CONSEILS

Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 20:44

Vers le "S"de succès

Objectif : 20 / 20

 

 

C'était un soir dernier sur le forum, conversations agréables, conviviales et variées entre Divines et minous. Suite à la suggestion du sujet de Maîtresse Lia “l’echelle des soumis” que Mylady lança le débat : quels sont les 20 points,ou 20 qualités, attendus chez un minou et qui permettraient de lui attribuer une note ? Les propositions fusèrent de toutes parts : celles des Divines et celles des minous. Elles s'entrechoquaient, se complétaient, s'enrichissaient, rebondissaient au fil de la conversation. Le chat' finissait par prendre des allures de souk marocain et d'auberge espagnole à la fois ...

 

Heureusement, Maîtresse Lia prenait des notes et leur mise en forme aboutit à la liste suivante, qui pourrait être la base d'une "fiche d'évaluation du soumis" comme d'une "feuille de route" pour celui-ci. Les 20 qualités ne sont classées par ordre alphabétique (ce qui serait trop disparate) ni par ordre d'importance (ce qui ne pourrait faire consensus) mais regroupées par types de qualités. L'objectif de 20/20 constitue le but que le soumis doit s'efforcer d'atteindre, tout en sachant qu'il lui est impossible d'y parvenir puisqu'il ne peut espérer être parfait ...

 

 

SENTIMENT

ce que le soumis doit ressentir, éprouver, pour sa Maîtresse

ATTITUDE

comment le soumis doit se comporter envers sa Maîtresse

ACTIVITE

ce que le soumis doit faire pour sa Maîtresse

1 – Amour

2 – Admiration, vénération

3 – Respect

4 – Reconnaissance

5 – Confiance

6 - Renoncement (à son propre plaisir)

 

7 - Honnêteté, sincérité

8 - Obéissance

9 - Dévouement, abnégation

10 - Fidélité

11 - Patience

12 - Courage

13 - Constance

14 - Présence

15 - Serviabilité

16 - Sens du devoir

17 - Compétence (bricolage, jardinage, tâches ménagères, service sexuel)

18 - Effort

19 - Endurance

20 - Don de soi

 

 *********************************************************************

Merci à toi cougar d’avoir su faire ce compte-rendu de nos échanges qui ont eu lieu hier soir sur le chat du forum.

 

Même si celui-ci se doit convivial, nous élaborons souvent des sujets pour aider les minous. Pour les conseiller en toute amitié : quelle est leur attitude à prendre en vue d’une éventuelle prise en mains par une Maîtresse. Et pour ceux qui ont le bonheur d’appartenir, comment la poursuivre.

 

A bientôt

Mylady

 

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 17:13


A première vue ça pullule de soumis, on les voit partout, à tel point que nous dominas semblons une denrée rare.
A première, vue on les croit des centaines en recherche, désespérés, a l'affût de toutes, espérant et guettant, Tellement submergés par la compétition que certains pensent n'avoir aucune chance de sortir du lot...
Et pourtant !...
On les voit, ils sont partout, en apparence prêt à tout pour avoir une domina, à tel point que certains s'engagent même sans rencontre, ils s'engagent dés les premières phrases échangées.
Certains nous vénèrent et nous aiment sans même nous avoir jamais vues... c'est pathétique.
Que dire de ceux qui vont jusqu'a signer un contrat après quelques heures ?
Mais qu'y a t-il derrière tout ça ?
beaucoup de bruit, beaucoup de vent...
Ils sont peu nombreux les vrais soumis, si peu nombreux qu'on pourrait se demander si c'est possible.
une partie des dominas encouragent ces fantasmeurs dans leurs délires, elles veulent entendre des blablas qui les rassurent... en ont-elles tant besoin ?
Une de mes amies me disait, j'ai besoin d'être aimée ça fait réfléchir.
Un monde ou prime de plus en plus le virtuel et le fantasme.
désillusions pour beaucoup voulant toujours croire aux belles paroles et aux engagements, ils décrocheraient la lune mais ne sont pas capable d'assumer une simple rencontre.
Ils vous offriraient un château mais ne sont pas capables d'offrir une bouteille de champagne...
Ils vous offriraien leur corps mais exception faite de telle ou telle chose.
Dans ce marathon effréné c'est à qui en offrira le plus... en parole hélas...
Il est dommage que les vrais soumis sincères se fassent jeter devant tant de compétitions mensongères.
Derrière tous ces mensonges il y a une justice tardive, le face à face... Hé oui, il faut bien qu'il arrive un jour... on le recule le plus possible mais quand il vient on commence à inventer toutes sortes d'excuses.
Beaucoup manquent d'originalité alors que comme soumis ils n'en manquaient pas. Hé oui, pas de chance quand le face à face arrive bizarrement la voiture tombe en panne, on tombe malade, on se fait voler sa carte (autoroute et essence) on loupe le réveil ou le train... bref des accidents et jambes cassées, les statistiques pour les soumis faisant leur première rencontre et ayant eu un empêchement... LOL.
Les soumis mariés ça c'est encore autre chose, mais bon, ils sont mariés alors la cause en revient presque toujours en relation avec leur femme... mais là... non comment !.
Des maîtresses fantasmeuses il y en a aussi.
Le fantasme vient du plaisir virtuel bien sur mais ce genre de défection vient en grande partie de la partie mytho qui a été mise dans les dialogues, le mensonge ne souffre pas la réalité. Comment expliquer que ce bel homme bien foutu derrière son écran en réalité est disgracieux et chauve... comment expliquer que sa Mercedes est devenue une Clio de série 2 ?, comment expliquer que la photo envoyée est celle de son frère...
Comment justifier que sous les fantasmes teintés de "je vous aime", je vous jure... je ferai tout... on est pas capable de faire 200 km pour celle à qui on jurait que l'on était prêt à abattre des montagnes.
Certains s'amusent uniquement, ils vivent de leur relation virtuelle le plus longtemps possible.
Percé à jour ils reviennent si il le faut sous une autre identité...
Mais qui souffre le plus dans tout ça ? les vrais soumis.
Je ne plaindrai pas les dominas qui se font avoir, quand on a de l'expérience on ne se fait pas avoir par tout ça... les nouvelles c'est différent... comment les préparer à ce monde brut de brut ou tous leurs espoirs sont encore permis, elles croient à tout et devront sûrement avoir mal quelques fois pour être enfin "vaccinées".
Mais les vrais soumis n'ont hélas pas de labels pour les différencier, ils sont sincères, réels, ils ne trichent pas car ils savent dés le début que tout mensonge se paye... et pourtant ils paient les fautes des autres car dés le départ ils sont disqualifiés puisque les autres ont tout ou font tout mieux qu'eux.
Que peuvent-ils dire sinon :
« Je ne suis que ce que je suis », ils sont sages en paroles et en engagements, ils ne promettent que ce qu'ils peuvent tenir. Leur honnêteté et leur droiture n'a pas de prix, des soumis de valeur qui n'offrent que ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont. ils espèrent l'amour bien sur, ils espèrent une vie à deux, ils espèrent trouver celles qu'ils pourront vénérer...
Quand un soumis est trop beau mesdames, méfiez vous, quand il ne dit toujours que ce que vous même voulez entendre, méfiez vous.
Le prince charmant sur son destrier c'est dans les contes de fées pour petites filles, un soumis parfait ne le sera que à vos yeux, il aura été fait par vous même et pour vous. La vraie richesse est celle du cœur.
ce message n'est pas pour moi mais pour quelques amies qui se font encore avoir par de beaux discours... jusqu'a la fatale rencontre.

Soumis honnêtes, restez confiant, quand on enlève les mauvaises herbes d'un jardin une à une... il ne reste que le bon grain.

Laura


******************************************************************

Je remercie Laura d'avoir su décrire ce que nous, Dominatrices, vivont ou avons vécu.
Une belle leçon  pour prévenir les Maîtresses autant que les soumis.

Je constate que nous ne sommes pas seules et que nous confirmons ces pensées.

Amicalement à toi Laura.

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 18:23


LE VIRTUEL ET LA RENCONTRE


J’avais envie de narrer une petite histoire qui ne concerne pas que moi, mais tellement vraie pour plusieurs de mes amies.

Les soumis s’imaginent que nous les trouvons à tour de bras, faux !!!

Bien sûr vous êtes légion messieurs, vous rêvez tous de trouver une Maîtresse, vous promettez monts et merveilles et nous ne demandons qu’à vous croire.

Cette petite histoire ne concerne pas une personne définie mais beaucoup d’entre vous. Vous aimez dialoguer, discuter, voir fantasmer, nous aimons jouer le jeu et vous répondre avec sincérité. Un jour, nous décidons de vous rencontrer et là, très souvent le rêve se termine. Pourtant nous sommes telles que nous nous sommes décrites, vous êtes tels que nous vous avons espérés, quel est le phénomène qui fait que le courant ne passe plus ?

Il est certain que le feeling est mystère, donc incontrôlable, si nous le constatons nous avons la franchise de vous le confier et ce, en toute amitié. Ne sommes-nous pas adultes ?

Il ne sert à rien de tricher ou de faire semblant, encore moins de mentir. J’ai la chance de garder bon nombre d’entre vous comme amis sans pour autant leur avoir donné d’autres espoirs et grâce à ma sincérité et à leur compréhension.

Par contre, il m’est arrivé également que le courant passe mais que la personne rencontrée trouve mille excuses et souvent de mauvaise foi, pour se cacher par la suite. Je trouve cela inadmissible et tellement navrant alors qu’il suffisait d’en parler ouvertement. Nous ne pouvons plaire à tout le monde tout comme vous risquez la pareille.

Ne trouvez-vous pas cela désolant ?

 

J’en arrive tout de même à vous confier que je suis en train de vivre la phase virtuelle avec un nouveau prétendant, et que, d’un commun accord, nous avons décidé de nous rencontrer bientôt. Je sais qu’il est sincère et il sait que je le suis également, mais cela pourrait nous arriver aussi. Par contre, je serais terriblement déçue d’une telle attitude de sa part sachant pertinemment que je serai honnête et que je ne voudrais pas perdre son amitié.

 

CARPE DIEM

 

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 02:23

Laquelle, une fois de plus, n’engage que moi.

 

Suite aux nombreuses discussions avec mes amies et consœurs Dominatrices, je ne pouvais que leur conseiller de faire très attention.

 

En effet, d’abord c’est surtout un désir de leurs soumis qui aimeraient vivre une relation différente. Je ne suis pas fondamentalement opposée mais je maintiens que cela doit se dérouler en présence de sa propre Maîtresse.

Même si la confiance est sans faille autant entre le couple qu’envers l’amie, il y a toujours danger. Même si le soumis est encagé, cela n’enlève pas l’envie cérébrale envers cette Maîtresse, l’homme est faible, ne l’oubliez jamais chères amies !

 

Par contre, d’assister à l’éducation de votre soumis est autant un plaisir qu’une fierté. De le voir se soumettre aux désirs de votre amie, le sentir humble envers elle ne pourra que vous prouver combien il tient à vous prouver son amour et son obéissance. C’est VOUS qui l’avez décidé et c’est à lui de s’y plier.

 

Si vous êtes complice avec une amie, que vous avez chacune votre soumis, vous pouvez me croire que de les soumettre ensemble est un vrai bonheur, autant pour eux que pour vous. Vous vous stimulez, vous êtes conditionnées, vous arriverez à des gestes ou des mots que vous ne trouveriez pas toute seule. C’est d’une grande beauté de voir vos hommes ainsi exhibés et dans l’attente de vos « caresses »

 

J’ai eu le plaisir de vivre ces moments avec une amie, je peux vous assurer qu’ils sont inoubliables. Nous éprouvions une grande joie de préparer ces agréables soirées, de nous faire servir en papotant de choses et d’autres, de donner des ordres à nos soumis qui s’empressaient de les exécuter. Il faut préciser que nous avions une charte, jamais nous n’échangions nos soumis sauf si l’une ou l’autre en éprouvait le désir.

 

Vous entendez ou lisez souvent le fantasme du « stage » chez une Dominatrice. Je suis convaincue que ce n’est pas l’idée de la Maîtresse mais du soumis dans le couple. Vous aimez lui faire plaisir, mais est-ce là vraiment votre propre plaisir ? J’en doute.

 

Réfléchissez chères amies et j’aimerai connaître vos opinions sur ce sujet. J’attends vos commentaires et vous y répondrais en toute amitié.

 

Cordialement à vous

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 01:33

Qu’existe t’il de plus précieux qu’un journal ? L’Amour !!!

 

Néanmoins, je pense que presque toutes les filles ont tenu un journal dans leur enfance et leur adolescence. De pouvoir y noter leurs peines et leurs joies, leur premier amour, leur premier chagrin. Ce carnet était leur complice, elles pouvaient extérioriser leurs pensées les plus intimes.


Mais pourquoi les hommes ne le feraient-ils pas ?

J’ai retrouvé un journal intime que j’avais demandé de tenir à un soumis, il y a six ans. Ce n’était plus un enfant mais il a pris autant de plaisir de coucher ses pensées sur le papier.

 

Je cite :

« Elle a une façon de prendre possession du corps et de l’âme qui procure un sentiment de plénitude et une jouissance extraordinaire. Elle a une approche très qualitative de la domination, elle sait mettre son soumis à l’aise et, la crainte se dissipant, on se sent épanoui et rayonnant entre ses mains.

Plus rien ne nous retient, plus rien ne nous importe, on se sent envahi par une volonté forte de s’abandonner complètement entre ses mains. On se sent flotter prêt d’elle, notre volonté s’enfui et on respire le bonheur.

Elle a une telle finesse dans sa perception de la domination qu’il suffit de se laisser porter par sa volonté.

Enfin elle a une qualité exceptionnelle que beaucoup de Dominatrices n’ont pas, elle aime son soumis, elle le respecte. On sent dans son toucher qu’elle prend possession de son soumis pour ne faire qu’un seul corps et qu’une seule volonté.

Son soumis est le prolongement de son corps et de sa volonté, cela procure des sensations intellectuelles fortes et des étincelles de jouissance physiques exceptionnelles.

C’est très difficile de définir l’extase et la plénitude des sens mais je pense qu’avec M…… on les touche de près.

 

Voilà ce que je pourrais dire à ma Maîtresse si j’en avais le droit »

Signé Valéry

 

N’est-ce pas beau de pouvoir relire ces pensées intimes ? Ce journal, il m’en a fait cadeau quand on s’est quitté. J’ai du le lire mais je ne me souvenais plus de ces mots, alors je les partage avec vous.

 

Ceci pour vous inciter à tenir également un journal pour vous extérioriser et le faire lire de temps à autres à votre Maîtresse. Autant pour son plaisir que de prendre connaissance de vos pensées intimes lesquelles vous n’arrivez pas à lui dire. Il est primordial pour une parfaite relation de vous confier.

 

Bien sûr, pas un cahier de brouillon mais un beau journal relié cuir avec des tranches dorées, noblesse oblige !!!

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 18:20

 

 

Vous en trouvez de nombreuses sur le net qui sont à prendre ou à laisser.

 

Pour ma part, avant de vous citer les miennes, je tiens à préciser une fois de plus que les règles primordiales d’une relation D/s sont réciproques en ce qui concerne le respect, la complicité, les sentiments, la franchise et la tolérance.

 

Par ordre d’importance mes règles sont :

 

  1. Fidélité
  2. Obéissance
  3. Ne jamais contredire sa Maîtresse !!
  4. Ne jamais vous montrer égocentrique ou possessif (ve)
  5. Ne jamais répliquer avec des excuses vaseuses
  6. Ne jamais songer, voir vouloir, imposer vos propres plaisirs
  7. Etre honnête envers elle comme envers vous-même
  8. Accepter ses humeurs
  9. Accepter ses punitions

 

 

La relation est surtout basée sur une entente parfaite de partage, d’écoute, d’échanges et de compréhension.

Vous pouvez émettre vos idées et vos ressentis, mais néanmoins les refouler si ceux-ci ne lui conviennent pas.

Vous avez une chance inouïe de vivre cette relation, ne la gâchez pas et sachez que vous lui appartenez corps et âme.


 

 













Comme toujours cela n'engage que moi !!!

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 19:31

Ce thème je ne puis l’aborder autant que celui du bondage. Mais il fait également partie d’un besoin de certains hommes. J’évoquais les souvenirs d’enfance d’un jeu de cache-cache au cours duquel l’enfant a été oublié dans son réduit. Cela pouvait également être une punition suite à une désobéissance. Toujours est-il que ces événements marquent un adulte.

 

Là aussi j’ai lu ou entendu certaines anecdotes, mais j’avoue ne pas être particulièrement attirée par ces jeux. Tout d’abord car ils risquent d’être dangereux et surtout que je n’en éprouve aucun plaisir. A quoi me servirait un homme enfermé dans un placard ? Ne serait-ce peut être pour m’en débarrasser afin d’avoir la paix. Mais je préfère autant l’attacher, voir et ressentir ses réactions et en éprouver une satisfaction.

Ou alors, avoir une cage grandeur nature dans laquelle je peux l’enfermer. Cette prison aura certainement autant d’effet pour moi que pour lui surtout si je l’ignore totalement. Néanmoins elle aura l’avantage de me permettre de le surveiller de temps à autre en constatant son humiliation.

 

Par contre, j’adore le bruit des chaînes, non pas pour le ficeler avec, ce qui est des plus dangereux mais de l’y attacher. De jeter une chaîne en travers d’une poutre, de fixer les poignets avec des mousquetons, d’entendre le son qu’elle dégage. De voir l’homme tel un esclave, enchaîné et vulnérable, tout simplement à ma merci.

 

Il est certains de ces messieurs pour lesquels c’est une obsession, leur conversation ne tourne qu’autour de leur besoin. Etre enfermé dans une cave 24, voir 48 heures, un vrai délire. Il faut arrêter, ce n’est plus du domaine de la suprématie, c’est de la folie. C’est ce style d’hommes qui arrivera à faire peur aux femmes qui aimeraient connaître notre art de vivre. Elles en seront vite dégoûtées en lisant ou entendant ces inepties.

 

Evidemment, je ne parle que pour moi, chacun ou chacune est libre de ses actes et je ne juge pas. Mon opinion est propre et je n’oblige personne à la suivre. Mais encore une fois, il faut avouer que je n’en vois vraiment pas l’intérêt et encore moins le plaisir.

 

Si vous avez lu mes derniers articles relatant le REVE D’UN SOUMIS, je pense que vous avez pris conscience de ce qu’est la véritable relation d’un couple adepte de notre vie. Même si l’homme était enfermé dans un cagibi toute une nuit avec ses entraves, ce fut par pur plaisir. De dormir à côté de ce réduit, de le sentir proche, de l’entendre bouger avec le bruit de sa chaîne, ça c’est un vrai délice !

 

Ce que je cherche surtout à faire comprendre à ces dames, c’est que c’est VOUS qui décidez, Mesdames ! Monsieur propose, VOUS disposez !

Vous écoutez les désirs ou les idées de votre époux, vous ne les jugez pas, vous ne les repoussez pas d’emblée, vous les analysez. Vous essayez de les réaliser et si vraiment vous ne sentez pas votre propre satisfaction, il vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose.

 

UNE IDEE PEUT EN CACHER UNE AUTRE !!!

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 12 avril 6 12 /04 /Avr 21:09

 

 

On peut lire certains récits imaginaires ou peut être réels qui narrent des histoires de bondagés abandonnés. La femme faisant ses courses et laissant l’entravé seul dans l’appartement ou la maison. Ce que je vous déconseille catégoriquement, un incident quelconque peut survenir qu’il soit matériel ou physique. Par contre, vous pouvez le faire croire à votre homme tout en restant silencieusement installée en lisant un livre dans une pièce voisine. Son plaisir d’être attaché sera accentué par sa crainte dont il est bien conscient. 

 

Je l’ai effectivement réalisé un jour en étant vraiment obligée de partir avec une voisine qui avait un problème. Mais j’ai pris mes précautions en liant les cordes à travers de solides élastiques enroulés autour des montants d’un grand et vertical sèche serviettes. Il avait bras et jambes écartelés et attachés aux quatre extrémités. Il avait vu les élastiques de sécurité, mais son bonheur d’être prisonnier par les liens était plus fort que celui de se libérer. Il était prévu que je m’absente une heure mais ne suis revenue qu’après deux. Heureux de me revoir, il a avoué que maintes fois, il avait envie de casser les élastiques mais qu’il voulait me prouver le pouvoir que j’exerce sur lui. A chaque instant d’impatience, il pensait à moi et à ma déception, ce qui l’a encouragé de rester ainsi offert. Il rêvait de ces moments depuis si longtemps qu’il en a surtout béni la « Déesse du bondage » de ses songes, de l’avoir exaucé. Néanmoins, il faut avouer que pour une première, deux heures devaient être interminables.

 

J’insisterais toujours de vouloir vous convaincre que le psychisme est beaucoup plus fort que le physique car c’est lui qui dirige tous les sens. Une ankylose survient, il lui a suffit de se concentrer et le sens de la sexualité de son plaisir a pris le dessus pour effacer toute douleur. Ou alors il a pu imaginer la déesse de ses rêves en la voyant devant lui entrain de le menacer de sa désobéissance.

 

Cette expérience peut être votre troisième étape. Que ressentez-vous ?

 

Pour ma part, ce fut délicieux car, étant avec ma voisine qui n’est pas du tout au courant de mon jardin secret, mes pensées allaient vers lui. Je sentais son abandon, il sentait mon emprise, j’étais fière de lui, il était fier pour moi.

 

Etes-vous enfin convaincue qu’il n’y a vraiment rien de pervers dans ces jeux ? Alors j’en suis ravie car je ne me considère vraiment pas comme telle.

 

J’ai employé des termes comme : « obéissance » « abandon » « prisonnier » ou « emprise » Que peuvent-ils bien vous inspirer ?

Si vous pensez à un certain pouvoir que vous avez exercé sur votre homme et surtout au plaisir que vous en avez ressenti, alors vous pouvez être convaincue que vous êtes sur la bonne voie de votre suprématie féminine.

N’est-ce pas troublant ? Avouez que vous êtes heureuse d’avoir suivi le rêve de votre homme, avouez que son comportement est devenu différent. Il aura maintes attentions que vous ne connaissiez pas et qui vous combleront. Il éprouvera un amour plus profond, son cœur vous appartiendra à part entière tout comme son corps.

 

Vos cordes complices ont opéré ce miracle, vous les aimerez toujours d’avantage et vous serez la spécialiste du bondage. Vous serez heureuse et fière d’être l’instigatrice de votre bonheur.

 

FIN POUR LE BONDAGE

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 21:48

Il faut toujours rechercher dans sa tendre enfance d’où peut provenir ce bien-être, voir ce besoin d’être enchaîné ou bondagé.

Pas nécessairement des traitements punitifs mais simplement un événement qui a eu lieu à un moment ou un autre. Comme par exemple jouer aux indiens et être celui qui se retrouve attaché au totem. Jouer à cache-cache et s’enfouir dans une cave ou un réduit puis, y être oublié faute d’être trouvé. Et certainement d’autres jeux enfantins qui marqueront une existence d’adulte.

 

Beaucoup d’hommes pratiquent l’auto-bondage faut d’avoir la possibilité de partager cette passion avec une femme. Cette pratique solitaire, parmi tant d’autres, leur apporte une sorte de délivrance tout en s’attachant. Un besoin vital d’exorciser ces souvenirs d’enfance en y trouvant du plaisir. En fait, il s’agit d’un équilibre car ces réminiscences n’auront de cesse de réapparaître tels de petits démons. Cet homme sera frustré, malheureux, acariâtre et peut être même méchant.

 

Pourtant, en tant que femme, je comprends cette nécessité. N’avons-nous pas eu, nous aussi, envie de temps à autre de jouer à la princesse, par exemple ? Alors pourquoi ne pas réaliser ces rêves ? Pourquoi ne pas vivre ces partages ? Mais, me direz-vous, encore faudrait-il être dans la confidence. C’est là que réside le problème fondamental du couple qui n’ose s’avouer leurs fantasmes. La peur d’être considéré comme pervers, la peur de l’incompréhension qui pourrait mener à une rupture. Pourtant de pouvoir se confier est tellement simple et libérateur.

 

Je ne tiens nullement à convaincre ces épouses ou compagnes d’exécuter ces pratiques, mais simplement d’essayer de les accepter. De s’analyser soi-même en vous posant des questions qui sont certainement enfouies au plus profond de votre cerveau. Il n’existe aucun être au monde sans secret même inconscient, il suffit de le trouver. Si vous avez le courage de l’avouer, vous aussi vous serez libérée. Alors acceptez aussi celui de votre compagnon ou époux, parlez-en calmement et sereinement.

 

Ne cherchez pas à vous retrancher derrière une éducation stricte, nous ne sommes plus au vingtième siècle. Il s’agit de votre intimité qui n’a nul besoin d’être extériorisé, il s’agit de votre bonheur.

 

Si j’ai réussi à vous aider, si vous voulez bien essayer, je vous conseille en premier, Mesdames, de vous familiariser avec les cordes.

http://www.encordees.com



Ce site, parmi d’autres, vous aidera à comprendre les règles de sécurité primordiales, la qualité des cordes et la dextérité pour faire des nœuds.

 

Prenez une de ces cordes en main, caressez-là, sa douceur doit vous sensibiliser telle une liane vivante. Vous ressentez une sensualité qui traverse votre corps, vous imaginez le bonheur qu’elle peut apporter. Maintenant vous caressez la peau de votre homme avec cette liane, vous la faites glisser le long de son corps. Si vous n’avez encore rien ressenti, c’est lui qui vous transmettra l’érotisme qu’elle dégage et vous partagerez ses délices.

 *********************************************************************

A suivre ……………

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 13:34

2_jpg.jpg

 

OU REVALTIONS ?

 

Chaque être a des secrets enfouis en lui, des faits et des actes survenus dans l’enfance. Je ne tiens pas à étendre ces phénomènes psychologiques, mais d’essayer de les comprendre.

 

Pourquoi un homme se révèle être soumis ?

Pourquoi un homme s’en défend t’il ?

Pourquoi se juge t’il lui-même ?

Pourquoi n’assume t’il pas sa vie ?

 

Tout simplement parce que c’est un homme !!!

 

Un homme se doit, de par son éducation, être fort, responsable, directif. Il doit protéger sa famille, assumer leur bien-être, éduquer les enfants, il doit « assurer »

 

J’ai transcrit plusieurs faits, cité plusieurs anecdotes, études et faits réels tout au long de mes écrits. J’ai essayé d’expliquer mes ressentis pour en revenir maintes fois à la conclusion qu’il ne servait à rien d’aller à l’encontre de sa personnalité.

 

Vous en êtes conscients, vous avez besoin de cette vie, vous en avez tellement envie !!!

Mais……… le problème majeur est de trouver la personne qui puisse être en phase avec vos désirs. La personne qui ressent vos besoins, qui les partage pour son propre plaisir. La personne qui donne et qui reçoit.

 

Si vous l’avez trouvé, c’est un don du ciel ! Vous pourrez vivre pleinement et ensemble cette Suprématie, ce don de vous-même.

Mais il ne s’agit pas d’assouvir uniquement quand vos pulsions vous envahissent, car vous allez à nouveau plonger dans vos frustrations.

 

Assumez messieurs, que Diantre !!!

 

Vous avez refoulé ces besoins en vous projetant dans vos obligations tant professionnelles qu’amicales et familiales. Vous vous retranchez derrière une vie mouvementée pour vous en défendre, toujours et encore……..

 

Et si, par bonheur, vous avez trouvé votre complice, vous hésitez toujours car vous ne savez plus comment gérer cette relation. Vous êtes perdu !!!

 

Cela vous semble insurmontable, vous aimeriez que cette personne vous secoure, qu’elle vous libère.

Vous avez tout faux, messieurs !!!

 

C’est à vous de lui prouver que vous ferez abstraction de vos habitudes, de votre petit train-train, de vos soi-disant obligations qui ont aidé à vous faire oublier votre condition. C’est à vous de mériter qu’elle s’occupe de vous en lui prouvant votre reconnaissance.

C’est à vous d’assumer !!!

 

Il ne suffit pas de vouloir, mais de le pouvoir et le prouver !!!

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés