubricité, la vulgarité et surtout pas dans un style de professionnalisme.

 

Bien au contraire, en toute simplicité pour passer d’agréables moments d’échanges de notre passion commune. Ne plus se voir contraints de la refouler, d’en être frustrés, de se cacher.

Pourquoi les grands de ce monde ont-ils la possibilité d’assouvir leurs besoins de se soumettre ou de dominer ? L’argent, me diriez-vous ! Ce règne infaillible de notre époque.

 

Ne serait-il pas plus indiqué d’oublier cette contrainte ? Il s’agirait de vivre et se libérer pour aboutir à un épanouissement de notre personnalité, quelle qu’elle puisse être.

 

Une de mes amies, pourtant non initiée, me dit un jour :

-        Arrête de vouloir dominer, cela ne t’apportera rien !!

 

Elle ne peut savoir combien cela m’est indispensable, elle ne peut comprendre ne l’ayant jamais vécu ni en tant que soumise encore moins en tant que Dominatrice. Je ne pouvais lui en parler d’emblée, mais un jour j’aurai cette opportunité, non pas pour la convaincre mais, qu’elle arrête de juger.

 

C’est cet exemple qui m’a décidé à réitérer mon souhait, à vous d’y adhérer et de soumettre vos opinions et vos idées.

 

J’attends vos commentaires !!!

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS - Communauté : PARTAGE DE LA PASSION D/S - SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 3 septembre 1 03 /09 /Sep 00:14

Un des visiteurs de mon blog me fait part de son désir de porter une ceinture de chasteté mais sa Maîtresse lui refuse cette immense joie de lui prouver ce don de soi. Il me demande comment lui faire accepter cette preuve de fidélité. 

Je pense qu’il serait judicieux de lui faire lire mes articles concernant ce sujet, surtout celui qui suit.


chastet---roses.jpg

 

 

Il y a trois semaines que ce rituel a eu lieu. Souvenez-vous de cette immense joie éprouvée par la Dominatrice d’une part, de sa chère amie en tant que témoin, d’autre part et de l’homme qui offre sa chasteté. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour, mais tous les soirs il est fier de montrer le port de sa ceinture à sa Divine via la web cam. Fierté partagée, satisfaction pour l’une et preuve d’appartenance pour l’autre.

Il ne s’agissait pas de le libérer dès son arrivée. Dîner au champagne, bavardages de choses et d’autres, elle fait durer le supplice. Quelles sont les espoirs de l’esclave ? De pouvoir être caressé pour éjaculer enfin ? D’être obligé de se masturber devant elle ?

Mais le sadisme de la dame la pousse à lui faire subir d’autres délices afin que sa verge, toujours encagée, gonfle au point de souffrir de ne pouvoir disposer de place pour une érection tant espérée. La déception est telle que le supplicié calme ses élans, c’est à cet instant que la Maîtresse s’empare de la clé ornant le collier autour de son cou pour ouvrir le cadenas.

 

Quelle belle libération ! Quelle magistrale érection ! Quel bonheur !!!

 

Mais tous les espoirs s’envolent, car le machiavélisme de la dame atteint son apogée. Il n’est plus question de jouir, elle lui plante ses ongles dans cette verge laquelle n’a jamais atteint une telle érection de sa vie d’esclave. Cependant, même sous la douleur insoutenable, elle gonfle encore et encore….. Puis ?

 

-        Il est temps de dormir, monte dans ta couche que je t’y attache chevilles et poignets pour la nuit !!

 

 

Si vous lisez ce récit, je peux vous assurer, chère Consœur, qu’une telle satisfaction est inoubliable.

Mon esclave est reparti, encagé, en se demandant ce que je lui réserve pour sa prochaine libération. Vous ne pouvez vous imaginer combien vous seriez comblée de la dépendance de votre soumis.


laisse-coeur.jpg

 

 

Pour ma part, je le suis !!!

 

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 18:39

Les quatre saisons

 

 

Connaissez-vous les bienfaits de la nature ?

66-decouverte-foret.JPG

LE PRINTEMPS

 

La fraîcheur du soir est destinée à l’esclave, nu, attaché à un arbre à l’écorce tranchante pour lui faire respirer l’air vivifiant avant de l’entraver dans son alcôve pour la nuit.

Egalement en journée, par temps de pluie, profitable pour sa peau et la désaltérer. Patient, après de longs moments, il attend sa délivrance. Sa Maîtresse daigne lui accorder son sourire en le détachant. Heureux de lui prouver sa reconnaissance, il se jette à ses pieds afin de les embrasser de sa langue fraîche et trempée.

Pour le récompenser de son apprentissage à l’endurance, elle lui ordonne de se plier et de lui offrir son échine. Merveilleuse offrande sur laquelle elle inflige des caresses intenses avec une superbe branche de noisetier.

L’esclave est comblé, la Maîtresse, satisfaite de son éducation !!!

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!



  orties2-copie-1.jpg



L’ETE

 

Vint le temps, non pas du muguet, mais des orties, fleurs délicieuses de supplices.

Munie de gants noirs, ses intentions le sont autant, la Dame cueille ces beautés devenues sa complice. Ce sublime bouquet frôle les fesses du supplicié, consentant à souhait. Nul besoin de se fatiguer, les belles brûlent au gré des attouchements, allant du dos aux jambes, jusqu’aux entre-jambes. Ses gémissements n’ont de cure, l’esclave doit les supporter le temps de leur dégorgement.

Ce traitement devient quasi quotidien, rien que pour son bien.

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!



  jaguar-rose-copie-1.jpg

 

A la fin de cette belle saison, viennent à éclore « Les fleurs du mal » De majestueuses roses d’un parfum capiteux et d’épines voluptueuses.

Notre esclave se voit contraint de les vénérer, non pas pour l’embaumer mais pour les honorer. En connivence avec Dame Nature, la Maîtresse les avait choyées pour rendre les épines résistantes et vigoureuses. Il sera obligé de les porter, bien plantées dans sa peau sous son jean et polo en conduisant sa Divine chez ses amies pour prendre le thé. Les épines s’enfoncent dans ses fesses et son dos comme mille aiguilles, mais il ne peut que s’y plier.

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!

 

 

CIGOGNES-ET-ROUILLE-009.JPG

L’AUTOMNE

 

Les feuilles des arbres et les fleurs espèrent un été indien, mais Dame Nature en a décidé autrement. Ciel gris et sombre, menaces d’orages tardifs pour cette saison, la mauvaise humeur de la Maîtresse s’abat sur l’esclave comme la foudre. Il n’a d’autre alternative que d’obéir à ses caprices et subir son courroux.

Les ronces remplacent la paille odorante des senteurs d’été de sa couche. Ses nuits sont longues, tant la douleur emplie son corps meurtri par les bienfaits de sa formation à l’endurance. Ses rêves commencent à se réaliser, rien ne saurait arrêter les sévices de son Aimée. Il ne songe qu’à son bien être, de la servir et la chérir, car il y a si longtemps qu’il l’espérait.

Trois mois de purgatoire pour arriver enfin à l’ultime saison et mériter l’enfer de l’hiver !

 

Oh ! Soyez remerciée DAME NATURE !!!

 



Neige.jpg



L’HIVER

 

 

Malgré le feu qui crépite dans la cheminée, il fait froid dans la maisonnée, rien de tel que de couper du bois pour le réchauffer. Nu et toujours entravé, l’esclave se voit obligé de se rouler dans la neige pour se purifier et honorer Dame Nature par ses coups de fouets qui traversent son corps. Sa Maîtresse, satisfaite des bienveillances de son affidé, se délecte des souffrances infligées à cet esclave consentant et heureux de leur prouver combien il leur est dévoué. Son avenir n’aura d’autres soucis que d’obéissance, d’accoutumance, de souffrance pour leur témoigner sa reconnaissance de l’avoir choisi.

 

-        Je vous appartiens, Oh Déesses de mes sens !

 

Soyez remerciée DAME NATURE !!!

Soyez remerciée, MYLADY !!!

Par Mylady - Publié dans : MYSTERES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 12:02

Il s’avère, à ma grande satisfaction, qu’elle ait un penchant de soumission. K. aime les ordres et obéir à ceux-ci, elle a besoin de se sentir dominée et protégée, que sa Maîtresse exerce son emprise sur elle. Dès qu’une femme de tempérament lui plait, elle se sent soumise. Mon statut de Dominatrice l’enchante au plus haut point, je ressens son humilité innée, ses mots deviennent respectueux. Nous venons de passer de l’amitié à la relation intime entre une Dominatrice et une soumise.

 

Je prévois de la rencontrer dans une quinzaine de jours, elle est impatiente de connaître mes intentions. Mais comment pourrai-je lui en faire part ? Rien n’est prévisible, il faut que ce soit spontané et selon la force de l’une envers l’abandon de l’autre. Ces deux facteurs indispensables pour une telle relation se doivent être incommensurables pour aboutir à une parfaite symbiose.

 

Ne cherchons pas encore la perfection, celle-ci se cultive dans le temps, toujours est-il que nous pouvons rêver.

Une parfaite « soumise » obéit aux désirs de sa Maîtresse lesquels sont variés selon ses humeurs et son imagination. Ce qui est primordial seront les sentiments qui les unissent, sinon tout est voué à l’échec. Il ne s’agit pas de jouer comme des adolescentes inconscientes mais, à juste titre, d’en être sérieuses et consentir librement à cet : « Art de Vivre »

 

Les jeux seront tantôt tendres, tantôt plus durs, tantôt sensuels avec des moments d’humour suivis d’intensité.

 

-        Que de questions, K., auxquelles je ne saurais te répondre pour le moment, laissons-nous transporter vers nos sentiments, nos corps, nos désirs et nos délires.





A très bientôt !

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

Rechercher

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés