Mercredi 19 novembre 3 19 /11 /Nov 11:37


Après des semaines de préparation, de conciliabules, d’échanges, ce w.end tant attendu est enfin arrivé. Caché dans  les ballons de Vosges, plusieurs maisons au milieu de l’épaisse forêt…. C’est dans une de ces demeures que se tenait le premier anniversaire du cercle des Dominatrices de l’est. Nous avions rendez-vous vers 11 heures le samedi. Machiavelle s’était  transformée en déménageur pour pousser les meubles, afin de libérer de l’espace. Dans un décor d’Halloween des plus réussis - grâce à un soumis -Les Divines Gynarchella , Blanches Fesses, Machiavelle, Samantha ,Envoutella, Persephone étaient sublimes, nous étions toutes de resplendissantes sorcières aux cheveux longs, aux chapeaux des plus élégants, dont un étonnant en particulier, qui nous faisait penser a une jeune mariée radieuse. Elle se reconnaîtra … Il ne manque que Morgane qui se fait quelque peu désirer. Patou est aux fourneaux, avec son escouade de serveurs en chemises blanches, nœuds papillon et petit tablier blanc. Ils ont encore un tablier sous le tablier !!!

Nous avons invitée Dame Amyitis, que vous connaissez bien, à participer à notre Fête Anniversaire, elle est venue accompagnée de son soumis Calineur. A notre grand regret Maîtresse Fabienne n’a pu se joindre à nous, mais elle est néanmoins présente dans nos pensées.

Patou, comme a son habitude nous a préparé un menu délicat, l’après midi promet d’être chargé, et il ne faut pas perdre de temps. Les minous sont priés d’enlever leurs pantalons,
Nous avons droit à un défilé « fesses blanches » tous les soumis passant devant nous, nous présentant leurs sous-vêtements, cela allait du simple slip en passant par le string ainsi que l’incontournable  string féminin (porté dans le mauvais sens sourire).  Une fois ce défilé improvisé terminé, les soumis se transforment en serveurs, place au repas : amuse-bouche de saumon sur lit de crème aux fines herbes, Tatin de Saint Jacques et sa sauce à la crème fouettée au beurre ( !!!), mais médaillon de foie gras pour Blanche Fesses (que ne ferait pas patou pour faire plaisir?)  fromage, café.



Puis nous passons aux choses sérieuses. Les minous avaient reçu l’ordre d’écrire un poème à l’intention de leurs Maîtresses. Dure obligations pour certains, mais un ordre est un ordre. Même les soumis absents s’étaient exécutés. Les poèmes paraîtront séparément. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que nous leur avions préparé une série de questions auxquelles ils allaient devoir répondre chacun leur tour, et que nous noterions afin de déterminer s’ils étaient dignes de recevoir le « Label du Cercle ». Nous tirons au sort l’ordre de passage, exception faite de jp, qui doit « recevoir la lumière » et passera donc en premier. Les autres sont conduits à l’écart. Après avoir lu son poème et répondu aux questions, jp est enfermé dans le cachot, yeux bandés, à genoux. Les autres sont appelés chacun à leur tour, les poèmes sont touchants, émouvants et forts de sens. Les questions des Divines à leurs minous, sur leur façon de vivre le bdsm avec leurs Maîtresses les désorientent parfois, face à elles ils ne peuvent mentir. Leur sincérité est visible. Ce n’était pas un jeu, on pose de vraies questions. Et les Divines jugent équitablement chacun des minous qui passent devant elle. Enfin, tous ont terminé, et sont passablement inquièts quant au résultat.

Un goûter avec le célèbre kouglof de Machiavelle nous apporte un moment de détente, ce qui ne nous empêche pas de comptabiliser les notes de chacun et remplir les diplômes labellisant les minous selon leurs principales compétences qui ont été révélées par le questionnaire. Chacun reçoit le sien avec émotion, sauf jp, toujours dans son cachot !!!

L’heure est enfin arrivée de la cérémonie « recevoir la lumière » au cours de laquelle jp deviendra officiellement le soumis d’Envoutella, et recevra son collier. Le silence est demandé dans la salle, les minous se placent aux pieds de leurs Maîtresses respectives. Morgane et Perséphone ouvrent le cachot et amènent le soumis, le font mettre à genoux aux pieds de sa Maîtresse et de sa Marraine Machiavelle, face à la « Lumière ». Son bandeau lui est enlevé, aveuglé, il met un moment à reprendre ses esprits, pendant que Machiavelle lui lit ses obligations de soumis vis-à-vis de sa Maîtresse, puis demande à l’assemblée si quelqu’un a une objection à faire à cette prise de collier. Envoutella, très émue, interroge à son tour son soumis, lui demandant s’il accepte ce collier et les règles qui en découlent. Jp s’appellera désormais Jerry. Un OUI tremblant d’émotion scelle cet instant. Envoutella passe le collier de cuir portant les 2 noms au cou de son soumis qui en retour lui offre une rose blanche, tous deux sont émus aux larmes. Samantha, pour cet instant solennel, a prêté à Envoutella son beau chapeau qui permet de cacher un tendre baiser.

 

Après ce moment d’émotion, les soumis se sentent libérés, ils ont leur label, et s’imaginent être enfin tranquilles. C’est mal connaître le Cercle. Nous leur réservons encore quelques belles surprises. Barry, l’inventeur du Tribunal, nous avait parlé d’un petit jeu dont il avait eu l’idée.. et que nous avons repris à notre compte. Le jeu de la Roulette. Une très jolie roulette de Casino, avec ses cases rouges et noires, et ses 37 numéros, auxquels nous avons attribué des punitions, gages, ou même récompenses (sommes nous gentilles !!!!). Chaque soumis lance donc la bille, sous la surveillance attentive de Samantha transformée en croupier.

Peut-être donnerons nous la liste des épreuves, par ailleurs, si cela peut intéresser les lecteurs …. ? En tout cas chacun aura eu sa « chance » et certaines Maîtresses serons déçues que le sort ne leur permette pas d’appliquer certaines punitions qui les tentaient fort, mais nous avons respecté les décisions de la roulette (enfin presque toujours… !!).

Nous remarquons soudain la disparition de la Divine Blanche Fesses et de son minou. Un long moment après, elle nous revient souriante, et répond à nos questions par un « je suis allée préparer Natacha ». Celle-ci, en star qu’elle est, apparaît quelques minutes plus tard, robe courte pailletée, bas résilles,  chaussures compensées, maquillage et perruque. Une féminisation parfaite du soumis.

 

L’après midi étant bien avancée, nous remettons à plus tard l’exécution des surprises apportées par la roulette, les minous savent bien que rien ne sera oublié !!!

Les cuisiniers doivent se remettre au travail. Soirée fondue, bourguignonne ou chinoise, selon le goût de chacun, accompagnées de salades diverses et variées et suivies d’une ronde de gâteaux, chaque  divine ayant demandé un dessert particulier que patou s’est fait un devoir de réaliser. Pari tenu par le « chef » qui s’est surpassé ! Tout le monde se régale.. ! Seul regret Morgane et son soumis ont du partir avant le souper.. après un bondage et « des poids »  quand même pour le soumis.. Nous aurions tant aimé les garder avec nous.

La soirée fondue est chaleureuse et animée, le temps passe comme un rêve. Une magnifique démonstration de bondage est effectuée par Machiavelle pour le plus grand plaisir de patou.. et des spectatrices

Et nous nous quitterons très tard…. Pour quelques heures de sommeil, avant la journée de dimanche qui promet d’être animée également.


*******************************************************************************
Ma chère Lia, comme ce fut fastidieux de rédiger ce compte rendu !!!
Je t'en remercie de tout coeur.
Par contre, après ta deuxième partie, je publie également les ressentis de nos amies qui ont également fait du beau travail.

Bisous
Mylady 




Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 19 novembre 3 19 /11 /Nov 10:58

 



Vous êtes la Maîtresse que j'ai tellement cherchée
Dans mon jardin secret je vous ais trouvé
J'ai prié Dieu de ne plus nous séparer

Vous êtes une Maîtresse rare et précieuse
Avec des formes tellement gracieuses
Et des capacités aussi nombreuses

Dotée d'une intelligence hors du commun
Une personnalité de souveraine
Et une volonté sans limite ni loi

Nous sommes liés par des liens magiques
Des liens nobles et magnifiques
Comme dans les histoires féeriques

J'espère que notre relation durera très longtemps
Que Dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps.

calineur 

 

**********************************************************************

Félicitations pour ce beau poème, calineur, en te souhaitant que tes voeux puissent se réaliser.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 novembre 2 18 /11 /Nov 12:11



SENTIMENTS

ce que le soumis doit ressentir, éprouver, pour sa Maîtresse

ATTITUDE

comment le soumis doit se comporter envers sa Maîtresse

ACTIVITES

ce que le soumis doit faire pour sa Maîtresse

1 – Amour

2 – Admiration, vénération

3 – Respect

4 – Reconnaissance

5 – Confiance

6 - Renoncement (à son propre plaisir)

 

7 - Honnêteté, sincérité

8 - Obéissance

9 - Dévouement, abnégation

10 - Fidélité

11 - Patience

12 - Courage

13 - Constance

14 - Présence

15 - Serviabilité

16 - Sens du devoir

17 - Capacités (bricolage, jardinage, tâches ménagères, service sexuel)

18 - Effort

19 - Endurance

20 - Don de soi

QUESTIONNAIRE POUR LE LABEL

 

Qu’appelles-tu aimer ta Maîtresse ?

En quoi admires-tu ta Maîtresse pour la vénérer ?

Pour toi qu’es-ce que le respect ?

De quoi peux-tu lui être reconnaissante ?

As-tu une totale confiance en ta Maîtresse ?

Es-tu capable de renoncer à tes propres plaisirs pour elle ?

 

Es-tu toujours honnête et sincère envers ta Maîtresse ?

Lui obéis-tu toujours ?

Ton dévouement envers elle irait jusqu’où ?

Lui es-tu et as-tu toujours été fidèle ?

Sais-tu être patient ?

Es-tu toujours courageux ou parfois paresseux ?

 

Es-tu assez présent pour ta Maîtresse ?

Es-tu toujours serviable et attentionné envers Elle ?

Quel est ton sens du devoir ?

En quoi es-tu le plus compétent ?

Déploies-tu toujours tous tes efforts pour ta Maîtresse ?

Quel est ton degré d’endurance ?

Donne-nous ta définition du « don de soi »

 

**********************************************************************

Un questionnaire pour les labels des minous, des plus travaillé sur  les sentiments, attitudes et compétences seront évaluées : Les " questions-réponses " des Divines à leurs minous, sur leur façon de vivre le sm avec leur maîtresse. Face à nous, un a un, les minous ne pouvaient pas mentir. Comment aurait-il pu en être autrement ? La sincérité transpirait de leurs pores. Car cela n’était pas un jeu. L’on posait ici de vraies questions… Sur la relation D/s. La lecture des poèmes, des minous pour leur Divine. Moments émouvants et forts de sens.

Et tout le monde a apprécié la franchise des échanges et les Divines ont jugés, équitablement chacun des minous présentés face a elles…

 

**********************************************************************

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 novembre 2 18 /11 /Nov 01:18











Vous ai-je déjà remercié de cette chance unique
que j'ai de vous avoir rencontré?
Si belle est devenue ma vie
auprès de Vous.
 
Vous êtes mon essentiel.
Le monde sans Vous est comme une rivière sans eau,
Un paradis sans fleurs.....
Que j'aime la douceur de Votre peau,
Votre corps contre le mien,
La chaleur de Vos mains...
 
On m'a raconté que le coeur ne commence à battre
qu'au moment où l'on tombe amoureux.
Le mien a recommencé à battre depuis que je Vous ai rencontré.
 
Merci d'être là.
Je Vous aime.


***************************************************************

Alex, ce beau poème reflette l'amour que tu voues à ta Maîtresse comme celui de tous les minous du Cercle envers leur bien-aimées?

Je suis heureuse de tant de bonheur autour de moi.

Félicitations !!!

Mylady


Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 23:24

 

 

 

 

                                                  



«  AUTOUR DU CERCLE »

 

 

 

l       Le « Cercle des poètes disparus » nous a fait rever au cinéma..

 

l       Le « Cercle Polaire » nous glace...

 

l       Le « Cercle Vicieux » nous fait tourner en rond...

 

l       TOUT tourne autour du « Cercle »..quelle puissance dans ce mot!

 

l       La Spiritualité met dans le »Cercle » le symbole du Ciel et de l'Infini...

 

l       Le Yin et le Yang se marient dans un « Cercle »

 

l       Les « Rondeurs » féminines qui nous troublent ont une forme de « Cercle »

 

l       le « Cercle » a inspiré l'emblème de la Suprématie Féminine et de la condition privilègiée des hommes qui ont su la reconnaître..

 

l       Le « Collier » est un « Cercle »

 

l       L' « Anneau » est un « Cercle »

 

l       Sous la « Ligne » bleue des Vosges un « Cercle » magique est né  et des affinités particulières s'y sont exprimées...

 

l       De sympathiques « Minous » y sont « encerclés »...mais en fait ils s'y sentent protègés!

 

 

 

 

            En cette merveilleuse journée d'automne le force magique des

       Divines va transformer le        « Cercle » en une « Spirale »

-        une Spirale Infernale

-        une Spirale d' Energie

-        une Spirale d' Amour

       

                                                                                    Barry no 2

************************************************

Merci barry N°2 pour cette ovation à notre Cercle qui nous a énormément touchées lors de sa lecture devant toutes les Amies et leurs minous.

Tu nous as beaucoup manqué et j'espère à une prochaine.

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 10:40

Poème de Melville pour Maîtresse Divina

 

Il est des framboises

Qui ne se cueillent que du bout des lèvres

Dans des forêts sylvestres, à la fougère, à la mousse verte.

 

Il est des nuages

Dont l’humeur change plus vite que le vent

Flottant, grondant, caressant, tonnant.

 

Il est des rivières

Dont le cours remonte à la nuit des temps

Et s’étend plus loin que l’horizon de l’imagination.

 

Il est des chemins

Que nos pas découvrent, guidés par une main

Nouvelles contrées aux paysages si contrastés, escarpés.

 

Il est des voyages

Dont on est le passager

Sans lesquels notre vie ne serait que rêvée.

 

Il est un monde

Qui m’a pris en son sein

M’offrant sentiments à multiples facettes

Emotions constellées de lucioles fulgurantes.

 

Il est un univers

Dont Elle est la clé

Décidant d’insuffler la vie à ses sujets.

 

Chacun de mes souffles

Je vous les dois

 

Divina…






********************************************************************************
Félicitations Melville, tu as su apporter cette grandeur d'âme et ta profonde dévotion envers ta Maîtresse.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 12:35





Poème dédié à ma Maîtresse 

 

Maîtresse ! Maîtresse

Avec la source des parfums

J’ai planté votre Présence

Comme un soleil liquide

Au milieu de ma nuit 

 

Les larmes d’eau sacrées

Qui coulent sur l’autre rive

Comme le fleuve sombre au-delà des lumières

Sur l’autre quart des mondes

Au fond de moi

 

Alors

Tel un ange amoureux d’icône et de papier

J’ai pris feu

Sous la fraîcheur de l’eau et des esprits nouveaux

Plus loin que les routines

Au-delà des signes où il n’y a plus de trace

 

Il faut casser le moi pour baigner dans le fleuve

Il faut adorer le Vous pour baigner dans votre sève

Alors au-delà des signes

Le Vous et le moi se baignent dans le même

Et participent au Même

La fête du Oui

Et le Oui c’est Vous

Et c’est l’eau qui nettoie les écorces du ciel

Et c’est l’eau qui lave les écorces du Même.

 

Le refus du pardon c’est la nuit

Et la nuit est globale

Elle est indivisible

Et dans les nuits les soumis font du bruit

Et le bruit c’est la peur

Et la peur c’est les autres

Et l’ennemi c’est l’Autre

Et l’autre c’est la nuit

Et la nuit c’est l’écorce du ciel.

Et le ciel c’est votre Lumière

 

Et je Vous salue à genoux dans la Nuit

Ô

Femme de mystère

Et de grâce

Maîtresse, là-Haut

Fécondée par la force de l’Esprit.

***************************************************************

Félicitations doudou, ton poème a été lu solennellement, un genoux à terre par mon ami B qui a su y mettre le ton et les formes pour la plus grande joie de ta Maîtresse, laquelle, tu peux imaginer a été très émue.

Je te remercie de ta charmante attention qui m'a fait grand plaisir.


Mylady 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 novembre 4 13 /11 /Nov 12:34



DECLARATION DES DROITS DES MINOUS

Mesdames, le projet de déclaration que nous vous soumettons n’est en fait que la matérialisation de l’état d’esprit que vous avez su faire régner sur le forum et qui marquera d’un trait encore plus vif la différence qui fait que c’est un honneur pour nous de nous en remettre à votre loi et d’être à l’écoute de vos plaisirs en nous trouvant à vos cotés.

 

« Divines, détentrices de nos lois, nous vous remercions et vous implorons de toujours savoir faire preuve de la compréhension et du respect que vous avez à notre égard ; restez telles que vous êtes, supérieures, inspirées, source de notre admiration ; ne doutez pas de notre intention de vous honorer, de nous montrer dignes de vous, et de voir dans vos yeux la fierté que nous éprouvons ».

 

Les minous sont libres et égaux entre eux,
S’assurent respect et politesse en tous lieux,
Comme les Divines Déesses règnent sur nos cieux,
Nous invoquons ces droits pour les servir au mieux.

Le minou chérissant sa Divine a le droit au bonheur,
De protéger ses intérêts et son honneur,
D’assouvir ses plaisirs, d’admirer sa grandeur,
De la vénérer, la combler, et honorer ses valeurs.

Le minou a le droit de mériter chaque jour,
De conquérir le droit de rester dans sa cour,
Pour défendre sa place, vœu qu’il fait toujours,
D’appartenir à celle qui lui inspire l’Amour.

Le minou a le droit d’avoir peur,
Peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur,
Le Minou a le droit à l’erreur,
Quand il est honnête et qu’il écoute son cœur.

Le minou a le droit aux rires, à l‘allégresse,
Ainsi qu’aux pleurs, à la tristesse,
Et qu’il vive bonheur ou détresse,
Il a le droit d’en informer sa Déesse.

Le minou a le droit à l’émotion,
D’avoir commis une exaction,
Mais doit apprendre que la sanction,
Est la seule divine obligation.

Le Minou a le droit à la confiance,
Qui lui permet d’alléger sa souffrance,
Quand il est perdu en son absence,
Sans cette Dame sa vie n’a aucun sens.


*****************************************************************************

Greg,

Je réitère toutes mes félicitations pour cette ovation aux Divines, mes amies.
Tu sais trouver les mots et les phrases qui toucheront plus d'une et te souhaite de trouver enfin celle qui saura faire vibrer ton coeur.

Celle pour qui tu t'abandonnes selon ton beau poème.

********************

 

Mesdames, ce garçon est charmant quoiqu'un peu rebelle, mais il ne demande qu'à vous suivre........ 

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 13:38

J’ai reçu la Lumière





Je suis là, dans un cachot, agenouillé, les yeux bandés.
Deux Maîtresses m’y ont amené et enfermé.
J’attends, je connais le rituel et je n’ai pas peur, sur de mes sentiments.
Je n’ai qu’une angoisse, c’est de fondre en larmes au moment le plus important.
Je suis resté là une heure, ou plus, je ne sais pas.
J’entends l’audition des autres minous, Patou, Alex, Melville, Câlineur, Luc; c’est un compte à rebours...
J’ai triché un peu, je l’avoue, je me suis levé parfois pour me dégourdir les jambes.

Le silence se fait dans la salle.
La porte s’ouvre.
C’est le moment pour moi d’être à la hauteur.
Je suis amené dans la pièce, je titube un peu, on m’agenouille à nouveau.
On me libère de mon bandeau, c’est la lumière, rien que la lumière, éblouissante, je ne vois rien pendant quelques instant, que cette Lumière...
 
Le silence est total.
La vision me revient doucement et je vois Ma Maîtresse assise, me regardant, j’ai des frissons, c’est le moment le plus intense pour moi je crois.
J’ose un oeil sur l’assemblée, les minous sont aux pieds des Maîtresses, c’est impressionnant.
Maîtresse Lia me demande très officiellement de devenir son minou, et ce « OUI » qui sort faiblement je crois, tellement je suis ému me vient vraiment du fond du coeur.
Mylady déclare désirer être ma Marraine, j’en suis très fier et je ne remercierai jamais assez Mylady pour cela.
Mon collier m’est passé, la suite est floue pour moi, je suis... je ne sais pas, je ne sais plus, j’ai pleuré peut être...
Je remercie les minous pour leur complicité.
Un merci particulier à Bernard qui a tenu son rang remarquablement.
Je remercie Maîtresse Helena, Maîtresse Caroline, Mlle Narcisse, Maîtresse Divina, Dame Amyitis d'être ce que vous êtes, De Divines Femmes.
Je tiens à remercier Mylady pour tous ces moments de bonheur, pour sa chaleur humaine, sa convivialité et sa sévérité, bien sur...
Je ne vous remercie pas Ma Dame, je vous aime tout simplement Maîtresse Lia.
 
 Jerry





*********************************************************************

Jerry,

Tu peux te vanter de m'avoir fait pleurer en lisant ton récit.
Il est vrai que nous étions toutes et tous très émus d'assister à ton rituel.
Je suis fière d'être ta Marraine et vous souhaite :
QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Mylady


Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 18:18

 

J.P. a été choisi pour « Recevoir La Lumière » et dorénavant il s’appelle « Jerry »

Il nous contera ces instants magiques qu’il a vécus avec une très profonde sincérité. Ce furent des moments forts d’émotion, le silence était prodigieux, le Cercle aura assisté à ce rituel pour la première fois.

Mais avant, il avait écrit ce poème qui a dédié à sa Dame.

 ***************************************************************************



Nous nous sommes rencontrés Madame, et depuis ma vie a changé.
Je vous cherchais depuis longtemps et je vous ai trouvé.
Depuis que je vous connais, il n'y a pas une journée où nous n'avons pas dialogué.
Depuis que je vous connais, il y a peu d'instants où je ne pense à vous.
Vous m'avez accepté comme votre minou.
Je suis à vos pieds pour vous en remercier.
Croyez Madame, que je serais attentif à vos désirs.
Croyez Madame, que je voudrais être prêt de vous plus souvent.
A présent, Madame, vous êtes ma lumière.
Mon désir de vous appartenir est total.
Croyez en mon amour, Madame !!!

 


******************************************************************** 

Jerry, tu as su trouver les mots justes pour prouver ton amour envers ta Dame !
Je t'en félicite
Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

Rechercher

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés